Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 13:44
Merci pour vos réponses pour les vers , j'ai acheter du Fluvermal , vais lui donner ce soir. A +
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:56
wouaw [b:ab0e627778]Marion[/b:ab0e627778] j'appelle pas ça des amis...ignorez les vous aussi, franchement j'aurai pas voulu des gens comme ça à mon mariage. Les gens qui parlent derrière mon dos je supporte pas. Donc à la base c'est des amis et ton homme et sa soeur si j'comprends bien? Te mine pas avec ça, vous valez bp mieux. multi troués [b:ab0e627778]Tcé[/b:ab0e627778] multi troués :mdr: La mienne me demande aussi des bottes à talons :gne: parce que cet hiver j'ai acheté des bottes à talons... et pourtant elle en a des bottes de villes, des bottes fourrées, des bottes de pluie mais non c'est les talons qui lui plaisent :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:22
ah oui, euh la langue pas pour moi...:lol: Pour les oreilles j'ai 2 trous à chaque, j'en voulais en haut de l'oreille aussi mais justement j'avais peur du fait que ce soit dans le cartilage et qu'apparement parfois ça peut toucher un nerf. Pareil à un moment j'aurais bien aimé dans le creu de la narine mais franchement trop peur d'un raté. Et juste pour une boucle ça valait pas la peine. Donc je garde juste mes 4 trous. A non j'en ai 2 autres lol , naturels ou extra terrestre comme on veut, j'ai jamais su d'où ça vient, j'ai 2 petits trous au dessus du lobe juste au bout de l'arrondi de l'oreille.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:30
wouaw qu'est ce qu'il change, c'est vrai ça va à une vitesse folle. Il a l'air d'apprécier en effet! Aie pour tes oreilles mais comment ce fait il que tu ai eu du nickel? au début on met une boucle en or normalement. De toute façon moi aussi je supporte que l'or ou l'argent, dès que je met une boucle fantaisie ça s'infecte. Faut dire que certaine on sait même pas ce que c'est. J'ai une copine qui m'a dit qu'elle met du vernis à ongle pour pas que le métal soit en contact et apparemment ça marche très bien mais bon le verni m'inspire pas, ou faudrait que j'en trouve un bien, et apparement ça dure pas, il faut en remettre au bout d'un certain temps. il a pété comment son collier il avait pas tiré dessus? inaya aussi en avait pété un mais elle était plus grande et tirait dessus, et maintenant faut changer le fermoir, parcqu'elle s'amusait à l'enlever et puis un jour sans que je vois elle l'avait tout mordillé donc le fermoir et tout maché infermable...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:34
oui quoique moi ils se rebouchent pas mes trous est-ce parce qu'ils sont vieux, mais mes 2ème trous sont très souvent vides depuis longtemps car je perd bp de boucles d'oreille, comme je supporte que or et argent et que je suis plutôt argent j'ai des boucles touareg sans fermoir et donc l'hiver en enlevant un pull ou avec l'écharpe qui frotte j'ai vite fait d'en semer même si les serre... et au 2ème trou j'avais des ptits anneaux en argent et pareil j'en ai perdu plein... hier encore j'ai perdu une boucle en partant du taf, ça me saoule pourtant j'fais gaffe mais ça s'accroche dans mes cheveux ou mon écharpe. Parfois j'ai la chance de la récupérer dedans parfois ça tombe par terre et je me rend même pas compte où.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:40
re... pour vous dire que j'ai pas bougé!!!! Val il a l'air d'aimer Souriceau!! il pleure toujours :? tu vois toujours l'etio?? ici noa va mieux il pleure beaucoup moins et ce depuis 2010 :shock: :shock: il fait ses nuits niveau bib mais il se met à hurler d'un seul coup peut etre des cauchemards alors une sucette le calme. je tire toujours mon lait pour l'epaissir mais dans chaque bib ou presque je met 150ml de mon lait et 90ml de lait d'amande. niveau apnées ça va mieux, meme si il en fait toujours un peu depuis l'etio il ne desature plus en dessous de 92%. on verra à l'exam de bordeaux faut que j'appelle c'est pareil, la pediatre voulait que ce soit à 3 mois!!! je revois l'etio la semaine prochaine ah ça hurle je re
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:44
ah pas eu le temps de faire quoi que ce soit il redormait! c'est vraimlent bizarre d'hurler comme ça sinon sa courbe de poids : 4mois jour pour jour 7kg070 donc ça va pour le collier d'ambre ça arrive moi on me les renvoi et je les remplace!!!SAV contacte le SAV où tu l'as acheté allez je bosse bizzzzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:55
merci tcé! :cop: et val ta cop peut rien faire?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:56
J'ai des trous qui ne se sont pas super bien rebouchés dans mon cartilage. Et oui, j'ai eu 7 trous dans les oreilles avec des spikes qui dépassaient de partout. J'ai tout enlevé le jour de mon mariage. J'ai enlevé mon piercing au nombril pendant ma grossesse et je n'ai rien remis. Il ne me reste que mes 4 tatouages. Les piercings à l'aiguille ne font pas mal. Mais le pistolet, je trouve que oui (j'ai fait un lobe et un cartilage au pistolet, le reste à l'aiguille). Rien que le bruit fait peur. Ninie, il faudra que je te demande un SAV pour ma CL tigre :oops:. Tu me diras combien ça fait pour recoudre un scratch (celui du dessus du ventre)? Ma machine à laver a du être trop violente et j'ai tiré sur un fil, comme une idiote. Masouris :cop: Marion, moi les gens comme les amis de ton homme, ainsi que sa soeur, je les jette sans pitié. Je préfère être seule que mal accompagnée. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup d'amis, et ça ne me fait rien. Les gens me gonflent vite. Moi asociale? 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:05
[quote:3638593e31="Inspecteur Dara"]J'ai des trous qui ne se sont pas super bien rebouchés dans mon cartilage. Et oui, j'ai eu 7 trous dans les oreilles avec des spikes qui dépassaient de partout. J'ai tout enlevé le jour de mon mariage. J'ai enlevé mon piercing au nombril pendant ma grossesse et je n'ai rien remis. Il ne me reste que mes 4 tatouages. Les piercings à l'aiguille ne font pas mal. Mais le pistolet, je trouve que oui (j'ai fait un lobe et un cartilage au pistolet, le reste à l'aiguille). Rien que le bruit fait peur. Ninie, il faudra que je te demande un SAV pour ma CL tigre :oops:. Tu me diras combien ça fait pour recoudre un scratch (celui du dessus du ventre)? Ma machine à laver a du être trop violente et j'ai tiré sur un fil, comme une idiote. Masouris :cop: Marion, moi les gens comme les amis de ton homme, ainsi que sa soeur, je les jette sans pitié. Je préfère être seule que mal accompagnée. D'ailleurs, je n'ai pas beaucoup d'amis, et ça ne me fait rien. Les gens me gonflent vite. Moi asociale? 8)[/quote:3638593e31] je prend rien , juste les fdp
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:20
:love: :love: Tu es fabuleuse Ninie!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:21
Trop beau Souriceau :love: :love: :love: En ce qui concerne les trous , ben j'en ai plus que 3 avec des bijoux , oreilles et tragus, mais j'en ai eu pleins .... Nez , nombril , levre, langue .... Oh la la quand j'y pense :oops: je pourrais pas dire non a mes enfants du coup !!!! :lol: , en meme temp , c'est pas demain la veille !! Et j'ai 3 tatouages aussi
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:48
Coucou les filles bon journée en amoureux(ça fait du bien...), anaïs est chez la nounou (je vais la chercher à 16h) Val-souris il est trop beau souriceau et hum quelle bonne purée miam... Pour les trous d'oreille, j'ai été percée à l'age de 3 mois donc je le ferais à ma puce quand elle sera en âge de demander (vers 2-3 ans je pense) de toute façon je ne pourrais pas lui refuser: 2 trous aux oreilles+les 2 cartillages, piercing à la langue, au nombril (qui n'est plus très beau suite à ma grossesse) et au nez. Un tatouage dans le bas du dos. J'aimerais me faire un autre piercing mais ce n'est pas dit qu'avec mon boulot ça fasse très correcte mais je me ferais un autre tatouage (peut-être au printemps...) Une petite chose à savoir qui est très importante, tous percings doit être effectuer avec une aiguille et non un pistolet (car on ne peut pas stériliser un pistolet) et savoir également qu'avec l'aiguille c'est l'aiguille qui percé et qu'avec le pistolet c'est le bijou qui perce donc la chair "est écrasée" et non coupé "proprement" donc privilégier un percer qu'un bijoutier. Carine ta louloute est trop mimi en CL Marion vraiment pas cool ces faux-amis. Delph, un :cop: pour tes problèmes de tuture. C'est vraiment la :gr: quand on a pas de voiture et que l'on en a besoin. Dara merci du conseil pour le lait de noisette, au prochaine course j'en prendrais :wink: Des :cop: à toutes mamans que j'ai oublié. Bon je file je vais chercher ma poupette.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:39
Oui super bien pas de crise, pas de pleurs. Je me sens soulager pour demain et oui c'est la reprise mais j'essaie de positiver car c'est vrai que les retrouvailles sont belles (trop contente d'avoir été chercher ma puce). Moi aussi j'ai fais mes trous d'oreilles chez un bijoutier et pas de problème mais en faite c'est une réglementation qui est passé il n'y a pas très longtemps c'est juste pour le dire pour info.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:27
C'est encore moi :lol: Je voulais vous poser une question, je pense avoir trouver d'où venait les coliques d'Anaïs de ma consommation de laitage (surtout les yagourts, pour le lait j'essaie celui de lact*el avec 90% de lactose en moins) donc je vais arrêter mais je voulais savoir dans quel aliment ou complément trouver du calcium pour compenser mon manque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.