Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:32
Dara, super l'avatar!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Arthur pour ses 2 premiers pas!!! tu vas y avoir droit toi aussi aux premiers pas d'Arthur, comme il commence juste la marche, ça sera les premiers pas avec toi :wink: chupub, super mignonne ta louloutte en lavable :love: weka, pas cool les pleurs de ta puce pendant votre soirée!!! Aurore, super pour Anaïs chez la nounou :wink: il lui fallait un peu de temps pour apprivoiser la nounou valsouris, même si la gastroscopie ne doit pas être agréable, il vaut peut être mieux le faire et être fixée!!! :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:32
[quote:fe9ab105e2="Inspecteur Dara"]Oh la jolie louloutte! :love: Béné, on a les mêmes mecs! Quand Quentin se lève tard et qu'il n'a pas à ouvrir la boutique, il se permet de rester plus longtemps à la maison avec Arthur... Bon, il appelle lui-même la nounou pour la prévenir de son retard. Pauvre Maïli :( ça a l'air de l'avoir marquée cette sortie que vous avez eu à faire sans elle. Elle n'a pas apprécié du tout d'être restée avec les grands-parents? Aurore, le lait de noisette, personne ne peut détester le lait de noisette! Pour le petit déj avec du mesli, c'est tip top![/quote:fe9ab105e2] Ah oui mais le mien il s'est même pas préoccuppé de prévenir la crèche, déjà il a pas le numéro dans son répertoire suis sûre et n'aurais pas eu l'idée de le chercher sur les pages jaunes pour appeler... et ce qui m'a énervé c'est que j'appelle pour savoir comment ça a été à la crèche et là limite il m'engueule en me disant oui mais tu m'as pas dit que de les amener :gne: il m'avait demandé en plus, mais comme il était encore au lit il a filtré ce qu'il voulait... bref Maïli ben oui je pense ça l'a marqué, on la laisse jamais, soit c'est l'un ou l'autre qui la garde et 2 fois chez mes parents avec inaya parcque je sais qu'en plus elle est habituée à ses tétées du soir donc j'avais pas encore essayée de la laisser le soir, et depuis pas mal de temps elle se méfie bp des gens qu'elle connait pas, même quand elle a pas vu mon frère pendant quelques semaines elle fait sa sauvage un bon moment avant de se dérider. Elle veut rester scotcher à mes bras, quand on est arrivé chez ma BS elle a mis 1 heure à se décoller elle forçait son bras et cachait sa tête sur moi, le pire c'était avec mes BP comme s'il lui faisait peur alors qu'ils étaient tout gentils, mais elle est comme ça quand elle ne connait pas ou qu'il y a trop de monde, bref je pense que ça l'a marqué parcqu'on était arrivé qu'en fin d'aprem et 3h30 après on partait à la soirée. Bon quand on est rentré elle s'est réveillée et ne m'a pas boudée elle était toute contente et m'a baragouiné plein de truc et après s'est rendormie avec nous, mais les nuits suivantes elle a eu bp de mal à s'endormir même avec nous et même après être rentrés à bx, peut-être les dents aussi. hier soir c'est son papa qui l'a couchée, elle était fatiguée et ça a été, elle s'est réveillée juste une fois. Peut-être elle a pleuré 1 heure ce soir là aussi parcqu'elle était fatiguée apparement elle s'est mis à pleurer qu'à minuit alors qu'on était parti à 22h30, et elle réclamait son papa sa maman et qu'elle s'est vraiment rendue compte qu'on était pas là :'( enfin j'sais pas trop ya plusieurs facteurs surement. Je la rassure j'ai que ça a faire.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:39
salut les filles! je vois que le temps est à la déprime :( bisous à vous!! bravo à arthur pr ses premiers pas!!! ici ça va,enfin,moi ça va super,max aussi,mais chéri est pas bien :( on a croisé ses "amis" le soir du réveillon,ils l'ont complètement ignoré,ni bonjour ni mèrde,et moi ils me sont passé devant,sans un regard :shock: (moi je m'en fiche :oops: ) et du coup il a du mal à s'en remettre,lui qui parle pas de ce qu'il ressent m'a qd même dit (les larmes aux yeux :cry: ) que si un jour je le quittais,il se retrouverait seul,sans amis :cry: il me fait beaucoup de peine,je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il vaut bien mieux qu'eux,et que des fois,etre seul c'est mieux qu'avoir 25 amis qui te critiquent dès que tu n'es pas là :cpa: mon pauvre bouchon,c'est l'homme le + merveilleux que je conaisse,il n'a JAMAIS fait klk chose de mal ou dit klk chose pr blesser klkun,et résultat,il prend la défense de sa femme et son fils et tout le monde lui tourne le dos :cryout: c'était la minute tristoune,désolée :( je pense fort fort à vous! ninie :arrow: je m'y penche dès que j'ai 5min (it la maman au foyer dont le bb dort :siffle: non sans rire,je finis de ranger mon linge et je le fais :wink: ) au fait,tu as une autre vision pr moi?janvier 2010 ça te dit? :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:09
Marion pour les visions j'ose plus lol, par contre une j'avais dit janvier et c'est arrivé!! mais tu sais c peut etre un accouchement en decembre :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 22:20
Carine j'avais oublié de te dire ta fille est trop belle en CL Val super si tout se passe bien, et puis c'est bon la carotte :D Tcé oui je me rappelle :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 01:51
:arrow: [b:8b99b1a85c]Dara[/b:8b99b1a85c] : Félicitations à Arthur pour ses premiers pas :bravo: Je suis sure qu'il était tout fier de montrer ses progrès à maman ce soir 8) et que toi tu devais etre comme ça :love: :arrow: [b:8b99b1a85c]Aurore[/b:8b99b1a85c] : Contente que ça se soit bien passé aujourd'hui avec la nounou :D :arrow: [b:8b99b1a85c]Weka[/b:8b99b1a85c] : Pauvre Maïli :oops: Nous on n'arrive pas à faire garder Lina le soir et de toute façon, on n'en a pas vraiment envie. On ne l'a fait garder qu'une soirée + nuit par mes BP, le soir des 30 ans de mon frangin l'année dernière et ça s'était pas très bien passé, elle avait beaucoup pleuré nous réclamant mais ma BM ne nous l'a dit qu'après pour qu'on profite de la soirée :roll: Quand on a annoncé à nos parents il y a qques mois que nous allions partir et changer de région, ils se sont tous imaginés qu'on allait leur confier Lina plusieurs semaines par an :gne: Mais oui bien sur :mdr: Non, non y'a pas moyen :non: Elle reste avec papa et maman :oui: :arrow: [b:8b99b1a85c]Orély[/b:8b99b1a85c] : Dis nous en plus sur ta remise en question professionnelle ! Il me semblait que ton nouveau boulot te plaisait :think: :arrow: [b:8b99b1a85c]Chupub[/b:8b99b1a85c] : Trop belle ta puce en CL :love: :arrow: [b:8b99b1a85c]Marion[/b:8b99b1a85c] : Pauvre chéri :oops: J'espère que son moral va remonter. C'est vrai que les prévisions de ninie peuvent etre pour la conception comme l'accouchement donc peut etre accouchement en décembre et donc conception en mars :hinhin: :arrow:[b:8b99b1a85c] Souris[/b:8b99b1a85c] : Bravo à souriceau pour sa première assiette de carottes :bravo: Un vrai petit homme 8) Tiens t'es redevenu sage en reprenant ton pseudo d'origine ? :lol: Ici mon mari a repris le boulot lundi et Lina est super contente de retrouver ses 2 petites copines après 15 jours sans les avoir vu 8) Y'en a une qui s'est fait percer les oreilles alors qu'elle vient juste d'avoir un an. Vous trouvez pas que ça fait tot à un an ? :think: Je sais pas s'il y a un âge minimum recommandé mais nous, on envisage au plus tot vers 3 ans pour Lina... Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 06:50
salut les filles!! Alors [b:1ae72db0f1]Dara[/b:1ae72db0f1] Arthur t'as montré ses exploits? Béné : ça va mieux ta fille? ou toujours dans tes jambes? la pauvre elle a du flipper je pense. Emilie : nous pour les boucles d'oreilles on avait dit qu'on le ferait quand Léa nous le demanderait, elle l'a fait à la fin de l'été, faut que je le fasse mais elle est petite, elle me l'a redemandé 3 ou 4 fois encore. à suivre!!! euh je vois qu'il est bientôt 7h mais je suis à la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!! vittttttttttttte à +++ bisosu
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 07:55
cette nuit j'ai revé qu'il neigeait et qu'en paratnt à la creche je finissais à moitié dans le fossé alors la scene se repetait à un endroit precis ( en descendant du pont) et je gissais, un coup je frolais le fossé un coup j'etais presque dedans car l'image stoppait au moment où la voiture aller dedans... bref tout à l'heure mon homme part et me dit tu partiras pas tard car c'est tout enneigé partout!! alors qu'il n'y avait pas de neige hier.. alors je pars ou pas c'est la question que je me pose avec mes reves à la Con là!!! tu vois Dara je t'ai fait flipper mais je me fais flipper moi aussi!! c'est malin!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:09
Salut les filles! Je vous ai lues vite fait.... Je reprends le boulot cet après midi, j'aurai plus de temps.... Maxence est malade, laryngite, pharyngite, 39°6 de fièvre hier soir :? Première fois depuis qu'il est né qu'il fait de la fièvre comme ça, il était tout paf le pauvre! Et en prime on recommence le traitement anti RGO, et fini le lait demi écrémé, on repart avec un lait épaissi pendant un mois pour voir s'il renvoi moins et s'il dort mieux... Val : je ne dirais pas que Vincent est timide.... mais plutôt sauvage! :lol: Je file m'occuper de mon chameau qui arrive encore à faire des bêtises....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:48
coucou les laveuses!!!!!!!!!!!! comment allez vous aujourd'hui????? des news de la voiture, hier le garage nous a appelé pour dire que la distribution est foutue donc sans distribution et bien on peut pas rouler :? il faut qu'il démonte pour voir exactement d'ou vient la panne car si ça vient d'un galet ou de la courroie, tout sera pris en charge par le garage car c'est eux qui nous on tout changé et qu'ils nous on dit que c'était garantie pour 100 000km et on est loin de tous ces km donc je croise les doigts car sinon j'ai tel à mon cousin pour être sur de ne pas me faire entubé (vu qu'il est mécano) et il m'a dit lui aussi de croiser les doigts car suivant ce qui a pété on peut en avoir pour plus de 3 000€ de répération :shock: du coup notre assurance nous a loué une voiture mais on passe de notre 7 places à une voiture avec à peine 5 places(j'ai pas essayé de mettre les sièges auto derrière je me débrouille avec un ami pour l'école des enfants!!!). ça dépanne quand même j'ai pu aller faire mes courses!!! mais bon mon assurance prend en charge que 3 jours de location donc après il faut qu'on voit avec le garage ou qu'on se loue nous même une voiture car la voiture sera démonter la semiane prochaine et après on verra suivant ce qu'ils nous disent mais bon je pense que pendant 1bon mois on n'aura pas de voiture!!!! voilà désolé pour cette grosse parenthèse!!!!!!! Emilie pour les oreilles, aussi bien ma grande que Jade on leur a fait pour leur 1 an!!!! pour la grande je m'étais posé la question mais je me suis dit que si elle en voulait pas et bien les trous se rebouchent :wink: après chacun fait comme il le sent. et dans la plupart des bijouterie il demande que l'enfant ait 1 an Lise bon courage pour ton boulot!!!! pauvre Maxence n'a pas de chance Ninie, si t'as vraiment besoin de sortir vas y mais sinon reste à la maison, moins on prend de risque mieux c'est :wink: Dara, alors Arthur t'a fait ses premiers pas avec maman????? Marion, pas cool les "amis" de ton homme :oops: mais c'est qu'ils n'en valent pas la peine!!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:33
J'ai posté deux fois .....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:34
Coucou les filles , J'espere que vous allez toutes bien ou mieux .... :cry: car je voit que le moral en baisse et les ennuis sont aux rdv .... Ninie: T'es flippante avec tes reves :wink: surtout celui là .... Lasouris : Quel morceau ce souriceau , et super pour la purée 8) Dara: J'espere qu'Arthur t'a montré ses premiers pas à toi aussi !! En tout cas féléicitations a lui :cop: Lise: Mince pour Maxence et courage pour le boulot :cry: :cop: Delo : Quelle poisse !! C'est la galère ces voitures .... My-Li: Moi perso je trouve tot pour 1 an , si j'avais une fille j'attendrais qu'elle me le reclame :wink: Snoopy : Cool qu'Anais n'ai pas pleuré chez la nounou Marion : Ils n'en valent pas la peine c'est que des c... , remonte le moral à cheri alors ... :hinhin: Weka : Des bisous a Mailli :cop: J'espere n'avoir oublié personne .... Moi je vais bien , a part florian qui ne veut pas se coucher, il dort pas avant 22h ... et qui ne veut pas se reveiller le matin pour aller à la creche ... Dur dur , du coup suis en retard tout les jours depuis lundi .... :twisted: Je fais ma courbe depuis le 27 / 12 ... je comprend rien en fait :oops: mais bon je la fait :lol: et je prend de la gelée royale ... Au prochain cycle je vais prendre de l'homéopathie , en ésperant que cela fonctionne !! Une question ver les filles , Florian se gratte beaucoup les fesses depuis quelques jours , et en discutant avec une copine , elle m'a dit que son homéo lui a parler de problèmes de sommeil + demangeaisons pourles enfants qui avaient des vers. Qu'en pensez vous ? Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:38
Vir Ocat :arrow: Ca arrive que les enfants aient des vers, tu devrais appeler un médecin. Non les filles, Arthur ne m'a pas fait le bénéfice de ses nouvelles capacités... Il était fatigué et n'a pas voulu faire de pas, je ne l'ai pas forcé... Ca viendra! Pour les oreilles percées chez les petites filles, j'ai pas de fille :lol:. Mais je crois que la décision serait prise conjointement entre Quentin et moi. Alors sûrement que l'on retarderait ça le plus possible, par fainéantise surtout. Si elle n'en réclame qu'à 15 ans, ce sera 15 ans. Si elle n'en réclame pas, elle sera vierge des oreilles. Si elle en réclame à 2 ans, je lui dirais d'attendre encore un peu :siffle:. Faites gaffe aux anneaux en tous genres, ça s'arrache vite, un tirage violent est si vite arrivé :?.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:32
coucou les filles!! Oui ça va mieux Maïli, mais hier soir à peine je la pose dans son lit endormie après la tétée qu'elle se réveille et me demande calin calin en pleurant alors qu'on venait de le faire. j'essaie de la rassurer, lui demander ce qui ne va pas, lui dire qu'il faut dormir qu'il est tard, qu'il faut se reposer, et ben non elle me dit elle veut pas, reste assise voir debout et demande calin calin encore... mais avec elle ça finit jamais donc j'ai décidé de la laisser se calmer dans son lit en venant la voir mais sans la prendre parcque j'étais ko hier soir. Et paf son père rentre à la maison et la prend :shock: ok bon ça risque pas de marcher... [b:13ae519ab6]Ocat[/b:13ae519ab6] moi c'est pareil, Inaya j'ai du la tirer du lit et la speeder depuis 2 jours et suis à la bourre. Ce matin 1ère fois depuis bien longtemps et en plus ça a tenu, il a neigé!!! Par contre même en ville tout le monde roulait au pas et bp glissaient vers le trottoir. Pour les vers ça ne se voit pas s'il en a? Moi j'en ai eu petite je sais plus qu'elle age j'avais mais je me souviens que ma mère me les enlevait au coton tige avec un produit sans doute, c'était l'horreur ces scéances et degueu de voir des ptits vers, beurk... [b:13ae519ab6]Souris[/b:13ae519ab6] super le premier repas carotte de souriceau!! :bravo: ça fait plaisir qu'ils apprécient. [b:13ae519ab6]Ninie[/b:13ae519ab6] Alors t'es sortie? [b:13ae519ab6]Lise[/b:13ae519ab6] pauvre Maxence :cop: Ah oui et pour les oreilles percées moi c'est pareil j'ai attendu, pourtant Inaya m'a demandé depuis qu'elle a 2 ans au moins, mais je la trouvais petite mais pourquoi pas moi j'en ai eu tôt mais je sais plus quel âge lol. [b:13ae519ab6]Dara[/b:13ae519ab6] t'inquiète au début on met pas des anneaux on a des boules en or le temps que ça cicatrise bien donc on peut pas t'arracher l'oreille mais moi j'avais un peur quand même qu'elle les tripote. Là je crois que je vais lui offrir pour ses 3 ans le mois prochain, elle se rendra bien compte de se qu'il se passe et elle les aura choisi.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:52
coucou! j'ai revé cette nuit que j'étais enceinte :oops: ninie :arrow: ça voudrait dire encore 2 mois négatif :( allez on y croit qd meme :lol: je ne sais pas lui demandait,en fait les "amis" de zhomme sont tous en couples et ont tous 1 ou 2 enfants,mais depuis qu'on est partis de lyon,ils ont continué à se voir et on a appris depuis environ 1 an qu'ils parlaient sur nous.ça a commencé qd ils ont appris qu'on ne voulait plus faire baptiser max le jour de notre mariage (ça ne regarde que nous :roll: )puis après on ne leur a pas assez demandé leur aide pr l'organisation et la déco (j'ai tout fait avec ma maman et mes soeurs,ça suffisait!) puis après une telle a été dire à untel qu'on aimait pas sa copine donc que lui serait à notre table et pas elle (faut y penser qd même à séparer un couple!) puis elle est allée dire à ma bm que je nou voulais pas mettre ma bs à ma table car je ne l'aimais pas (on ne savait pas ou la mettre car elle avait + d'affinités à la table des amis qu'à celle des mariés,nuance :roll: ) puis une autre est allée dire à 2 filles que j'avais oublié de les mettre ds ma liste pr mon enterrement de vie,que je les avais rajouté après (elles étaient sur la liste mais je n'avais pas leur numéro de portable donc mon témoin n'a pas pu les contacter elle même) puis après elles sont venues me casser les bonbons comme quoi mes témoins faisaient pas "leur boulot" correctement (bien sur,mes témoins ne faisaient pas parties de LEUR groupe :x )... je m'arrete là car ça peut durer encore 4 pages :roll: maintenant,le soucis c'est que ma bs a passé le réveillon avec ces personnes là,et que depuis jeudi on a pas eu de nvelles,même pas une réponse au texto bonne année de zhomme,donc à mon avis ça a encore bien parler sur nous (je me demande ce que j'ai pu encore dire cette fois ci :lol: )et klk chose va me retomber dessus...on parie??! :lol: bravo à souriceau pr sa première purée de carottes bio :wink: bene :arrow: super pr les boucles d'inaya :D elle va etre contente! oulà mini moi prend un coup de speed :shock: je fiiiile :arrow: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.