Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:16
j'oubliais Aurore, pour l'homeo moi je met dans un bib avec une c à café d'eau et je brasse sans cesse ça va plus vite :wink: courage pour l'adaptation, ici aussi Noa est en adaptation à la creche et Léa est rentrée à l'ecole!! elle adore
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:33
[quote:63c40696da="Inès du 89"][b][color=red:63c40696da]Delph et Tcé[/color:63c40696da][color=blue:63c40696da] : ah ces bagnoles, ici, disques et plaquettes changés :D Reste à régler un petit problème de direction, puis à passer le contrôle technique avant le 25/01 [/color:63c40696da] :? [/quote:63c40696da] oui c'est une vrai plaie ces voitures, surtout qu'avant les fêtes on a changé les disques et les pneus car y avait le controle technque à passer :? pendant que j'écrivai mon homme m'a appelé, le garage ne sait pas quand il va pouvoir regarder la voiture vu qu'il a beaucoup de boulot!!! il a des voitures depuis 3 semaines et comme par hasard, ils ne peuvent pas nous preter de voiture en échange :evil: mon homme rentre et va appeler mon assureur, il va se débrouiller pour nous trouver une voiture,non mais!!!!! pour gui, Jade en ce moment est plus ou moins pareil, elle ne tape pas mais ce matin elle voulait jouer avec les brosses à dents, je lui ai dit "non" et bien Mme s'est roulé par terre et s'est mise à pleurer :? j'ai essayé de lui parler, rien n'y a fait donc je lui ai dit que quand elle en aurait marre elle s'arreterai et bien c'est le cas, au bout de 10 minutes elle est revenu me voir Dara, contente de te relire :wink: Aurore, courage pour l'adaptation, c'est juste le temps de la séparation qu'elle pleure ta pépette??? pour les granules quand Jade était petite, je faisait fondre dans un peu d'eau dans le bib et je remuai sans cesse pour que ça fonde plus vite, mais ça prend un peu de temps quand même :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:39
[quote:fc1be3f4d9="La souris vertemaoûte"]J'aurais besoin de vider mon sac.. :oops: mais tout est tellement confus.. :oops: alors, je me contente de survoler.. :oops: nous commençons la diversification cette semaine, à contre-cœur, mais j'espère vivement que cela améliorera son état gastrique.. :cry: [/quote:fc1be3f4d9] J'ai du diversifier Arthur à 4 mois et demi un peu à contre coeur aussi, je comprends ta peine, mais j'espère que ça ne fera que du bien à Souriceau. Et vide ton sac si t'as besoin, on est là!!! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:39
[b:74ca3a2d48]Dara:[/b:74ca3a2d48] heureuse de te relire. [b:74ca3a2d48]A toutes les filles:[/b:74ca3a2d48] :cop: car je lis que c'est dur pour beaucoup. Galères de voitures, adaptations, loulous difficiles, semaines difficiles... :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:45
[quote:279287e460="La souris vertemaoûte"]J'aurais besoin de vider mon sac.. :oops: mais tout est tellement confus.. :oops: alors, je me contente de survoler.. :oops: nous commençons la diversification cette semaine, à contre-cœur, mais j'espère vivement que cela améliorera son état gastrique.. :cry: Bizz[/quote:279287e460] bon courage, ma belle :wink: quand tu seras prête, et si tu en ressens le besoin, tu peux vider ton sac, on est là :wink: LN, merci pour tes bisous :cop: :cop: :cop: :cop: à toi aussi avec tout ce que tu traverses
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:46
Val, tu diversifies mais tu continues l'allaitement ou pas?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:53
Au fait, Steph BearAndOurs a accouché, je ne sais pas si vous êtes au courant. J'ai reçu un mail ce matin! "P. a été déposé ce 02 janvier 2010 à 4h45 entre les mains de son papa. La naissance a eu lieu comme prévu, dans la douceur de notre foyer. Tout s'est trés bien passé même si le travail a duré plus de 24h. Notre trésor pèse 3010g et mesure 50 cm." Je n'ai pas écrit le prénom de leur fils en entier, il est si original que peut-être elle ne veut pas qu'il soit écrit sur internet alors je prends l'initiative de le planquer.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:54
[quote:2b4c6cb187="La souris vertemaoûte"]Merci les filles.. :cop: :cop: Mais quand ça va sortir, ça va faire un pavé à la LN 8) 8) d'ailleurs, si on crache le morceau le même jour, on va bugger le fofo 8) Bizzz[/quote:2b4c6cb187] t'inquiète val, car perso j'aime beaucoup les pavés d'LN :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:59
[quote:34b3b9d888="La souris vertemaoûte"]Merci les filles.. :cop: :cop: Mais quand ça va sortir, ça va faire un pavé à la LN 8) 8) d'ailleurs, si on crache le morceau le même jour, on va bugger le fofo 8) [/quote:34b3b9d888] Qui me parle...? :mdr: Et nous, faire bugger? :non: Jamais. :lol: On st'ient au jus pour poster ensemble à la seconde près. :siffle: [b:34b3b9d888]Dara:[/b:34b3b9d888] merci pour les nouvelles de Steph-Bear&Ours. Bienvenue à ce jeune garçon. :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:05
Allez les filles lachez vos pavée on est là pour vous et ça vous fera du bien!! Allez ce que j'ai entendu rien que vous faire plaisir : on se baladait et noa dormait dans le taï et là une tante à zhom qu'on rencontre que je connaissait meme pas me dit " oh là ma fille c'est pas une bonne habitude que tu lui donnes là de dormir sur toi" il va plus pouvoir s'en passer alors là t'as tout gagné!! euh oué mais de quoi je me mele???? :evil: apres moi je suis ambidextre, Léa ne sait pas encore quelle main prendre un coup c'est la droite un coup la gauche ben ma BM lui dit à chaque fois qu'elle prend la gauche non pas cette main on ecrit avec l'autre!! et ça faisait plusieurs fois que ça me gonflait j'ai eclaté!! j'ai dit à Léa tout fort devant BM ma cherie tu ecris avec la main que tu veux , c'ets toi qi choisi et pas mamie qui decide!! elle me dit ben elle va pas etre gauchere quand meme? ben de mon coté y a plein de gaucher et alors :evil: voilà c'etait juste ça je l'ai sorti ça fiat du bien!! allez les filles à vous je vais bosser un peu Noa vient de s'endormir pour combien de temps????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:25
J'espère que Léa va être gauchère pour la peine :evil: de quoi elle se mêle la mamie??? Nan mais! T'as bien répondu :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:06
Merci pour les conseils les filles. Dara contente de te revoir enfin relire parmi nous. Ninie j'espère que léa sera gauchère. Et nah dans les dents pour la BM... :twisted: Et puis de quoi elle se mêle cette tante, moi j'adore qu'anaïs j'endorme sur moi... Val-souris j'espère aussi pour toi que le faite de diversifier souriceau l'aidera... Delph en faite anaïs pleure sans (enfin presque) s'arrêter, elle pense que ce sont des coliques mais bon il a aussi autre chose: les dents qui commencent à la travailler...Et oui mle est précoce comme papa et maman : 1er dent à 3 mois... Bon je file à la pharmacie.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:49
Dara : contente d'avoir de tes nouvelles! Adeline : bon courage avec Gui.... j'ai le même à la maison... Val : le Mopral n'a pas fait d'effet sur Souriceau? Et alors mon homme, qu'est ce que tu en dis? :lol: Ici c'est la course... le papa de la nounou est décédé ce matin... j'ai donc récupéré Maxence en catastrophe, je n'ai personne pour le garder avant mercredi midi.... Mon BP est rentré de l'hôpital cet après midi. Il est dans un état, ça fait trop mal au coeur... mais comme prévu il ne peut pas s'habiller, se laver, se faire à manger... Mais il déprimait tellement qu'il a fondu en larmes en voyant mon homme... ça va encore remuer chéri qui va se renfermer un peu plus :? On va se relayer avec mon homme et ma BM pour passer le voir tous les jours pour qu'il ne soit pas seul. Mais en aucun cas je n'accepterai de l'aider à mettre son caleçon :oops: ... Bon Maxence dort alors je vais récurer le coca qu'il a renversé par terre ce matin et qui colle encore malgré un certain nombre de passage de serpillère....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:57
Electre : c'est pas cool si tu es stressée à ce point! Si tes douleurs ne passent pas, essaie de voir un osteo, ça peut tout débloquer.... Val : je te rejoins avec les problèmes de reflux.... Maxence a plein de remontées acides depuis hier, et ce soir il nous le montre bien en faisant une grimace et il se lèche la main pour faire comprendre qu'il a un mauvais goût dans la bouche.... Je pense que ses soucis de sommeil viennent de là.... C'est reparti pour un tour de galère... là il ne veut pas dormir.... la soirée s'annonce très bonne....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:18
[b:7a4faa98e8]Val[/b:7a4faa98e8], Lea etait comme ça, alors pas de compote de pomme, ou alors pomme/banane la pomme est trop acide, pareil pour l a fraise abricot....courage courage [b:7a4faa98e8]Lise[/b:7a4faa98e8]!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.