Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:28
Je pensais poster ce WE mais ça ne sera pas le cas. Je vous suis et je vous promets de vous raconter mes déboires des derniers jours d'ici peu mais là pas envie donc mon récit serait brouillon (déjà qu'il sera long alors si il n'est pas structuré :oops:). [b:fb68d14077]ClineB & Nat:[/b:fb68d14077] je suis heureuse de vous lire. J'espère que vous allez bien. :cop: [b:fb68d14077]Nat':[/b:fb68d14077] pourquoi ne passes-tu plus? Rien de grave au moins. :oops: Trop de choses à gérer? Je pense à toi. :cop: [b:fb68d14077]MaSouris:[/b:fb68d14077] heureuse de te lire. Tu sais que nous sommes là si besoin. :cop: BIZ à toutes 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:51
coucou mes laveuses preferees :wink: je vous souhaite a mon tour une belle et heureuse année 2010 avec une santé de fer pour vos familles et vous meme et beaucoup d amour dans vos foyers.je nous souhaites ( pour celles qui en veulent !:lol: ) de tres beaux et tout particulierement a toi LN 8) je n ai pas lu mon retard et je repasse en coup de vent car zhom et moi profitons de notre derniere semaine de vacances 8) 8) des bisous a toutes :arrow: Mona:pour la rencontre ca aurait ete avec plaisir mais pas de news de Dara :cry: a plus les nanas
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:08
Coucou les filles ! Pleins de bonnes choses pour toutes pour cette nouvelle année ! Ici le réveillon du 31 a été une cata : Maddy s'est mise à hurler quand je l'ai couché, je trouvais son pleur inhabituel aussi je n'ai pas attendu qqs min je l'ai prise .. Là elle m'a serré très fort mon chemisier puis a voulu s'allonger sur mon lit ... et soudain j'entends un rot accompagné d'un bruit euh ... de vomito !!! Là je cours allumer la lumière : elle a vomi des légumes non digérés du midi (il était 20h30 elle avait donc mangé son goûter et son dîner et n'a rien rendu de ces deux repas) ... J'appelle mon mari pour qu'il m'apporte de quoi la changer, là surgit ma BM "Oh mais elle en a mis plein sur le dessus de lit en laine, faut que je l'enlève ca pue etc ..." bref ... Je la change, gros calins et bisous puis recoucher elle finit par s'endormir après à peine 1mn30 de pleurs ... Le 1er au soir je file la coucher, elle se met à hurler de fatigue... Ma BM me ressort son discours du réveillon de Noël et là me monte une colère XXXXL je la flambe directe en lui disant que si à son époque elle était tranquille de laisser ses gars pleurer il était hors de question pour ma part de la laisser ainsi, que si les enfants pleurent ce n'est jamais sans raison et que si son dernier est si introverti et manque autant de confiance en lui c'est sûrement à cause du fait qu'elle l'a laissé pleuré pendant des heures tous les soirs pendant des mois (ce qui est malheureusement le cas, cumulé au fait qu'elle l'a rejeté à la naissance, persuadée qu'elle était jusqu'à 8mois1/2 d'attendre une fille) ... Bref Mona tu comprendras qu'elle n'a pas apprécié mes remarques mais m'a foutu la paix ensuite ... Bon sinon niveau CL j'en ai qqs unes qui vont filer au décrassage, elles sentaient l'urine quand je les ai étendues ce soir ... Pfff j'en oublie tjs qq-unes ! Demain sera le premier jour de Maddy chez la nouvelle assmat ... Un peu d'appréhension même si je ne m'en fais pas trop quand même ! Souris : comment vas-tu? Et Souriceau ? Courage ma belle Gros bisous à toutes ;)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:27
[quote:521cd4bd07="La souris vertemaoûte"]Me revoilà :wink: Qui a des news de [b:521cd4bd07]Dara[/b:521cd4bd07]????? :cry: [b:521cd4bd07]CélineG, Mona[/b:521cd4bd07] j'hésite entre :cry: :cry: et :roll: :roll: ou :twisted: pour vos témoignages 8) Bizz[/quote:521cd4bd07] Euh perso je suis contente de l'avoir rembarrée alors je dirai :twisted: je me suis vengée !!! (en prime elle a eu la garantie que je ne laisserai pas Maddy en juillet chez elle vu son attitude !)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:01
salut les filles comme je suis tres fatiguée je ne sais plus si je vous ai souhaité une bonne année. Alors je le refais bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Allez plein de +++ cette année
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:09
[quote:d1683b880b="tikabou"]Je pensais poster ce WE mais ça ne sera pas le cas. Je vous suis et je vous promets de vous raconter mes déboires des derniers jours d'ici peu mais là pas envie donc mon récit serait brouillon (déjà qu'il sera long alors si il n'est pas structuré :oops:). [b:d1683b880b]ClineB & Nat:[/b:d1683b880b] je suis heureuse de vous lire. J'espère que vous allez bien. :cop: [b:d1683b880b]Nat':[/b:d1683b880b] pourquoi ne passes-tu plus? Rien de grave au moins. :oops: Trop de choses à gérer? Je pense à toi. :cop: [b:d1683b880b]MaSouris:[/b:d1683b880b] heureuse de te lire. Tu sais que nous sommes là si besoin. :cop: BIZ à toutes 8)[/quote:d1683b880b] Non, non rien de grave, juste le temps qui passe trop vite!! Mon homme a eu une grosse semaine de boulot, il fallait que j'assure avec ma puce du lever au coucher, or la fatigue est revenue donc pendant sa sieste je me repose, puis mon homme en congé, les préparatifs des fêtes, et quand je vois qu'il ne reste même plus 7 semaines avant que minipuce n'arrive je me dis que ça passe très vite, les doutes sur l'accouchement sans péri, la gestion des 2 puces sans en léser une, la réaction de ma grande qui se raccroche encore plus à moi, bref pas le temps et pas forcément la tête à poster mais je pense fort à vous quand même :wink: :wink: J'ai l'impression que ces fêtes ont été dures pour beaucoup d'entre nous, des gros bisous pour les filles qui ont des familles hallucinantes :evil: :shock: :cry: Moi j'ai de la chance, mes parents sont très nature et ma BM n'est pas venue aujourd'hui car elle avait la flemme avec le temps pourri (petite demi heure de la maison) ma puce est trop petite pour être décue, mon homme s'en fiche et moi je voulais rester tranquille donc ça tombait bien!! Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:19
coucou les filles!!!! comment ça va chez vous??remise des fêtes???? Nous l'année commence en beauté, panne de voiture, on ne sait pas du tout ce qu'elle a, il faut qu'on la fasse remorqué car elle est à une 10 de km de la maison, mais plus rien ne marche, elle ne démarre pas et on ne peut pas tourner les roues vu que comme elle démarre pas et bien sur la direction assistée ne fontionne pas!!! quelqu'un a des news de Dara???? elle est partit en vacances??? demain c'est la rembauche, pas envie du tout mais comme tout le monde il faut bien y aller!!!!! bon je repasse plus tard, bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:37
[quote:68591b8c48="°•. Missymaoût .•°"][color=green:68591b8c48]*[size=9:68591b8c48]je ne fais que passer sur la pointe des pieds[/size:68591b8c48]* [b:68591b8c48]Dara[/b:68591b8c48] ? [b:68591b8c48][size=16:68591b8c48]Daraaaaa[/size:68591b8c48][/b:68591b8c48] ? Z'avez pas vu [b:68591b8c48]Dara[/b:68591b8c48] ???[/color:68591b8c48][/quote:68591b8c48] [b:68591b8c48][color=blue:68591b8c48]Et non, nous non plus :cry: [/color:68591b8c48][/b:68591b8c48]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:07
Salut les filles!! Comment allez-vous? Reprise du boulot ce matin, Maxence est reparti chez la nounou, ravi, et moi aussi :lol: J'ai l'impression que je vais plus me reposer maintenant que je suis au bureau :roll: Adeline : comment vas-tu? Tu es déjà à 12 semaines de grossesse? Ca file! Tu l'as déjà annoncé au boulot? Tcé, Delo : bon courage avec vos voitures! J'espère que ça ne vous coûtera pas trop cher! Val : contente de rentrer à la maison? Comment vont Souriceau et Souricette? Nat : :cop: Tu arriveras à tout gérer, j'en suis sûre! (je te dis ça pour me rassurer.... je suis déjà en stress alors que je commence seulement ma grossesse :lol: ) Bon sinon pour parler CL.... Maxence a porté à nouveau les siennes pendant les vacances.... et pas de fuite :youpi: Alors c'est reparti!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:52
coucou les filles Ici aussi retour au boulot, j'serais bien restée en vacances... Hier soir Maïli m'a fait la misère elle voulait encore et toujours des calins, hurlait quand je tentais un couchage au lit pourtant elle s'endormait presque, elle s'est endormie finalement vers 1h30 quand son père s'est décidé à se lever pour la prendre, moi après 3h30 à avoir essayer j'en avais marre et surtout de la paperasse à finir, du coup couchée à 3h du mat et levée à 8h30 :shock: pas entendu mon réveil du coup tétée éclair pour Maïli, j'ai filé au boulot (en plus je croyais qu'on avait réunion et c'est cet aprem en fait) et laissé leur père les emmener à la crèche :cry: et Maïli en pleurs... j'vais appeler à midi pour savoir comment s'est passée la rentrée, c'est très rare que je les amène pas :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:14
Coucou les filles, heureuse de vous retrouvez après ces fêtes (le fofo reprend de la vie...) Grosse déprime pour moi et oui anaïs est chez la nounou, à peine parti crise pour la poupette et pleurs pour moi dans la voiture (dur, dur de laisse sa puce et pourtant c'est encore que l'adaptation... :cry: ) Enfin je vais essayer de pas trop pleurer. Je voulais vous demander conseil, je voudrais donner l'homéopathie a poupette mais comment lui donner vu qu'elle n'a que 2 mois et demi (les faire fondre dans de l'eau puis lui donner???) Pleins de bisous à vous .
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:47
[b:dd71ec9f03][color=red:dd71ec9f03]Missy[/color:dd71ec9f03] [color=blue:dd71ec9f03]: Merci pour les news de Dara. [/color:dd71ec9f03] :wink: [color=red:dd71ec9f03]Lise[/color:dd71ec9f03] [color=blue:dd71ec9f03]: A vrai dire au boulot, je l'ai dit de suite, je suis bien incapable d'attendre 3 mois de grossesse. :lol: Je suis à 12 SA en fait, le tickers compte en SA... :wink: Mais, je suis OK avec toi, ça file ! J'ai RDV vendredi midi pour la déclaration de grossesse et surtout la mesure de la clarté nucale.[/color:dd71ec9f03] :wink: [color=red:dd71ec9f03]Snoopy[/color:dd71ec9f03] [color=blue:dd71ec9f03]: Oui tu peux faire fondre les granules dans l'eau, mais attention, ça mets super longtemps, genre moi, je le faisais au moins 1 heure avant pour être sûre que ça soit complètement fondu.[/color:dd71ec9f03] :wink: [color=red:dd71ec9f03]Delph et Tcé[/color:dd71ec9f03][color=blue:dd71ec9f03] : ah ces bagnoles, ici, disques et plaquettes changés :D Reste à régler un petit problème de direction, puis à passer le contrôle technique avant le 25/01 [/color:dd71ec9f03] :? [color=red:dd71ec9f03]Ninie[/color:dd71ec9f03] [color=blue:dd71ec9f03]: en flannant sur les profils MSN, j'ai été voir tes photos[/color:dd71ec9f03] :top: [color=red:dd71ec9f03]Val[/color:dd71ec9f03] [color=blue:dd71ec9f03]: Rhoo, tu as une semaine de daube à ce que je vois :cop: Les filles, force est de constater qu'on suscite toutes les réflexions de la famille....Ben perso, j'ai hâte que BB2 soit là pour leur en mettre plein les dents :twisted: Sinon, depuis hier, Guillaume est INFECTE, il n'a jamais été comme ça, n'écoute rien, me balmance des trucs à la figure, et vient me taper :cry: Je n'en peux plus, heureusement que son père ne bosse pas pour l'instant, sinon, je crois que je pèterai un câble ! :oops: Vivement que ça passe :roll: Sinon, comme je vous l'ai dit, je serai moins présente la semaine, saf que là, suis en congés à partir de Jeudi :wink: [/color:dd71ec9f03][/b:dd71ec9f03]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:51
Coucou les filles! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles :oops:. Mon beau-frère et sa copine ne sont partis qu'hier alors je n'ai pas pu passer sur le fofo. J'espère que tout le monde va bien! Je ne peux pas lire tout mon retard, j'ai trop de boulot :oops:. [color=indigo:21c111b99f][size=24:21c111b99f]BONNE ANNEE 2010 LES LAVEUSES![/size:21c111b99f][/color:21c111b99f] Aurore, pour l'homéo, laisse les billes fondre dans une cuillère d'eau, mais c'est long. Arthur a vite appris a sucer les billes, mais il avait 4 mois au début. Je faisais en sorte de bien les mettre dans sa joue. Adeline, je suis honteuse honteuse honteuse :oops: je pense à ton chèque!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:52
Nos messages se sont croisés! Mince pour Gui et son comportement :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:14
contente de te relire Dara!! Adeline, quelles photos? sur msn? elles doivent etre tres tres vieilles alors!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.