Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:58
Salut les filles, Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon réveillon! J'ai passé la matinée avec Valérie, Souriceau et Souricette... Très bon moment encore une fois! J'ai vraiment hâte de rencontrer tout le monde! Valérie m'a demandé de vous donner le bonjour :arrow: c'est fait! Elle rentre lundi chez elle... Je file finir de me préparer avant que mon homme finisse par me mettre un coup de pied au c*l..... Bises à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:40
kikoo!!!!! juste pour vous faire de gros bisous,passez un bon réveillon amusez vous bien :wink: à l'année prochaine :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 18:42
Bonne soirée à toutes et à l'année prochaine. :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 22:09
Bonsoir à toutes, petit moral ce soir... mon mari vient de partir bosser, mes loulous dorment (bon ça c'est pas mal :wink: ) et toute seule comme une c*nne devant mon ordi pour le réveillon. Mon mari m'a fait une crise ce midi chez des amis comme quoi "les CL c'est trop de boulot, c'est trop sale, ça p*ue... bref il veut plus en entendre parler si ce n'est pour les vendre" :shock: :shock: :shock: J'en suis restée comme deux ronds de flan et j'ai rien pu dire. On a passé une bonne après midi ensemble et je n'ai pas voulu revenir sur le sujet mais je suis à court d'arguments pour le re-convaincre :cry: Sinon Adeline, moi j'ai fait un projet de naissance, surtout par rapport à ce que j'avais mal vécu pour le premier. Dans l'ensemble, il a été bien accueilli, même si avec quelques réticences au début. Quand les SF ou le gynéco ont su qu'on avait fait un projet, on a eu droit à des petits sourires en coin ou on a senti les gens sur la défensive (elles devaient s'attendre à des trucs farfelus ?!) et puis on en a discuté et ça a surtout été l'occasion de beaucoup d'échanges avec les SF, pendant la visite prénatale et le jour même en salle d'accouchement. Je pense que tu peux trouver pas mal d'exemple sur le net mais si tu veux je t'envoie le mien en mp, si tu veux t'en inspirer :wink: Bon je vais tirer mon lait (le surplus que je donne au lactarium de Grenoble - une pensée pour les grenobloises ) et me coucher... en espérant que les voisins ne me réveillent pas à minuit :roll: Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010, pleine de belles CL et surtout pleine de jolis nouveaux bébés pour toutes celles qui les attendent. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:50
coucou mes laveuses préférées!!!!! je viens avec un peu d'avance (avant que ça beugue à cause du monde!!) vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!!!!!!!!! pleins de bonheur, de joie, la santé et de beaux bébés pour celles qui attendent leur++++++++ pleins de jolies CL :wink: gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 01:12
Bonne année a toutes les laveuses (ou futures) et surtout la santé, pleins de beaux bébés, de CL et un peu de sous, mais aussi tenir ces résolutions pour 2010... Pour ma part, pleins de CL pour Anaïs, acheter notre maison mais surtout être au plus proche de la nature. :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 02:55
[color=red:3d1978f28a][b:3d1978f28a]je vous souhaite une très bonne année les laveuses!! plein de beaux bb,de jolis +++,de couches,de sous... bisous bisous :wink:[/b:3d1978f28a][/color:3d1978f28a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:49
Toc Toc Toc ! Petite incruste pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleins de bonnes choses, de beaux bébés, de jolis + et pleins de CL.... Que 2010 vous apporte tout ce que vous souhaitez et pleins de gens ouverts d'esprit dans votre entourage :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:39
Bonjour!! Bonne année à chacune d'entre vous et à vos familles. La santé pour tout le monde, beaucoup de tolérance autour de vous et surtout plein de joie de vivre :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:03
[b:f9ce69bffe][color=blue:f9ce69bffe]Bonne année à toutes les laveuses :cop: Que 2010 soit l'année du bonheur !!! [/color:f9ce69bffe] [/b:f9ce69bffe]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 19:01
Bonne année à toutes et que le meilleur à venir. :wink: [b:ee57781e44]Amethys:[/b:ee57781e44] ça fait plaisir de te voir ici. :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 19:22
Coucou Pleins de bonheur pour cette nouvelle année !!!! Gros bisous
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes je vous souhaite une tres bonne année que tous vos voeux soient exaucés je ne passe pas bcp ms j'essaye de suivre un peu bonne soirée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:46
Aurore, vous êtes trop mignons tous les 3 :love: :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:18
je passe vite fait pour dire à ninie que j'ai reçu le shorty!!!! jeudi matin j'AAAAAAADOOOOOOORE!!!!! il est plus pratique que l'autre que j'avais et l'insert et plus grand donc bien mieux à mon gout :wink: merci beaucoup ninie!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.