Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:20
Ben harcèle Val :bou: Mona, tu me fais vraiment envie à chaque fois que tu parles de cuisine :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:26
Moi? :siffle: Je ne vois pas de quoi tu veux parler :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:29
Je viens de tester une recette de gâteau trouvée sur le net: 10 cuillères de farine 6 cuillères de sucre 6 cuillères d'huile 6 cuillères de lait 3 oeufs entiers 1 sachet de levure Tout mélanger dans n'importe quel ordre et mettre au four. Sauf que comme il me reste de la farine de châtaigne-riz, j'ai mis 1 cuillère de celle-là et 9 cuillères de farine de blé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie :roll:. Le gâteau est prêt, je vais le goûter. J'ai de la pâte à tartiner bio :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:41
Je viens de le goûter sans nutella bio, ben c'est super bon, alors là, je vais tartiner un peu :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:56
Oh je l'ai lu ce post! Puis je me suis dit, avec la réponse de Souris, c'est bon, la solution est trouvée, pas besoin d'en rajouter. Et en fait cette grognasse a juste envie de se plaindre sans rien changer :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:38
Non non t'inquiètes, je te comprends. Mais là dans ce cas précis, ça sert à rien d'en rajouter. Les vraies pas grognasses verront bien que la réponse est toute trouvée, qu'elle se prend la tête pour rien :roll:. Y a des filles comme ça, qui aiment se pourrir la vie alors que c'est si facile de ne pas faire compliqué :roll:.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:53
Salut! J'ai bien du plaisir à te relire Mona! Je me demandais où tu étais passée! En tout cas je vois que tu n'as pas perdu ton humour... Sandra :arrow: tout pleins de bisous pour toi et ta pitchounette, massez-vous avec de l'HE de ravintsara c'est très efficace! Snoopy :arrow: j'adore ta fille, je veux la même :love: ! Gouaron :arrow: pleins de bonnes pensées pour vous aussi et vos NDM. Souris :arrow: moi aussi j'ai lu le post, mieux vaut ignorer tout simplement! Mon fils est absolument insupportable en ce moment, j'ai envie de le donner :oops: ....il râle du matin au soir sauf quand il dort (je me demande s'il n'y a pas pleins de dents qui pointent???) et enchaine rhume sur rhume, en plus il est hyper frustré de ne pas se faire comprendre et pique des crises à chaque repas...j'adore les gosses :gr: Je suis de plus en plus jalouse de ne pas être parmi vous le 1er Mai, c'est en pleine période scolaire, j'ai les boules....pour une fois que j'avais envie de voir d'autres personnes :oops: ...faudra tout nous raconter dans les détails et mettre des tas de photos pour les absentes.... Et la prochaine fois venez dans le sud-est, il y a (presque) toujours du soleil!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:07
OK pour moi, tu viens le chercher quand :lol: ?? Si tu veux que je te l'envoie c'est toi qui prends en charge les frais de port? A part ça j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire....(mais pas de sous-entendu hein??)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:19
coucou les filles!!!!!!!!!! ça y est j'suis rentrée, pas eu le temps de lire tout en détail, je sis crevée,Jade m'a refilé sa crève je vais filer au dodo, je repasse demain plus en détails bonne soirée bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:52
[quote:4ceb4481f4="La souris lesbos"] Merci, Dara... parfois, j'ai l'impression d'en faire trop.. :oops:[/quote:4ceb4481f4] J'trouve pas. 8) [quote:4ceb4481f4="Inspecteur Dara"]Non non t'inquiètes, je te comprends. [b:4ceb4481f4]Mais là dans ce cas précis, ça sert à rien d'en rajouter.[/b:4ceb4481f4] Les vraies pas grognasses verront bien que la réponse est toute trouvée, qu'elle se prend la tête pour rien :roll:. Y a des filles comme ça, qui aiment se pourrir la vie alors que c'est si facile de ne pas faire compliqué :roll:.[/quote:4ceb4481f4] Pour cette fois j'ai pas pu m'en empêcher. :oops: Bref, elle prendra bien ça comme elle veut. :cpa: [quote:4ceb4481f4="La souris lesbos"][b:4ceb4481f4]Anne-Claire[/b:4ceb4481f4] si tu donnes Vincent, je suis preneuse... :lol: j'en suis dingue... je l'ai même dit aux filles hier pendant la dégustation du thé.. :lol:[/quote:4ceb4481f4] :oui: je confirme :lol: Bonne nuit les filles 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:53
Je comprends ce que tu veux dire. Mon père était si heureux d'offrir un jouet en plastique Made in China chez Toyz'rus à Arthur, je n'ai pas su dire non. Et Arthur s'amuse comme un fou avec :oops:. C'est un petit piano, avec un bouton qui joue des mélodies, il n'aime que cette touche, il lance une chanson et danse. Moi à côté de ça, je lui achète des jouets en bois. Et je précise à nos amis que c'est ce que je préfère. Maintenant c'est vrai que les jouets en bois sont plus coûteux que les autres, et mes parents n'ont pas beaucoup de sous mais aiment faire plaisir à leur unique petit fils. Bon rétablissement Délo. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:03
coucou ça a bien papoté. Ici Inaya a eu de la fièvre mais j'ai réussi à couper, ça remonté un peu par moment mais léger, nez qui coule mais rien d'autre à part un peu de toux quand elle était allongée à la sieste. Maïli elle ça va, la molaire est en train de déchiqueter la gencive elle est presque entièrement découverte, ça va faire encore plus mal quand on se fait niaquer. Pour les jouets moi ça va ma mère m'a demandé des idées pour les filles donc du coup je lui proposé des choses et c'est que du bois et de l'inox pour certains ustensiles cuisine. Mais pour le bois aussi faut se méfier de la provenance et de la peinture car certaines sont pas géniales. Bon lesfilles dorment j'vais profiter pour faire quelques trucs avant d'me coucher BIses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:07
Bonne nuit Béné :cop: Satanés dents :gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:52
Salut les filles! Je ne bosse pas aujourd'hui, et je vais me reposer!! Les nausées ont élu domicile.... Que de bons souvenirs... Maxence redevient plus cool. Il s'endort bien le soir et se rendort tout seul la nuit.... pourvu que ça dure! Je suis tombée dans les escaliers samedi juste devant lui.... il a eu la trouille le pauvre.... (et moi je me suis un peu fait mal)... mais on a évité le pire, j'aurais pu lui tomber dessus.... Et je me suis fait flashée en ville, et le PC portable est mort.... Week end un peu pourri donc.... Sinon bonne nouvelle, je vais recevoir mon demi 13° mois cette fin de semaine.... je vais pouvoir commander des couches! Pour les jouets en plastique... Maxence en a quelques uns.... ce ne sont que des cadeaux (depuis qu'il est né j'ai presque pas acheté de jouet). Celui qu'il préfère c'est une table d'activités. Comme Arthur il met les mélodies et il danse.... Et à Noël il va en avoir d'autres.... sa cuisine sera en plastique, le garage aussi.... (bon j'avoue je suis moins à cheval sur la composition que je devrais....) Mais il aura aussi des jouets en bois que j'ai pris chez Nature & Decouvertes...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:27
[b:8f857f97e3][color=blue:8f857f97e3]coucou les filles,[/color:8f857f97e3] [color=red:8f857f97e3]Lise[/color:8f857f97e3] [color=blue:8f857f97e3]: Han, t'as la schcoumoune, mais ça va passer, t'inquiète pas. :cop:[/color:8f857f97e3] [color=red:8f857f97e3]Béné[/color:8f857f97e3][color=blue:8f857f97e3] : Pas de bol pour tes 2 loutres malades :cop: aussi[/color:8f857f97e3] [color=red:8f857f97e3]tcé [/color:8f857f97e3][color=blue:8f857f97e3]: Oh oui je te comprends, ma mère se fait un malin plaisir à faire l'inverse de ce que je lui recommande pour Gui quand elle le garde. :gr: L'autre jour, elle ne lui avait mis QUE des jetables alors que je lui avais sorti les CL..... :evil: Je lui ai dit que la prochaine fois, je les cacherai ! non mais oh !!! :twisted: Pour les jouets, pfff, ça serait trop compliqué de restreindre au bois car il en reçoit de toute part. Nous les jouets, c'est Lego et petite voiture de marque 'donc en feraille, en plus sinon, c'est pas solide :lol: ). Après, c'est vrai que la plupart de ses jouets sont en plastoc :oops: Bon aujourd'hui, d'une pierre 2 coup, on a RDV à la clinique : Chéri pour ses pieds à 16h30 et moi chez le gynéco à 17h15 :D Il était temps que je vois enfin entendre le coeur de mon bébé battre 8) Un petit espoir pour qu'il y en ait 2, j'avoue :lol: Bizzz'[/color:8f857f97e3][/b:8f857f97e3]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.