Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:53
Merci pour le renfort les filles! Mais là, on va juste passer pour les écolos de service :lol:. Bref, c'est pas elle en plus que je veux informer, mais la nana qui avait l'air de se soucier du principe de précaution. Elle, elle a fait son choix, tant pis :cpa:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:26
justement Dara, quand on dit à certaines personnes nos parents ou grands parents faisaient comme-ci comme-ça, ils utilisaient ceci, cela ces personnes foncent têtes baissées donc là ça la fera réfléchir et en plus avec la compo des lingettes ça donne d'autant plus à réfléchir :wink: et pour celle qui utilise les lingettes Mus****, elle aussi ça va peut être la faire réfléchir, il est jamais trop tard pour bien faire on sait jamais :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:28
Nous verrons bien :lol: En tout cas, lingettes lavables powaaaaaa :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:20
coucou electre!!! c'est vrai qu'on a pas de news de cécile depuis un moment (en tout cas sur ce post après sur les autres je sais pas!!) pour la kiné, pour mon ainée j'en avais une qui me faisait toujours des réflexions comme la tienne, j'en ai eu marre je suis partie en lui devant 2 séances que je lui ai jamais payé (vu comme elle me parlait elle était pas prête que je la paie non mais :twisted: )et là j'ai pris un kiné et il a été vraiment super, quand j'ai eut besoin pour mon fils ou pour Jade j'ai pas hésité 5 minutes je suis retournée chez lui :wink: je crois que c'est comme pour tout, les mèdecins... y'en avec qui ça passe et d'autre pas du tout :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:28
Coucou les filles, Je n'ai rien lu du tout. J'ai pas le temps. Je voulais juste passer vous faire un petit coucou. Chez nous, on se repasse les virus les uns aux autres depuis à peu près 3 semaines non stop mais on garde le sourire. Allez bientôt les vacances, on va pouvoir se reposer et retrouver la forme. Biz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:31
coucou Cline, bon courage avec vos virus :wink: ici mon fils vient de se plaindre, je lui prend la temp et là 38,8°C, et voilà quand je disais qu'on allait être tous malades pour les vacances :x
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:59
:arrow: MY Li:toutes mes condoleances a ton grand pere,ta famille et toi meme.Beaucoup de courage pour traverser cette epreuve :cop: :arrow: Val souris:non non je ne t allume pas :non: :siffle: :arrow: Mona:ah ces doc et leurs reflexions :gr: :arrow: Delo:mince pour ton fils :cop: :arrow: ocat j avoue ne pas faire de courbe car ca m a l air bien contraignant :think: :arrow: snoop:tu sais les bebes reagissent differement chez nounou,tu devrais pas te prendre la tete.fais toi des reserves de lait au congel et t inquiete ta puce s adaptera.Moi Louise avait pris que deux bib avant d aller chez nounou ben y a pas eu souci et au niveau de la quantite nounou lui donnait a la demande comme au néné en fait et petit a petit elle s est calé toute seule.Voilou :arrow: a toutes les autres des bisous et surtout aux loulous malades nous on retourne chez le doc demain car Louise rechute :evil:(et dire que c est la^premiere fois qu elle est malade on s en souviendra!!)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:00
et merci a toutes pour l annif de ma poupette :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:33
Je poste accompagnée d'un chien qui veut que je joue avec lui. Chéri n'est pas là cette semaine alors il faut apparemment que j'amuse la galerie. :lol: Ici pas de neige. Fait trop froid. -8 encore ce soir. Brr... Suis en train de chopper la crève d'ailleurs. :roll: Chouette, pile pour les fêtes avec du monde à la maison et les courses à prévoir pour les repas. :? [b:c47ebd3207]Emilie:[/b:c47ebd3207] toutes mes condoléances à toi et tes proches. Je pense bien à vous. :cry: [b:c47ebd3207]Val-Souris:[/b:c47ebd3207] :cop: pour la famille de la cop's de ta sœur. La vie n'est vraiment pas simple. :cry: Courage pour le "pestak". Tu nous diras demain? :wink: [b:c47ebd3207]Mona:[/b:c47ebd3207] prévois une place dans le jardin pour ta Kiné tiens. :roll: Comme ont dit les filles, ne culpabilise surtout pas de ne "pas avoir vu" les symptômes. On ne peut pas tout voir, surtout que tu as eu des semaines bien remplies ces derniers temps. :cop: [b:c47ebd3207]Adeline:[/b:c47ebd3207] bon anniversaire à ton mari. :wink: Cool pour le/la :lol: Bola. 8) [b:c47ebd3207]Marion:[/b:c47ebd3207] je n'ai toujours pas commandé ma Bola. :oops: Je ne prends pas vraiment le temps de quoi que ce soit ces jours-ci (juste le fofo pour suivre un peu :lol:). [b:c47ebd3207]Tcéline:[/b:c47ebd3207] résignée non :non: mais résolue à ne plus souffrir inutilement. :oui: Et d'ailleurs un GRAND merci à toutes pour vos encouragements de ces derniers jours. :oops: :cop: [b:c47ebd3207]Vir'Ocat:[/b:c47ebd3207] pour la courbe il faut en effet prendre la tempiot' au matin avant de poser le pied par terre. Moi je la refait ce cycle-ci pour Gygy-AMP mais sans conviction aucune. J'aime simplement avoir toutes les données en main pour ce genre de RV. :lol: Pour ma part je ne me prends pas la tête si je la prends à 8h30-9h00 au lieu de 6h00 en semaine. Le logiciel du site arrive tout de même à faire ses calculs après-coup, donc... :cpa: Après, il est vrai que je sais que mon ovu. a bel et bien lieu :oops: mais je ne vois pas pourquoi il ne saurait pas calculer pour toi. :think: Pour le "nos parents faisaient comme ça et nous ne sommes pas morts" (dans le style quoi), une fois de plus, l'éducation, les coutumes et les mœurs sont perfectibles. :oui: [b:c47ebd3207]Souris:[/b:c47ebd3207] tu me tiens au courant pour les droits d'auteurs de cette phrase. :lol: Mais certains ne préfèrent pas comprendre. :roll: En même temps, Chéri raisonnait ainsi quand on s'est rencontrés. :shock: Heureusement qu'il a un peu changé :lol: ou qu'il a la présence d'esprit de ne plus faire ce genre de remarques devant moi. :think: Aux mamans et bébés malades. :cop: Aux mamans qui manquent de sommeil. :cop: J'oublie encore des trucs :oops: mais j'essaie de rattraper mon retard. :wink: Bonne nuit 8)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:42
Emilie :arrow: je suis bien peinée pour vous, c'est toujours une épreuve la perte d'un proche, j'imagine la détresse de ton grand-père.... Souris :arrow: je ne savais pas qu'on pouvait décéder à cause de nodules aux cordes vocales, je trouve que c'est horrible pour ce garçon d'avoir perdu sa maman comme ça! Ocat :arrow: la prise de température, j'ai pratiqué 18 mois mais c'était pour ne pas tomber enceinte! Tous les matins avant de me lever, une fois l'ovulation passée on n'a plus besoin de la prendre jusqu'aux règles...moi j'ai bien aimé, c'est intéressant de connaître son corps et je ne trouvais pas ça contraignant. Il faudrait que je m'y remette mais j'y pense pas, là on est aux préservatifs et ça commence à nous gonfler.... Sinon j'ai vu que vous parliez lait, pourquoi ne pas essayer carrément les laits végétaux? plus le temps passe et moins je peux donner de produits laitiers à mes enfants j'ai l'impression de les empoisonner....le lait de croissance à mon avis c'est pas bon mais le lait demi-écrémé ne m'inspire pas non plus....enfin chacune fais comme elle le sent (et tant mieux!). Sinon la bonne nouvelle du jour, je suis en vacances jusqu'au 4 janvier, ça fait vraiment du bien! Avec un peu de chance les microbes s'éloigneront de nous et on pourra en profiter....
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 01:17
Passage éclair, je suis naze :hum: Merci à toutes pour vos condoléances :cop: C'est la toute première fois que je suis confrontée à la mort d'une personne de ma famille :cry: J'ai la chance de ne jamais avoir perdu un proche jusque là... :arrow: [b:1c591002c9]Dara[/b:1c591002c9] : J'adore ta répartie dans le post des lingettes 8) :arrow: [b:1c591002c9]Ocat[/b:1c591002c9] : Dis nous que t'as pas été au centre de vaccination pour te faire vacciner ? :oops: :arrow: [b:1c591002c9]Délo[/b:1c591002c9] : Tu sais que le lait de vache est nocif pour notre santé ? :oops: Moi je te conseille grandement du lait végétal :siffle: Lina boit du lait d'amandes et du lait de noisette 8) :arrow: [b:1c591002c9]Tcé[/b:1c591002c9] : Essaie le lait de noisette, c'est le préféré de Lina et le notre aussi :lol: Moi et mon mari n'arrivons pas à boire du lait d'amandes, on trouve ça pas terrible mais par contre, j'adore le lait de noisette, surtout dans mon café :D [quote:1c591002c9="la pianiste"] Sinon j'ai vu que vous parliez lait, pourquoi ne pas essayer carrément les laits végétaux? plus le temps passe et [b:1c591002c9]moins je peux donner de produits laitiers à mes enfants j'ai l'impression de les empoisonner[/b:1c591002c9]....le lait de croissance à mon avis c'est pas bon mais le lait demi-écrémé ne m'inspire pas non plus....enfin chacune fais comme elle le sent (et tant mieux!).[/quote:1c591002c9] Moi aussi Je file dormir un peu, suis naze et j'en ai besoin (2 nuits quasi blanche d'affilé car grosse insommie :? ) Biz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:00
coucou les laveuses,je profites du retard du papa de la petite que je garde pour vous faire un coucou éclair car je sais pas si j'aurai le temps de passer dans la journée :wink: (j'espère pouvoir revenir à la grande sieste de l'après midi!!!) mon fils ce matin 39,1° je crois que je vais tel au doc ce matin :? et pour le lait végétal, vous le prenez toutes en magasin bio? ou est ce que ceux des grandes surfaces sont bon? il me semble que bjorg en fait!!! merci encore de tous vos conseils :wink: je file donner un médoc contre la fièvre à mon fils bisous à toutes a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:49
Le lait de noisettes Bjorg je le prends à Monop ou Auchan, il coûte moins cher que ceux en boutique bio. Il a le logo AB aussi. Mais il est cher quand même. Si délicieux avec du muesli :love:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:24
Coucou les filles, Ne vous inquietez pas , je ne suis pas faite vaccinée !!! ça va pas non ???? J'y travaille , je suis requisitionnée pour les centres de vaccinations pour la grippe h1n1. 8) En tout cas merci à toutes pour vos réponses concernant les courbes de temperature.Il me tarde le faire pour voir si j'ovule ou pas .... Pendant tout Nous florian a voulu encore dormir sans couche mais là ben il a fait pipi et forcement il s'est reveillé en pleurant " et mouillé maman " il etait glaçé mon lapin :cry: Ce matin , je lui ai dit que l'on mettrai la couche ce soir , il m'a dit "oui pas mouillé Oyan " :lol: :lol: Ben j'ai pas lu mon retard , vais le faire A plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:38
J'ai eu peur que tu te fasses vacciner :oops: Je pensais que les laveuses avaient suffisamment mûri la question et qu'aucune de nous n'était convaincue par les besoins ou les bienfaits de ce vaccin. Ouf! N'oubliez pas, l'épidémie diminue partout, sauf en France :shock:. On nous prend pour des cons???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.