Le tome 15 de la colloc des presque gentilles laveuses (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:00
Et ben t'as qu'à rien faire du tout comme activité :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:01
merci les fille spour vos réponses sur le lait, il me reste juste une bouteille de 500ml de lait de croissance donc je vais la finir et passer au lait "normal". pour la courbe de temp, ma BS l'a fait pour sa 2ème grossesse et donc il faut prendre sa temp tous les matins à la même heure et surtout avant de se lever!!!! en clair à peine tu ouvres les yeux il faut prendre la temp samedi et dimanche inclus, c'est très contraignant pour ceux qui font la grass'mat le week end :wink: après comme tu dois pas te lever pour prendre ta temp, tu te rendors après :lol: valsouris courage pour ta répette ce soir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:08
Cool Délo, tu vas faire des économies! J'ai fait mon sniper 8) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134362&highlight=
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:37
Coucou les filles, Je vous écrit vite fait avant de lire mon retard car ma puce va se réveiller d'une minute à l'autre. Alors en fait, mes parents m'ont tel hier pour dire qu'il fallait qu'on aille voir dire au revoir à ma grand mère le soir même car c'est la fin. J'y ai été avec mon frère et arrivés la bas, il y avait mes parents, ma soeur, des tantes et cousine. J'ai pu lui parlé tout en lui tenant la main et lui caressant les cheveux et elle semblait réagir (sa tête a légèrement bougé 2 fois). Je lui ai surtout parlé de Lina (qui est son unique arrière petit enfant) car elle demandait des nouvelles de Lina tout le temps depuis qu'elle était hospitalisée. On a appris qu'en fait ce n'est pas un triple pontage qu'elle a eu mais un quadruple (merci de nous le dire maintenant :evil: vive les médecins :roll: ) et on a aussi dit que son infection se propageait dans tout le corps, qu'il n'y avait plus d'espoir mais qu'ils aimeraient quand même tenté une dernière opération !!! mais oui bien sur :roll: On a dit qu'il en était hors de question, qu'elle avait assez souffert comme ça et que maintenant on allait respecter sa volonté de partir en paix et donc qu'une fois que tout le monde lui aurait dit au revoir, on souhaitait qu'elle soit débranchée, on ne voulait pas la laisser eternellement en coma artificiel. Ils ont dit OK. Mon frère, ma soeur et moi sommes repartis à 20h, il ne restait plus que mon plus grand cousin à venir, il est arrivé à 20h30, lui a longuement parlé et pris dans les bras puis il a tenu à ce qu'on la débranche en sa présence car il voulait l'accompagner jusqu'au bout. Mes parents sont partis avant, ma mère ne voulait pas voir sa mère mourir mais était soulagée que mon cousin se propose de le faire. Ma grand mère est décédée à 21h30 dans les bras de mon cousin. Ma mère et des soeurs ont été l'annoncer à mon grand père ce matin, il s'est effondré :cry: dur dur :oops: Voilà, je sais que c'est mieux pour ma grand mère car elle ne souffrira plus mais c'est dur de savoir mon grand père si malheureux :cryout: Et sinon vaccination à mon taf ce matin :x Sur mon groupe, 8 résidents sur 11 y sont passés dont un qui devait le faire (accord de la tutrice) mais lui ne voulait pas (promis je l'ai même pas inflencé :non: mais il aime pas les piqures :lol: ) et du coup, j'ai prévenu le doc et les infirmières qu'il ne voulait pas et que j'avais pas du tout envie de le forcer et l'emmener de force à l'infirmerie, j'ai fait un petit discours sur la liberté individuelle des résidents et ils ont laché l'affaire et dit "ok, on laisse tomber la vaccination pour lui" J'étais contente 8) Ma puce se réveille, je vous laisse Je repasse plus tard Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:37
[quote:061568ff65="Inspecteur Dara"]Cool Délo, tu vas faire des économies! J'ai fait mon sniper 8) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134362&highlight=[/quote:061568ff65] Si t'as une question, tu demandes à Dara :lol: :lol: Elle te sort tous les composants en 10 secondes et demi! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:42
Emilie, j'ai les larmes aux yeux pour l'histoire que tu viens de nous raconter :cry:. Je suis super triste pour son mari, et pour votre famille qui doit faire le deuil maintenant. Toutes mes condoléances.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:43
My li : Desolée pour ta grand mère , toutes mes condoleances :cry: Pour la prise de tempé le soir pourquoi pas je ferais + rien 8) Non je plaisante , je mettrais mon reveil et hop thermometre aux fesses tous les matins !!! Sexy non ?? Bises a demain la je vais au centre de vacciantion de la grippasse ......
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:53
Myli : je suis désolée pour ta grand mère... :cop: Vir : super sexy en effet! Je n'essaie même pas d'imagine une seconde!! (si t'as un thermomètre electronique, ça marche aussi dans la bouche....) Tu vas faire quoi au centre de vaccination? Te faire vacciner?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:58
Emilie, j'ai eu la gorge serrée et les larmes qui me sont montées aux yeux en te lisant :cry: sincères condoléances c'est dur de voir partir quelqu'un mais c'est encore plus dur pour ceux qui reste. courage à toi et ta famille. je pense fort à toi :cop: :cop: trop fort Dara pour le post et les compo :lol: j'adore quand tu réponds comme ça. mais sur le coup en te lisant j'ai culpabilisé car pour mes 2 premiers on parlé beaucoup moins de tout ces composants nocifs et justement les miens on été "doppé" au mustella :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:11
Je tiens à culapibiliser personne, au contraire, je veux informer le plus grand nombre :oops:. Avant, tu ne savais pas, ce n'est pas ta faute! Maintenant tu sais, et toutes celles qui lisent le savent aussi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:22
[quote:15cc382961="Inspecteur Dara"][b:15cc382961]Je tiens à culapibiliser personne[/b:15cc382961], au contraire, je veux informer le plus grand nombre :oops:. Avant, tu ne savais pas, ce n'est pas ta faute! Maintenant tu sais, et toutes celles qui lisent le savent aussi.[/quote:15cc382961] oui je sais bien mais c'est moi qui me suis dit que j'ai été bête y'a 9/10ans de ne pas m'être plus interressé à tout celà. maintenant j'essaie de faire au mieux :wink: merci à toutes de répondre à mes questions aussi concons soient-elles!!! depuis que je viens ici je fait plus attention et vos conseils me servent vraiment beaucoup :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:29
Y a aucune question con ma Delo :cop: Je vous remets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134362&highlight= Parce qu'il n'y a rien que je n'aime plus que "nos grands-mères s'en servaient et on en est pas mort" :roll: J'ai envie de répondre "si toi t'as envie d'ignorer les recommandations pas de soucis mais il y a d'autres personnes que ça peut intéresser le principe de précaution".
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:48
bien répondu Dara, je n'ai pas pu m'empecher, je réponds que très exceptionnellement car parfois j'ai des propos un peu agressif même si je ne le dis pas en agressant la personne mais là j'ai pas pu me retenir [i:cdf7387130]+10 000 avec Dara et Tcétcé!!!! ok nos mères ne juraient que par ça (si elles en avaient les moyens!!!) et vous ne trouvez pas que les gens ont de plus en plus de mal à avoir des enfants?????? et que le cancer et de plus en plus présent???? ça donne à réfléchir quand même, non???? ici c'est lingettes lavables+ liniment et avec des couches lavables (il me semble que nos mère ne juraient que par ça aussi non?) ce n'est que mon point de vue, je ne juge personne, chacun est libre de penser ce qu'il veut [/i:cdf7387130]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:08
[quote:9541e9eeb1="tcétcé"]Bien répondu Delo !!!! Le coup des CL j'adore :lol: On va encore passer pour des méchantes, mais ce que dit la miss c'est le genre de propos qui me font bondir. :?[/quote:9541e9eeb1] Merci tcé, moi aussi ça me fait bondir, c'est pour ça que j'ai pas pu m'empecher :lol: non on va pas passer pour des méchantes j'ai bien précisai à la fin que je ne jugeai pas :wink: et puis on sait jamais ça pourrait faire une adepte aux CL après avoir réfléchit :cpa: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:11
myli :arrow: toutes mes condoléances à toi et ta famille :( ocat :arrow: j'ai fait 1 mois la courbe de température (le mois ou je suis tombé enceinte de max)donc en fait il faut prendre ta température tous les matins mais avant de poser le pied par terre..mais tu peux aussi bien le faire à 7h qu'à 9 :wink: (je l'ai fait et ça a marché :wink: ) par contre,je ne l'ai pas fait depuis que j'ai arreté la pillule (6 mois :( ) car comme dara,je trouve qu'après tu fais des calins juste pr ça,tu calcules...j'aime pas trop ça... mais je le ferais en janvier si pas de + ce mois ci :roll: bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.