Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:02
Me faites délirer les filles. :lol: [b:fe15b8b035]Adeline:[/b:fe15b8b035] le fuck de Gui avec la pose et tout et tout. :mdr: Comme dit Aurélie l'indifférence est peut-être bien la solution pour que ça passe :wink: Mais pas forcément facile en fonction des situations c'est sûr. :? Et sa bouille en squelette. Panier bien rempli (m'en donne un peu?). :hinhin: [b:fe15b8b035]Aurélie-Daljaa:[/b:fe15b8b035] cette petite est déjà sur la bonne voie de la délinquance. :lol: Sérieusement heureuse que les ex-employeurs t'aient enfin payé ton dû. :cop: Tout ce qui se croise l'est pour ton prochain entretien. :oui: :cop: [b:fe15b8b035]Val-Chupss:[/b:fe15b8b035] heureuse de te relire. :cop: Trop forte la réponse de Crystal. :mdr: Donc bien emménagé pour la plus grande partie si j'ai tout compris. Vous allez pouvoir vous poser un peu ou il y a encore des aménagements à prévoir? :oops: [b:fe15b8b035]Sandra:[/b:fe15b8b035] pour Noël la réponse de Crystal est pas mal. :mdr: :bou: Pour compléter le résumé :arrow: Val-Souris et Vir sont allées voir chacune un éthiopathe pour leurs loulous respectifs. J'oublie encore des trucs. :oops: [b:fe15b8b035]Val-Souris:[/b:fe15b8b035] notre grande baroudeuse reprend la route. :wink: [b:fe15b8b035]Delphine:[/b:fe15b8b035] :cop: mes pensées continuent de t'accompagner. Cool si ta BM est compréhesive par rapport à votre soutien pour votre voisine. :oui: Bon nous repas avec BM ce midi. Weekend dernier elle nous dit "vous mangerez avec moi dimanche midi - comme c'est la Toussaint" (gné?). Dans la semaine j'y repense et me dis: elle va vouloir aller sur la tombe de son compagnon qui est décédé il y a 5 ans. :oops: Je peux comprendre qu'elle ressente le besoin de se recueillir sur la tombe de son compagnon. Je ne sais pas comment je vivrais si mon compagnon venait à disparaître. :cry: Mais avec Chéri nous ne sommes pas très cimetière et ledit cimetière est à 30 bornes environs... Et puis surtout en étant 5 à manger je sentais le truc venir: avec chéri nous avons de grandes voitures alors que BM a une 'tite titine. Donc qui allait conduire avec sa voiture (pour pas changer)? Les bonnes poires que nous sommes bien sûr (on roule tous les deux beaucoup la semaine donc le WE...). :roll: Ça ne nous gène pas de faire des bornes (et j'aime conduire) mais avec BM et BS c'est systématique ce genre de plan. :twisted: Donc Chéri a eu sa maman hier au tél et lui a demandé ce que nous ferions. Elle dit: oh rien, nous mangerons et resterons tranquilles. Alors je sais que c'est un peu égoïste quelque part mais "Ouf". :oops: BIZZZ à toutes 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:53
petit coucou aux mamans de délinquants :lol: (j'en fais partie,je vs rassure :lol: + une grosse pensée à dara et quentin,et un gros bisous à arthur pr la grosse semaine qui les attend... ici ça va,ma soeur est partie,la maison est bien vide :( max va bien,hier il est venu avec moi voir son papa jouer (ils ont gagnés et max a hurlé pdt les tir au but "papaaaaaaa" avec une voix bien aigue :lol: )et ça a marché car papa a marqué. du coup au dodo vers 22h et réveil à 6h car il avait faim,puis grasse mat jusqu'à 11h15 :shock: :D j'ai rdv mardi avec une maman qui cherche une ass mat pr ses jumeaux (une fille un garçon qui auront 11 mois en janvier)j'espère que ça va le faire,ça serait génial,et la maman a l'air vraiment sympa...à suivre... trop fort guillaume et son doigt :lol: et la petit qui chante j'étais morte de rire :oops: je pense fort à vous, bisous et bon dimanche
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:57
coucou les filles, Journée dense hier encore, seule avec les filles mon homme rentrant que ce soir ou cette nuit. Delo, j'imagine il y a eu une expertise déjà? Je pense que là c'est clair ce qu'il s'est passé, et qu'il n'y aura pas besoin d'autres expertises plus tard. Son mari souhaitait se faire incinérer? J'espère qu'elle pourra le faire faire au plus tôt qu'on lui laisse ce choix là c'est déjà assez comme ça pour elle. Bises et repose toi un peu si tu peux... Pour les chaussures elle va vite les remplir, vaut mieux qu'elles soient un peu grandes que le contraire :lol: Chupss Alors bien installés? Bon je profite de la sieste de Maïli pour faire quelques trucs. ++
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:09
Delo, j'espère pour cette famille que tout sera vite terminé :(. Ta maman devrait être fière de voir que vous êtes altruistes, que vous êtes généreux... Au lieu de déplorer votre implication dans l'histoire de tes voisins... En tout cas, je trouve ça super, ce que vous faites, vous n'avez pas à rougir. Marion, je croise les doigts pour ton entretien avec la maman des jumeaux. C'est super 2 d'un coup! Ca va être sport par contre! Heureusement, quand tu les auras, ils ne marcheront peut-être pas encore. Tu penses que ça ira avec Max en plus? Bravo pour le but de Gary!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:19
salut dara :wink: bin ça risque d'etre dur dur mais j'ai l'avantage d'avoir un homme très (trop??!) présent,donc déjà pr midi il est là. en général il part qu'à 17h30 de la maison,ya que le mardi ou il est pas là le matin :wink: donc ça peut etre gérable avec lui pr Maxim :) enfin bon,c'est pas fait encore,on verra ce que ça donne le rdv :wink: bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:28
[b:927233f7ef][color=red:927233f7ef]Marion[/color:927233f7ef][color=blue:927233f7ef] : J'ai raté un train en route je crois, t'es Ass Mat ??? :oops: Je croyais juste que tu étais en CP.....[/color:927233f7ef] [color=red:927233f7ef]Dara[/color:927233f7ef] [color=blue:927233f7ef]: C'est bientôt non, l'opération d'Arthur ? :wink: [/color:927233f7ef][/b:927233f7ef]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:43
adeline :arrow: ouii je suis ass mat,j'avais passé mon agrément à amiens en mars,puis après avec le déménagement et le tps de trandférer mon dossier,je n'ai pas pu travailler klk temps,mais là ça yest je suis officiellement ass mat en saone et loire :D j'adore ton avatar! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 18:58
[quote:fdeaa260a0="**Maxoupicchu**"]bin ça risque d'etre dur dur mais j'ai l'avantage d'avoir un homme très (trop??!) présent[/quote:fdeaa260a0] Un homme n'est jamais trop présent :siffle: :lol: Adeline :arrow: Oui l'opération d'Arthur est mercredi matin. Demain on voit l'anesthésiste pour préparer l'opération. Je vais leur demander si c'est possible d'endormir Arthur pendant que je suis encore là, pour éviter les grosses crises de larmes, aussi bien du côté du bébé que de celui de la maman :oops:. En ce moment, Arthur fait de grosses crises, il pique des colères de fou :shock:. Quitter la pièce ou les mises au lit sont devenus problématiques :?. Il n'a jamais été comme ça. C'est assez dur en ce moment. Sans doute qu'il ressent mon stress par rapport à l'opération, alors espérons que ça se passe mieux après. Parce que je suis fatiguée :(.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:13
bon courage ma belle,ne stresses pas (facile à dire je sais :oops: )j'espère qu'ils vont accepter de l'endormir avec vous à cotés. quentin sera là pendant l'opération?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:24
Coucou vite fait! Dara : pour Maxence ils n'ont pas voulu que l'on reste pour l'anesthésie. Ils le font généralement au bloc... Par contre dans la chambre l'infirmière lui a mis un suppo pour le shooter avant de partir.... Ca va aller tu vas voir Arthur sera bien plus fort que tu ne le penses! C'est toi qui dois prendre soin de toi avant tout, s'il voit que tu es bien alors il sera plus serein! Aies confiance (en lui, en toi) et tout ira pour le mieux :cop: (là c'est la fille qui était complètement stressée quand son gosse est partie au bloc qui te parle.....) Bises à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 19:37
[b:6098e1d031]Dara:[/b:6098e1d031] ton BP est sorti de l'hôpital? Je ne sais plus si tu en avais parlé. :oops: :cop: à toi et Quentin pour Arthur. Vous arriverez à bien gérer, c'est certain. :oui: :cop: [b:6098e1d031]Marion:[/b:6098e1d031] les doigts croisés pour le RV avec les parents des jumeaux alors. :wink: [b:6098e1d031]Béné:[/b:6098e1d031] ton Homme est en déplacement pour le travail ou ai-je loupé quelque chose? :oops: [b:6098e1d031]Lise:[/b:6098e1d031] :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:42
Marion : j'espere que ça va marcher Adeline : mais il a toruvé ça comment le fuck :?: Dara : courage pour demain et mercredi Val : bon retour LN : pour Léa elle a un autre exam en avril alors on verra pour l'instant pas de resultat vu que c'est une immaturité faut attendre la maturité. Delo : bizarre que ta mere pense ça c'est super gentil de venir en aide à son voisin j'espere que ça va :!: Daljaa : alors ton rdv :?: Béné : ça va :?: Dites les filles une petite question : pourquoi vous aimez pas le pere noel :?: je trouve ça bien pour les enfants d'avoir un peu de magie en tout cas ici on la laissera croire au pere noel il est pas mechant cet homme là :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:45
j'ai oublié de vous dire aujourd'hui Noa a été à peu pres calme mais on etait pas chez nous donc j'ai pas pu bosser quand meme Mais bon il a pas souffert!! on verra demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:36
Coucou Inès trop beau ton fils en squelette ! Et le fuck trop fort en plus il prend la pose on dirait :lol: Dara : grosse pensee pour vous et pleins de courage. Comme dit lise il l'endorme au bloc mais donne un truc pour shooter dns la chambre. J'aimerai bien voir les petons a vos bébés moi aussi ninie : j'espère que Noa va continuer a etre calme alors. marion : j'espère que tu auras la garde des petits jumeaux ! djallaa : oh le vrai premier maman c'est trop beau. Et quel bel acte celui de salma !!! snoopy : ici on préféré aussi les itti aio chuppss : tes filles sont donc ensemble la nuit ? Talia ne se réveille plus ? souris : grrrrrrrr la famille... lise, delo :cop: céline : vu que j'ai loupé beaucoup de truc tu as finit ton projet ? j'aimerai bien connaitre aussi la suite de l'histoire de tes amis. tikabou : Ici on a aussi déguisé les petits pour halloween (je leur ai fait des costumes toutsimple) et fait le tour de la résidence. Ils ont eu de tout bonbons, biscuits... on a en pour 200 ans :shock: Niveau couche on repars pour les rougeurs depuis cet après midi donc tartinage et moltex pour cette nuit. Sinon mon second s'est embronché et s'est ouvert le front du coup aux urgences samedi trop fort mon fils :lol: :oops: pas pleuré ni bougé meme pendant qu'ils lui ont fait les deux points. Voilà voilà bizzzzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:55
[b:e4fedd3841][color=red:e4fedd3841]Dara[/color:e4fedd3841][color=blue:e4fedd3841] : Alors toutes mes bonnes ondes pour mercredi si je ne reviens pas d'ici là. :cop:[/color:e4fedd3841] [color=red:e4fedd3841]Ninie[/color:e4fedd3841][color=blue:e4fedd3841] : Ben, en fait, c'est son père qui lui a appris vite fait, mais lui, il a retenu parfaitement !!! :lol: J'espère que l'ethio fait son effet sur Noa, alors. Pour te répondre au sujet du Père Noël, ici, on lui fait croire, je trouve ça joli comme légende et je n'ai pas été secoué quand on m'a dit la vérité. :wink: Comme toi, je trouve qu'un peu de magie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Je laisse aux filles qui sont contre le soin de s'expliquer :wink: Enfin, tout ça pour dire que quoiqu'on fasse, y en a toujours pour faire exprès de faire l'inverse de nous.... :roll:[/color:e4fedd3841] [/b:e4fedd3841]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.