Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:24
coucou les filles! [b:01e345cce8]Delo[/b:01e345cce8] OMG je suis vraiment dégoûté pour ton voisin et sa famille. Je pense qu'elle ne réalise pas encore vraiment, ça doit être un tel choc, elle assure. Donc les chaussures vont bien à Jade? [b:01e345cce8]Souris[/b:01e345cce8] bon courage... ça m'est déjà arrivé le truc de mais si elle peut alors que j'ai dit non :evil: Moi j'ai reçu des maillot de corps et sous pantalon en coton bio Living Craft mais qui peuvent servir de pyjama en ce moment vu la température. Je les ai acheté direct au fabricant ça revient moins cher. Et 2 longies pour Maïli :love: je peux pas mettre de photo encore mon homme a pris l'appareil mais ils sont tout beaux.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:30
Val c'est toi l'educ alors on t'enverra nos ptits delinquants :lol: :lol: :lol: Bon ici Noa pleure toujours beaucoup; regurgite :? :shock: :shock: l'etiopathe m'avait dit 2/3j si c'etait pareil de le ramener Là il m'a fait des selles gluantes et il est toujours pendu au sein mais c plus pour se rassurer car ça dure pas longtemps et alors il se tortille!!! :x :( :shock: :? le pauvre help me c'est par crise car des fois ça va il sourit et d'un seul coup il hurle se tord tcé moi aussi je veux la suite :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:30
Ouh la la, j'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire de Tcéline, de voir la photo de Gui en squelette et qui fait des fuck :lol: Nous pour Saw 6 avec les potes, on rigolait aussi pour la probable suite Saw 7 :lol:. Oui on a un humour pourri. :siffle: Masouris :roll:. T'es pénible avec ta BM, ne vois-tu donc pas qu'elle a raison? :siffle: Delphine, les chaussons 12-18 mois pour Arthur qui a 14 mois sont parfaits. Tu veux dire que Jade les perd un peu? Salut toutes les autres mamans de délinquants :cop: Sinon, je reviens de la médiathèque, j'ai pris un bouquin écrit par un ingénieur agronome et un médecin homéopathe [b:83a498a893][i:83a498a893]Faut-il être végétarien? Pour la santé et la planète.[/i:83a498a893][/b:83a498a893] Je serai incollable sur le sujet, et les gens qui se foutent de ma gueule devront en plus de me voir rigoler grassement comme eux, être confrontés au knowledge powaa :evil:. Oui, parce qu'il y a une connaissance de mon chéri que ça commençait à faire rire l'autre jour d'apprendre mon végétarisme. J'ai rigolé aussi, en disant "ben oui, je sais bien que ça fait marrer, mais je vis pour moi, et je suis fière de vivre mes convictions personnelles jusqu'au bout, sans me soucier de ce que les gens pensent mais c'est vrai que c'est super drôle". Puis pouf, plus personne ne souriait. J'ai aussi pris les 2 tomes de [b:83a498a893][i:83a498a893]Toutes les réponses aux questions que vous ne vous êtes jamais posées[/i:83a498a893][/b:83a498a893]. C'est le genre de lecture que j'adore. Genre jusqu'à quelle distance un aigle est-il capable de voir un lapin? Tout le monde s'en fout mais moi, ça m'intéresse :lol: Un aigle royal voit un lapin à 3km de distance! Dans le même style, le bouquin [i:83a498a893][b:83a498a893]Du fer dans les épinards et autres idées reçues[/b:83a498a893][/i:83a498a893] écrit par un docteur ès sciences. J'ai aussi pris le bouquin [i:83a498a893][b:83a498a893]Climat et météo pour les nuls[/b:83a498a893][/i:83a498a893] Pour tout connaitre sur la pluie et le beau temps. Et comprendre un peu plus le débat sur le réchauffement climatique. Et un livre de cuisine [i:83a498a893][b:83a498a893]Cuisinez avec vos enfants[/b:83a498a893][/i:83a498a893]. Bien sûr Arthur est trop petit, mais je visais juste recettes faisables par des gosses = recettes faisables par Dara :siffle:.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 16:57
coucou les filles deja deux semaines que je ne suis pas passee mais comme chéri etait en vacances on en a profité pour passer du temps ensemble et du coup le soir j etais pas toute seule :hinhin: !! :lol: j avoue ne pas avoir essayer de rattraper mon retard alors y aurait il une ame charitable pour me faire un petit resumé :oops: ? ici tout va bien,ca fait 4 nuits que Louise ne se reveille pas :youpi: c est un vrai bonheur ,elle qui se reveillait toutes les 3 heures!!je suis super contente!!Sinon on ne voit toujours pas sa quenotte alors c est trop drole de la voir courir partout et toujours pas une dent!!! :lol: niveau Cl toujours bien au sec et cote néné toujours pendue aux miens!!! :mdr: sinon j ai toujours des cl a vendre si certaines sont interessées par les modeles,marques,prix...mp moi!! bises a toutes les filles :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:54
[quote:d4b12dd3aa="D a r a"]Salut toutes les autres mamans de délinquants :cop: [/quote:d4b12dd3aa] Le gang des lesbo exibo échangistes engendreuses de délinquants. :mdr: [quote:d4b12dd3aa="lafamillesourisverte"]Marre, marre, marre.. :roll: euh, ma fille va t'elle finir délinqu' aussi??? 8) [/quote:d4b12dd3aa] Mais c'est certain madame. :mdr: [quote:d4b12dd3aa="D a r a"]Masouris :roll:. T'es pénible avec ta BM, ne vois-tu donc pas qu'elle a raison? :siffle:[/quote:d4b12dd3aa] Non mais clairement. Vont arrêter de se plaindre cette génération de jeunes parents. :roll: [b:d4b12dd3aa]Val-Souris:[/b:d4b12dd3aa] je vois que les événements de cette journée en famille furent fins, très fins... On en redemanderait presque. Courage MaSouris :cop: [b:d4b12dd3aa]Tcéline:[/b:d4b12dd3aa] je suis à l'affût de la suite (quelle concierge je fais). :lol: :oops: [b:d4b12dd3aa]Adeline:[/b:d4b12dd3aa] tu as donc des squelettes au placard? Et ils font des F***K? :think: :lol: Vivement la photo de Gui. :wink: [b:d4b12dd3aa]Béné:[/b:d4b12dd3aa] merci pour le lien Bio Living Craft. :wink: [b:d4b12dd3aa]Vir:[/b:d4b12dd3aa] j'espère que l'étiopathie va bientôt faire effet pour Noa. :( :cop: Et pour Léa qu'est ce que ça donne? [b:d4b12dd3aa]Delphine et les filles:[/b:d4b12dd3aa] des photos des petons de vos délinquants de loulous? PLEASE. :lol: [quote:d4b12dd3aa="D a r a"]Nous pour [b:d4b12dd3aa]Saw 6[/b:d4b12dd3aa] avec les potes, on rigolait aussi pour la probable suite [b:d4b12dd3aa]Saw 7[/b:d4b12dd3aa] :lol:. Oui on a un humour pourri. :siffle: [/quote:d4b12dd3aa] :mdr: [img:d4b12dd3aa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif[/img:d4b12dd3aa] [b:d4b12dd3aa]Dara:[/b:d4b12dd3aa] merci pour les titres de livres. :wink: [b:d4b12dd3aa]Cacahuete:[/b:d4b12dd3aa] tu as donc bien profité ces 2 dernières semaines. :hinhin: Pour le résumé je ne saurais trop car j'ai un peu beaucoup oublié. :oops: Snoopy a donné naissance à jeune Anaïs. Val-Souris est remontée dans sa famille. Elles se sont rencontrées à Dijon avec Adeline. Dara a reçu les chaussons pour les filles. Quoi d'autre? Les filles à l'aide ze sais plus. :oops: Bonne fin de journée à toutes 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:42
[quote:ab550a5f23="D a r a"] Delphine, les chaussons 12-18 mois pour Arthur qui a 14 mois sont parfaits. Tu veux dire que Jade les perd un peu?[/quote:ab550a5f23] non ils tiennent bien, mais elle peut grandir d'1 ou 2 pointures sans changer de chaussons :? elle arrive quand même à marcher avec, mais comme c'est les premiers que j'achète c'était pour savoir si vous c'était pareil (y a facilement 3cm de trop au niveau du gros orteil!!!) [quote:ab550a5f23="Weka"]Donc les chaussures vont bien à Jade?[/quote:ab550a5f23] oui elles sont un peu grandes quand je mets juste des chaussettes, mais ce matin on lui avait essayé avec son pyjama ça allait nickel, mais elle les a encore aux pieds au moment ou j'écris et elle marche bien avec :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:39
[b:28f20470ab][color=blue:28f20470ab]Coucou,[/color:28f20470ab] [color=red:28f20470ab] Ninie[/color:28f20470ab] [color=blue:28f20470ab]: Cool pour l'éthio, bon courage avec Noa, je connais les vomitos, c'est vraiment chiant, on se sent démunie...[/color:28f20470ab] :cop: [color=red:28f20470ab]Cacahuète[/color:28f20470ab] [color=blue:28f20470ab]: Super pour les nuits de Louise [/color:28f20470ab]:bravo: [color=red:28f20470ab]Dara[/color:28f20470ab] [color=blue:28f20470ab]: Les photos sont là :wink: Ma mère en a fait une et il a fucké en tenue squelette, mais elle était vexée alors elle l'a effacée ! :lol: C'est pénible, j'arrive pas de lui faire passer l'envie de le faire..... :oops: Sinon, je vais regarder ton bouquin de cuisine, ça m'intéresse, suis totalement nulle ![/color:28f20470ab] :lol: [color=red:28f20470ab]Val[/color:28f20470ab][color=blue:28f20470ab] : ah la BF ! Quelle journée super :lol: C'est vrai que c'est chiant de tout le temps être obligée de contredire les gens pour faire respecter nos choix, quoique pour certaines personnes, je m'en fais un plaisir ! :siffle: Au fait les filles, en fait, je trouve tous ces chaussons mignons comme tout, je les ai vu porté par Souriceau, et c'est sûr qu'en photo, je ne me rendais pas compte.... :oops: MDR, Gui préfère retourner au coin plutôt que de ramasser les jouets qu'il a jeté à terre.....Ah futur délinquant, va ! Alors, Guillaume en squelette devant son super panier de bonbons, ça donne ça (avec la fameuse grimace, comme d'hab... :lol: ) :[/color:28f20470ab][/b:28f20470ab] [img:28f20470ab]http://img407.imageshack.us/img407/3306/imgp0717.jpg[/img:28f20470ab] [color=blue:28f20470ab][b:28f20470ab]Et Gui, qui semble mal tourner avec la complicité de son papa :siffle:[/b:28f20470ab] [/color:28f20470ab] [img:28f20470ab]http://img338.imageshack.us/img338/1079/ciddudsc00121.jpg[/img:28f20470ab]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:09
Guillaume :mdr: :mrgreen: On a un couple d'ami "parents indignes" aussi, enfin façon de parler moi ils me font beaucoup rire. Ils ont une petite fille de 2 ans et demi et [url=http://www.youtube.com/watch?v=qGUh_H7ytE8]voici le genre[/url] :lol: :lol: En tout cas bon courage pour lui faire passer l'habitude, j'ai entendu dire que l'indifférence était la meilleure méthode, même si c'est dur de rester zen :wink: :arrow: souris tu as l'air de passer de grands moments de solitude, propose leur mmdtg peut être ?! :lol: :arrow: delo c'est pas grave si c'est grand, pour sa première paire de chaussons j'avais aussi vu trop large mais tant que ça tient au pied, pas de problème. J'ai pas le temps de rester trop, plein de trucs à faire. Je vous annonce quand même que j'ai été payée ce soir par les parents malpolis, et que demain je rencontre de potentiels futurs employeurs... Croisez vos doigts de pieds et vos lolos !! Bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:19
:arrow: Tikabou:merci de ce petit resumé et ravie de voir que tu es en pleine forme :cop: :arrow: Guillaume c est pas bien :non: mais qu est ce que tu me fais rire!!! :siffle: et comme dit Daljaa bon courage pour lui faire passer l habitude!! :mdr: :arrow: Val :ben dis moi que du bonheur les vacances en famille!!! :arrow: toutes les autres :cop: :arrow:euh j ai le droit de raler et de dire que les gens me saoulent a me demander ce que mes enfants veulent a noel :gr: .Moi ce qu elles veulent c est les bons gateaux de maman :mrgreen: et stop a tout ce remue menage commercial!![size=9:81c849519f]ok je sors [/size:81c849519f] :mrgreen:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:22
Coucou les cops Bon ca fais 5 fois que j'essaye de vous ecrire et a chaque fois la connexion foire... Marre marre... Donc je vous disez que vous m'aviez bien anqué, en plus j'ai l'impression que j'ai loupé pas mal de trucs :cry: :cry: :cry: Qu'est ce que c que cette histoire de delinquants??? si j'ai bien compris les miennes vont suivre ce chemin et je me fais marcher dessus :? :? :? J'apel donc au secours pour que quelqu'un m'aide a redresser les tords... Bon sinon on a fini l'emmenagement, enfin pas tout a fais, on pere viens demain pour finir les etageres et la cuisine... Les puces sont super bien dans leur chambre, meme talia a bien accept, sans ronchonner..; Par contre elle a la creve, et oui 1 semaine sans chauffage ca le fais pas meme si il a pas fait hyper froid... J'ai fais quelques achats CL de nuit: ptit bambou et sweet night... Je vais tester tout ca demain soir... J'attends toujours mes bébézécolos :cry: :cry: Saw 6 on en rigole depuis qu'ils ont fait le 5... saw 7 aussi d'ailleur... Qui qui me fais un pti resumé??? y a bien une gentille fille qui va me dire les choses importantes... Y a eu des post interressant depuis mon depart??? des trucs cultes??? Snoopy les CL ca va??? Val ton rdv chez l'ethiopathe??? ta BM a toujours raison, arrete de l'embeter cette pauvre dame... Faudra que je planque les voitures quand tu viendras boire le caf.... Ln quoi de neuf??? Dalja je croise tout ce que je peux, meme mes poils ( et jvous di pas dans quel etat c vu que mon estheticienne est en arret... ) Quelle effrontée cette petite... Chez moi ca se passerais pas come ca, une bonne féssée et au lit sans manger... Bon je post avant que ma connexion foire Gros mimis a toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:25
ah oui hier mon bop a donné un bouquin a Crys de pub pour noel en lui disant " tient tu fera ta liste au pere noel..." ele lui a repondu " mais le pere noel il est dans les livres, pas un vrai monsieur papie..." J'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:35
[b:5ff7ba3c55][color=red:5ff7ba3c55]Chupss[/color:5ff7ba3c55] [color=blue:5ff7ba3c55]: Contente que tu sois de retour... :wink: Au fait, t'inquiète pas pour ton chèque, seulement, je l'avais un peu oublié au fond de mon sac... :lol: Désolée, je suis un peu nulle en résumé, me souvient de rien ! :oops:[/color:5ff7ba3c55] [color=red:5ff7ba3c55]Daljaa[/color:5ff7ba3c55] [color=blue:5ff7ba3c55]: Excellente cette petite ! Et coll que tu sois enfin payée :youpi: Je crois aussi tout ce que je peux pour toi :cop: L'indifférence, oui je vais essayer, j'ai tenté mais c'est pas évident car à chaque fois qu'il fait ça, la situation est drôle....[/color:5ff7ba3c55] :oops: [color=red:5ff7ba3c55]Cacahuète[/color:5ff7ba3c55][color=blue:5ff7ba3c55] : Ben je crois que cette année, je vais dire fringues ou chèque au nom de Gui. Car il a déjà plein de jouets (trop d'ailleurs !), et y en a trop dont il ne s'est jamais servi :lol: Je vais d'ailleurs faire bientôt du tri ! Nous, on lui a acheté : un gros KIKI (de chez Ajena, vicieuses !! :siffle: ), et un 4x4 électrique d'occasion à très petit prix de la part d'un copain car c'est 400 neuf ce truc ! :choc: Je vais lui prendre un tableau avec des craies et des lettres magnétiques. Je file, Gui vient me déranger pour que je m'occupe de lui.... :cop:[/color:5ff7ba3c55][/b:5ff7ba3c55]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:36
[quote:6d81e8a75b="chupss"]ah oui hier mon bop a donné un bouquin a Crys de pub pour noel en lui disant " tient tu fera ta liste au pere noel..." ele lui a repondu " mais le pere noel il est dans les livres, pas un vrai monsieur papie..." J'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites....[/quote:6d81e8a75b] :mdr: :mdr: :mdr:
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:48
nous pour noel ca sera un ptit truc car c la deche des tunes... Ma mere lui a pris une voiture teleguidée, et un prte fringue a cahcune... Ma belle famile attendent ma liste, ce sera une ptite cuisine en bois de chez les suedois, une tite table pour faire ses travaux manuels, de la patte a modeler qui tache pas pour qu'elle puisse en faire seule et si une ame charitable veux lui prendre une draisienne ca m'arrangerais bien...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:52
coucou les filles!!!! merci [b:cd0e489772]Daljaa[/b:cd0e489772] pour le conseil sur les chaussons ici le moral ça va, c'est la fatigue le plus dur car couchée tard et levée tot avec la puce donc ça commence à se faire ressentir, mais bon je suis en vacances la semaine prochaine!! et maintenant pour ma voisine, ça va se calmer aussi un peu vu qu'elle a déjà fait pas mal de papiers donc maintenant le plus dur pour elle c'est d'attendre la réponse du procureur car elle veut faire incinérer son mari mais s'il est contre elle ne pourra pas. les pompes funèbres lui ont dit qu'à 90% le procureur serait contre car l'affaire va aller en justice et le souci c'est que si quelqu'un demande une contre expertise, il faut le corps du défunt donc.... désolé de plombé l'ambiance dès le matin de bonne heure!!! cet après midi c'est BM qui garde les petits, pas trop envie mais bon vu que ma mère ne comprends pas pourquoi on s'investit autant auprès de la voisine je préfère demander à quelqu'un qui nous laisse faire sans nous juger (pour un fois que c'est pas BM qui juge :lol: ) car cet après midi mon homme veut aller voir notre voisin car c'était un bon ami à lui et comme leurs enfants ont été dire au revoir à leur papa ce matin, s'ils veulent rentrer on les ramènera avec nous!!!! pas eu le temps de lire vos message, j'ai juste vu le beau fuck de gui :mdr: :mdr: j'essaie de passer ce soir bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.