Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 07:45
prem's!!! bonjour les filles!! ah mon ptit est pret ben je reviendrai!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 07:52
Coucou les laveuses, et je me réveille et grande nouvelle: un beau ++++. Félicitation Adeline-Inès. Tcé c'est vraiment pas sympa pour les voitures j'espère que police va trouver qui fait ça. Ninie tu fais de la voyance??? Ce qui confirme bien notre communauté car il y a toujours un sage à qui se référer pour les questions d'avenir ou autres. :wink: Delo en faite pour hier Anais doit être en plein pic de croissance donc je pense que c'est pour cette raison qu'elle a fait la Java. Pleins de bizou aux autres laveuses et aux loulous malades. Hier 1ère balade en écharpe avec poupette et qu'est ce que j'étais fière avec elle car tout le monde nous regardait. Doudou s'est calmé (il a reconnu avoir été blessant) il a été très câlin hier. Une petite question es-ce que vous savez si ça existe des mobiles pour table a langer car impossible d'en trouver en magasins. J'ai en vu pour les lits, les lits parapluie et de voyage mais aucun qui pourrait s'attacher sur un meuble-table a langer. Voilà je repasserais plus tard si je peux. Bizou.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 08:47
un coucou rapide avant de partir au boulot :? :arrow: snoop:c est cool que zhom se soit detendu :wink: et pour le mobile moi j en ai bricolé un car j avais rien trouve pour la table a langer :shock: :arrow: Anne-Claire:comment va ta puce aujourd hui?? :arrow: des bisous a toutes et aux ptits bouts!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:37
Coucou les filles! Adeline : félicitations! Suis super contente pour toi! Ninie : si seulement tu avais vu vrai :lol: Ca me ferait bien rire quand même! Anne Claire : bises à ta fille, j'espère que ça va Bon je file on part faire du kart..... Vais me défouler un coup A plus Bises à toute!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:38
[b:1916775034][color=red:1916775034]Val[/color:1916775034] [color=blue:1916775034]: Merci pour ta réponse. En fait, pour Gui, ma cop's nous avait prêté sa baignoire. Maintenant, Gui se baigne dans la grande, mais ça sera trop grand au début je pense. :roll: Donc, quitte à acheter une baignoire, autant acheter une shantala. :lol: Pour le savonnage, c'est vrai, je ne me rappelais plus que tout bébé, je savonnais Gui sur la table à langer et que dans l'eau, je ne faisais que le rincer. C'était bien plus tard que je le lavais dans l'eau.... :lol:[/color:1916775034] [color=red:1916775034]Snoopy[/color:1916775034] [color=blue:1916775034]: Pour le mobile, je ne peux pas t'aider, le mien s'accroche au lit, c'est tout. :oops: Tenez, je vous mets une petite vidéo de très mauvaise qualité d'image puisqu'elle a été filmée au portable. C'est pas grave, c'est le rire de Gui qu'il faut écouter.... :lol:[/color:1916775034][/b:1916775034] http://www.youtube.com/watch?v=NdfkTzrFJJM
Maman allaitante et travailleuse
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:45
Bonjour tout le monde! C'est bon j'entre dans la secte mais laquelle choisir entre vous toutes? :hinhin: Je n'ai pas pu passer hier car j'ai été au salon de l'habitat écologique à nantes. On veut construire avec mon loulou [b:c5aefc5951]deloce[/b:c5aefc5951]pour ma fille à la visite du 1er mois ma pédiatre m'a dit qu elle avait une trop belle courbe de poids :shock: et qu'il fallait que j'arrete de la laisser tétouiller les seins de maman! :shock: :shock: (4,220kg pour 52,5cm) J'ai donc arrèté de la laisser faire c'est devenu l'enfer elle hurlait apres chaque tété. J'ai donc été voir ma sage femme qui est consultante en lactation et là on a vu qu'elle n'avait pris que 80g en 15jrs :evil: Depuis je fais à ma façon et tt roule je trouve que certains pédiatres sont d'un autre temps un peu à coté de la plaque! voilà bonne journée à toute
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:38
bonjour les filles, toujours là... :roll: bon mes élancements dans les reins se sont calmés avec bain chaud, massage de zhom, bonne position dans le lit (calée avec le coussin d'allaitement) et bonne nuit de sommeil. Donc ça avait pas l'air pour cette fois ! :cpa: ninie : tu fais dans la voyance ... :?: je n'étais pas encore parmi vous quand tu as fait tes prédictions. Pour l'instant, il me reste 14h pour que celle de la naissance de mon loulou (ma louloute) se réalise... on verra bien :wink: Au fait tu vois fille ou ptit gars ?? mimie bienvenue petite question ta puce a quel age ? (tu as peut etre déjà répondu mais j'ai zappé :oops: ) Souris : oh lala courage pour les nuits... dire que c'est bientot parti pour moi pour quelques mois ... suis déjà fatiguée rien que d'y penser A ce propos les filles qui en ont 2, Adrien est super demandeur de calins pour l'instant (c'est pas pour me déplaire, sauf peut être de 1h45 à 2h30 comme cette nuit !!). Au coucher il réclame 36 bisous et calins... depuis 1 sem, vous croyez qu'il sent que la naissance approche ? Anne-Claire : comment va ta grande ? et les autres ? stresse pas même si c'est la grippe A, beaucoup disent qu'elle est moins terrible qu'une bonne grippe des autres années. :cop: et remettez vous vite Bon j'ai une pêche d'enfer ce matin. Mes deux hommes sont partis se balader et j'ai une envie de ménage ... eh eh qui sait ?? 8) Biz à toutes et je vous tiens au courant si je pars à la mat :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:54
Coucou! Je vous donne quelques nouvelles: Le médecin ne viendra que cet après-midi (il y a beaucoup de malades parait-il), ce matin la fièvre est descendue, ça ressemble au V grippal, toujours des courbatures, toux....dans l'ensemble on a vu pire! Elle est archi-crevée mais je ne m'inquiète pas trop :D ... C'est pour mon petit surtout que j'ai un peu peur mais avec toute la stratégie homéopathique que j'ai mise en place, ça devrait aller! Je repasserai quand on aura vu le docteur mais à mon avis il ne fera rien de plus. Chupub :arrow: je croise les doigts pour que ce soit pour aujourd'hui, en général les élancements dans les reins annoncent de bonnes contractions d'accouchement! :cop: à celles qui ont des nuits pourries, dans le présent et dans le futur proche :lol: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:05
[quote:13653e7d78="la pianiste"]Coucou! Je vous donne quelques nouvelles: Le médecin ne viendra que cet après-midi (il y a beaucoup de malades parait-il), ce matin la fièvre est descendue, ça ressemble au V grippal, toujours des courbatures, toux....dans l'ensemble on a vu pire! Elle est archi-crevée mais je ne m'inquiète pas trop :D ... C'est pour mon petit surtout que j'ai un peu peur mais avec toute la stratégie homéopathique que j'ai mise en place, ça devrait aller! Je repasserai quand on aura vu le docteur mais à mon avis il ne fera rien de plus. Chupub :arrow: je croise les doigts pour que ce soit pour aujourd'hui, en général les élancements dans les reins annoncent de bonnes contractions d'accouchement! :cop: à celles qui ont des nuits pourries, dans le présent et dans le futur proche :lol: ![/quote:13653e7d78] [b:13653e7d78][color=blue:13653e7d78]Bon, ben tant mieux si tout va bien (ou presque) :wink: Profites en pour te reposer un peu pendant que ta puce est naze.... :lol:[/color:13653e7d78][/b:13653e7d78]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:21
Re: :arrow: Val-souris une photo de ma table [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6029473,288f1f091c2520562c4a19e0b411ba0e.jpg.html][img:4fdda4fde8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/288f1f091c2520562c4a19e0b411ba0e.jpg[/img:4fdda4fde8][/url] :arrow: Inès: j'adore le rire de gui, j'ai fais écouté à doudou, il a rit aussi :mrgreen:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:39
[quote:740122a214="Inès du 89"][color=red:740122a214]Gouaron[/color:740122a214][color=blue:740122a214] : Pauvre Maddy, fais lui plein de :cop: de ma part. Le poids de naissance triplé, Gui l'a atteint à seulement un peu plus de 2 ans, et depuis il stagne... :lol: Ton généraliste ne veut pas la suivre à cause du RGO ?? :think: [/color:740122a214] [/quote:740122a214] Coucou ! Adeline : oui il ne veut pas la suivre tant qu'elle a son RGO car il m'a expliqué qu'il n'est pas habitué à gérer les médocs pour les RGO des petits ... Merci pour ton indic sur le poids de Gui je me sens moins seule .. je sarai quoi répondre à ma soeur :lol: Félicitations !!! Sur sa plaque avec les pétéchies j'ai mis un peu de cérat de galien ... Ca reste très rouge, les pétéchies sont tjs là ... Ca peut mettre longtemps à partir ? Ici on sort d'une journée de fièvre ! Merci le vaccin ! Hier je vais à la pharmacie avec l'ordo de pepti et le vaccin suivant et là la pharmacienne me sort "Le vaccin n'est pas remboursé vous lui ferez quand même ?" Euh j'ai pas regardé quel vaccin c'est !?! Là elle me dit "c'est le vaccin contre la méningite c" ... Du coup je ne sais pas s'il est nécessaire de le faire ... Des cas dans la région mais est-ce strictement nécessaire ? Effets secondaires ? Bref j'ai des recherches à faire !!! Bibis à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:43
coucou les filles !!!!!!!!!!!!! ici nuit pourrie de chez pourrie!!! Jade est enrhumée je sais pas si c'est les vaccins qui l'ont rendu malade ou si c'est les dents, mais en tout cas aujourd'hui j'ai la tête dans le paté :lol: je repasse dans l'après midi (je vais manger BM est là aujourd'hui :? )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:01
[quote:ecd6259376="lafamillesourisverte"] [b:ecd6259376]Delphine[/b:ecd6259376] j'ai lu très vite, j'ai cru que tu allais manger ta BM 8)[/quote:ecd6259376] :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'en relisant j'ai lu la même chose, j'aurai du au moins mettre une virgule :lol: :lol: Jade a bien mangé a midi mais elle a encore 38,6 de température donc je lui ai donné du dolipranne avant de la coucher!!! elle n'est pas abattue, elle joue et gasouille quand même mais elle est très chonchon!!!! je sais pas si c'est les vaccins mais tout allait très bien et depuis les vaccins c'est le bordel :evil: :evil: :evil:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:39
[b:2730f88563]chupub[/b:2730f88563] Ma fille a 7semaines passés de vendredi (née le 25septembre)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 18:30
Coucou, Allez ce soir je prends le temps de poster. J'essaye de vous lire régulièrement mais j'ai beaucoup de mal à suivre. Tout d'abord, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour Adeline. Je suis très heureuse pour vous. [b:9127593669]Souris[/b:9127593669] : Gabin est en train de tripler son poids à tout juste 7 mois. Je commence déjà à l'habiller en 18 mois. :shock: Je crois que l'on a les mêmes gabarits de bébé. Bon le mien dort la nuit (13 heures d'affilée , ouh la méchante qui frime!!!) Sinon pour 3615 mylife, j'en ai marre. La reprise du travail est vraiment très difficile. Je rêve de passer 3 jours à la maison seule sans enfants ni mari, ni élèves et ne penser qu'à moi (oh c'est pas joli l'égoïsme)! Ce rythme de vie ne me convient vraiment pas. Notre projet continue de prendre forme. Dans les grandes lignes, il s'agit de vendre notre maison ici pour repartir vivre dans notre région natale dans une yourte (pour une vie plus proche d'un rythme naturel et pour ne pas s'endetter pendant 20 ans et avoir l'occasion de voyager avec nos enfants) et mon mari serait père au foyer les 2 ou 3 ans à venir le temps que nos 2 loulous soient scolarisés et que son projet professionnel se mette en place. Mais bon tout ça ne sera possible que si j'obtiens ma mutation pour l'Auvergne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.