Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:16
[quote:963a8852d4="ninie17"]Delo merci alors je suis partie pour un moment!! pour Léa apres le sein elle avait Nutrilon AR[/quote:963a8852d4] j'espère pour toi que ça lui passera plus tôt!!! il y a des enfants qui quand ils commencent à tenir assis n'ont plus rien!! il faut espérer nous on avait enfamil AR qui marchait bien au début puis on a essayé tous les laits épaissit des grandes surfaces puis on a terminé par blédilait prêt à l'emploi + gumilk
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:54
Bonjour à vous toutes je suis une nouvelle maman nature ma fille est en couches lavables depuis ces 15jours elle est maternée portée cododotée,.... tout pour plaire le soucis vient de moi je suis seule (mon ami n'est là que le soir et le dimanche apres midi: boulot tres prenant!) et je commence à m'ennuyer et à déprimer. En plus ma fille pleure bcp et dort tres peu dc si je peu discuter ac des mamans qui ont la mème facon que moi de voir la maternité ca me ferait bcp de bien: comment fait-on pour entrer dans le club? :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:57
Tu dois vouer un culte à l'écologie et au maternage, et t'acquitter d'une cotisation dont le montant sera fixé après concertation des divers membres de la secte. :siffle: Je plaisante :lol: Bienvenue à toi!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:03
je rentre de la pharmacie car j'ai été chercher le vaccin de Jade pour son RDV ce soir. et comme elle a les fesses rouge ils m'ont donné une crème de la marque Câlinesse au lait d'anesse/avec extraits de plantes bio. est ce que vous connaissez??? j'hésite à lui mettre bienvenue au club(ou plutot bienvenue dans la secte :lol: :lol:) mimie&nico!!!!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:03
:lol: :lol: :lol: si il n'ya pas de cotisation tt va bien! :wink: je ne suis pas si pret de mes sous ms j'ai d'autres projets alors ya pas de petites economies :wink: en tt cas merci
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:06
merci inspecteur dara pour ta reponse sur l'autre poste je vais y faire un tour de suite
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:14
Mon pseudo me fait marrer à chaque fois que je le lis :lol: :lol: :lol:. Oui, je ris d'un rien :siffle:.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:17
ca a vraiment l'air bien cette methode de pantley pour le sommeil. Je dois recevoir le livre la semaine prochaine. J'ai hate d'essayer.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:34
j'ai trouvé la compo de la crème dont je vous parlais plus haut!!! [color=red:fd4f3f8876]AQUA (WATER) CI 77947 (ZINC OXIDE) CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE CETEARYL ALCOHOL GLYCERIN LACTIC ACID LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER* PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL* CERA ALBA (BEESWAX) ANTEMIS NOBILIS FLOWER WATER* GLYCERYL STEARATE PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL* VITELLARIA PARADOXA (SHEA BUTTER) EXTRACT* BEHENYL ALCOHOL CETEARYL GLUCOSIDE LAC ASINAE MARRUBIUM VULGARE (WHITE HORE HOUND) EXTRACT* CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT* SOYA BEAN OIL TOCOPHEROL BENZYL ALCOHOL XANTHAN GUM POTASSIUM SORBATE MALTODEXTRIN DEHYDROACETIC ACID SODIUM BENZOATE[/color:fd4f3f8876] celles qui s'y connaisse bien, vous en pensez quoi???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:34
Coucou bienvenue mimie snoopy : très belle ta fille elle a de grands yeux j'adore ! souris : mes fils n'ont plus tapent pas les autres, bon ils se battent entre eux :shock: :oops: mais ils sont pas méchant. Quand je leur dit faut se défendre ils me disent non je ne veux pas faire mal... Je pense que c'est dû au caractère en grandissant j'espère que ça change quand meme... mailys : j'ai pris une brique de crème d'avoine je tente cette semaine. delo : je ne connais pas cette crème. chupub : c'est vrai que ta bannière c'est pas pareil en J- bebenatseb : je sais plus j'ai vite lu je vais relire :oops: Bon ma tribue hurle partout a++++
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:30
Bonsoir, vous avez été bien calme aujourd'hui... Bienvenue à toi mimie. Chupss en ce qui concerne les voiles et les lingettes je t'ai MP. Pour nous aujourd'hui recherche de nounou, au final 6 ont été retenus donc la semaine on a rendez-vous avec elles, on verra bien mais il y en a 3 qui nous ont bien plus donc on verra bien. J'espère trouver la perle rare pour ma poupette. Delo pour la crème je ne connais pas. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:01
snoop je reconnais cette couche!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:30
Bonjour! Bienvenue Mimie! Journée tête à tête avec mon fils.... wouaouh, ça a été chaud! Depuis 7 heures ce matin il n'a dormi qu'une demie heure.... Il a mal aux dents, pour changer un peu, et donc n'est pas dans sa meilleure forme :? Là il dort tranquillement dans les bras de son papa sur le canapé... Nat : ça va bien mieux maintenant! Ninie : tant mieux si vous trouvez une solution qui vous convienne à Noa et à toi! Je n'aurais jamais imaginé épaissir du lait maternel :oops: . Le RGO de Maxence est totalement terminé cette fois. Plus une remontée acide à l'horizon.... Il aura fallu 15 mois, et l'acquisition de la marche... Snoopy : ta fille est superbe! Valérie : j'ai découvert un Maxence ce week end qui ne se défend pas non plus... Il s'est laissé piquer des jouets par des tapes sans rien dire... le pépère allait en chercher d'autres à chqaue fois, et du coup a joué tout seul une grande partie de l'après-midi... Dara : t'es vraiment bon public.... si tu te fais rire toi même :lol: Delo : je ne peux pas t'aider pour ta crème... sorry
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:57
ça y est je rentre de chez la pédiatre, Jade pèse 10kg 680 pour 73cm ce qui lui fait 20 d'IMC soit le maximum, j'ai vraiment les boules!!!!!! moi qui essaie de faire le maximum pour qu'elle ait des repas équilibrés j'ai vraiment les boules, j'ai peur que mes enfants soient comme moi que ça me fou vraiment le moral en l'air :cry: :cry: désolé de mon coup de mou, je repasse dans la soirée bises
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:56
delocemataljade, si je peux t'aider (j'ai fait des etudes en cosmetologie) dans les cremes les ingredients sont notés du plus important (en%) au moins important, les ingredients naturels sont ecrits en latin (ex:eau-aqua). Je ne connais pas les questions que tu te posais ms on peut voir que le lait d'anesse (lac asinae) est loin dans la composition voila j'espere t'avoir aidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.