Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:47
[quote:e6be4866dd="delocemataljade"]coucou les filles!!!! une pensée pour Dara, donnes nous des news de BP quand tu en auras :wink: Daljaa, ça va merci le moral remonte de toute façon avec les loulous on est obligé d'avoir le moral (c'est ce qui est génial dans des cas comme ça, on se surpasse pour eux!!!) ninie j'espère que l'éthiopathe va être efficace sur tes loulous :cop: Weka ,FELICITATIONS pour ton neveu :youpi: :wink:[/quote:e6be4866dd] Merci j'y suis pas pour grand chose :siffle: C'est clair que les enfants ça aide beaucoup à supporter des épreuves difficiles ou même les problèmes de santé.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:01
[quote:889c776337="lafamillesourisverte"] Ma meilleure amie va avoir une fille :bravo: je vais pouvoir prêter les habits de Choupette! :lol: [/quote:889c776337] ça me fait rire chaque fois que tu dis ça, ici "la choupette" c'est ce qu'on utilise pour désigner les parties intimes de la fille :lol: :mrgreen: Bon et sinon c'est quoi un éthiopathe ? Si vous me répondez pas attention je vais pouyouter mon chat de force, sans son consentement, et vous aurez ça sur la conscience.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:06
[quote:f0d9c34706="Daljaa"] ça me fait rire chaque fois que tu dis ça, ici "la choupette" c'est ce qu'on utilise pour désigner les parties intimes de la fille :lol: :mrgreen: [/quote:f0d9c34706] :mdr: :mdr: :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:20
[quote:b0f21fb79a="lafamillesourisverte"]Daljaa, si tu continues à torturer les chats, je vais appeler la nounoute de ma fille sa crapulette :mdr: :mdr: Un éthiopathe est une sorte de rebouteux, médecine alternative très en vogue, en fait, l'éthiopathie se targue d'avoir les meilleurs résultats. :wink: http://www.soinsalternatifs.ch/sous_profession/detail.php?ref=21[/quote:b0f21fb79a] Ah bon ils se targuent en plus! lol Moi j'en connais que ce que j'ai lu donc pas grand chose, mais il n'y a pas que l'etiopathie qui cherche la source du pb? Par contre c'est considéré comment? ya pas besoin d'être médecin? j'ai vu qu'il faut 5, 6année d'études mais c'est que dans des écoles d'etiopathie, c'est vraiment à part c'est ça? très bien souris tu as été très bien ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:50
Souris, tu as vu des résultats? Car moi à la base j'y vais car il a le système digestif un peu fragile, il a des selles souvent molles, il a toujours fait beaucoup (3 fois par jour) et tendance à vomir par exemple pour les dents.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:15
[quote:f4cd997891="lafamillesourisverte"][quote:f4cd997891="weka"][quote:f4cd997891="lafamillesourisverte"]Daljaa, si tu continues à torturer les chats, je vais appeler la nounoute de ma fille sa crapulette :mdr: :mdr: Un éthiopathe est une sorte de rebouteux, médecine alternative très en vogue, en fait, l'éthiopathie se targue d'avoir les meilleurs résultats. :wink: http://www.soinsalternatifs.ch/sous_profession/detail.php?ref=21[/quote:f4cd997891] Ah bon ils se targuent en plus! lol Moi j'en connais que ce que j'ai lu donc pas grand chose, [b:f4cd997891]mais il n'y a pas que l'etiopathie qui cherche la source du pb?[/b:f4cd997891] Par contre c'est considéré comment? ya pas besoin d'être médecin? j'ai vu qu'il faut 5, 6année d'études mais c'est que dans des écoles d'etiopathie, c'est vraiment à part c'est ça? très bien souris tu as été très bien ;)[/quote:f4cd997891] Disons qu'ils sont les seuls à pratiquer automatiquement une médecine systémique :wink: c'est une école oui, 6 ans d'étude. :lol: Je connais une minette en formation. :wink: Elle était militaire, rien à voir 8) Mais perso, quand on voit la nullité des vrais médecins, ben, leurs années de médecine sont-elles vraiment nécessaires? :wink:[/quote:f4cd997891] j'ai pas dit le contraire, 6 années c'est autant qu'en médecine, ils apprement le corps humain et ils sont bien obligés aussi, je me demande quel est le programme sur 6 ans, c'était simplement pour savoir si j'avais bien compris. c'est pas considéré comme médecine donc mais ça fait pourtant partie de la médecine puisque ça soigne. Après en médecine c'est pas simplement la formation, c'est un ensemble et surtout que c'est ton rang au concours qui détermine la spécialité auquel tu peux prétendre après, donc doit yavoir bp de frustrés qui après n'appliquent que des choses sans réfléchir et sans passion car ils se retrouvent dans un truc qui n'a rien à voir avec ce qui les intéressait. J'ai fait une année de médecine parcque j'aimais la bio, la danse, et un peu abonnée aux ostéo (un peu sous la contrainte de mes parents...et complètement à côté de réalité de la chose) comme j'ai pas continué car bien sûr je n'ai pas eu le concours j'en suis ravie, car ça m'a appris plein de trucs sur l'anatomie, et autre, il n'y a pas que du mauvais non plus. Moi j'ai laché pendant mon redoublement car mes parents ont enfin compris que ce n'était pas ça que je voulais faire même si certains cours j'appréciais. Quand je voyais les autres, soit des bien sérieux qui passaient leur temps à apprendre par coeur ou des triplans qui nous lançaient des fumigènes dans l'amphi, picolait du ricard et compagnie, sans parler des soirées médecine ou je n'ai jamais voulu mette un pied tellement c'est lamentable, je peux m'imaginer la suite.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:17
maïlis, ton loulou sur ton avatar :love: :love: :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:19
oui il est tout mimi Loan, il fait tout blondinet, il a éclairci ou c'est une impression?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:24
Hello, Je vous écrit de chez ma mère où l'ambiance est disons...électrique!! Sa remarque hier au repas:"en fin de compte vous vous nourrisez d'huile de foie de morue et de spiruline??"moi :shock: ... A midi discussion sur l'écologie, et le réchauffement, comme quoi c'est une mode, que les scientifiques disent n'importe quoi (madame a une formation de géologue donc elle sait tout!!), donc continuons joyeusement à pourrir la planète, tout va bien!!... Je vous ait lues, j'espère que pour Dara que le moral de son homme va mieux et :cop: à BP... Délo :arrow: je ne sais pas comment s'est terminée l'histoire avec tes voisins mais je t'envoie mes meilleures pensées. Daljaa :arrow: j'ai vu ta recette, ça me tente beaucoup!! je ne dirai rien sur les médecins vous vous doutez de ce que j'en pense :evil: :evil: .... Bisous, je passe dès que je peux...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:31
Finalement je ne sais pas quoi faire pour ce RDV éthiopathe, elle ne figure pas sur la liste officielle, et les rebouteux très peu pour moi, j'avais pas compris qu'il s'agissait ni plus ni moins de ça. Merci pour Loan, je ne trouve pas qu'il se soit plus éclaircit que ça depuis cet été, mais c'est vrai qu'il les a assez clair, ma mère aussi dit que c'est un blondinet, pour moi il faut etre blond platine pour etre blond :lol: La pianiste, bon courage!! herureusement ma mère est comme moi, comme presque toute ma famille d'ailleurs, que ce soit paternelle et maternelle.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:38
[quote:2a2e15c9b3="la pianiste"] Délo :arrow: je ne sais pas comment s'est terminée l'histoire avec tes voisins mais je t'envoie mes meilleures pensées. [/quote:2a2e15c9b3] Malheureusement, les docs ont prononcé son décès hier à 16h!!! donc le moral est pas au beau fixe mais ça va, il faut avec les loulous ça aide a remonter!! et puis il faut être fort pour soutenir sa femme et ses enfants!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:22
[quote:e8141420a5="delocemataljade"][quote:e8141420a5="la pianiste"] Délo :arrow: je ne sais pas comment s'est terminée l'histoire avec tes voisins mais je t'envoie mes meilleures pensées. [/quote:e8141420a5] Malheureusement, les docs ont prononcé son décès hier à 16h!!! donc le moral est pas au beau fixe mais ça va, il faut avec les loulous ça aide a remonter!! et puis il faut être fort pour soutenir sa femme et ses enfants!!![/quote:e8141420a5] Oh c'est horrible :cry:. Pauvre famille :cry: :cry: :cry: Je suis désolée, je n'ai pas le temps de poster plus, je reviendrais peut-être ce soir... Je voulais juste dire aux filles que les chaussons étaient partis (hier pour Lise, Snoopy et Mona. Aujourd'hui pour Marion, Cécile, Céline et Delphine). Pour mon BP, tout s'est passé, l'opération a duré plus lontemps que prévu mais ça va. Il sera en soins intensifs pendant 3 jours, ma BM (ils sont divorcés mais sont restés amis) va le voir ce soir et nous tient au courant. Merci les filles de penser à nous, ça me touche. Delphine, je suis vraiment super peinée pour tes voisins. C'est horrible :cry:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:03
delphine :arrow: ttes mes pensées vont vers vous et cette petit famille :( bon courage à vous :? dara :arrow: contente de lire que tout c'est bien passé :D et merki pr les chaussons :wink: je file j'ai du monde ce soir :wink: bisous je pense à vous,je serais + là la semaine prochaine :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:16
[b:4e9ceceadb][color=red:4e9ceceadb]Deloce[/color:4e9ceceadb][color=blue:4e9ceceadb] : :cry: Je souhaite plein de courage à cette famille. [/color:4e9ceceadb] [color=red:4e9ceceadb]Dara[/color:4e9ceceadb] [color=blue:4e9ceceadb]: Ton homme doit être soulagé que l'opération soit passée... :cop:[/color:4e9ceceadb] [color=red:4e9ceceadb]Maïlis [/color:4e9ceceadb][color=blue:4e9ceceadb]: Loan :love: Euh, j'ai été voir vos posts, les nenettes feraient mieux de s'acheter la fameuse poupée plutôt que de faire des bébés [/color:4e9ceceadb][/b:4e9ceceadb] :evil:
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:52
juste un passage eclair Val je t' :love: merci de m'avoir fait connaitre l'etiopathe je viendrai vous raconter demain je vais finir les couches à Mailis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.