Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:19
Un coucou éclair, j'ai le temps de rien en vacances :lol: Merci à toutes pour Loan, son anniv s'est bien passé, un peu nostalgique mais trop heureuse de voir comment devient mon ptit homme! Mon chéri travaille pas ces jours-ci donc on profite, demain c'est la saga des RDV, éthiopathe, visite de l'appart et RDV des 1 an. Dara encore une fois, je pense fort à vous! J'espère que tout le monde va bien. Bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 00:00
Je repasse mieux demain pour vous répondre mais petit passage éclair pour vous dire à toutes un grand [size=18:59415f75e7][b:59415f75e7]merci[/b:59415f75e7][/size:59415f75e7] pour vos petits mots qui me touchent :cop: Heureusement que vous etes là 8) Et une grande pensée pour Dara et Arthur demain, je penserais fort à vous :cop: Gros bisous à toutes :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:57
Coucou les filles!! Bon j'ai un retard monstrueux, j'ai essayé de rattraper ce tome mais je n'ai pas tout retenu :oops: [b:95b3eb8264]Dara[/b:95b3eb8264] :cop: :cop: pour aujourd'hui!!!! Grosses pensées à vous 3! [b:95b3eb8264]Delo[/b:95b3eb8264] :ok: :bravo: c'est génial ton altruisme envers cette pauvre famille, quelle horreur, félicitation à toi et tanpis pour ta mère si elle ne comprend pas! [b:95b3eb8264]Daljaa[/b:95b3eb8264] :bravo: pour ton nouveau contrat, c'est déjà super si les 2 loulous étaient contents de se retrouver! [b:95b3eb8264] Mona[/b:95b3eb8264] super pour les 1er pas de Thémis! [b:95b3eb8264]Sandra[/b:95b3eb8264] super pour les nuits de Louise! [b:95b3eb8264]Val[/b:95b3eb8264] :shock: souriceau assis, fais gaffe dans 2 mois il marche et dans 3 il te fait un fuck :lol: [b:95b3eb8264] Adeline[/b:95b3eb8264] j'ADORE la photo de Gui avec son père, il a l'attitude qui va avec, c'est délire :lol: :lol: [b:95b3eb8264]Ninie[/b:95b3eb8264] :love: Noa!!! Au fait l'écharpe est top :top: :top: par contre comme je pensais, dans le dos c'est vraiment dur donc je la porte devant et nickel!! Merci!!! [b:95b3eb8264]Emilie[/b:95b3eb8264] :cop: :cop: :cop: pour ce petit moral mais il me semble bien naturel: la fatigue, le stress et la peur du changement de vie (qui est plus que normal!!) on péterait un câble à moins! Bon courage!! [b:95b3eb8264] Snoopy[/b:95b3eb8264] vive tes supers nénés!! Bon ici la puce va bien, hier je me suis tapée le O'Sullivan et résultats très très bizarres et en plus je n'ai plus de fer donc vive la spiruline!! Je vais surement faire le HGPO :cryout: :cryout: Donc je commence à me faire à l'idée que peut-être je ne pourrais pas faire de sortie précoce mais ça me fais ch*er!! :oops: dès le matin je ne remonte pas le moral! Bizz à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:07
Salut les filles! Pas tout lu...... désolée! Je viens faire un énorme bisou à Dara et Arthur que vous trouverez en rentrant.... A cette heure ci j'espère que tout est déjà terminé pour Arthur et qu'il va bientôt retrouver sa maman :cop: Nat mon clone : c'est quoi le HGPO? Lia : pour les clipos..... Maxence n'a pas 2 ans, mais il en déjà.... à part se mettre la boite sur la tête en guise de chapeau, il n'a pas encore compris le fonctionnement... par contre ma soeur a énormément joué avec étant petite! My Li : j'espère que ton moral va mieux! Vous allez vous en sortir, j'en suis sûre! Suffit de trouver la bonne organisation :cop: Bonne journée à toutes!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:55
[b:59ee72dace]Tcé[/b:59ee72dace] en fait mes résultats sont très bizarres car j'ai une glycémie à jeun plus élevée qu'après 1 heure après prise de 50g de sucre :shock: :shock: j'assimile trop vite et je suis en hypo (inverse du diabète) donc j'attends des news de ma sf qui se renseigne et m'appelle aujourd'hui! Je croise les doigts pour votre projet! [b:59ee72dace]Lise[/b:59ee72dace] HyperGlycémie Provoquée par voie Orale en fait c'est comme le O'Sullivan mais ça dur 3 heures avec prise de sang toutes les 1/2h, yououhh!!! :cop: j'espère que ton moral va mieux!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:06
Nat : le moral va mieux merci! Curieusement, c'est depuis que mon homme rentre plus tôt du boulot.... Je me sens moins seule :lol: Faut dire que les conversations avec un bonhomme de 15 mois sont vite limitées.... Bon j'espère que tes prochains examens seront meilleurs qu celui ci alors! Val : pourquoi pas le moral? C'est aujourd'hui que ton papa se fait opérer je crois.... :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:06
[quote:f9107f3623="lafamillesourisverte"] [b:f9107f3623]Nat[/b:f9107f3623] Souriceau un fuck? :shock: pas assez malin, plutôt assis un [b:f9107f3623][size=18:f9107f3623]poulet dans une main, et une dinde dans l'autre[/size:f9107f3623][/b:f9107f3623].. vu le gabarit! 8)[b:f9107f3623] Dara la végétarienne[/b:f9107f3623] c'est une image.. :lol: [/quote:f9107f3623] C'est comme ça que tu appelles tes nénés :mdr: :mdr: :mdr: Sinon des :cop: :cop: pour ton moral et ton papa!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:09
[quote:8eb833d59f="*Lise*"]Nat : le moral va mieux merci! Curieusement, c'est depuis que mon homme rentre plus tôt du boulot.... Je me sens moins seule :lol: Faut dire que les conversations avec un bonhomme de 15 mois sont vite limitées.... Bon j'espère que tes prochains examens seront meilleurs qu celui ci alors! Val : pourquoi pas le moral? C'est aujourd'hui que ton papa se fait opérer je crois.... :cop:[/quote:8eb833d59f] Pour changer, je te comprends à fond, passant toutes mes journées avec ma puce que j'adore et vu que mon homme est un ours peu causant des fois les adultes me manquent!!! Mais ce qui me sauve c'est que je ne suis pas une grande bavarde à la base donc ça passe!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:12
coucou! Plein de pensées et de bisous pour [b:5a3b511a24]Arthur[/b:5a3b511a24] :cop: [b:5a3b511a24]Lia[/b:5a3b511a24] Normalement si, il faut lanoliniser mais là apparement la laine contient encore pas mal de lanoline naturellement, j'ai remis le même cette nuit, la couche était trempée mais le longie tout sec! Pendant ce temps j'ai lanolinisé l'autre. J'suis trop contente c'est encore plus simple que le shorty vu que je ne lui met plus de jambières, juste la couche et le longie et au dodo! je n'avais jamais testé non plus, c'est pas donné car c'est de la laine mérinos tricotée main, mais ça vaut le coup. [img:5a3b511a24]http://img27.imageshack.us/img27/347/p1120421s.jpg[/img:5a3b511a24] Celui de de droit fait pattes def j'adore, l'autre est un peu plus grand un poil long surtout que je l'ai fait sécher au départ les jambes pendaient donc ça l'a allongé un peu plus. J'ai pas pris de photos sur mon mannequin encore [b:5a3b511a24]Nat [/b:5a3b511a24] étrange en effet tes résultats, tout ce sucre d'un coup beurk... désolée :siffle: Pour Noël je sèche un peu pour Maïli enfin je vais bien lui trouver un truc sympa peut-être la maison à clé et serrures mais j'ai plus d'idées pour Inaya... j'ai déjà commandé sa harley euh sa draisienne et un casque lol [img:5a3b511a24]http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Original/24347.jpg[/img:5a3b511a24] ça fait un big cadeau donc elle aura peut-être aussi une valise docteur en bois trop belle [img:5a3b511a24]http://www.planetevitrine.com/images_produits/maxi/3777.jpg[/img:5a3b511a24]
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:38
Coucou J'espère que Dara et son petit vont bien :wink: et les autres aussi naturellement ! J'ai rien de particulier à dire, à part que j'ai investi dans un filtre brita pour robinet, j'abandonne les bouteilles en plastiques pour tout le monde ! Ça va économiser l'achat des bouteilles, les déchets que ça produit, la place que ça prend pour les stocker... Et en plus, l'eau tiède va couler direct dans le bib, même plus besoin de chauffer 8) Ce sera plus hygiénique en plus de ne plus laisser la bouteille entamée plusieurs jours. Et je l'ai installé toute seule facilement ! Bref, je suis ravie de cette acquisition, encore un petit pas vers une vie plus écologique. J'ai trouvé un pack promo au magasin bio, 60 euros pour le dispositif filtrant + 2 filtres, soit au moins 6 mois d'eau filtrée. La recharge coute 19 euros en moyenne et dure 3 mois environ. Pour celles qui se demandent, [url=http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/maismoinscher/0a/508549-filtre-robinet-brita-on-t_GD.jpg]voici à quoi ça ressemble[/url], on peut enlever le "bloc" de filtrage d'un simple geste si il gêne par exemple pour nettroyer une grosse casserole. On peut choisir "eau filtrée" ou pas, selon si on fait la vaisselle. Bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:42
[quote:9447ec6aaf="Daljaa"]Coucou J'espère que Dara et son petit vont bien :wink: et les autres aussi naturellement ! J'ai rien de particulier à dire, à part que j'ai investi dans un filtre brita pour robinet, j'abandonne les bouteilles en plastiques pour tout le monde ! Ça va économiser l'achat des bouteilles, les déchets que ça produit, la place que ça prend pour les stocker... Et en plus, l'eau tiède va couler direct dans le bib, même plus besoin de chauffer 8) Ce sera plus hygiénique en plus de ne plus laisser la bouteille entamée plusieurs jours. Et je l'ai installé toute seule facilement ! Bref, je suis ravie de cette acquisition, encore un petit pas vers une vie plus écologique. J'ai trouvé un pack promo au magasin bio, 60 euros pour le dispositif filtrant + 2 filtres, soit au moins 6 mois d'eau filtrée. La recharge coute 19 euros en moyenne et dure 3 mois environ. Pour celles qui se demandent, [url=http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/maismoinscher/0a/508549-filtre-robinet-brita-on-t_GD.jpg]voici à quoi ça ressemble[/url], on peut enlever le "bloc" de filtrage d'un simple geste si il gêne par exemple pour nettroyer une grosse casserole. On peut choisir "eau filtrée" ou pas, selon si on fait la vaisselle. Bises[/quote:9447ec6aaf] ah oui c'est big, ça filtre quoi au juste. Merci pour le lien, je me suis déjà un peu renseignée mais ya des avis divergents, car si ça filtre le chlore ou autre sans enlève aussi des minéraux j'ai vu
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:08
C'est pas si gros franchement, ça tient dans la main. Ça filtre le chlore, certains pesticides et les trucs pas réjouissants comme les antibiotiques etc... Ainsi que le calcaire. Oui j'ai également entendu qu'il y a des contre, notamment à propos des minéraux, mais en ce qui me concerne ce n'est pas vraiment dans l'eau que je les puise :) Si j'habitais en pleine montagne et que j'avais un puits, je me poserais pas la question mais là en plein Paris... Je préfère boire de l'eau moins minéralisée que de l'eau embouteillée, qui baigne dans le plastique depuis des semaines voire des mois... En plus, j'ai calculé un peu, et avec ce système j'économise environ 150 euros d'achat d'eau par an. Donc après avoir pesé le pour et le contre, je me suis décidée pour le filtre :think: J'ai pris ça parce que la carafe pareil, ça traine dehors ou au frigo, ça prend de la place.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 13:24
*bip bip* :lol: Je passe faire un gros :cop: a Dara et Arthur! Viens vite donner des nouvelles :wink: :top: super Daljaa pour le filtre! Ici on tourne avec la carafe filtrante, mais c'est vrai que c'est peut-etre plus malin d'investir direct dans un filtre :think: Mon père arrive dans quelques heures, donc je passerai encore moins souvent! Il reste quelques jours J'espère que le moral remonte chez celles qui ont des passes difficiles :wink: Bisous a toutes et papotez pas trop, je suis déja bien larguée :roll:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
[b:a14c7620e2][color=blue:a14c7620e2]coucou, alors les filles, une petite baisse de moral avec l'hiver qui se pointe ? :cry: [/color:a14c7620e2] [color=red:a14c7620e2]Ninie[/color:a14c7620e2] [color=blue:a14c7620e2]: Noa, trop beau ! :love:[/color:a14c7620e2] [color=red:a14c7620e2]Daljaa[/color:a14c7620e2] [color=blue:a14c7620e2]: Ici, on a la carafe, le filtre, je l'avais vu mais on pompe pas mal d'eau en seau, puisqu'on a pas encore de cuve pour récupérer l'eau... :oops: Donc, c'était trop chiant pour nous, surtout qu'on un évier en pierre assez haut, et donc déjà pas trop de place. :wink: [/color:a14c7620e2] [color=red:a14c7620e2]Val[/color:a14c7620e2] : :cop:[/b:a14c7620e2]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:03
En fait la controverse sur les filtres c'est que ça filtre trop les minéraux et oligo-éléments, un peu comme l'eau adoucie or l'eau adoucie est non potable car ça crée un déséquilibre dans l'organisme le fait qu'il n'y est plus rien (mauvais et bon)! Et je ne veux pas vous cassez le moral mais pour les pesticides ça me paraît léger :roll: [b:ea0c6149b3]Béné[/b:ea0c6149b3] où as-tu trouvé la "Harley" et la trousse de docteur???? J'adooooore! Je vais me renseigné pour les longies! Est-ce que l'une d'entre vous a utilisé des langes sur nouveau-né? Est-ce qu'on ne met que le lange ou il faut rajouter une doublure à l'intérieur + culotte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.