Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:45
un gros bisou à toutes les deprimées felicitation à souriceau pour ses progres Joyeux anniversaire à Loan en retard :? Celine B ça fait plaisir de te lire!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:46
super Daljaa pour ton cdi
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:47
Tu as raison Daljaa, je sais bien que ce n'est pas parce que j'allaite que mon fils ne sera pas malade (d'ailleurs ce n'est pas pour ça que je l'allaite!), et c'est très variable d'un enfant à l'autre par ailleurs... En ce qui concerne les dents mon fils n'en n'a que 4 mais pour l'instant elles sont sorties sans aucun symptômes (pour mes deux autres c'est aussi passé comme une lettre à la poste :D ), là aussi ça dépend des enfants! Ninie :arrow: c'est chouette de voir Noa, qui a bien grandi, et qui est tout beau!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
Anne Claire dis moi toi qui allaites toujours est ce que ton fils te mords les seins :?:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
Coucou Un gros :cop: a toutes celles qui ont un petit moral :wink: Un gros :youpi: pour le contrat de Daljaa un gros :oops: pour avoir oublié l'annif de Loan hier :oops: Et un très spécial :cop: a Dara *tape dans le dos* *compatis vraiment* pour les problèmes de sommeil :wink: Courage! Ici pour éviter qu'il ne se relève, je reste un peu a coté de lui, caresse son dos, chante une chanson... Tu vois? Dès qu'il est calmé et qu'il a l'air apaisé je prends un peu de distance, puis un peu plus puis encore un peu plus... en général il se tourne et s'endort mais ça a pris un temps fou ( 2 mois) pour qu'il ne se relève plus. Courage vraiment :wink: Bon je file déja :cryout: J'essaye de repasser mais ma connexion foire :roll: Bisous :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
coucou les filles! J'ai lu presque tout mais pas trop le temps. Hier j'ai pris ma journée parceque le matin j'étais trop ko pour aller bosser après mon week-end intense... et j'ai dormi 3h l'aprem... dire que le week-end c'est pour se reposer lol Bisous aux déprimées Zen Dara! et bisous à Arthur [b:829fe29549]Tikabou[/b:829fe29549] non c'était pas pour le boulot il est allé à Paris pour le mariage de son oncle et comme avec les petites c'est pas évident (enfin mariage on a déjà fait avec elles c'est pas le soucis) mais faire 600km aller retour en voiture (moi j'ai horreur de ça) et c'est surtout le soir, personne pour les garder là-bas, il n'y avait pas les enfants à la soirée, ils sont déjà bien nombreux dans sa famille. Donc ça aurait été plus galère qu'autre chose, j'aurai passé mon temps à m'occuper des filles et pas profiter donc c'est le 3ème mariage sur Paris où il va tout seul cet année... mais j'ai vu des video c'était bien sympa. J'ai testé les longies sans même les avoir lanoliniser et ben il était tout sec le matin!! trop fort, en plus sont beaux comme tout, j'en avais commandé 2 llamajama aux US (honte à moi) mais on en trouve très peu en France et c'est la première fois (suis pardonnée? :lol: ), et ce matin j'en ai pris un autre sur maman naturelle kozydesign car ils sont en promo 19 au lieu de 32, j'en avais pas pris là au départ car il n'y avait pas trop de choix mais bon à ce prix. Donc voilà suis trop contente de mes longies pour l'hiver. J'vous mettrai des photos ce soir.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:54
[quote:66cc26a8ff="ninie17"]Anne Claire dis moi toi qui allaites toujours est ce que ton fils te mords les seins :?:[/quote:66cc26a8ff] Moi Maïli m'a mordue pendant 1 mois, je sais plus trop vers 11 mois elle avait 4 dents mais ça faisait hyper mal, au début c'était en fin de tétée quand elle tirait le sein et après ça la prenait d'un coup ça l'amusait mais là elle ne le fait plus à part si elle s'endort dessus et serre un peu les dents mais ça rien à voir avec ce qu'elle faisait.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:56
[quote:32346085d8="ninie17"]une petite photo de mon bébé ça faisait longtemps elle est d'aujourd'hui alors j'en profite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00154,9ed1991539eeb84c1ee627091f9e4d41.jpg.html][img:32346085d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/9ed1991539eeb84c1ee627091f9e4d41.jpg[/img:32346085d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00155,1ab62e4faadff51b110a37038864ca63.jpg.html][img:32346085d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/1ab62e4faadff51b110a37038864ca63.jpg[/img:32346085d8][/url][/quote:32346085d8] Roh il est trop mignon! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:56
Merci béné et tu lui disais rien :?: Là Noa sans dents tire dessus comme un fou en fin de tétée en jouant mais je me dis qu'avec des dents il va tout m'arracher
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:00
[quote:a48502cd8b="ninie17"]Merci béné et tu lui disais rien :?: Là Noa sans dents tire dessus comme un fou en fin de tétée en jouant mais je me dis qu'avec des dents il va tout m'arracher[/quote:a48502cd8b] ah ben si tu rigole déjà je sautais au plafond tellement ça faisait mal, j'avais la marque des 2 incisives sur le téton. Je lui disais que ça me faisait mal, qu'il fallait pas me mordre, j'arrêtais la tétée pour lui dire et je recommençait après. Voilà Maïli faisait comme Noa depuis petite, après ce n'est pas le fait des dents qui faisait mal c'est qu'elle mordait, maintenant elle ne me mord plus et ça fait comme quand elle n'avait pas de dents. J'ai oublié félicitations [b:a48502cd8b]Daljaa[/b:a48502cd8b] pour ton nouveau contrat!!! c'est super que tu ai signé si vite!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:02
[quote:b5b5ffbe44="ninie17"]Merci béné et tu lui disais rien :?: Là Noa sans dents tire dessus comme un fou en fin de tétée en jouant mais je me dis qu'avec des dents il va tout m'arracher[/quote:b5b5ffbe44] ah ben si tu rigole déjà je sautais au plafond tellement ça faisait mal, j'avais la marque des 2 incisives sur le téton. Je lui disais que ça me faisait mal, qu'il fallait pas me mordre, j'arrêtais la tétée pour lui dire et je recommençait après. Voilà Maïli faisait comme Noa depuis petite, après ce n'est pas le fait des dents qui faisait mal c'est qu'elle mordait, maintenant elle ne me mord plus et ça fait comme quand elle n'avait pas de dents. J'ai oublié félicitations [b:b5b5ffbe44]Daljaa[/b:b5b5ffbe44] pour ton nouveau contrat!!! c'est super que tu ai signé si vite! [size=18:b5b5ffbe44]Et bon 1er anniversaire Loan !!!![/size:b5b5ffbe44]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:16
Coucou, je reviens de la consult' de la pmi, Anais pèse 3,940Kg (hum c'est bon les nénés a maman) :arrow: dara tout pleins de :cop: :arrow: daljaa: c'est super pour ton contrat :arrow: ninie: wahou noa est trop mignon :love: :arrow: tous pleins de :cop: aux autres que j'ai oublié. Pour la photo des petons d'anais avec les chaussons, j'attends que doudou rentre car je ne suis pas encore une experte pour me servir du reflex. :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:31
:arrow: Anne-Claire : tu savoures ta chance pour les poussées dentaires sans symptômes, j'espère :fou: :arrow: snoopy cool pour la visite :arrow: ninie très mignon ton petit lardon :wink: :arrow: Sarah tu me fais penser au bip-bip dans tex avery, tu sais celui qui passe toujours vite fait en coup de vent en faisant miiiiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiiiiiiip :lol: Et oui c'est prenant la vie de maman ! :arrow: J'ai eu de la chance pour ce contrat oui, parce que franchement s'il n'y avait pas eu ce coup de bol je serais encore en train d'attendre :wink: En fait, les parents m'ont raconté qu'ils ont été chercher la liste à la PMI 2 jours avant que je n'y sois rajoutée, donc si je n'avais pas écris ce mail banal, on se serait loupés... J'ai une [b:55c47c87a7]question[/b:55c47c87a7] !! Je voudrais acheter [b:55c47c87a7]un baigneur[/b:55c47c87a7] à ma lardonne, pour qu'elle puisse lui donner le bain (ah oueeee ???) et aussi si possible un qui fasse pipi, pour qu'elle commence à saisir l'usage du pot etc... J'ai fait ma recherche, et j'ai trouvé une poupée qui correspond à ça, c'est Emma ou Paul de chez Corolle. Ils sont sexués, ça c'est génial, ils ont un vrai zizi et une vraie choupette. Ils ne parlent pas, n'ont pas de piles, donc ça c'est impec aussi... Mais Corolle, voilà, c'est fabriqué en Chine, je sais même pas avec quoi... Alors est ce que vous avez une poupée à me conseiller peut être ? Sinon je vais me rabattre là dessus un peu à contre-cœur. Bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:14
Pour le baigneur je peux pas t'aider. Pour les poupées corolle peut-être fabriquées en Chine (comme bp même des produits éthiques ou tissus bio malheureusement...) elles sont conçues en France et par rapport à toutes les horreurs qu'on peut trouver sur le marché je crois que ce sont des poupées plutôt bien. Pour ce qui est de la compo je sais seulement que c'est du vinyle Inaya a une poupée corolle qui est super mimi, ma mère lui avait offert à la naissance de sa soeur, en fait elle ressemble à Maïli, avec le corps mou en tissu, elle ressemble assez de texture à une poupée écologique que j'ai pris pour Maïli keptin Jr en vinyle sans phtalate. Mais pour Corolle comme ce n'est pas précisé on peut pas savoir. Donc à moins de prendre une poupée certifiée ecolo ou bio les autres on ne peut pas savoir. Mais les baigneurs indiqués sans phtalate je n'ai pas cherché mais je n'en ai jamais vu, la mienne à le buste en tissu rembourré donc ça n'ira pas pour ce que l'emploi que tu compte en faire
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:19
[quote:9221f22325="Daljaa"]:arrow: Anne-Claire : tu savoures ta chance pour les poussées dentaires sans symptômes, j'espère :fou: :arrow: snoopy cool pour la visite :arrow: ninie très mignon ton petit lardon :wink: :arrow: Sarah tu me fais penser au bip-bip dans tex avery, tu sais celui qui passe toujours vite fait en coup de vent en faisant miiiiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiiiiiiip :lol: Et oui c'est prenant la vie de maman ! :arrow: J'ai eu de la chance pour ce contrat oui, parce que franchement s'il n'y avait pas eu ce coup de bol je serais encore en train d'attendre :wink: En fait, les parents m'ont raconté qu'ils ont été chercher la liste à la PMI 2 jours avant que je n'y sois rajoutée, donc si je n'avais pas écris ce mail banal, on se serait loupés... J'ai une [b:9221f22325]question[/b:9221f22325] !! Je voudrais acheter [b:9221f22325]un baigneur[/b:9221f22325] à ma lardonne, pour qu'elle puisse lui donner le bain (ah oueeee ???) et aussi si possible un qui fasse pipi, pour qu'elle commence à saisir l'usage du pot etc... J'ai fait ma recherche, et j'ai trouvé une poupée qui correspond à ça, c'est Emma ou Paul de chez Corolle. Ils sont sexués, ça c'est génial, ils ont un vrai zizi et une vraie choupette. Ils ne parlent pas, n'ont pas de piles, donc ça c'est impec aussi... Mais Corolle, voilà, c'est fabriqué en Chine, je sais même pas avec quoi... Alors est ce que vous avez une poupée à me conseiller peut être ? Sinon je vais me rabattre là dessus un peu à contre-cœur. Bises[/quote:9221f22325] ici on a nenuco en poupée tip top
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.