Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:45
Effectivement, t'avais tout ça sur le coeur ça fait beaucoup :oops:. Et si tu faisais lire ton post à ton chéri? Ou que tu lui écrivais une lettre comme tu nous as décrit la situation? Je me doute que la fatigue n'aide pas... Arthur nous fait des nuits pourries depuis une semaine, j'en peux plus, j'en suis même presque à 2 doigts de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil :oops:. Et même les siestes sont devenues des combats. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est venu d'un coup. Bref, pour en revenir à ta familles, tes projets, et vos déprimes "saisonnières", je crois que vous êtes arrivés au bout du rouleau, au bout de vos forces. Il faut les recharger. C'est sûr que chaque WE est bien rempli chez vous, pas évident de se reposer. Et si ton mari faisait tous les repas pour 2 semaines d'affilée? Ca lui permettrait le WE d'après de ne pas avoir ça à faire? Quant à Lina, pourriez-vous la laisser une nuit chez tes parents, le temps de dormir une nuit complète? Pour tes projets, c'est normal de flipper avant la concrétisation. Dans la voiture qui m'emmenait loin de ma vie parisienne pour me conduire pour toujours à Bordeaux chez celui qui est devenu mon mari, j'ai éclaté en sanglot. La peur de ce qui va arriver qu'on ne connait pas. On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne. J'étais heureuse mais j'ai eu peur, je quittais tout, famille job amis appart, pour un avenir incertain. Tu as peur mais je suis sûre que vous trouverez la force d'y arriver. Et comme dit ton mari, Oléron, c'est pas le Pérou, vous pourrez toujours voir vos amis et garder contact. Et tu verras que vivre dans le sud ou près de la mer, bizarrement tu as plus de visites en été de tout le monde. Allez, tu prends une grande bouffée d'air frais, tu te revigores, tu fais un grand smile, tu serres très fort ton mari et ta fille dans tes bras, et ça va aller mieux.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:55
Emilie dur dur!! un conseil pour ta fille et ses otites va voir un etiopathe c'est tres efficace pour ça!! bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:11
[b:15ab9c35ab]Dara[/b:15ab9c35ab] : Je suis au boulot et j'ai pas le temps de te répondre car c'est l'heure d'aller manger avec les résidents mais je tenais à te dire un très grand [size=18:15ab9c35ab][b:15ab9c35ab]MERCI[/b:15ab9c35ab][/size:15ab9c35ab] pour ce que tu m'as écrit, ça m'a fait énormément de bien de te lire :oui: Tes mots m'ont fait un bien fou, d'autant plus que tu as vécu un changement de région donc tu comprends ce que je peux ressentir. Bisous et encore MERCI :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:15
chupub : allez courage plus que 2 semaines! au moins bébé sera resté au chaud le plus longtemps possible c'est genial c'est super pour les capteurs merci merci merci c'est dommage que je connaissa pas de monde en neonat vers chez moi pour en recuperer aussi
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:39
[quote:b50091118b="D a r a"] Arthur nous fait [b:b50091118b]des nuits pourries depuis une semaine[/b:b50091118b], j'en peux plus, j'en suis même presque à 2 doigts de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil :oops:. Et même les siestes sont devenues des combats. [b:b50091118b]Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est venu d'un coup[/b:b50091118b]. [/quote:b50091118b] Dara, tu ne crois pas que c'est parce que depuis une semaine, tu stress crescendo pour son opération et il le sent ? :wink: :arrow: Emilie : eh ben dis donc... La où tu en es, tu ne peux que remonter ! Je te PM dans la soirée :cop: :arrow: Bon anniversaire à Loan, en retard :wink: :arrow: Je vous tiens au courant : j'ai signé un cdi hier soir donc :youpi: C'est avec le même petit qu'en aout. En fait, les parents malpolis m'avaient contactée avant ceux du petit garçon, alors j'avais dis non à ces derniers. Mais comme je devais commencer qu'en septembre, ils avaient insisté pour que je les dépanne en aout. On avait un CDD du coup. Y a 2 semaines, au début de mon préavis, je me dis tiens et le petit untel, je me demande s'il va bien avec sa nouvelle nounou... Donc j'écris un petit mail pour aller aux nouvelles, mais je lui raconte pas ma vie. Le soir même, sa maman me répond qu'il va bien mais que la nounou était catastrophique et qu'ils ont arrêté. Ils ne trouvent rien... Donc voilà, un joli hasard finalement. Crapulette et lui étaient tellement contents de se retrouver qu'ils se sont fait un millier de pouyous serrés l'un contre l'autre :love: Bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:43
Daljaa :arrow: oh ben ça c'est super pour ton CDI :top: J'espère qu'ils te traiteront bien :cop: Oui pour Arthur, je me tâte entre le stress de l'opération (mais j'essaye un max de me décharger de ce stress sur le fofo pour justement ne pas lui faire sentir) et le changement d'heure qui chamboule toutes ses habitudes. En tout cas, il est pénible :oops:. Dis, dans la méthode Pantley, ils ont un truc pour qu'il arrête de se relever en pleurant quand je le pose dans son lit? :oops: J'aimais tellement avant, quand il me suffisait de lui tendre son doudou :cryout:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:21
[quote:aadef62a85="D a r a"] Dis, dans la méthode Pantley, ils ont un truc pour qu'il arrête de se relever en pleurant quand je le pose dans son lit? :oops: J'aimais tellement avant, quand il me suffisait de lui tendre son doudou :cryout:[/quote:aadef62a85] Je ne l'ai pas lu depuis un bail, mais certainement oui. Tu sais, Crapulette a des phases comme ça aussi. Pendant une semaine, elle hurle et fais pas de siestes, ou bien alors il faut se battre pour la coucher le soir. Elle se relève, elle veut pas qu'on parte... Ou encore elle se réveille en pleurant 1h après le coucher... Bref, avec le recul maintenant on sait que ça ne dure pas, que c'est une période qu'elle a besoin de vivre. L'important c'est de rester constant, de continuer "comme si de rien n'était" et de beaucoup lui parler. A chaque mauvaise passe comme ça, ça dure quelques jours et ça s'arrête du jour au lendemain. Courage :wink: :arrow: Electre oui on y a pensé toutes les deux, mais je crois que dans son message ça saute aux yeux en fait... Quand on est dedans on ne voit pas forcément :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:22
emilie :arrow: juste un petit message pr te donner tout mon courage.le fait de changer de vie,de tout plaquer est très difficile. je l'ai vécu il ya 3 ans et demi et j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à cette nvelle vie (qui était seulement pr mon homme à la base,pas forcément mon choix) les 6 premiers mois ont été très durs,mais ça ns a beaucoup rapprochés. j'ai perdue des amis,chéri s'est aussi éloigné de certains,mais au final,ceux qui sont restés sont les VRAIS qui sont tjs là pr nous.. je passe ma vie au tel ou sur internet avec mes copines,et c'est l'amour fou :oops: alors bon courage à vous,et tu verras,c'est que du bonheur au final :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:57
J'en peux plus il arrête pas de pleurer :gr:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:20
Je passe pour vous lire et que vois-je? Vous ouvrez un club de déprimées sans m'inviter :lol: :lol: ? Sérieusement My-Li je te comprends à fond: C'est normal de ne pas se sentir bien surtout quand on manque de sommeil... Je crois que le problème que nous avons pour certaines d'entre nous c'est que, comme on fait tout pour que nos enfants soient épanouis, on ne comprends pas quand ça ne "marche pas" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre :oops: ...), on essaie de les comprendre, de leur donner à manger le meilleur, d'utiliser les meilleurs produits etc... Moi par exemple qui allaite toujours, j'ai mon fils qui est trèèèès souvent malade (alors qu'il ne devrait pas :lol: !).... Je dirai pareil que ce que je dis à mes petits élèves, on fait de notre mieux mais on n'est pas responsables du résultat! Bien-sûr que nos enfants vont être malades, avoir des périodes de crises (c'est ça aussi grandir!) avoir une adolescence compliquée (je dis ça car je suis en plein dedans avec ma grande!!) mais c'est normal, mais c'est parfois dur pour nous. Donc on a le droit aussi d'avoir parfois le moral tout en bas, et de s'énerver aussi (je parle pour moi en ce moment :oops: ...). Ce n'est qu'une phase, et si tu as besoin de déverser le trop plein Emilie, n'hésites pas, ça fait du bien, on est là aussi pour ça :wink: !! Dara :arrow: moi aussi je suis sûre qu'Arthur sent ton stress, c'est trop gros pour ne pas être ça. Vivement que demain soit passé et que tu puisses enfin être soulagée... Daljaa :arrow: tu vois comme finalement les choses ont l'air de s'arranger, si ça prend bonne tournure tu ne regrettera pas tes précédents "employeurs" (un autre mot conviendrait mieux pour ces gens mais je vais me censurer :lol: ...) Je souhaite (en retard comme d'habitude :oops: ) un BON ANNIVERSAIRE au petit Loan, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas été trop mélancolique Maïlis!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:24
Coucou les laveuses, Je profite de ces précieuses minutes (Noémie semble d'être endormie pour une sieste) pour vous faire un petit coucou. Je n'ai lu que les derniers messages. :oops: :oops: Bref : Dara : Bon courage pour ce mauvais moment à passer. Pour ce qui est du sommeil d'Arthur, nous aussi on connait des périodes géniales et d'autres où c'est beaucoup plus compliqué. ça coïncide en principe avec le temps d'incubation d'une maladie ou une dent. Mais bon Arthur doit aussi sentir que l'opération n'est pas un truc sensas. Emilie : :cop: :cop: :cop: La fatigue mine le moral. Plein de courage pour toi et ta famille. Daljaa : Félicitations pour ton nouveau contrat. Delo : c'est vraiment bien que tu sois là pour aider ta voisine dans ces moments difficiles. Plein de courage à toi aussi. Val souris : Bravo à souriceau. Gabin ne se tient pas encore assis tout seul. C'est un vrai pépère. Sinon, nous, nous avons la tête tournée vers l'Auvergne. Et du coup c'est difficile de se motiver ici. Biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:38
Merci pour votre soutien les filles :cop: Bon au final, j'ai du le reprendre 70 fois dans les bras, le calmer (quand il sanglotte fort il fait pas semblant :shock: tout ça pour 2 secondes hors de mes bras), le reposer et recommencer. Puis j'en ai eu marre, je lui ai parlé bien sûr, de l'opération, de la mienne, que là ce sera différent parce que je lui ai promis que je serai toujours là pour lui et que donc tout ira bien. J'ai utilisé ma voix la plus douce possible (imaginez une voix asiatique douce :lol:). Je l'ai posé dans son lit après avoir entrouvert les volets, mais pas allongé, assis. Je lui ai tendu ses peluches une à une, pour qu'il les touche, lui dire que le chien fait wouf wouf, puis discrétos, je me suis éloignée, genre je vais faire un truc dans le couloir. Et là, il fait pas trop de bruit dans son lit, il finira bien par chopper son doudou et son pouce et tomber de sommeil. En tout cas, il ne hurle plus en sanglotant, ça fait du bien. Merci pour tous vos messages. Ah, et je vous ai dit que de temps en temps, ça y est, il dit Maman? Il a pas abandonné le Tata avec lequel il nous appelle depuis longtemps, mais de temps à autre, pouf, Papa/Maman, ça nous fait plaisir :oops:. Maman il a mis plus de temps que Papa :x.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:41
Merci les filles pour mon contrat :wink: :arrow: Pour les mamans qui parlent d'allaitement et de maladie : je pense que ça aide pour se protéger, oui, mais il y a d'autres facteurs je pense. Crapulette n'a été allaitée que 2 semaines et pourtant elle n'est jamais malade. Elle a eu 2 rhumes, et ça a duré 2 jours chaque fois avec 3 fois rien comme symptômes... Elle n'a encore jamais eu d'antibio ou autres vrais traitements. Par contre, là où c'est un calvaire, c'est avec les dents. C'est littéralement la misère, on a eu droit à tout : le Q rouge, les nuits de pleurs, les diarrhées qui durent des semaines, parfois des vomissements... Là depuis 5 jours, elle a vomi 4 fois ses repas, ne fait presque que des diarrhées, a les fesses en feu, pleurniche à longueur de journée... Et le top, c'est quand elle se met à hurler des cris stridents comme ça sans prévenir, pour se soulager... C'est GE-NIAL :mrgreen: Mais bon, tout à l'heure j'ai réussi à regarder dans sa bouche, et j'ai vu sa 2ème canine prête à percer la gencive d'un moment à l'autre... Je préfère même pas penser qu'il y en aura 2 autres ensuite :lol: Enfin soyons positives... Disons plutôt qu'il y en a déjà 13 de faites ! :arrow: Dara cool si il s'est calmé. Et sois heureuse, moi je l'ai attendu 19 mois le vrai "maman" :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:42
Bravo Dara, tu as négocié en douceur :wink: !! Je t'envoie mes :cop: pour demain...courage!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:43
une petite photo de mon bébé ça faisait longtemps elle est d'aujourd'hui alors j'en profite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00154,9ed1991539eeb84c1ee627091f9e4d41.jpg.html][img:96c55485e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/9ed1991539eeb84c1ee627091f9e4d41.jpg[/img:96c55485e9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00155,1ab62e4faadff51b110a37038864ca63.jpg.html][img:96c55485e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/1ab62e4faadff51b110a37038864ca63.jpg[/img:96c55485e9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.