Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:38
oh dara super s'il t'a rassuré!! j'adore ton avatar! concernant les chaussons,je suis sur le Cûl,première fois que max garde ses chaussons aux pieds :shock: on lui a mis après la sieste et il les a tjs aux pieds :D 8) petite photo,j'ai pu avoir que celle ci :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1746,0be3312abe34e41a5af41ccc6a0d2db5.jpg.html][img:f154ee3ee4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/0be3312abe34e41a5af41ccc6a0d2db5.jpg[/img:f154ee3ee4][/url] je file m'occuper de mon bébé :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:43
coucou les filles!!!! désolée j'ai encore rien lu :oops: :oops: aujourd'hui j'avais les 2 garçons de nos voisins et ils ont squatté l'ordi :lol: et demain rebelotte!!!! j'ai vaguement lu que certaines se posent des questions cis à vis de la réaction de ma mère, et bien en fait elle estime que c'est à sa famille de l'aider mais elle n'a pas de famille, elle a sa BF mais ne s'entend pas du tout avec, et sinon elle a encore sa mère et sa soeur mais sa soeur a un léger retard mental donc ne peut pas l'aider et sa mère essaie d'être le plus présente possible mais elle habite loin, elle vient quand même mercreddi pour la mise en cercueil car l'enterrement est jeudi après midi!!! en tout cas merci pour votre soutien même si ce n'est pas de famille, ça fait du bien d'avoir des petits mots comme les votres!!! Dara je n'oublie pas ton loulou, j'espère que tu stresses pas trop :wink: :cop: :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:15
De quoi si ce n'est pas trop indiscret? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:21
La loose, on a oublié :oops: [size=24:149be1bc7d][color=darkblue:149be1bc7d]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOAN![/color:149be1bc7d][/size:149be1bc7d]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:26
[color=red:1efbd5f089][size=24:1efbd5f089][b:1efbd5f089]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOAN[/b:1efbd5f089][/size:1efbd5f089][/color:1efbd5f089]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:32
[b:1df5f93d2e][size=18:1df5f93d2e][color=indigo:1df5f93d2e]Joyeux anniversaire LOAN ! [/color:1df5f93d2e][/size:1df5f93d2e] [color=red:1df5f93d2e]Val[/color:1df5f93d2e] [color=blue:1df5f93d2e]: pas de regrets puisque Gui préfère être nu pieds, même pas possible de lui laisser les chaussettes ! Par contre, pour BB2, j'en prendrai :wink: Bon courage pour ton Papa :cop: Et non, toujours pas de news de la Poste, je relance cette semaine, marre, marre !! :gr: Bravo à Souriceau :bravo: [/color:1df5f93d2e] [color=red:1df5f93d2e]Anne Claire[/color:1df5f93d2e][color=blue:1df5f93d2e] : Les gens, maintenant je ne les écoute plus :lol: Et c'est pas plus mal, mais c'est vrai que c'est lourd !!![/color:1df5f93d2e] :evil: [color=red:1df5f93d2e]Dara [/color:1df5f93d2e][color=blue:1df5f93d2e]: Arthur au réveil :love: Trop mimi avec ses cheveux longs devant, j'adore ! Allez, courage pour l'opération, dans ces cas là, je me fais Warior pour mon fils, suis sûre que tu en feras de même. :cop: Je comprends tes appréhension, quand l'ophtalmo lui a débouché le canal lacrymal, je n'en menais pas large ![/color:1df5f93d2e] [color=red:1df5f93d2e]Delo[/color:1df5f93d2e][color=blue:1df5f93d2e] : Dis donc, ta voisine a l'air super forte, tant mieux pour ces enfants, ça doit être dur.... :cop: Allez, je vous laisse, demain boulot ! Bizz les filles :cop:[/color:1df5f93d2e][/b:1df5f93d2e]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:49
Passage éclair pour un [size=18:d38703334a][color=blue:d38703334a][b:d38703334a]Joyeux Anniversaire Loan[/b:d38703334a][/color:d38703334a][/size:d38703334a] tant qu'il est encore temps. Je repasse plus longtemps demain pour mieux répondre à chacune. :oops: BIZ à toutes 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 07:47
Bonjour, je passe encore vite fait car une nuit plus que pourrie, Anais c'est réveillée toutes les heures depuis 1h du matin, elle réclamait le sein, les bras et refusait de dormir dans son berceau (alors que d'habitude c'est 2 réveil la nuit), donc on l'a mise dans notre lit mais j'avais tellement peur de bouger dans le lit avec elle que je faisais que la surveillée. Doudou voulait la mettre dans sa chambre mais je ne supporte pas la laisser seule (et en train de pleurer) dans sa chambre. Vu son changement de comportement je pensais qu'elle fait un pic de croissance et vous ? J'ai tout lu mais rien retenu (désolé :oops: ) En tout cas moi aussi je vais prendre une photo des petits petons d'anais avec les chaussons. Rdv à la crèche aujourd'hui pour la pesée... Je repasse plus tard. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:22
coucou tout le monde désolé avec un peu de retard je souhaite un BON ANNIVERSAIRE LOAN!!!! avec tout ça je prends pas le temps de regarder les anniv' :cop: :cop: pour mes voisins, c'est ce que je me dis que si ma mère comprend pas tant pis, je peux pas rester insensible et sans rien faire pour ma voisine, même si je me dis que juste garder ses enfants le temps qu'elle aille faire les papiers c'est pas grand chose mais au moins ça la soulage et de voir les garçons s'éclater hier, ça fait plaisir!!!! merci tcétcé pour la suite des histoires j'ai pas eu le temps de le lire bien comme il faut à tête reposée mais j'ai lu en diagonale!!!! snoopy bon courage avec Anais :cop: Dara, super ton avatar et contente que le RDV anesthésiste se soit bien passé Valsouris, félicitations à souriceau pour s'être assis :bravo: et pour le crash test de la couche :lol: j'aurai certainement pas le temps de venir sur le fofo avant ce soir car les garçons ne vont pas tarder a arriver et il y a du squattage d'ordi qui va cmmencer :lol: :lol: SVP ne discuter pas trop quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:47
bonjour à toutes, toujours à la ramasse moi donc , en retard, [color=red:fe4802e193]Bon anniversaire Loan[/color:fe4802e193] :oops: Snoopy courage avec Anaïs :cop: un petit coup d'écharpe de portage aujourd'hui pour satisfaire son besoin de contact et un gros coup de nénés pour le pic de croissance :wink: dis moi si ça t'aide et puis je viendrai demander conseil pour les memes raisons d'ici quelques semaines :lol: dara super pour le rdv anesth et :zen: pour demain, tout va bien se passer. Je voulais juste te prévenir que certains enfants font un "réveil" un peu violent, style grands hurlements, à vouloir se lever, et l'impression pour les parents qu'il les voient pas. En fait, ils sont encore tellement dans le cirage et à moitié endormi qu'il ne réalise pas ce qui se passe autour d'eux et ce n'est pas parce qu'ils ont mal ou autre mais il faut le temps qu'ils émergent. Donc si Arthur réagit comme ça, ne t'effraye pas. Il aura juste besoin d'un gros calin. Il ne se souviendra meme pas de cet épisode et souvent ils se rendorment dans les bras des parents et se réveillent de super bonne humeur ! delo moi je t'admire de prendre en charge les enfants de ta voisine. Je pense que c'est la meilleure façon de l'aider, qu'elle sache qu'elle est épaulée et qu'elle peut compter sur toi. Dommage que ta famille ne comprenne pas ça :cop: ninie : j'espère que l'étio va vraiment pouvoir soulager Noa et pour tes capteurs, ma collègue m'a dit qu'elle s'en occupe souris : bravo souriceau et bonne lecture :wink: bon courage à ton papa daljaa : j'espère que c'est tout bon pour ce nouveau petit bout à garder et que tout ira pour le mieux cette fois de mon côté, encore des contractions qui ne servent à rien. Mais j'ai l'impression que les choses avancent un peu. Depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir bébé sur le col en permanence et envie de kk 5 fois par jour :roll: :oops: désolé pour les détails pas glop. Bref, je marche comme un cow boy, génial la dégaine :roll: :lol: Mais le problème, mon mari est en vacances dans 2 semaines et d'ici là, il m'a dit tu sers les fesses :roll: super pratique !! de toute façon c'est pas moi qui décide :siffle: bon je vous laisse faut que je me mette aux faire-parts (pas encore au ménage... je suis interdite de serpillière jusqu'au 18 !!) biz à toutes celles que j'ai oublié :oui:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:51
Moi itou :oops: Tcéline :arrow: Le chirurgien m'a juste dit de garder Arthur à la maison pendant 24 à 48h après l'opération, pour le bichonner. Je pense que s'il y a des soins "techniques" à faire, ils m'en parleront demain après l'opération. Ouh putain, je viens d'écrire le mot demain et mon coeur bat la chamade :oops:. Vivement que tout ça soit passé! Delphine :arrow: prends bien soin de toi, et de tes voisins, c'est vraiment une chose bien que tu fais. Très peu de gens maintenant sont capables de faire preuve de solidarité et d'empathie. Enfin, là je crois que c'est la fille aigrie par le monde pourri qui l'entoure qui parle :lol:. Hein Anne Claire et Lise, hein qu'ils sont tous pourris les gens et qu'ils font chier à être cons et bornés :lol: Snoopy (j'arrive pas à t'appeler Aurore, mais ça va venir, c'est comme avec Delo) oui, ça peut être comme dit Tcéline, un pic de croissance ou un besoin de câlin. En tout cas, si elle veut téter, donne lui le sein, ça aide à augmenter ta production de lait pour son pic.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:05
Bonjour bonjour! Joyeux anniversaire à Loan (désolée pour le retard :? ) Val : bravo à Souriceau, bientôt il va marcher :what: Dara : demain soir tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Quelle chance vous avez de sortir le jour même, ce sera beaucoup plus simple! Delo : c'est super ce que tu fais pour ta voisine! Bonne journée à toutes!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:32
Coucou mes laveuses :cop: Un petit coucou rapide pour vous dire que je m'excuse de ne pas venir poster plus souvent en ce moment mais je vais pas bien du tout, je déprime complètement :cryout: C'est une accumulation de pleins de petites choses et je vois tout en noir :cry: Moi qui d'habitude est super optimiste et toujours la patate, je ne me reconnais pas :oops: J'ai passé une bonne partie de mon WE à pleurer, je crois que je suis en train de faire une bonne dépression saisonnière et mon mari non plus n'a pas le moral donc du coup, y'en a pas un pour relever l'autre, c'est pas facile :oops: En tous cas, même si je ne poste pas, je vous lis tous les jours et pense à vous :cop: :arrow: [b:7943fe1024]Cécile[/b:7943fe1024] : Joyeux anniversaire à Loan avec du retard :oops: :arrow: [b:7943fe1024]Dara[/b:7943fe1024] : Bon courage pour l'opération d'Arthur demain, je suis de tout coeur avec vous :cop: :arrow: [b:7943fe1024]Daljaa[/b:7943fe1024] : Contente que t'ais été payé et que ton RDV avec les autres parents se soit bien passé :D :arrow: [b:7943fe1024]Delphine[/b:7943fe1024] : C'est dommage que ta mère ne comprenne pas :roll: Moi je trouve ça génial ce que tu fais et je te félicite pour ton dévouement :wink: :arrow: [b:7943fe1024]MaSouris[/b:7943fe1024] : Bravo à Souriceau pour ses progrès :bravo: Gros bisous à toutes, je pense à vous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:53
Ben alors Emilie? Qu'est ce qui va pas? :(
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:33
En fait depuis début aout que j'ai repris le taf et que mon homme a commencé le sien, on a vraiment du mal à s'en sortir et à s'organiser :oops: On a l'impression de ne plus avoir de WE car on taf encore plus le WE entre ménage à fond, courses, cuisine (mon mari fait la bouf le WE pour toute la semaine pour etre le plus disponible possible pour les petites la semaine), vaisselle, ménage, machines de linges, repassage... On a rien le temps de faire la semaine avec nos 2 boulots, sachant que mon mari garde des petites de 8h à 18h et donc il fait des journées de 10h et cela lui prend tout son temps donc il n'a rien le temps de faire (elles font pas forcément leur sieste en même temps) donc on se tape tout à faire le WE :oops: Et puis pour les petites que garde mon mari (surtout une) elles ont eu besoin de beaucoup de temps pour s'adapter (les parents n'ayant pas fait d'adaptation et les petites étant en plein âge de la crise d'angoisse des 8 mois), mon mari a donc eu droit à des pleurs incessants pendant 2 mois (aout et septembre) et à partir du moment où cela a commencé à mieux se passer début octobre, c'est Lina qui a pris le relais :oops: en ne faisant plus ses nuits depuis environ un mois, elle se réveille en moyenne 2 à 5 fois par nuit :oops: donc on est dans un bel état de fatigue et donc forcément, le manque de sommeil jouant sur le moral, on est moins patient, beaucoup plus à cran... Mon mari n'en peut plus, il est complètement sur les rotules et moi aussi, en fait je crois qu'on est tous les 2 en pleine dépression saisonnière... Vive l'automne :oops: Cela fait 3 mois qu'on n'a pas passé un seul bon WE car on n'a pas le temps d'en profiter et vu qu'on est crevé depuis un mois que Lina ne fait plus ses nuits, on est vraiment super à cran et pas toujours très aimable l'un envers l'autre. Samedi, j'allais vraiment pas bien et dimanche, j'ai pleuré non stop pendant plus de 2h, ça m'a fait beaucoup de bien et je me rends compte que je n'évacue pas assez régulièrement tout ce que je peux encaisser et résultat, impossible de m'arrêter de pleurer dimanche :cryout: Et à cela s'ajoute Lina qui est entrée dans son "terrible two" depuis 3 semaines, elle peut nous taper de ces crises d'oppositions... plus qu'impressionnates :choc: :oops: Cela est source de conflit entre chéri et moi car il réagit au quart de tour en lui gueulant dessus alors que moi, je veux appliquer le principe d'éducation non violente de la pédagogie Montessori :oops: mais bon, c'est sur qu'avec la fatigue, on ne réagit pas de la même façon que d'habitude :? Vivement que Lina refasse à nouveau ses nuits car là, on va vraiment pas tenir longtemps comme ça à ce rythme :cpavre: Et puis niveau santé, on est dégoutés que Lina enchaine autant les maladies et les otites ces dernières semaines et a été bourrés d'antibio :? Bref j'en ai eu marre et pris RDV chez l'ORL. Vive la fin de l'allaitement, Lina n'ayant quasiment jamais été malade pendant ses 18 mois d'allaitement, elle s'est sevré en mai et en juillet 1ère otite, suivi de 2 autres en septembre (accompagné d'une larynite, puis d'une rhinopharyngite) puis suspiscion d'otite en octobre + une bouchon dans une oreille + rhinobronchite :oops: Quelle galère qu'elle enchaine les maladies :evil: L'ORL lui a enlevé son bouchon vendredi et dit qu'il n'y a plus d'otites... Pourvu que ça dure !!! Surtout que moi, je suis malade, j'espère que je vais pas lui refiler :? Et puis ce qui me déprime le plus, c'est notre projet de partir à Oléron et je m'en veux car je devrai justement m'en réjouir, surtout que le grand père de mon homme nous a donné sa bénédiction de vivre dans sa maison à Oléron. Mais je réalise seulement maintenant que notre projet est en train de se concrétiser que mes amis vont terriblement me manquer :cryout: et que j'ai très peur de me sentir isolée car on ne va connaitre personne :cry: Je sais pas comment je vais survivre loin de mes amis :oops: Mon chéri me dit qu'il y a le téléphone, les mails et qu'on pourra aussi discuter par webcam... Je sais qu'il a raison mais c'est quand même pas pareil :oops: Bon, désolée du roman et si j'ai plombé l'ambiance mais ça fait du bien de vider son sac.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.