Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:33
[b:8639237c7a][color=red:8639237c7a]Lia[/color:8639237c7a] [color=blue:8639237c7a]: Ici pareil, on croit au père Noël mais jamais on ne lui a jamais fait du chantage au cadeaux ! Beurk, beurk !!!! :evil: D'ailleurs du chantage tout court, j'essaie de faire disparaître ce truc mais c'est pas évident. Genre si tu ne manges pas, tu vas au dodo ! Avant, je le faisais pas mal puis, je m'aperçois qu'une fois de plus, ça ne sert à RIEN ! :roll: [/color:8639237c7a][/b:8639237c7a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:30
[quote:9e9ccfca26="*Lise*"]Maxence a été attaché parce qu'il a eu une sonde urinaire pendant 48 heures, c'était pour pas l'arracher... la sonde était nécessaire du fait de l'opération qu'il a eu.[/quote:9e9ccfca26] Oui, il était resté plusieurs jours pour son opération... Nous on entre le matin et on ressort dans la journée. L'opération doit durer 15 minutes d'après le chirurgien, ils ferment le canal péritoneovaginal gauche et hop c'est tout. Alors je ne devrais pas baliser. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:33
:evil: je viens d'avoir un appel d'une commerciale pour Direct Energie, qui me proposait de payer mon électricité moins cher. :evil: Je m'en tape! Je veux pas savoir! Je veux pas qu'on m'appelle sur mon fixe pour me proposer des c0nneries! En tout cas, je l'ai coupée net: "oui c'est gentil mais je ne suis pas intéressée du tout je reste chez EDF merci au revoir". Durée de l'appel 24 secondes. Heureusement qu'elle a pas réveillé Arthur :evil: parce que j'ai enfin réussi à le mettre à la sieste!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:36
[quote:13b6507230="D a r a"]Je veux pas qu'on m'appelle sur mon fixe pour me proposer des c0nneries! [/quote:13b6507230] Rien que pour ça je suis bien contente de ne plus avoir de fixe tiens. :gr: La paix au moins avec ceux-là. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:49
[quote:71a7ac7c92="tcétcé"]Sinon ce matin j'ai le commissariat qui m'a appelé :roll: il me dit "Oui Bonjour Madame X, c'est le commissariat d'Arpajon, vous possédez bien une..." je ne l'ai pas laisser terminer, je lui ai dit "oui une opel Astra accidentée, qui est garée sur le parking de la mairie, comme convenu avec le maire il y a quelques mois, mais dans la nuit de mercredi à jeudi, les roues arriéres et quelques piéces ont étaient VOLEES, mais justement nous essayons de faire au mieux pour remplacer ces roues, àfin de bouger la voiture et de la réparer au mieux avant qu'on nous la débouille encore une fois, merci de votre appel, ce sera fait dans la semaine, aurevoir" sur ce j'ai eu droit à "aurevoir madame" !! Le fait que j'ai utilisé le mot "vol" ne l'a pas fait tilter, ils en ont rien à secouer vu que la voiture est accidentée... ça me fout en rogne :!:[/quote:71a7ac7c92] Merci qui? Merci la Police :mrgreen:. Ca me rappelle la fois où on s'est fait cambriolés tiens. A 1h du matin, on rentre, on s'aperçoit donc du cambriolage, la porte est défoncée, on appelle les flics qu'ils viennent quoi. Ben non, ils nous disent qu'ils peuvent envoyer personne, que mon chéri doit passer le lendemain matin au commissariat. C'était un samedi soir, on a eu du mal à s'endormir la porte ouverte, croyez-moi. Ma soeur était en vacances chez nous, on était 3 pauvres cons flippés au moindre bruit. Le dimanche matin, Quentin se rend au commissariat et fait donc ce qu'on lui a dit de faire. Réponse des flics: "mais monsieur, il fallait appeler de chez vous, on vous aurait envoyé quelqu'un pour faire le constat de l'effraction". Je vous dis pas la colère de Quentin, il aurait pu finir au poste :siffle:. Donc il leur dit, après s'être calmé, "là vous allez faire comme si je vous appelais de chez moi, vous m'envoyez quelqu'un et on y va". "Non monsieur, il y a des procédures à respecter. Vous devez appeler de chez vous." "si je sors du commissariat, que je prends mon portable et que je vous dis que j'appelle de chez moi, c'est pareil". "oui, il nous faut juste un appel". Alors Quentin est sorti super énervé. Ils ont fini par nous envoyer 3 flics chez nous, heureusement qu'ils étaient sympas, eux. Bravo le commissariat de Bordeaux :evil:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:29
[quote:ea0e1ca818="pitite"]daljaa et dara quelle idée d'avoir des pseudo qui se ressemblent autant!! :D[/quote:ea0e1ca818] L'excuse eh :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:30
Roooh ça balance sur la police :lol: Et pour les appels de commerciaux, moi j'ai débranché et mis mon fixe à la cave. Les seuls appels qu'on recevait dessus, c'était du démarchage, entre midi et deux pendant la sieste. Bon c'est leur taff, que dire, ils sont probablement plus embêtés que nous de devoir faire ça (pas vrai Electre ?), mais moi comme ça j'ai réglé la question. Un jour j'avais halluciné, parce qu'un mec de canal + appelait pour me vendre un abonnement. Je le coupe en lui disant "merci mais j'ai pas la télé, ça va pas être utile" et il s'est pas dégonflé le mec :lol: il me sort "très bien alors je peux peut être vous envoyer le dossier que vous n'aurez qu'à remplir dès que vous aurez acheté une télé" :lol: J'étais morte de rire au téléphone, j'ai pris congé en lui assurant qu'il existe des gens, somewhere over the rainboooow, qui vivent avec la ferme intention de ne jamais se rendre dans un magasin dans le but d'y faire l'achat d'une télé... Finalement il a rigolé aussi :lol: Bon Dara allez ne flippe pas autant, ce sera vite terminé et ton petit aura besoin d'une maman rassurante, et pour ça tu dois être... Rassurée :wink: Je penserai à vous ! :arrow: Lia l'enfant que je vais garder à 12 mois. Bon je vous laisse mon chat n'arrête pas de me croquer, je vais aller le mettre dehors pour qu'il fasse le point un peu :mrgreen:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:38
[quote:9c011aca38="Daljaa"]Bon je vous laisse mon chat n'arrête pas de me croquer, je vais aller le mettre dehors pour qu'il fasse le point un peu :mrgreen:[/quote:9c011aca38] Avec explications au moins? :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:04
[quote:5621ad338f="tikabou"][quote:5621ad338f="Daljaa"]Bon je vous laisse mon chat n'arrête pas de me croquer, je vais aller le mettre dehors pour qu'il fasse le point un peu :mrgreen:[/quote:5621ad338f] Avec explications au moins? :lol:[/quote:5621ad338f] Mon chat, il est totalement dépourvu du sens de la causalité. C'est un ouf, qui est persuadé qu'il pèse 70 kilos et que c'est lui le maître. Un exemple : la semaine dernière, un soir où on était sur nos ordis au bureau avec mon chéri, il arrêtait pas de venir me croquer en miaulant. J'ai tout essayé, le gronder, le "lancé de chat sur le canapé", le faire réfléchir sur le balcon, lui jeter une goutte d'eau... Au bout d'un moment, saoulée, je suis partie me faire un thé et en revenant, il était lové endormi sur... Ma chaise. Et genre c'était ça qu'il voulait depuis une demi heure, et il lâchait pas l'affaire. Casse toi de ma chaise morue :lol: Bref je me suis pris une autre chaise et j'ai eu une paix royale tout le reste de la soirée :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:42
coucou les laveuses pipelettes :wink: Je suis rentrée, j'ai rien lu, les bagages sont pas encore défaits, c'est bagdad dans ma maison mais moi je suis là :lol: Semaine assez sympa, avec petite mise au point dés l'arrivée avec Belle-môman :? sinon ça s'est très bien passée. Je vois quand même qu'elle fait des efforts, qu'elle tient vraiment a son petit-fils mais c'est clair qu'on est pas toujours d'accord. Louis s'est vraiment éclaté toute la semaine! Il a pas arreté une seconde entre le poulailler, les chats, l'immense jardin, les bois , la cueillette des champignons... c'était vraiment super :wink: Si quelqu'un se propose gentiment pour me faire un p'tit résumé, je prends! :lol: Sinon je viendrai lire mon retard plus tard! [size=18:b863f945f8]Plein de pensée pour Dara et son p'tit Arthur pour l'opération[/size:b863f945f8] Bisous a plus :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:24
bonjour bonjour! félicitations souriceau!! :wink: et un gros merci à dara,j'ai reçu les chaussons,je vais de ce pas les essayer à Maxou!!ils sont trop beaux! bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:42
Moi aussi je suis de retour Je suis comme toi ma Souris, je ne supporte plus ma famille :evil: ! Je me fais traiter d'extrémiste tout ça parce que je ne fais pas comme "tout le monde", ça me gonfle... Bref, j'essaie de passer à autre chose, ça m'énerve!!!!! Dara :arrow: je pense bien à toi pour l'opération d'Arthur, je serai sûrement très angoissée à ta place mais en fait il n'y a aucune raison :wink: ! Delo :arrow: j'ai été choquée pour la mort de ton voisin, j'espère que ce n'est pas trop dur pour vous et surtout pour sa famille, il y a des gens qui vivent des situations atroces. Les appels commerciaux je n'en parlerai pas :evil: :evil: :evil: ... Quant au père Noël, moi j'ai eu une expérience un peu différente, ma mère ne nous y a pas fait croire, et bien je crois que ça m'a manqué, je regrette...alors moi j'y fais croire à mes enfants, et ma grande joue le jeu avec ses frères, elle aime bien écrire la lettre avec Josselin, ce sont des moments sympas je trouve! Maintenant comme plus rien ne me choque :lol: , si certaines ne veulent pas jouer le jeu (non mais quand même vous pourriez pas faire un peu comme les autres pour une fois!!!), ça ne me dérange pas!! Sur ce je vais de ce pas ranger, préparer le repas, donner le bain aux enfants....une vie de tout repos!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:49
Envoyons les bouler tous ceux qui nous taxent d'extrêmisme Anne Claire! :evil: Ayé, je reviens de notre RDV avec l'anesthésiste pour préparer l'opération de mercredi! Il a été super sympa et rassurant. Ils donneront un sirop pour détendre et calmer Arthur, une demie heure à une heure plus tard, ils l'emmèneront et l'endormiront avec un masque. Ils opéreront et me le ramèneront. C'est aussi simple que ça :D. Ca va beaucoup mieux, j'appréhende moins, je me dis qu'Arthur sera tellement shooté avec leur sirop qu'il ne crisera pas et que du coup, moi non plus. Merci pour toutes vos pensées en tout cas. Masouris, l'éthiopathe a l'air de faire des merveilles, je prends note! Sarah, on veut les détails de le mise au point avec BM :hinhin: Marion, une photo de Max avec les chaussons!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:59
[quote:e5de020460="D a r a"]Envoyons les bouler tous ceux qui nous taxent d'extrêmisme Anne Claire! :evil: Ayé, je reviens de notre RDV avec l'anesthésiste pour préparer l'opération de mercredi! Il a été super sympa et rassurant. Ils donneront un sirop pour détendre et calmer Arthur, une demie heure à une heure plus tard, ils l'emmèneront et l'endormiront avec un masque. Ils opéreront et me le ramèneront. C'est aussi simple que ça :D. Ca va beaucoup mieux, j'appréhende moins, je me dis qu'Arthur sera tellement shooté avec leur sirop qu'il ne crisera pas et que du coup, moi non plus. Merci pour toutes vos pensées en tout cas. Masouris, l'éthiopathe a l'air de faire des merveilles, je prends note! Sarah, on veut les détails de le mise au point avec BM :hinhin: Marion, une photo de Max avec les chaussons![/quote:e5de020460] Super si tu es rassurée! Tout se passera pour le mieux!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:13
Merci Lise :cop: :cop: :cop: Sur l'avatar, Arthur a sa Mommy's Touch vache 8). C'était ce matin au réveil, alors soyez indulgentes avec sa tête de "je viens de me lever pourquoi tu me prends en photo" :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.