Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:35
[quote:62078b5b13="D a r a"]Mince, Lise :(... Y a pas moyen d'éviter ça? :( Comment ça se fait que c'est pas définitif?[/quote:62078b5b13] Non on ne pourra pas éviter, mais ça devrait être moins lourd que cet été.... Je ne sais pas trop pourquoi ça a merdu, mais je savais qu'il y avait 20% de risque que ça arrive. On a rdv chez le chir jeudi prochain, on en saura plus...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:37
oh mince lise pr max :( font chiéé ces zizis :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:39
Pinaise, j'espère que ce sera bon la prochaine fois, pauvre Maxence :(.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:46
[quote:d74bbf59c6="**Maxoupicchu**"]oh mince lise pr max :( font chiéé ces zizis :evil:[/quote:d74bbf59c6] Comme tu dis! Je me rassure en me disant que pour l'instant ça ne le perturbe pas plus que ça, ça ne l'empêche pas de tirer dessus dans le bain :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:05
Arthur ne tire dessus que le moment où il est tout nu juste avant le bain. Sinon il n'y touche jamais... Daljaa, si t'aimes Kaamelott, tu aimeras peut-être Hero Corp. Encore de la famille Astier. On a kiffé avec mon chéri, c'est trop marrant.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:22
coucou les filles!!!! vous n'avez pas trop bavarder en mon absence c'est cool!!!!!! ici journée un peu speed à galoper un peu partout. Machine à laver le linge qui a rendu l'âme, enfants des voisins à garder et en plus le taf, les miens à faire manger-doucher etc... car demain y'à école!! je vais pas tarder à aller doucher Jade et après j'irai manger un bout bon week end à celles qui sont invités, Dara une petite pensée particulière pour toi et BM :wink: je repasserai dans la soirée bises
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:45
[b:612fa5370d]Dara[/b:612fa5370d] j'ai adoooooooorééééééé ton soleil... ca fais vraiment du bien, on a pu sortir en fin d'aprem... Moi j'aime tout, suis pas difficile tant que les dessins sont beaux et que c pas trop chargé... J'adore Nana, fruit nbasket aussi mais aussi les eries medicales... les trucs de robot ou de bagarre... ( naruto... ) [b:612fa5370d]lililou[/b:612fa5370d] mer.... credi pour ton pti loup... pas cool une nouvelle operation :cry: :cry: :cry:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:50
Oh bah, fofo me prévenait plus. :cpa: [quote:e962792d21="Gouaron"] Oui oui t'as bien compris ! D'après la DDR et le taux environ 5SA ! trop contente car très longtemps galéré pour la puce alors pour un petit miracle on est aux anges !!![/quote:e962792d21] Ça mérite à nouveau un :cop: ça. [b:e962792d21]Lise:[/b:e962792d21] pas cool pour Maxence. :cop: [b:e962792d21]Val-Chupps:[/b:e962792d21] y'avait du taff' chez moi aujourd'hui... pas pu y échapper. :lol: Alors les appart' kéçadi? La ficelle, oui c'est ce côté [b:e962792d21]glamouuuur[/b:e962792d21] dont je veux me défaire. :mdr: [b:e962792d21]Cécile:[/b:e962792d21] moi aussi je suis aux Natracare pour le moment mais je pense prochainement passer à la moon cup car le concept me plait. J'en ai parlé juste aujourd'hui sur un autre fofo et du coup je vais leur poster ton lien qui est trop classe. J'espère convertir ou motiver certaines filles sur un fofo d'envie de bébé avec un max de trucs naturels. Ça fait son chemin doucement mais très sûrement. :top: Déjà une maman passée au liniment, d'autres filles qui cherchent les astuces sur les mamans nature. Chui fière de moi tiens. :mrgreen: Bon il y a des tas de sujets auxquels je n'ai pas répondu du coup. Pas le temps cette semaine. :oops: Je suis sûre qu'ils reviendront dans les discussions un jour où l'autre. Je ne les raterai pas cette fois. :mrgreen: Bon sinon, résultats analyses mycoplasme de mon côté et j'ai de nouveau un "puissance 5" au lieu de "puissance 4" - hors jeu la fille. :non: Mon taux est donc à nouveau trop élevé. Donc non seulement c'est pas le Nirvana pour Chéri mais mon corps s'y met aussi. :? Bref, rien de grave mais fait ch**r un peu quoi. [b:e962792d21]Weka:[/b:e962792d21] il me semble que tu avais demandé késako à ce sujet. C'est une bactérie naturellement présente dans notre flore vaginale. Mais Gygy m'a expliqué que lorsque le taux est trop élevé ça peut gêner la fécondation. :? Donc ça avait été traité une première fois au printemps mais c'est revenu du coup. :think: Chéri n'était pas porteur sain la première fois (car je pourrais lui refiler du coup - et là c'est sans fin). Ce coup-ci on ne sait pas et il devra sûrement refaire une analyse aussi. Alors Dr. elle pouvait parler. :bou: Je crois que j'ai bien fais de demander ces analyses. Un peu de temps de gagné. Gygy est encore en congés. J'appellerai lundi pour savoir si je dois reprendre un traitement tout de suite, si Chéri doit faire une analyse urinaire et vaille que vaille. Le reste nous verrons vendredi prochain pour le GRAND RV. [b:e962792d21]Emilie:[/b:e962792d21] je pense aussi que nous allons être dirigés vers la grosse artillerie maintenant (urologue pour Chéri, hystéro pour moi...). Après: - stimulation ovarienne: au vu des résultats je ne pense pas. :hum: - une IAC: est-ce seulement envisageable? Quand bien même ils feront de leur mieux, pas dit que même les plus vaillants arrivent au but en effet. - une FIV direct: peut-être. Je me fais à cette idée doucement. Mais ce trifouillage dans mon corps me fait peur, vraiment. :oops: Donc chaque chose en son temps. Pour le moment je me fais à cette idée. C'est déjà bien. :wink: Donc j'espère que nous allons pouvoir avancer un peu plus vite et en meilleure connaissance de cause maintenant. D'ailleurs vous m'avez toutes rassurée en disant que c'est à partir d'environ un an qu'on commence à faire des examens plus poussés. :cop: Merki, je croyais devenir folle seule face au corps médical. :what: Ces 2 ans me paraissaient quand même bien longs. :shock: [b:e962792d21]Lise:[/b:e962792d21] en cas de FIV j'espère que ça ne sera pas trop le parcours du combattant. Nous ne sommes pas mariés ni PACSés avec Chéri. En mai quand j'ai vu Gygy pour la première fois j'étais déboussolée et voulais faire une pause essais. Je ne savais pas où on allait avec Chéri car il y avait eu trop de pression les mois précédents. Et les résultats du premier spermo étaient tout juste tombés donc ça avait été un bon coup de massue pour moi. Je le vis mieux cette fois et j'espère que maintenant que nous savons où nous en sommes elle ne nous sortira pas un truc du style: couple peut-être pas assez sûr de lui... :shock: :cry: Anxieuse moi. Jamais. :zen: [b:e962792d21]Dara & Lise:[/b:e962792d21] courage pour ce WE. Et Dara on veut des photos de jeune Arthur dans son beau costume. Et Lise, maintenant que tu en as parlé, de Maxence aussi. :lol: Je ne serai pas là non plus ce weekend mais GROSSES :cop: :cop: à toutes. Je passerai peut-être un peu demain. 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 21:00
2 jours sans venir et hop un nouveau tome :lol: Merci a toutes pour vos petits mots...Ici c est pas la grande forme je suis reellement perdue et epuisée :oops: Depuis l incident de lundi Louise ne dort plus...Elle n a jamais fait ses nuits mais la en fait elle s endort vers 20h puis se reveille hyper angoissée vers 22h et c est partie pour la nuit...Meme en cododo la pauvre puce ne dort pas elle s endort et se reveille en pleurs 30 mn apres et aujourd hui nounou m a dit pareil pour les siestes.C est comme si elle avait peur de quelque chose...Je suis meme passé chez le doc pour verifier qu il n y est rien niveau otite ou autre et il l a examinée dans tous les sens pour m annoncer qu elle est en parfaite santé.Je suis paumée je la berce lui repete qu elle ne craint rien mais apres tout comment peut elle me croire alors que c est ma soeur qui l a sauve de l etouffement pendant que moi j etais figée?... :cry: :cry: j ai pas lu mon retard j espere que vous allez toutes bien
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:09
Hélène : apparemment ça fait un moment que tu es suivie, et je pense que ça fait plus de 2 ans que tu vis avec ton homme... Donc je pense que vous n'aurez pas trop de difficulté à vous faire aider! Et malheureusement je ne vous enverrai pas de photos de Maxence car il ne sera pas avec nous. Je préfère le laisser à garder, il est encore un peu malade donc sera bien mieux au chaud. Et puis nous on en profitera pour passer une soirée tranquille, et faire une grasse mat dimanche! Cacahuète (je ne me souviens pas de ton prénom :? ) : ta fille ressent sûrement ta perte de confiance en toi! Si ta soeur n'avait pas été là tu aurais fait ce qu'il faut j'en suis sûre!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:16
[quote:a28cb4ede4="Lililou25"]Céline : ça va te faire un bébé pour quand à peu près? [/quote:a28cb4ede4] Euh si je ne me trompe pas mai ! (j'en saurai plus après l'écho ...)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:17
cacuhuète, les boules pour ta fille!!! on m'a conseillé après un accident de ce style ou comme moi Jade et la chute du canapé, d'aller voir un ostéopathe. car le fait de cet accident ils accumulent des tentions et apparement les ostéo pourraient les aider. je ne peut pas te confirmer, c'est qu'une maman de l'école m'a dit mais je n'y suis pas allé. bon courage bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:39
En mode tornade en ce moment ma puce : Bon dans la série chute et casse-cou je demande ma crapule ! Elle n'arrête pas d'essayer de grimper partout et adore se jeter sur le canapé ou sur mon lit quand on se repose toutes les 2 résultat elle tombe ! Hier j'ai eu le temps que de la rattraper par le pied elle a tapé la tête sur la sacoche du PC portable ! Un peu après elle était tranquille assise sur le canapé à côté de moi on s'allonge toutes les deux dessus puis se met debout sur moi, jusque là ca va, et hop elle se jette en avant se tourne en 1/2secondes et badaboum ! la tête sur les dalles c'est pas top ! Là au moment de lui chauffer son bib je la pose le tempsque ca chauffe et tout à coup elle se met à hurler juste après un bruit sourd de porte de four qui se ferme !!! Bingo le pouce coincé ! Merci arnica granules et gel ! Bouh elle n'arrête pas ! La nounou la rebaptisé "l'exploratrice" :lol: ... une tite tornade !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:40
[quote:3597b88deb="cacahuete82"]Je suis paumée je la berce lui repete qu elle ne craint rien mais apres tout comment peut elle me croire alors que c est ma soeur qui l a sauve de l etouffement pendant que moi j etais figée?... :cry: :cry: [/quote:3597b88deb] Je crois que tu viens de tout résumer. Tu culpabilises tellement de cet incident. Ma pauvre. :cry: :cop: Ta louloute le ressent peut-être en partie du coup. Est-ce que tu lui a parlé de ce que tu avais ressenti sur le coup? :( Si oui est-ce que tu t'es pardonnée? Parce que si tu ne t'es pas pardonnée ton geste elle peut le ressentir aussi. :( Pleure si il faut, extériorise laisse sortir ta colère envers toi-même mais surtout, pardonne-toi si ce n'est pas déjà fait. :oui: Pas facile cette communication non verbale. Courage ça va s'arranger. :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:42
[quote:4623822da7="delocemataljade"]cacuhuète, les boules pour ta fille!!! on m'a conseillé après un accident de ce style ou comme moi Jade et la chute du canapé, d'aller voir un ostéopathe. car le fait de cet accident ils accumulent des tentions et apparement les ostéo pourraient les aider. je ne peut pas te confirmer, c'est qu'une maman de l'école m'a dit mais je n'y suis pas allé. bon courage bises[/quote:4623822da7] +1 pour l'ostéo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.