Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:10
Merci beaucoup LILOU
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:15
Je comprends pas trop à quoi serait dû le risque ? J'aurais tendance à penser que ça arrive surtout à cause des nanas négligentes qui ne la rincent pas, ne l'entretiennent pas assez bien, ne la stérilisent pas... Alors qu'un tampon c'est vite vu, une fois ressorti hop on le jette. En cherchant "risque coupe menstruelle" sur google, je ne trouve rien. Moi, un des plus grands avantages que j'y vois, rigolez pas svp :lol: c'est de ne plus avoir honte de me ballader à poil devant mon mari avec la ficelle qui pandouille... :mrgreen: Ça c'était vraiment trop moche :nan: Par contre juste pour réagir à cette phrase : [quote:8c50b04ff0]On ne laisserait pas une femme introduire un corps étranger dans son corps s'il y avait des risques... [/quote:8c50b04ff0] Tampax et compagnie je crois que pourtant ils ne se gênent pas spécialement... Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:25
Daljaa je suis ok avec toi, j'aime pas ça, l'autre fois il s'est foutu de moi :nan: :lol: Pour les tampons je sais qu'il y a le syndrome du choc toxique, mais c'est vrai que comme j'y suis habituée depuis toujours je n'ai pas trop peur, puis c'est des écolo alors 8) J'ai trouvé le risque de septicémie en tapant sur google "coupe menstruelle silicone danger" http://www.ddmagazine.com/1424-La-coupe-menstruelle-testee-pour-vous.html Lillou merci, en fait je me demande surtout si le silicone est dangereux pour la santé, comme c'est une sorte de plastique, mais j'ai rien trouvé en cherchant des infos sur le silicone.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:28
Je suis allée chercher la composition des tampax sur Wikipedia, et ça fait un peu peur..... "[i:7fb747ce0c]Aucun fabricant n'imprime sur les boîtes la composition de ses tampons, il est difficile de savoir ce que contient exactement un tampon"[/i:7fb747ce0c] OK avec toi Daljaa ma phrase était un peu idiote :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:43
Moi j'utilise les tampons natacare, il sont 100% coton, non blanchis au chlore, sans pesticides je crois, bon la suite je me souviens plus.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:47
Non Lililou c'est pas ce que je voulais dire, tu étais de bonne fois et tu parlais du plastique médical, c'était juste une sorte d'ouverture que je faisais :wink: C'est pas une phrase idiote, je crois qu'en toute bonne foi on aimerait bien le croire pas vrai :wink: Ce qui me dérangeais aussi dans les tampons, c'est la sensation en l'enlevant... Rien que d'y penser ça me hérisse, un peu comme quand on griffe un tableau noir vous voyez ? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:58
[quote:16d7180326="Daljaa"]Ce qui me dérangeais aussi dans les tampons, c'est la sensation en l'enlevant... Rien que d'y penser ça me hérisse, un peu comme quand on griffe un tableau noir vous voyez ? :lol:[/quote:16d7180326] Oui je vois très bien :| C'est pas terrible comme sensas!! Bizzz c'est l'heure!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:15
Les filles, je suis désolée, j'ai rien lu :oops: enfin, si un peu, mais pas le temps de pondre un pavé :oops:. Je pars demain matin à Bordeaux pour le mariage (je dîne chez ma BM demain soir :what:), donc je ne passerais pas du WE. Si je peux, je passe ce soir. Masouris, :cop: pour mon soutien :cop:. Evidemment, je vous aime toutes, pas de jalouses! Delo, je te rajoute à la récap plus tard, promis! J'ai hâte d'avoir mes rrr pour tester ma cup! :lol: Allez, à +! PS: fan de manga ici aussi :youpi: Mais on a déjà parlé de St Seya avec Chupps!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:21
ben dites donc c plutot calme aujourd'hui... est ce que certaines seraient en repos??? :lol: :lol: :lol: Val ta journée se passe bien??? Moi j'ai une cop qui est passé et Crystal est allé a la sieste a 16 h donc on n'est pas sorti... malgres le superbe soleil ... merci Dara... 8) 8) 8) C trop drole elle commence a bien nous raconter l'ecole, les chansons, les histoire, les ptits "ragots" ( elle tien ca de moi... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Pour les tampons moi aussi je trouvais cette sensation super desagreable Et la ficelle pas tres sex... La cup j'adore... Je pense que le risque septique c si tu la laisse trop longtemps bon crystal se reveille
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:46
[quote:6c52097370="lafamillesourisverte"][b:6c52097370]Gouaron[/b:6c52097370] remise de la nouvelle???? 8) [/quote:6c52097370] Oui ca va je m'en suis remise ! Mais vu la galère pour avoir ma puce (6 ans et deux mois de stim ovarienne) j'avais un peu de doute (même si déjà une FC depuis la naissance de ma puce)... Pour le moment ca va, j'ai hâte de faire une tite écho pour vérifier que tout va bien ! Fin de mavie.com ... Et toi ca va ? Souriceau va bien ? pas de reflux l'ostéo a fait du bien ? Euh sinon ca fait 3 matins que ma puce est mouillée avec ses nights ! elles ont pas plus de 2 mois et tournent en gros une fois par semaine ( 5nights et une classique+culotte ptit bambou)... Décrassage à envisager d'après vous ? Dara : ca va Arthur ? Et cette histoire de grippe ? Sinon je vous rejoins pour les tampons ! Pas ici et j'envisageais des SHL dernièrement (ce sera pour plus tard :lol:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:55
quoi, j'ai bien compris, t'es enceinte? :youpi: J'ai pas lu la nouvelle avant! Je file relire les pages précédentes!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:05
[quote:4c335facee="D a r a"]quoi, j'ai bien compris, t'es enceinte? :youpi: J'ai pas lu la nouvelle avant! Je file relire les pages précédentes!!![/quote:4c335facee] Oui oui t'as bien compris ! D'après la DDR et le taux environ 5SA ! trop contente car très longtemps galéré pour la puce alors pour un petit miracle on est aux anges !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:18
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations! Daljaa et Chupps :arrow: on a un couple d'amis "blancs" qui ont donné un prénom japonais à leur fille. C'est vrai que je trouve ça bizarre. Parce que ça sonne bien jap' et qu'elle est bien "blanche" :lol:. Mais bon, les goûts et les couleurs... Mon cousin a donné un prénom jap' à sa fille aussi, et bien qu'il ne soit pas jap' ni la maman ("blanche"), ça fait moins bizarre :lol:. T'as apprécié mon soleil Val-Chupps? :hinhin: Pour les mangas, moi je suis plutôt shojo :oops:. Les magical aussi :oops:. Trucs de fille quoi :lol:. Mais j'adorais Cobra :top:. Je suis contente d'avoir appris un nouveau truc sur toi Daljaa :cop:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:23
Céline : ça va te faire un bébé pour quand à peu près? Dara : bon week end! On est aussi de mariage et j'avoue ne pas trop avoir envie d'y aller.... Bon mes craintes par rapport au zizi de Maxence sont confirmées.... Je l'ai laissé cul nu le temps de faire couler le bain, il a fait pipi, par 2 trous.... Il est donc reparti pour un tour sur la table d'opération...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:28
Mince, Lise :(... Y a pas moyen d'éviter ça? :( Comment ça se fait que c'est pas définitif?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.