Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:57
Daljaa quand tu auras nourri tes grumeaux, tu pourras me dire comment tu fais pour les siestes? Tu les mets les 2 ensemble dans la même chambre?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:36
cath&jj désolée je ne connais pas. Par contre Daljaa l'autre fois tu parlais d'une super couche à scrath, c'est laquelle déjà et c'est une TU? Moi je n'ai que des mommy's touch, je les trouve super, mais ce qui me dérange c'est que c'est que c'est des TE1 avec inserts pressionnés et cousus de couleur blanche, ce qui fait que ça ne reste plus vraiment blanc. Celles que je préfère ce sont les néonature, elles sont colorées donc les taches ne se voient pas et l'insert est à l'intérieur, sans compter qu'elle tiennent super longtemps! Je pense refaire un décrassage bientot pour mes mommy's, pour le PUL on fait comment? Car je me suis trompée j'ai laissé trempé 24h avec du produit vaisselle et percarbonate ou cristaux de soude, je crois que c'est pas le top pour le PUL. Merci.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:52
[quote:8ebcc3ba6e="Maïlis;)"]cath&jj désolée je ne connais pas. Par contre Daljaa l'autre fois tu parlais d'une super couche à scrath, c'est laquelle déjà et c'est une TU?[/quote:8ebcc3ba6e] C'était les Bumware je crois qui existe à velcro et avec pressions sur le site des USA (j'ai été le voir celui là :lol: :lol: ).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:56
Merci tikabou, je suis allée voir le site du coup, c'est bien des TE1, le même principe que les mommy's. Daljaa elles sont encore plus fines que les mommy's? Bon je vais faire un peu les boutiques!! 8)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:00
:arrow: coucou cath&jj , 9 mois, que ça passe vite... :arrow: maïlis pour les coucher, comme la petite n'est là que depuis 2 semaines et demi je la couche dans le salon. Comme ça je peux veiller si elle a besoin. Mais je vais très bientôt les réunir dans la chambre, car elle s'endort de plus en plus vite et calmement. Pour les couches, ce sont des bum-ware extremes. On en trouve avec l'intérieur blanc ou marron clair, tout dépend des boutiques... Sur lilinappy il ne reste plus grand chose je crois et elle m'a dit que le réassort sera pour début octobre. J'en ai acheté 2 de plus neuve à une dame, ça m'en fait 5, elles sont très cool. pas d'insert qui se ballade comme dans les mommy's... [img:2033399af0]http://bum-ware.com/extreme_AIO_large.jpg[/img:2033399af0]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:03
coucou les filles bonjour à toutes je suis desolée je n'ai rien lu encore pff j'arrive pas à suivre Mes nuits sont trop courtes entre les tétées et les machines qui sonnent!! De plus j'ai repris le travail alors je suis à la rue!!! Bis je vais manger et essayer de me reposer et lire mon retard et coudre à+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:09
petit mot pr dire FELICITATIONS à céline!bravo pr ce ++ je suis super contente pr vous! daljaa :arrow: moi aussi je veux bien le prénom de tes crapauds! :oops: ici ça va,j'ai hate d'avoir mon + mais en même tps j'ai peur de pas assurer :( dur dur :( je pense fort à vous, bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:22
Bon, de retour, le porte monnaie un peu plus léger :? :lol: Daljaa ça me tente, c'est pas bien j'en ai déjà 18 de couches. A moins que certaines soient interessées par des mommy's? J'ai beaucoup de coloris, je pourrais vous en revendre. Elles sont à combien? C'est de la suédine?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:29
[quote:61d31874f5="**Maxoupicchu**"]petit mot pr dire FELICITATIONS à céline!bravo pr ce ++ je suis super contente pr vous! daljaa :arrow: moi aussi je veux bien le prénom de tes crapauds! :oops: ici ça va,[b:61d31874f5]j'ai hate d'avoir mon + mais en même tps j'ai peur de pas assurer[/b:61d31874f5] :( dur dur :( je pense fort à vous, bisous[/quote:61d31874f5] [b:61d31874f5][color=blue:61d31874f5]Bienvenue au club ! :oops: Ninie : :cop:[/color:61d31874f5][/b:61d31874f5]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:39
[quote:f9383d91e3="Inès du 89"][quote:f9383d91e3="**Maxoupicchu**"]petit mot pr dire FELICITATIONS à céline!bravo pr ce ++ je suis super contente pr vous! daljaa :arrow: moi aussi je veux bien le prénom de tes crapauds! :oops: ici ça va,[b:f9383d91e3]j'ai hate d'avoir mon + mais en même tps j'ai peur de pas assurer[/b:f9383d91e3] :( dur dur :( je pense fort à vous, bisous[/quote:f9383d91e3] [b:f9383d91e3][color=blue:f9383d91e3]Bienvenue au club ! :oops: Ninie : :cop:[/color:f9383d91e3][/b:f9383d91e3][/quote:f9383d91e3] Moi aussi j'aimerais .... mais Reds ce matin ... avec + de 15 jours de retard et là ja douille !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:42
J'ai un peu oublié de vous dire bonjour :oops: je suis pas venue aujourd'hui ... désolée Vous papotez trop !! c'est dur de vous suivre !!! [b:b8de07c4ba]Valsouris : [/b:b8de07c4ba]Courage ma belle , parfois je perd patience seulement avec Florian , alors avec deux , en plus Souricette a changer de comportement c'est destabilisant pour toi aussii !! Cela va s'arranger a +
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:24
Val courage je te comprend j'ai la meme à la maison!! elle dit non à tout et en sortie l'horreur elle court partout
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:02
Je voulais vous demander aussi pour la coupe menstruelle, est-elle vraiment sans risque pour la santé sachant que c'est fait en silicone médical? Car les tampons écologiques que j'utilise sont en 100% coton et finalement je me demande quelle solution serait le mieux pour la santé? Puis j'ai vu sur le net qu'il y aurait un risque de septicémie plus élevé, si l'on a des règles abondantes, alors ça me freine un peu, elles ne sont pas si abondantes mais j'ai pas envie de risquer ma peau avec ça :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:09
[quote:faabfd2b47="Maïlis;)"]Je voulais vous demander aussi pour la coupe menstruelle, est-elle vraiment sans risque pour la santé sachant que c'est fait en silicone médical? Car les tampons écologiques que j'utilise sont en 100% coton et finalement je me demande quelle solution serait le mieux pour la santé? Puis j'ai vu sur le net qu'il y aurait un risque de septicémie plus élevé, si l'on a des règles abondantes, alors ça me freine un peu, elles ne sont pas si abondantes mais j'ai pas envie de risquer ma peau avec ça :lol:[/quote:faabfd2b47] Et bien , moi je me suis pas posé la question :oops: si l'une d'entre vous a l'info , suis preneuse aussi !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:04
Bonjour! Maïlis, Ocatsize : pour la coupe menstruelle, j'imagine que le cylicone médical est fabriqué suivant des normes très strictes justement pour éviter tous problèmes de santé. Je vends des métaux spéciaux pour la fabrication de toutes sortes de produits médicaux (prothèses, instruments chirurgicaux.....), et je peux assurer qu'il y a une sécurité sur tous ces produits qui est impressionnante. Tout est fabriqué suivant des normes ISO pour assurer les risques de rejets, d'allergies.... Et pour les "matières plastiques" il y a des normes identiques. On ne laisserait pas une femme introduire un corps étranger dans son corps s'il y avait des risques... Maintenant il faut être sûre de la provenance de la cup en question :wink: Et pour les risques de septicémie c'est plutôt un problème d'hygiène et de nettoyage régulier de la cup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.