Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 02:03
Coucou les filles, C'est pas facile de vous suivre, 7 pages hier, 6 pages aujourd'hui :? Bon je prends le temps de tout lire mais je regrette de ne pas pouvoir vous suivre au boulot et de ne pas travailler moins pour pouvoir poster plus souvent :? Les travailleuses qui viennent sur le forum comme Dara et Mailis, comme je vous envie :oops: Merci les filles pour vos petits mots pour Lina :cop: Alors ma puce a eu moins de fièvre aujourd'hui mais toujours pas d'appétit, ça fait 2 jours qu'elle mange rien et qu'elle boit juste un bib le matin et un demi bib le soir. Ce midi, elle n'a pas voulu manger mais a réclamé un bib à papa. Grande fille qu'elle est, ça fait bizarre qu'elle boive que des bib comme les bébés... Toujours un peu galère pour qu'elle prenne son antibio qu'on lui met dans le bib sinon elle recrache tout :roll: Mais bon vu qu'elle boit que la moitié de son bib le soir, elle n'a pas toute sa dose d'antibio :x La nuit dernière, je n'ai dormi que 3h donc claquée pour le boulot. Demain je vais pas bosser, je prends un congé enfant malade, je vais pouvoir m'occuper de ma puce (surtout que les 2 petites que mon mari gardent sont malades donc 3 malades à gérer à lui tout seul, c'est pas évident donc je vais pouvoir le soulager demain). J'attends qu'il soit 2h pour redonner du doliprane à ma puce (car toujours de la fièvre) puis je file au dodo. Merci pour votre aide et vos avis sur les couches classiques et culottes, plus particulièrement à [b:af53938ba8]Val-Chupss[/b:af53938ba8] et [b:af53938ba8]Weka[/b:af53938ba8], vous m'avez toutes les 2 convaincu :wink: J'ai passé commande sur lilinappy et j'ai finalement pris 2 couches différentes (une lulu dodo et une ptit bamboo nuit, comme ça j'essaie les 2), une culotte mother ease et un shorty en laine Disana. J'espère juste que le lavage du shorty n'est pas trop contraignant :? J'ai aussi pris 4 paires de jambières et vous m'avez donner envie de tester :lol: J'ai aussi commandé des inserts, des voiles polaires, une CL poupée et un porte clé CL :lol: Bref j'ai fait fumé la CB :oui: :arrow: [b:af53938ba8]tcétcé[/b:af53938ba8] : J'ai trop hate de vous expliquer notre projet de changement de vie mais j'arrive pas à en trouver le temps :oops: J'ai commencé à l'écrire mais j'ai pas finit et malgré que j'ai reçu mon ordi, j'ai bien du mal à passer du temps dessus entre le boulot, Lina et les petites que mon homme gardent à la maison (j'avoue que depuis que mon mari est as mat, y'a des jours où ça me manque terriblement le calme d'avant quand je rentrais du boulot). La majorité de mon temps sur l'ordi, c'est de la lecture pour vous suivre les pipelettes :lol: Je tache de finir d'écrire mon projet au plus vite pour vous le faire partager, surtout que je vois que le sujet est d'actualité 8) :arrow: [b:af53938ba8]Cline[/b:af53938ba8] : Pour vouloir nous même changer de vie, je ne peux que te dire de foncer pour réaliser vos projets les plus fous 8) :wink: :arrow: [b:af53938ba8]Daljaa[/b:af53938ba8] : Merci pour tes liens sur l'éducation montessori, y'a pleins de vidéos supers sur youtube et en français aussi. Ca me conforte sur notre choix que Lina aille en école montessori. D'ailleurs à ce propos, nous avons enfin reçu une réponse de l'écoléron :youpi: (école alternative mélangeant les pédagogies montessori et freinet) pour le prix et c'était notre angoisse de ne pas pouvoir payer à Lina une école demandant 400 ou 500E par mois mais ils nous ont annoncé que c'est 2000E à l'année, soit 165E par mois donc ça va, c'est raisonnable. Et le prix est négociable si les parents s'investissent dans l'école :D Ils nous ont envoyé le projet d'établissement de l'école qui est vraiment EXTRA, l'école est vraiment géniale, y'a pleins de choses super dans l'école, comme par exemple, une ferme pédagogique :love: :arrow: [b:af53938ba8]Mailis[/b:af53938ba8] : Toutes mes condoléances :oops: :arrow: [b:af53938ba8]Gouaron[/b:af53938ba8] : Felicitations :bravo: :arrow: [b:af53938ba8]Val-Souris [/b:af53938ba8]: Je ne peux pas trop t'aider, j'ai jamais été dans cette situation :? mais je t'envoie plein de courage :cop: :arrow: [b:af53938ba8]Hélène[/b:af53938ba8] : Je sais pas si tu as lu mon message qui parlait de la FIV et le fait que mon gygy nous avait dit que dans le cas de mauvais zozos de chéri, on aurait recours à la FIV. Je pense que le plus dur pour vous est la fécondation donc peut etre qu'une FIV serait votre solution... :arrow: [b:af53938ba8]Adeline[/b:af53938ba8] : Moi aussi, j'étais toute contente de recevoir mon GA aujourd'hui, surtout que je commençais à avoir peur de ne pas le recevoir après les soucis qu'ils ont eu... :? Tu t'es commandé des anciens numéros en même temps que l'abonnement ? Car moi, je me suis fait plaisir, j'ai acheté 4 autres numéros (dont 2HS) :arrow: [b:af53938ba8]weka[/b:af53938ba8] : Rétablis toi bien :cop: :arrow: [b:af53938ba8]Hélène et Val[/b:af53938ba8] : Trop cool votre rencontre 8) Vous me donnez envie, moi aussi j'aimerais pouvoir rencontrer des laveuses du gang :cry: C'est trop dommage qu'il n'y en ai aucune de vous qui vivent sur l"ile d'oléron :cpa: Bon, j'en ai surement oublié mais je vous laisse, il est 2h, je vais voir ma puce et au dodo ! Bisous les filles :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 08:43
coucou!! Merci à toutes pour vos petits mots!! Truc de fou, hier aprem ma tante est passée me voir avec ma mère, je ne la vois pas souvent car elle habite à 100km, son fils, mon cousin, s'est suicidé il y a 6 ans, et elle m'en a beaucoup parlé et j'ai eu un déclic! Elle m'expliquait que malgrè cela il vivait toujours en elle, elle était remplie comme s'il était là :shock: je trouve ça beau de réussir à surmonter aussi bien la chose, et ça m'a fait du bien de parler de choses comme ça moi qui y pensais suite à la maladie/mort de mon oncle. J'ai réalisé qu'il fallait que j'arrête de m'inquiéter, que cela n'empêchait rien, et que ça ne pouvait que causer du tort à Loan, comme le comportement de ma tante a pu causer à mon cousin à force de s'inquiéter. Enfin bref, des fois on croise les bonnes personnes au bon moment... J'ai aussi reçu mon premier numéro de GA hier :youpi: je le garde au chaud pour ce weekend, je veux le savourer! Gouaron félicitations!! je suis super contente pour toi!! :youpi: Dara pour les signes moi j'ai commencé à 9 mois mais je zappe souvent alors je m'y remet sérieusement! Je ne faisais que les signes dormir, manger, enfin les basiques quoi donc faut que je fasse plus! Souris contente que ça aille mieux, c'est pas facile des fois, moi aussi des fois Loan me pousse jusque mes derniers retranchements, et je n'aime pas hausser la voix sur lui ou être moins douce. Mais comme ça été si bien dit plus haut, on est humaines. My-li super pour l'école!!! vous devez être trop contents d'en savoir enfin plus! Daljaa encore, encore des liens, n'hésites pas! ils sont super! Pour le signe "maman", tu fais lequel toi? y'en a pleins! Bon vous avez été super bavardes, j'espère que je n'ai rien oublié d'important! Bisous!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:46
Coucou les filles, Sieste du matin ici. [quote:da240c89dd="tcétcé"] St Seya ???? Le Manga ?? Aurais-je trouver une copine de Manga ? [/quote:da240c89dd] Moi aussi j'adore ça. Pendant ma grossesse je me suis retapé pour la 3ème fois les épisodes de Cobra, un de mes préférés. J'ai donné à ma fille le prénom d'une héroïne de manga :) :arrow: Maïlis pour "maman" je signe celui d'en haut avec le poing fermé : http://lsf.wikisign.org/wiki/Maman C'est vrai que c'est variable. :arrow: Dara moi je n'ai jamais acheté de livre, j'ai toujours trouvé des videos sur le net en plus comme ça au moins pas moyen de se tromper en interprétant mal une photo. Par contre hier sur les rayons de ma bibliothèque de quartier j'ai trouvé "signe avec moi" alors je l'ai emprunté, pas eu trop le temps de le lire à fond encore mais peut être ce soir. Nous avec mon mari, on n'a pas la télé comme vous le savez alors pour se distraire on regarde parfois des séries sur l'ordi, mais notre passion c'est les mmo (jeux online multi-joueurs). Depuis quelques années déjà (5 ans je crois) on joue à WoW, et on fait partie d'une "guilde" de joueurs français. Plusieurs soirs par semaine donc, on se transforme en druide et en chaman pour aller combattre le mal dans les donjons :lol: C'est même comme ça qu'on s'est rencontrés. Par contre, en ce qui nous concerne, il n'y a pas d'addiction véritable, on se connecte le soir vers 20h30 et jusque 23h-minuit maxi. Jamais dans la journée, même le weekend, on préfère notre vie sociale. Par contre c'est cool parce que les joueurs de notre guilde, on les connait depuis des années pour certains, et plusieurs fois par an on se retrouve tous à Paris pour un resto :wink: Il y en a même un qui est devenu un ami proche et qui a babysitté Crapulette 2 fois ! Voilà c'était mavie.com, j'sais même pas pourquoi je vous raconte ça :lol: :arrow: Souris :cop: Bises
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:59
Coucou, et voila ce matin j'ai reçu mon colis d'huiles essentielles commandé sur aroma-z* et je suis trop contente, j'ai hâte de m'y mettre au ménage (oulala mais qu'est ce que je raconte...), surtout qu'avec le bouquin d'aromathérapie j'ai appris de nouvelles utilisations des HE (dans la cuisine hum ça donne envie:lol:) Je sens que je vais bien apprécier de faire mes produits d'entretien :D A plus tard.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:01
[quote:542fa2ec95="Daljaa"]Voilà c'était mavie.com, j'sais même pas pourquoi je vous raconte ça :lol: [/quote:542fa2ec95] Pour le plaisir de partager. :cop: Heureuse de découvrir un peu de ta vie. :wink: [b:542fa2ec95]Emilie:[/b:542fa2ec95] j'ai bien vu ta question mais j'ai besoin de me poser pour répondre correctement à tous les retours suite à mon dernier TOME. :lol: Pas trop le temps de tout mettre sur écran là. :oops: J'essaie de revenir au plus tôt à ce sujet. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:02
Coucou Daljaa ben tu fais bien de nous raconter, c'est interessant :wink: Alors comme ça vous vous transformez en druide et en chaman le soir! :D Nous on n'est pas jeux vidéos, moi si j'y jouais je serais droguée alors je n'y joue pas, c'est comme pour le reste moi c'est tout ou rien :lol: Tiens je suis contente de savoir d'où vient le prénom de ta fille, que je trouve très joli :D C'est quoi les séries que vous aimez? Pour le signe "maman" je préfère celui là aussi, car celui sous le sein c'est pas évident à repérer pour l'enfant je trouve. C'est cool que tu ai trouvé le livre SAM à ta bibilo, la mienne n'a rien de ce genre, je l'ai acheté, il est pas mal surtout ça aide à comprendre l'origine des signes etc...Mais effectivement je trouve que c'est mieux sur le site que tu nous as mis, comme ça on risque pas de se tromper en le faisant.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:15
coucou les filles Bon moi mal dormi 3 h - 6 h30... Talia a été tres agitée, Crystal c reveillée a 2 h... :? :? :? J'ai du moucher minipouce au moins 10 fois dans la nuit... du coup la elle dort comme un loir... Et j'ai pas recu le soleil promis... fais gris gris encore.... [b:c4b8b232c1]weka[/b:c4b8b232c1] alors ca va mieux avec les antibio??? LE fluidifiant t'as ben raison de pas le prendre... c pas indispensable [b:c4b8b232c1]My-li[/b:c4b8b232c1] pour les antibio fais lui un demi bib le soir et si elle en veux encore tu lui en refai comme ca elle prendra sa dose d'antibio... super tes achats, tu vas voir tu ne regrettera pas les couches + culotte... surtout la motherease et le shorty, c top... Pour les jambieres c super aussi, Talia ne s'habille que de ca... c genial pour l'ecole... trop de la chance, j'aimerais trop qu'il y ai un truc comme ca ici... [b:c4b8b232c1]tcétcé[/b:c4b8b232c1] oui oui cop de manga... On est accro avec zhomme, on a une bibliotheque remplie et pleins de series dvd.. St seya on a out... hier on a fini la partie Hade... dommage qu'on n'est que la moitiée de la serie en France... on attend avec impatience la suite... quoi tes preférés??? [b:c4b8b232c1]Val[/b:c4b8b232c1] cool une journée trankilou... Je vais te dire: moi je suis aux anges quand Crystal est a l'ecole... c tellement plus tranquille et on profite beaucoup plus de minipouce... alors tes seins ca va mieux??? [b:c4b8b232c1]daljaa[/b:c4b8b232c1] les prenoms de mes filles sont tirés de comics :lol: :lol: :lol: ont n'a pas osé des prenoms de manga car une blanche s'appelle Yumi ou Saori la le fai pas... :cry: :cry: Mais toi aussi t une geek??? :lol: :lol: :lol: wOW le jeux qui rend les geek encore plus geek :lol: :lol: :lol: J'ai des amis qui y jouaient mais zont arrété, trop contraignant et pas assez de gens fort en France... :roll: :roll: :roll: Bon le soleil sort, jvais allé etendre ma lessive... mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:21
Daljaa j'ai beau me crser le cerveau... mais c quoi le prenom de ta fille???? :oops: :oops: :oops: :oops: c peu etre ton pseudo???
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:31
:arrow: chupss oui complètement geek nous sommes :oui: accro par contre non, juste passionnés. Oui pour le prénom je suis d'accord de ne pas donner un prénom japonnais à un enfant européen pour que ça ne fasse pas étrange... Mais qui dit manga ne dit pas nécessairement prénom japonnais typique :wink: Enfin moi j'ai toujours droit à "c'est de quelle origine ?" donc c'est que ça ne saute pas aux yeux. On est rôlistes aussi, avec le papa. On organise parfois des soirées entre amis à la maison autour d'une table, chacun joue un personnage en direct et un maitre de jeu nous fais vivre une aventure :wink: Comme quoi être geek n'empêche pas d'être nature hein :lol: :arrow: Maïlis pour les séries on n'est pas très accro, on regarde parfois quand ça nous tente vraiment mais on n'accroche à peu de trucs... On aime bien Lost, L Word, Kaamelott... Et on aimait bien x-files à l'époque. J'ai regardé Friends aussi, mais les rires en bruit de fond c'était vraiment dommage, ça me prenait trop la tête.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:33
[quote:b33408e388="chupss"]Daljaa j'ai beau me crser le cerveau... mais c quoi le prenom de ta fille???? :oops: :oops: :oops: :oops: c peu etre ton pseudo???[/quote:b33408e388] C'est normal :lol: ne creuse pas trop, j'suis comme souris je l'ai jamais dit qu'en MP :wink: Mon pseudo ça vient d'un personnage dans un jeu video, Anarchy Online. Je te MP ! :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:35
comme quoi les apprioris sur les jeux en ligne c n'importe quoi... y a plus de gens normaux qui jouent que d'accro qui ne sortent pas de chez eux... et sinon son prenom???
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:36
ok, j'ai eu ton MP... tres joli ... J'adoooooooooooooooooore
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:37
[quote:653d5dd984="Daljaa"]Mon pseudo ça vient d'un personnage dans un jeu video, Anarchy Online. Je te MP ! :wink:[/quote:653d5dd984] Ah moi j'adooooooore ton pseudo aussi :love:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:54
Merci les filles :oops: :) Bisous, faut que j'aille m'occuper des deux petits grumeaux qui se réveillent et vont avoir la dalle sous peu.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:54
[quote:1c5a34b8d2="Daljaa"]C'est normal :lol: ne creuse pas trop, j'suis comme souris je l'ai jamais dit qu'en MP :wink: Mon pseudo ça vient d'un personnage dans un jeu video, Anarchy Online. Je te MP ! :wink:[/quote:1c5a34b8d2] Dis, dis, peux savoir aussi. PLEAAAAASE :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.