Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:39
[quote:0a1cbead95="ClineB"]LN : Je n'ai pas trop le temps de poster ces temps-ci ni de tout lire mais je suis d'assez près ton parcours. J'espère vraiment que ces nouvelles pour ton chéri vont vous permettre d'être parents très bientôt. Mona : ça faisait super longtemps que j'avais pas vu desperate mais c'est clair que tu ressembles vraiment à Bree (en moins rigide quand même! (:lol:)[/quote:0a1cbead95] Oh merci. :oops: :oops: :cop: MonaBree :lol: :lol: D'apparence seulement et heureusement :lol: (à y réfléchir, la vie de Bree Van DeCamp peut faire peur :what: :lol: ).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:48
J'aime bien Gabrielle Solis :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:54
:siffle: j'aime bien Lynette scavo, c'est mon personnage préféré! Bree je la trouve très distinguée, j'aime bien :D Gaby je la trouve belle et drôle dans ses phrases choc! susan bof bof. Cet apparté fait, j'ai voté pour vincent, j'avais même pas vu qu'il y avait un 2e lot, j'ai vite voté pour arthur pour lui augmenter sa petite collection de CL, j'avais même pas vu les autres participantes! Bisous anne claire, bisous à toutes! Ah oui, electre tu me plais beaucoup!! je ne te fais pas du rentre dedans, mais tu es très belle! comme toutes les laveuses d'ailleurs! Je retourne d'où je viens!! à la base je me suis connectée pour rendre mon bébé taï (c'est bon :D ) et j'ai pas pu m'empêcher de vous lire! Bizzz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:57
[quote:65c57ad9a0="D a r a"]J'aime bien Gabrielle Solis :oops:[/quote:65c57ad9a0] Je l'aime bien aussi. Derrière son côté superficiel à chauffer les autres, elle devient attachante à mesure des épisodes. :wink: Lynette est terrible tellement elle est prête à tout par moments. :lol: Suzan est moins poignante pour moi. :cpa: :oops: Mais moi c'est Bree qui me fait réellement et complètement délirer. :mrgreen: En même temps j'adore les personnages paradoxaux et borderline: Dr. House, Bree... :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:01
Lynette a indéniablement un don pour avoir ce qu'elle veut, j'a-dore!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:16
Suzan: je crois qu'on s'est habitué à elle. :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:37
Coucou les poulettes Bon Crystal ne fais plus de sieste depuis lundi donc je suis privée de vous :cry: :cry: :cry: M'enfin bon je lit quand meme... Alors ca papote echarpe: il n'est jamais trop tard pour porter un enfant... Dans le dos ils adorent ca et ca evite de prendre la poussette... Et c tres facil a faire une fois qu'on a pris le coup, au debut moi je m'entrainai sur mon lit... La position face au monde est deconseillé pour le dos de bb et le fait qu'ils ne sont pas assis mais pendus comme dans un porte bb normal... Et aussi car ils ne peuvent pas se refugier si une vilaine mamie viens le voir de trop pres... Enfin tout ca a deja été di... Ce matin jme suis fait un bon pti dej avec une superbe confiture faite maison... huuuuuuuuuummmmmmmmmm Tellement bonne que j'en ai repris au gouter dans mon fromage blanc... :wink: :wink: merki Adeline Val t'inquiete t pas assez vieille pour que je montre mes seins... :wink: :wink: Pis ca te choquerais meme pas, c pas drole... Ln avance a petit pas c cool.... DPH j'ai matté l'ep 1 de la saison 6 hier... vivement la suite Ah oui Val planque les bien les chaussons car y en a une ou deux paires qui me plaise bien :lol: :lol: D'ailleur m'en vais en commander de suite... Bon allé jvais regardé si je prend le train ou le bus demain car ca risque d'etre long pour aller voir les coupinautes laveuses... Mimis
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 01:44
Chez nous, pleins de microbes :oops: Les 2 petites que mon homme garde sont malades, une qui se traine un rhume depuis 3 semaines et l'autre qui a une laryngite :? Résultat : Chéri et mois sommes enrhumés et mal à la gorge depuis 2 jours et depuis ce soir, Lina dit qu'elle a mal aux oreilles et à la gorge et elle tousse. Je l'emmène chez le doc demain matin à 9h donc surement pas de bébés nageurs, je suis trop dégoutée :cry: :arrow: [b:2175b17d16]Olympiade[/b:2175b17d16] : Joyeux anniversaire à ta puce !!! Moi non plus, je n'avais pas le moral les jours qui ont précédé les un an de Lina et la veille, je déprimais et revivais le dernier jour de ma grossesse, le travail et l'accouchement et je faisais le même bilan que toi, de ne pas se sentir compris par notre entourage :oops: Nous aussi, on est jugé sur notre éducation et passe vraiment pour des ET :? Cela a commencé par notre choix d'allaitement jusqu'au sevrage naturel où je passais pour une ET déja à 6 mois d'allaitement et ne parlons pas du cap des un an qui correspond souvent à la marche. Pour les gens, à partir du moment où un enfant marche, l'allaitement devient incestueux car c'est un grand qui n'a plus besoin de téter :evil: :roll: Aujourd'hui, Lina aura 2 ans dans un mois et on est encore plus pris pour des ET car on prépare un projet de changement de vie pour une vie plus paisible et naturelle 8) :arrow: [b:2175b17d16]Souris [/b:2175b17d16]: C'est quoi ce mag pourri !!! :gr: Enfant, je connais mais tu ne me donne pas envie de connaitre :non: J'espère que tu as pris le mag dans ton sac pour le jeter ou le bruler et que t'as pas laisser un tel ramassi de con...ries dans cette salle d'attente ! Bravo à Souriceau :bravo: Il grandi et grossi bien ce beau p'tit loup :wink: Heureusement que tu vas voir ta copine bientot car en effet, la pauvre est très très mal entourée :oops: C'est du n'importe quoi le discours de tous ces professionnels à la c... :roll: Ca me met hors de moi :evil: :arrow: [b:2175b17d16]Souris, Val et LN[/b:2175b17d16] : Oui oui, je veux des photos de vous 3 :oui: 8) :arrow: [b:2175b17d16]Félicie[/b:2175b17d16] : Dommage que ton homme ne veuille pas tenter une semaine sans télé :? Nous on ne l'a plus depuis plusieurs mois et je peux t'assurer que cela ne nous manque pas du tout :nan: Essaie de bidouiller la télé pour simuler une panne :lol: :arrow: [b:2175b17d16]Anne-Claire[/b:2175b17d16] : J'irai voté pour ton loulou demain :wink: Je suis désolée pour tes mauvaises nouvelles de santé familiales :oops: Courage :cop: J'espère que tout ira bien pour ton loulou et c'est horrible de qui ariive à cette petite :cry: C'est injuste d'avoir un cancer à 12 ans :cryout: :arrow: [b:2175b17d16]Dara[/b:2175b17d16] : Je crois que c'est clair, c'est toi qui va gagner le concours !!! :arrow: [b:2175b17d16]Mona[/b:2175b17d16] : Je suis d'accord avec toi, les parents natures sont bien plus respectueux que les autres qui nous critiquent facilement :roll: :arrow: [b:2175b17d16]Daljaa[/b:2175b17d16] : Non ça ne s'est pas arrangé avec mon BP car je ne l'ai pas revu depuis... Ma BM a tel à mon homme por demander si on venait manger chez eux ce WE et mon homme a dit ce que je lui avais demandé : "Non, on ne viendra pas, Emilie n'a pas très envie de venir, elle aimerait passer un WE entier sans prise de tête" A noter que cela fait plusieurs fois que quand on le voit, il s'emballe et veut nous casser notre projet et essayer de nous faire culpabiliser. C'est pas que je veux pas m'xpliquer avec lui mais je voudrais juste qu'il comprenne que j'ai besoin de temps pour digérer sa réaction démeusurée. Et puis j'en ai marre qu'on doive les voir systématiquement tous les WE, sous prétexte qu'ils habitent à 5 min et qu'en même temps, il nous bourre le crane à chaque fois, ce qui déprime mon homme et le finit par lui faire perdre confiance en lui, en nous et en notre projet de changement de vie. J'aimerais qu'il ait le temps de réfléchir à tout cela... En effet, nous pensons qu'Oléron lui renvoie des choses : Ses parents qui y vivaient (et y vivent toujours) ont été placés depuis environ un an en maison de retraite car ils perdent tous les 2 complètement la tête (alzheimer) et se mettaient en danger chez eux. Depuis leur admission, ils se sont beaucoup dégradés et mon BP est boulversé de les voir dans cet état à chaque visite. d'ailleurs, il nous dit souvent que nous ne devons pas partir car il est malheureux de voir ses parents qui ne parlent quasiment plus et que la seule chose qui lui fait oublier son chagrin, c'est le sourire de Lina et le fait de la voir grandir. Mais bon, ça fait un peu chantage affectif... :arrow: [b:2175b17d16]LN[/b:2175b17d16] : Contente que tu gardes le moral et que ton chéri soit à fond 8) :arrow: [b:2175b17d16]Maïlis[/b:2175b17d16] : Je pense que tu n'as pas vu mon message le WE dernier donc je te le remets : :wink: [quote:2175b17d16="My-Li"] [b:2175b17d16]Mailis[/b:2175b17d16] : Pour te répondre pour l'eau du robinet, alors nous, on a acheté la [url=http://www.utilebio-france.com/fontaine-eva.htm]fontaine EVA[/url] et on en est super content. On l'a payé 130€ à la vie claire et c'est rentabilisé au bout de 6 mois pour une famille de 4 personnes. L'eau est bonne, contrairement à l'eau du robinet qu'on n'aime pas trop. En fait, c'est une fontaine qui filtre toutes les cochonneries qu'il y a dans l'eau du robinet puis dans un 2ème temps qui la minéralise. J'en ai parlé à pas mal de personnes autour de moi et j'ai convaincu 3 collègues de l'acheter et ils en sont super contents aussi :D Il y juste le filtre de minéraux à changer tous les 18 mois, je me rappelle plus du prix mais c'est pas très cher. Quelqu'un d'autre connait cette fontaine ?[/quote:2175b17d16] Biz à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:42
coucou les cops Bon Val tu prefere que j'arrive vers 13 h 30 ou 14 h 30??? Tcétcé moi vais commander des chaussons Pour l'homeopathie l'influ est remboursé par la sécu... Bon je revien tout a l'heure
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:13
coucou les laveuses!!!!!!!!! chez nous nuit pourrie. je crois que Jade me couve encore un rhume m'enfin c'est déjà bien on a dormit en gros 3h c'est mieux que rien :lol: pour DPH, d'accord avec vous les filles mais s'il n'y avait pas susan la série ne serait plus la même :wink: :arrow: Pour les chaussons, je voudrais bien tenter une commande mais j'ai pas encore trop regarder ce que je voulais et la taille qu'il faut que je prenne car je voudrai qu'elle puisse les mettre sur son babygros. pour l'écharpe je tate toujours le terrain avec mon homme mais c'est pas gagné!!! :arrow: my-li, c'est vrai que le fait que les parents de ton BP soient comme ça peut faire qu'il ne veut pas que vous partiez mais bon quand on aime les gens on prend sur soi au lieu de faire un scandale comme il vous a fait!! ça ressemble tout à fait à du chantage affectif (c'est ce que je me suis dis quand je lisais ton message) que mets tu comme insert dans tes BBCDB? car j'ai une fuit à chaque fois, je mets soit inserts bum, soit néonature, j'ai pas encore essayé avec les insert blueberry. céline/gouaron m'a conseillé les LPP mais j'en ai pas et je voudrai pas juste commande des inserts
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:15
Coucou les filles, Je ne suis pas passée hier, Ella est de plus en plus enrhumée et ne me laisse pas de temps. Elle à l'air d'être aussi pénible que moi quand je suis malade. :lol: Alors merci à toutes pour son anniv et pour les mots de réconfort. Je sais bien que vous avez raison et la plupart du temps je m'en fiche royalement des réflexions des autres mais il y a des jours où ça me touche. Donc le moral va mieux aujourd'hui. [b:1b31b0ad2b]Electr[/b:1b31b0ad2b]e :mdr: pour ton message. J'ai bien compris que tu ne jetais la pierre à personne (sauf à nestlé). [b:1b31b0ad2b]Anne Clair[/b:1b31b0ad2b]e; Vraiment désolée pour ta nièce, J'espère que cette puce s'en sortira bien. Pour ton fils, tiens nous au courant des résultats de la prise de sang. Concernant le pupura, je connais (le pupura rhumatoïde) car mon grand en a eu un il y a trois ans. Alors si c'est ça, c'est pas évident à vivre, mais heureusement, on en guérit sans séquelle. Les tâches de ton fils se situes où? Il a d'autres symptômes (gonflements ou douleurs, etc)? Holala, après je sais plus de quoi vous parliez. Enfin, moi je peux pas parler de desperatos..., je regarde pas. Ni d'écharpe, j'en ai pas, la nénette est toujours dans mes bras. D'ailleurs, je ne me rappelle pas que les grands étaient aussi scotchés. Les votres sont ils un peu "indépendants"? J'adore l'avoir dans les bras, mais c'est pour le ménage que ça coince. Bon un gros bisou à toutes et plein de courage à celles qui ont passé une mauvaise nuit et à qui la journée va semblée longue.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:16
Coucou les filles!! J'ai beaucoup de mal à vous suivre, alors de ce que j'ai retenu: [b:f8fdd98afa]Anne-claire[/b:f8fdd98afa] :cop: pour ta "presque" nièce, pour ton loulou et pour toi! :cry: quand le sort décide de s'acharner :evil: [b:f8fdd98afa]Souris[/b:f8fdd98afa] c'est dingue comme je revis mon allaitement à travers tes témoignages!! Tu as bien le droit d'arrêter, car à trop souffrir ton loulou n'en sera pas mieux :wink: Tu peux essayer l'allaitement mixte, et pour les crevasses, si vraiment elles ne passent pas, réessaye les bouts de seins, tu auras un peu de ton lait comme ça et ton loulou se réhabituera pour un éventuel bib! Tu lui as déjà fourni plein d'anticorps et de défenses, c'est déjà énorme, alors si tu n'en peux plus tu peux laisser tomber sans culpabiliser :wink: [b:f8fdd98afa]Ninie[/b:f8fdd98afa] notre bête de travail a déjà repris le boulot, tu me fais halluciner avec toute ton énergie! Ta fille est formidable et pour ton tit chat, avec tous les calins que tu lui fais, son traumatisme sera bientôt un mauvais souvenir :wink: [b:f8fdd98afa]Emilie[/b:f8fdd98afa] je n'ai pas suivi pour ton BP, mais apparemment il a été méchant avec toi, alors des gros :cop: même si il a des circonstances atténuantes par rapport à votre projet, ça n'excuse pas, et puis vous avez fait Lina pour Lina et pas pour lui! [b:f8fdd98afa]Hélène[/b:f8fdd98afa] vous aussi faites preuve d'un grand courage, je vous souhaite vite d'être parent, vous serez géniaux! [b:f8fdd98afa] Vanina[/b:f8fdd98afa] Bon anniversaire en retard à Ella, et pour les remarques des autres, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à encaisser, mais l'option de Dara d'en rire me paraît super! :cop: pour toi! Sinon, ça parlait dépenses :lol: ben j'ai acheté 3 couches à ma louloute et je vais acheter une écharpe à Ninie! Je négocie l'Ergo baby carrier comme cadeau de naissance (du coup le beau en coton bio, avec le coussin nouveau-né et toutes les options :lol: :lol: ) Euh plusieurs poussettes pourquoi faire? [b:f8fdd98afa] Béné[/b:f8fdd98afa] tout le monde va bien? C'est vraiment utile la poussette double? [b:f8fdd98afa]Snoopy[/b:f8fdd98afa] chouette que tout aille bien, bientôt tu vas voir ta petite anaïs!!! [b:f8fdd98afa]Céline-Tcé[/b:f8fdd98afa] remet toi bien! [b:f8fdd98afa]Céline-gouaron[/b:f8fdd98afa] et ce mal au ventre? rien de grave? comment se passe ta grossesse? [b:f8fdd98afa]Marion[/b:f8fdd98afa] qu'est-ce qu'il t'arrive? rien de grave j'espère! :cop: [b:f8fdd98afa]Félicie[/b:f8fdd98afa] super la sf! La mienne est géniale: nature, écolo, je n'ai pas encore eu de TV, le minimum d'examen, elle m'a conseillé un gygy qui te laisse accouché dans la position que tu veux!! Bon, j'ai du oublié du monde! Des grosses :cop: aux mamans et loulous malades, petit moral! Bizz
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:21
Coucou les filles, Sympa votre mobilisation générale pour voter pour mon fils :lol: :lol: ! Je passe donner des nouvelles de mon fils, plus de fièvre mais toujours ses pétéchies, on dirait qu'il y en a de nouvelles ce matin mais plus petites, la pédiatre m'a dit de m'inquiéter seulement si c'étaient des grosses! Si ça n'est pas résorbé, prise de sang lundi :cryout: ! Pour information j'ai acheté un livre très complet sur les huiles essentielles et sur celles qu'on peut utiliser sur un bébé. Pour les virus ORL on peut sans problème utiliser 2 gouttes d'HE de ravintsara avec 2 gouttes d'huile d'amande douce en massage sur le torse et le cou. Je fais ça à mon fils, ça décongestionne et ça a une action anti-virale! Voilà, j'espère que ces vilains virus vont nous laisser toutes tranquilles, c'est l'hécatombe!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:26
[b:0634ed7292]tikabou[/b:0634ed7292] j'espère que vous allez pouvoir vite commence les tentatives de bébé!! tu le mérites vraiment. c'est génial que ton homme soit à fond avec toi. pleins de :cop: :cop: pour vous soutenir et vous encourager :wink: :wink: [b:0634ed7292]la pianniste[/b:0634ed7292] pleins de :cop: :cop: guerrisseurs pour ton loulou. j'espère que ces vilaines pétéchies vont disparaitre et qu'il n'aura pas besoin de prise de sang
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:42
Petit passage rapide. :wink: Merci pour vos messages de soutien. :cop: [b:a7bb7975cf]Emilie:[/b:a7bb7975cf] je trouve aussi que ça fait chantage affectif ce genre de remarques (je pensais la même chose que Délo en lisant ton récit). Quand bien même c'est dur pour lui de "perdre" ses parents peu à peu il ne peut pas vous imposer "d'utiliser" Lina comme réconfort (c'est lui l'adulte). Et +1 avec Bebenatseb: vous avez eu votre puce pour la personne qu'elle est et sera mais pour personne d'autre. Courage. Je vous envoie mes pensées. :cop: Et courage aussi pour les infections du moment. :( [b:a7bb7975cf]Délo:[/b:a7bb7975cf] concernant nos femmes désespérées c'est sûr que ça ne serait pas pareil sans Suzan Miss Catastrophe mais je la vois arriver de tellement loin à chaque fois qu'elle m'épuise par moments. :lol: :lol: [b:a7bb7975cf]Anne-Claire:[/b:a7bb7975cf] :cop: :cop: pour ton loulou. [b:a7bb7975cf]Val²:[/b:a7bb7975cf] je pars de mes montagnes vers 13h et des bananes. Je vous appellerai. :wink: Biz à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.