Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:56
[quote:63d8f78e40="electre"][quote:63d8f78e40="pitite"]je viens d'aller voir une amie qui a accouché, la sage femme qu'elle a vu a l'air super! elle lui donne plein de conseils pour l'allaitement, lui a dit qu'un bébé ne faisait pas de colère mais que si elle pleurait c'est qu'elle avaitbesoin d'elle même si elle ne tete pas, qu'il faut profiter de son bébé au maximum, qu'on ne leur fait jamais "trop" de câlin, que les massages c'est bon pour les bébé etc....[/quote:63d8f78e40] ... cooool tout ça ! Mais j'ai l'impression que bien souvent les sages-femmes sont de meilleurs conseils que les médecins...[/quote:63d8f78e40] Je crois aussi..... Ca me fait penser la semaine dernière on a vu des copains qui ont eu une petite fille... Elle a un mois, ils la laissent pleurer parce que sinon elle va prendre de mauvaises habitudes..... j'étais blasée.... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je n'ai jamais laissé Maxence pleurer et qu'elle peut remarquer que c'est un gamin très sociable, qui s'endort tout seul, et n'est pas toujours collé à moi...... Et là elle m'a répondu.... c'est dur de l'entendre pleurer, mais tous les enfants sont différents, et la nôtre commence déjà à faire des caprices.... Là j'ai laissé tomber!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:10
[quote:d7de207f23="pitite"]je viens d'aller voir une amie qui a accouché, la sage femme qu'elle a vu a l'air super! elle lui donne plein de conseils pour l'allaitement, lui a dit qu'un bébé ne faisait pas de colère mais que si elle pleurait c'est qu'elle avaitbesoin d'elle même si elle ne tete pas, qu'il faut profiter de son bébé au maximum, qu'on ne leur fait jamais "trop" de câlin, que les massages c'est bon pour les bébé etc....[/quote:d7de207f23] c'est vraiment bien une sage femme comme ça!!! il devrait y en avoir plus des comme ça :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:24
coucou les filles! désolée j'ai déserté,j'ai eu quelques soucis ces derniers temps :( je pense fort à vous quoi qu'il arrive! max ça va,à part qu'il est bien malade,moé en fait ça va pas :lol: gros rhume,conjonctivite...heureusement que j'ai rdv lundi chez le doc :? gros bisous,ainsi qu'à vos bébés!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:49
Hey y a une photo de lililou !!! :arrow: [b:17164d01a0]Maxoupicchu[/b:17164d01a0] j'espère que tu iras mieux très vite, ainsi que ton petit. :arrow: [b:17164d01a0]la pianiste[/b:17164d01a0] : quelle histoire... Voilà pourquoi je n'aime pas me plaindre, et quand je le fais je culpabilise... :arrow: [b:17164d01a0]electre[/b:17164d01a0] je comprends bien ton point de vue, je suis assez d'accord. Ma fille a une tétine, un doudou et pourtant elle est gardée et maternée par sa maman tout le temps, on sait bien que ce n'est pas nécessairement des objets transitionnels. Mais de toutes les façons, il m'est arrivé parfois de ne pas partager certains des avis de certaines laveuses, et elles les miens, ça ne nous empêche pas de trouver des points communs par ailleurs et d'avoir des discussions agréables :wink: Enfin en tout cas moi je l'ai pas senti comme une attaque t'inquiète. J'ai fait un trop bon gâteau à la farine de riz semi complète cet aprèm pour le gouter de mon lardon, et ce soir je vais peut être aller chez Tang frère parce que j'ai envie de préparer une soupe asiatique, avec du tofu et tout ! :arrow: [b:17164d01a0]My-li[/b:17164d01a0] ça s'est arrangé avec ton beau père ? Tu as essayé de savoir si par hasard il n'y avait pas un petit secret derrière tout ça ? Du genre, un très mauvais souvenir, un problème particulier avec Oléron... Mavie.com : mon père a eu une maitresse suisse à un moment, et ma mère qui l'a su ne pouvait ensuite rien supporter dès que ça touchait à la suisse... Moi au début je comprenais pas cette agressivité, et puis un jour elle me l'a dit. Voilà, donc ça n'a probablement rien à voir, mais c'est une piste à creuser. Bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:10
Daljaa, si je peux te recommander le potage pékinois, c'est trop bon. Y a du poulet dedans, du tofu, des champignons noirs, de l'oeuf, un peu de piment (si on veut)...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:18
[b:3d66119726]Dara:[/b:3d66119726] comme j'ai vu que tu avais beaucoup de votes j'ai apporté mon soutien à Anne-Claire. :oops: Mais gros :cop: à toi car Arthur est trop craquant sur cette image. :wink: [b:3d66119726]Snoopy:[/b:3d66119726] c'est cool pour ton amie. :wink: Tu as prévu d'être à la même mat'? [b:3d66119726]Mona:[/b:3d66119726] j'avais donc bien compris le sens de ton intervention et je pense que les filles aussi d'ailleurs mais qu'elle nous faisaient une bonne séance d'humour. :lol: :lol: [quote:3d66119726="electre"] :arrow: ValSouris: cela dit, si tu y tiens je fais une petite tournée de fessée (Q nu of course, y'a pas que les seins dans la vie!), si ça te tente, je commence par toi ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3d66119726] Eh bé. :mdr: [b:3d66119726]Pitite:[/b:3d66119726] trop classe aussi pour ton amie. C'est vrai que les SF sont nettement plus ouvertes que les praticiens avec leurs gros diplômes. :roll: [b:3d66119726]Lise:[/b:3d66119726] heureuse de faire ta connaissance visuelle. :lol: :lol: Je me souviens que la première rencontre vocale avec Val-Souris fut quelque chose. :wink: Pourquoi veux-tu te cacher? Je te trouve très jolie M'dame. :wink: Je crois que tu a raison de laisser tomber pour le couple d'amis qui a déjà une idée toute faite de leur bébé de quelques semaines. :roll: J'ai une amie qui m'a sorti les mêmes trucs concernant sont fils alors qu'il avait 6 semaines (il va falloir lui serrer la vis...). Bref, c'est son fils, son éducation... [b:3d66119726]Marion:[/b:3d66119726] heureuse de te lire un peu. :cop: pour tes moments difficiles. :( [b:3d66119726]Aurélie-Daljaa:[/b:3d66119726] comment vas-tu? :cop: [b:3d66119726]Emilie:[/b:3d66119726] je pense comme Aurélie et Béné par rapport à ton BP. Sa réaction concernant l'île d'Oléron est très exacerbée je trouve. Alors soit c'est fouteur de m3rde fini, soit il y a quelque chose derrière tout ça. Une vie c'est long et il peut y avoir un épisode de sa vie qui reste au placard. :cpa: :oops: [b:3d66119726]3615MyLife:[/b:3d66119726] Chéri est rentré de chez L'Urologue et de bonne composition. Rien d'alarmant d'après lui. :zen: Je vous explique en rentrant, promis. :wink: Nous sommes attendus pour le moment.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:22
Au contraire, je trouve ça bien qu'on apporte notre soutien à la photo d'Anne Claire, je l'ai fait moi-même! Et le 2è prix est quand même une couche à poche gratuite. Avec toutes les laveuses, elle rattrapperait peut-être celle qui me talonne de près. Votons Anne Claire les filles (photo n°7)!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:48
ça y est j'ai voté pour anne claire ou plutot pour son loulou aussi!!!! désolé de pas l'avoir fait plus tot, j'ai pas chercher à voir les autres participant vu qu'en cliquant sur le lien de Dara il y a arthur tout de suite. encore désolée :oops: :oops: mais j'ai rattrapé mon erreur :wink: :wink: allez voté les filles!!!!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:53
Je vais aller voter pour vous les filles! J'ai hésité à mettre une photo de Maxence.... Daljaa : regarde la bien la photo car bientôt elle n'y sera plus :wink: Hélène : cette photo date d'avant ma grossesse! A l'époque où je faisais encore du sport, où on se sauvait au ski quand on voulait, où je me négligeais moins, où je faisais des grasses mat plus tard que 7h30..... Bref, quand j'étais pas encore une maman débordée! Les rares photos que j'ai de moi aujourd'hui je suis pas coiffée, j'ai des cernes, je fais la gueule..... :lol: Dara : hier j'ai pensé à toi chez l'osteo!!! J'ai parlé avec lui du fait que Maxence ne dort plus le soir et se réveille toute les nuits vers minuit.... On en est venu au fait qu'il est peut être perturbé par son hospitalisation, car il a dû resentir mon stress là bas. Il m'a demandé si j'avais été opérée étant plus jeune, et c'est le cas, et il m'a demandé si à l'époque c'était mon père ou ma mère qui m'avait accompagnée... C'était mon père, à chaque fois, et j'ai le sentiment que ma mère ne s'occupait pas de moi... J'aurais fait une sorte de transfert avec Maxence.... la peur qu'il se sente abandonné par sa maman, comme moi, et il l'aurait resenti... Bon on sort de chez le médecin (encore), Maxence a une bronchite asthmatiforme.... Après les bronchiolites l'hiver dernier, on attaque bien ce nouvel hiver.... J'en ai un peu marre qu'il soit tout le temps malade! Et là bien sûr, il ne veut pas manger.... normal!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:03
Oh la la Lise, tu me fais peur, j'espère que j'arriverai à ne pas faire de transfert, que mon loulou ne sera pas perturbé si opération il y a :(. Pauvre Max tout malade
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:28
[quote:9ddf998684="D a r a"]Oh la la Lise, tu me fais peur, j'espère que j'arriverai à ne pas faire de transfert, que mon loulou ne sera pas perturbé si opération il y a :(. Pauvre Max tout malade[/quote:9ddf998684] Si tu as toutes les cartes en mains, je pense que tu arriveras à avoir le bon comportement au bon moment! Et puis si ça se trouve, il n'y aura pas d'opération....
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 21:07
J'ai lu les dernières pages, J'ai voté Plein de courage pour toi Anne-Claire. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:09
[b:b92edcb2b2]Dara:[/b:b92edcb2b2] bien d'accord avec toi concernant les votes. :oui: [quote:b92edcb2b2="Lililou25"][quote:b92edcb2b2="D a r a"]Oh la la Lise, tu me fais peur, j'espère que j'arriverai à ne pas faire de transfert, que mon loulou ne sera pas perturbé si opération il y a :(. Pauvre Max tout malade[/quote:b92edcb2b2] Si tu as toutes les cartes en mains, je pense que tu arriveras à avoir le bon comportement au bon moment! Et puis si ça se trouve, il n'y aura pas d'opération....[/quote:b92edcb2b2] Oui en lui expliquant bien ce qui lui arrivera et ce qui t'es arrivé (que tu avais eu de la peine...) il comprendra au son de ta voix et il comprend de toute façon mieux maintenant qu'il est plus grand. Ne t'inquiètes pas. :cop: Et comme dit Lise il n'aura peut-être pas besoin d'opération au final. :oui: [b:b92edcb2b2]Lise:[/b:b92edcb2b2] pas cool que Maxence reparte déjà sur des épisodes d'infections à répétition. :( Je vois ce que tu veux dire concernant les photos plus récentes mais je suis sûre que la description que tu en fais est plus négative que la réalité. :cop: [b:b92edcb2b2]3615MyLife is Back:[/b:b92edcb2b2] Bon alors concernant le RV de Chéri. L'Urologue a observé les résultats d'analyses. Il ne voit rien d'alarmant en soi. La mobilité ne l'inquiète pas, la nécrospermie reste dans la norme et le côté "mal-formé" aurait une explication. Pour le mycoplasme il ne pense pas que ce soit lié pour le spermo 2 de Chéri. Mais comme l'Uro n'avait pas mes résultats il ne pouvait pas comparer. Pour info Chéri avait une infection un peu différente de la mienne. Gygy a expliqué que mon organisme devait être plus sensible à certaines bactéries et celui de Chéri à d'autres ce qui explique la petite nuance dans non infections. Par contre Chéri s'est fait ausculter et l'Uro a découvert une petite varice sur un testicule. Et donc ça, ça pourrait gêner la bonne formation des zozos. Chéri doit donc passer une radio et faire des analyses de sang (pour quoi exactement je sais pas - j'ai pas regardé son ordonnance). Il retournera ensuite voir l'Uro qui devra certainement vérifier sa prostate et voir en fonction des résultats. Si il est bien question d'une petite varice c'est soit opérable (comme pour une varice) et il y a une deuxième option (que Chéri à oublié :lol: :lol: :oops: ). Bref. :lol: :lol: Donc l'Uro a dit que si nous souhaitions aller vite (avant une intervention envisagée pour Chéri je suppose) nous pouvions en passer par une insémination. J'ai bien redemandé à Chéri IAC et pas FIV et il me confirme insémination. Il faudrait alors que je passe une hystérographie (procédure standard quoi) et les meilleurs zozos me seraient "injectés". Le tunnel semble moins long d'un coup mais rien n'est certain donc n'allons pas trop vite en besogne. Chéri est à fond pour faire sa PDS et sa radio dans la semaine et reprendre RV avec l'Uro (il est à fond quoi :lol: :lol: ). Nous aviserons ensuite je pense. Pour le moment je suis en mode cool et je le vis bien (aussi étrange que ce soit après tous mes coups de moins bien) et du coup je pense que nous avancerons mais sans précipitation inutile. LN maître zen :cpa: ... :mdr: :mdr: Je vous laisse méditer cette pensée :hum: ... :mdr: :mdr: Bonne nuit à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:18
Je croise fort les doigts pour vous! Mona :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 22:19
LN : Je n'ai pas trop le temps de poster ces temps-ci ni de tout lire mais je suis d'assez près ton parcours. J'espère vraiment que ces nouvelles pour ton chéri vont vous permettre d'être parents très bientôt. Mona : ça faisait super longtemps que j'avais pas vu desperate mais c'est clair que tu ressembles vraiment à Bree (en moins rigide quand même! (:lol:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.