Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:12
la pianiste ohlala ça me donne des frissons, c'est vraiment triste et injuste, un enfant! J'espère de tout coeur qu'elle va guérir, je sais que les enfants ont ce pouvoir de guérir d'un cancer grâce à leur mental puissant, mais c'est vrai que tous ces traitements! Je suis de tout coeur avec vous. Pour ton fils aussi je t'envoies plein d'ondes positives, je ne sais pas ce que c'est, est ce que c'est comme pleins de points rouges sous la peau, car si c'est ça, ça m'est arrivé d'en avoir. Pour le doudou, Loan en a (surtout des bio :lol: ) mais il s'en f0ut royalement, ce dont il a besoin c'est de s'agripper à quelque chose comme son tour de lit, souvent je le vois dormir le bras en l'air!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:13
[b:9bd25b5f1e]la pianniste[/b:9bd25b5f1e] c'est pas cool pour la petite nièce de ta soeur, ça me fait froid dans le dos!!!! si le mèdecin pense que pour ton loulou y rien d'inquiétant, c'est déjà un bon signe. la prise de sang te rassurera. mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empecher de flipper, je suis comme toi :) je change de sujet, j'ai essayer de faire le tour des sites pour acheter des chaussons à Jade. quand vous mettez les chaussons à vos loulous et loulouttes, vous leur mettez pieds nu? car nous on lui met des pyjamas (babygros) avec les pieds et donc je voudrais des chaussons qu'elle peut mettre pieds nus ou avec une petite paire de chaussette la journée et avec son pyj le soir!! est ce que c'est assez grand pour mettre avec le pyj ou il faut que je prenne 2 paires? [b:9bd25b5f1e]valsouris[/b:9bd25b5f1e] tu les as pris sur quel site tous tes beaux chaussons!!! l'hiver va être vite là et je ne voudrais pas la laisserpieds nu vu qu'on a du carrelage à la maison. avant je lui mettais des chaussettes anti dérapantes mais elle les enlève :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:14
La pianiste, c'est terrible, pauvre petite, elle a quel âge? sa maladie s'est déclarée d'un coup? enfin je veux dire vous venez de l'apprendre? J'espère qu'elle ne fera pas tout ça pour rien. Je vous souhaite bp de courage, je ne sais pas trop quoi te dire désolée j'imagine ton désarroi quand on est impuissant en plus. :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:21
[b:a26ace3ae8]Anne-Claire:[/b:a26ace3ae8] oh la la :cry: :cry: :cop: :cop: à toi et tes proches.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:30
[quote:effedba757="lafamillesourisverte"]J'ai un truc à vous dire.. une copine a eu une petite en août, elle est très isolée, mal conseillé.. un osthéo qui a tenté de la toucher, une SF qui dit que l'allaitement peut créer des coliques (comme ma BM :roll:) et là, sa tante éduc de jeunes enfants (j'ai honte) lui dit d'aller voir un pédopsy, sa fille est trop collée à elle :shock: :shock: bref, je vais la voir le 12, je peux vous dire que je vais la bouger :lol:[/quote:effedba757] Vont pas bien de lui dire des trucs pareil !! :shock: Grosses pensées à Souriceau et une bouffée d'air à Maman Souris demain aprèm. :wink: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:36
[quote:40e18a8827="lafamillesourisverte"][b:40e18a8827]Delo[/b:40e18a8827] voici le lien pour les chaussures, sa boutique est aussi sur Ebay, mais tu as intérêt à commander direct chez lui. :wink: je suis fan.. http://www.shoeszoo.com/servlet/StoreFront[/quote:40e18a8827] merci pour le lien, mais c'est tout en anglais :cry: j'y comprends rien!!!et pour le paiement tu fais par carte? pour ta copine pas cool d'être seule, heureusement qu'il y a le net ça aide des fois surtout quand on tombe sur des gentilles mamans comme vous :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:40
[quote:b7f3503322="lafamillesourisverte"]La honte.. :shock: n'est-ce pas? [b:b7f3503322]sa fille peut être collée[/b:b7f3503322], grâce à moi, elle a acheté un taï, car sa puce pleure beaucoup. :wink: N'empêche, ce qui me dérange, c'est que malgré son âge, elle est aussi jeune que moi 8) son job, elle a le même que moi, elle est tellement fragile qu'elle finit par y croire! :roll: je me dis que le plus dur c'est d'être isolée et la proie de tarés! :roll: Bon, j'appelle ma marraine, Souriceau a l'air d'apprécier le taï :lol:[/quote:b7f3503322] Et heureusement pour une petite née en août. :? Jamais facile d'avoir une nouvelle vie à accompagner quand on est fatigué ou affaibli. On se fait vite avoir surtout en début de maternité (parentalité devrais-je dire) où on remet tout en question. :oops: Toujours bien s'entourer. Ça évite beaucoup d'abus. :oui: :oui: Tu appelles ta marraine... de lait? Tu nous tiens au courant alors. :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:43
Merci pour vos messages :wink: La petite elle a 12 ans, à cet âge il parait que les cancers évoluent très vite. L'équipe soignante a dit aux parents que ça allait être très dur! J'ai trouvé qu'ils manquaient de tact mais ma mère me dit qu'ils ont raison de dire la vérité car ils allaient devoir se battre... Je ne sais pas par contre si les vont dire toute la vérité à leur fille, moi je ne me sentirais pas le courage, j'en suis malade pour eux. Et quand j'en ai parlé à ma pédiatre ce matin au vu de ce que je lui disais elle m'a dit que ce n'était pas bon signe. Pour mon fils elle pense que c'est le virus qu'il a (une pharyngite) qui pourrait avoir causé ces petites hémorragies sous la peau donc elle n'est pas spécialement inquiète mais comme on est une famille à leucémie elle préfère vérifier que ce n'est pas ça ou une autre maladie (purpura quelque chose) histoire de ne pas passer à côté, mais elle m'a bien dit de ne pas m'inquiéter! Le souci avec moi c'est que je m'inquiète quand même! (on ne se refait pas!) Souris :arrow: je ne suis pas étonnée pour ta copine, ce discours qu'on lui sert c'est le discours qu'on entend le plus souvent! et pour toi (et ton allaitement) ne lâches pas l'affaire tant que tu en as envie, écoute-toi encore et encore, c'est à toi de décider quand tu voudra sevrer pas les autres ni les parents (foutue belle-famille de m***e!), ni même ces satanées douleurs pourries qui ne devraient même pas être là! L'idéal c'est de ne pas le faire à contre-coeur, ni dans un sens ni dans l'autre!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:46
[quote:89616ffc0b="lafamillesourisverte"][b:89616ffc0b]LN[/b:89616ffc0b] ma marraine ne répond pas... zut! :cry: vais bombarder Val de questions demain. :lol:[/quote:89616ffc0b] Et je serai toute ouïe pour en apprendre un peu plus. :lol: :lol: :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:01
[quote:127c567d79="la pianiste"]Merci pour vos messages :wink: La petite elle a 12 ans, à cet âge il parait que les cancers évoluent très vite. L'équipe soignante a dit aux parents que ça allait être très dur! J'ai trouvé qu'ils manquaient de tact mais ma mère me dit qu'ils ont raison de dire la vérité car ils allaient devoir se battre... Je ne sais pas par contre si les vont dire toute la vérité à leur fille, moi je ne me sentirais pas le courage, j'en suis malade pour eux. Et quand j'en ai parlé à ma pédiatre ce matin au vu de ce que je lui disais elle m'a dit que ce n'était pas bon signe.[/quote:127c567d79] C'est clair qu'il faut être fort dans cette épreuve et qu'il vaut mieux être prévenu mais le corps médical ne sait que très rarement mettre les formes pour les annonces. Pour ce qui est de tout dire ou pas à cette jeune fille ça n'est pas simple. Dans un sens elle est jeune et mérite d'être protégée de tout ça. Mais dans un autre sens elle est la première intéressée et a le droit d'être au courant. De plus, lorsqu'il y a "secret" ou "non-dit" le malaise est tellement flagrant que tout le monde le ressent. Elle pourrait alors peut-être se sentir trahie. Pas facile. :( :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:06
[quote:e4a7b4b00e="lafamillesourisverte"][b:e4a7b4b00e]Et à la fin, on se montre nos seins[/b:e4a7b4b00e] :mdr: :mdr: je dois faire gaffe, Val est cap, elle les montre bien aux vieilles dans le bus 8) promis, j'arrête la théine :lol: [/quote:e4a7b4b00e] Et là, la marmotte... :mdr: Coquine en fait. :hinhin: :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:34
Dara t'as pas trop les chevilles qui enflent avec tous ces compliments pour le concours d'arthur? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:55
[quote:343988cb62="Maïlis;)"]Dara t'as pas trop les chevilles qui enflent avec tous ces compliments pour le concours d'arthur? :lol:[/quote:343988cb62] :oops: :oops: :oops: J'aimerais tant gagner une TE2 dalmatien, depuis le temps que je voulais essayer!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:57
ben oui ma belle je te comprend! Bisous à toutes j'y vais Bon weekend
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:06
Un petit coucou vite fait, j'ai pas trop eu le temps de lire... Aujourd'hui cours sur l'allaitement vraiment bien fait, à l'hôpital la ou je suis suivie ils prônent pour l'allaitement, ils font tout pour que les mamans allaitent leur bébé. Et j'ai trouvé ça super bien...Visite également de la salle d'accouchement et de la mater... Voila bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.