Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:33
coucou les filles! j'ai pas trop le temps je finis ma valise, mon père passe me prendre à 16h. Inaya est pas trop d'accord pour que je parte, elle voudrait venir avec moi mais c'est pas possible, moi même en me levant j'avais pas envie de laisser les filles et je me tatais pour rester, mais je me suis remotivée, c'est que ça va me faire drôle de les laisser, Maïli aura pas ses tt :cry: bon elle s'en ai pas plus l'autre fois où j'étais absente mais bon. Là elles dorment donc ça va, mais ça va être la fête quand je vais partir... Pour la position face au monde je suis d'accord avec Maïlis, inconfortable parce qu'ils pendouillent comme dans un porte bb classic, le dos , les hanches les jambes sont mal positionnée d'ailleurs quand j'en vois comme ça dans la rue ça me fait mal ils ont l'air bloqués les bb. [b:541f4994cb]Maïlis[/b:541f4994cb] oui ont peu porter très bien sur le ventre mais quand ils commencent à marcher ils gigotent plus et puis il deviennent grand donc laeur tête est très haute par rapport à la tienne et tu n'as plus bp de liberter de mouvement pour te baisser ou autre. [b:541f4994cb]Dara[/b:541f4994cb] la hanche c'est nickel à l'âge d'Arthur encore faut-il qu'ils n'aient pas la boujotte. Il y a des phases où ils demanderont plus à marcher qu'à être porté mais ils y reviennent toujours. Sur le dos c'est super en sac à dos c'est plus simple à mettre que l'autre et super confortable, j'amenais tout le temps Maïli à la crèche comme et inaya dans la poussette à partir du moment où Maïli devenait trop grande pour devant. Et on a une super liberté de mouvement et elle elle adore elle est en haut elle a une super vue et elle peut bien dormir contrairement à la hanche. Bon voili j'ai pas tout lu mais j'avais envie de répondre un peu :lol: Bon week-end à toutes et tous.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:39
mais le placer sur le dos avec une écharpe ca doit etre franchement compliquer non? :think: ,en effet ça pourras resservir pour le prochain donc pas perdu :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:41
merci [b:5a56bd8dec]weka[/b:5a56bd8dec] de ses précisions. vous voulez vraiment me faire craquer pour acheter une écharpe :lol: :lol: passe un bon week end!!! c'est pas facile de laisser les enfants mais bon c'est pour une bonne cause :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:46
[quote:25b975bdd0="electre"] et puis pour te rassurer, le sucette et la doudou c'est quand même ce qu'on fait de mieux ![/quote:25b975bdd0] oupssssssss pas taper, moi essayer être maman nature mais pas être au top car bébé Jade avoir susu et doudou :lol: :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:46
[quote:4679e5b669="electre"][quote:4679e5b669="Maïlis;)"][quote:4679e5b669="D a r a"]J'ai essayé le portage sur la hanche l'autre jour, mais Arthur est dans sa phase "laaaaaache-moi je veux gambader" donc il me repousse un peu :?. Je retenterai plus tard.[/quote:4679e5b669] Oui Loan trépigne aussi pour gambader! nos bébés :cryout: inochan ce n'est pas trop tard, ça servira pour bébé 4 de toutes façons :hinhin:[/quote:4679e5b669] hihi, tu me fais rire Mailis! Moi aussi (et Dara aussi, me semble t'il !), j'ai eu un mois super nostalgique avant les 1 an de ma petite (grande!). Après ça va mieux, promis !! :arrow: [size=24:4679e5b669]Bon anniv à ta puce Olympiade !!!! Et bon dernier Moiniversaire au beau Loan !!![/size:4679e5b669] Tout va bien ici, de nouvelles propositions de taff plutôt alléchantes pour compléter un peu mon mi-temps, je vous en dirais plus si ça se confirme ... :arrow: Olympiade: Les gens me font halluciner! Le problème des parents nature c'est qu'on est trop tolérants. T'imagines si on se penchait sur les berceaux en faisant : " Oooooh mais tu en as de jolies Nike à trois mois ! Et ils sont drôlement bien enfermés tes jolis petons là dedans au cas où tu aurais souhaité découvrir ton corps! En tout cas, ça doit drôlement te servir en tout cas pour courir plus vite vers ton biberon de lait industriel ... Et puis elle est bien belle ta chambre et bien éloignée de la chaleur affective de ta maman dis donc, mais tu t'en fiches toi de ne pas être contre tes parents, la belle chambre Vertbaudet c'est drôlement top, et puis ça impressionne les copains, et puis pour te rassurer, le sucette et la doudou c'est quand même ce qu'on fait de mieux ! Ma foi, tu es drôlement mignon dans ta petite couche pamprout pleine de produits chimiques qui vont se répandre gentiment dans ton corps mais bon pour évacuer les blédichefs aux ogm, on fait difficilement mieux, c'est vrai ..." :lol: :lol: :lol:[/quote:4679e5b669] :mdr: ce n'est que trop vrai ma petite sœur fume,n'allaite pas(en meme temps vu qu'elle fume beaucoup vaux mieux pas),prend des pampers,et lui a acheter de superbe nique taille naissance,j'avais hallucinée,je croyais que c'etait pour faire pendentif dans la voiture :nan: ,dire que moi Sacha est pied nue ou en chaussette toute la journée(sauf quand ont sort car monsieur aime courir :lol: )
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:49
[quote:aa4051389d="electre"] :arrow: Olympiade: Les gens me font halluciner! Le problème des parents nature c'est qu'on est trop tolérants. T'imagines si on se penchait sur les berceaux en faisant : " Oooooh mais tu en as de jolies Nike à trois mois ! Et ils sont drôlement bien enfermés tes jolis petons là dedans au cas où tu aurais souhaité découvrir ton corps! En tout cas, ça doit drôlement te servir en tout cas pour courir plus vite vers ton biberon de lait industriel ... Et puis elle est bien belle ta chambre et bien éloignée de la chaleur affective de ta maman dis donc, mais tu t'en fiches toi de ne pas être contre tes parents, la belle chambre Vertbaudet c'est drôlement top, et puis ça impressionne les copains, et puis pour te rassurer, le sucette et la doudou c'est quand même ce qu'on fait de mieux ! Ma foi, tu es drôlement mignon dans ta petite couche pamprout pleine de produits chimiques qui vont se répandre gentiment dans ton corps mais bon pour évacuer les blédichefs aux ogm, on fait difficilement mieux, c'est vrai ..." :lol: :lol: :lol:[/quote:aa4051389d] Hmm, ça sent le règlement de compte face à un certain vécu. :lol: La famille? Certaines connaissances? :think: :think: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:51
[quote:f1abae8816="electre"]Ma foi, tu es drôlement mignon dans ta petite couche pamprout pleine de produits chimiques qui vont se répandre gentiment dans ton corps mais bon pour évacuer les blédichefs aux ogm, on fait difficilement mieux, c'est vrai ..." :lol: :lol: :lol:[/quote:f1abae8816] electre tu me fais trop rire, surtout celle là de réplique :wink: c'est vrai que je ne me vois pas critiquer des gens qui font autrement que moi, donner des conseils oui, mais critiquer comme les gens lambdas? (si j'ai bien compris :lol: ) le font si facilement, j'y arrive pas :lol: ! Bon ça va alors, je crois aussi que Dara m'avait dit que ça s'arrêtais, une fois l'anniv passé. Je suis contente du petit bonhomme qu'il est devenu mais je pense beaucoup aux évènements de l'année dernière, surtout qu'à partir de maintenant ils étaient beaucoup plus heureux, car bientôt le droit de ne plus être allitée! :lol: inochan non je ne pense pas plus compliqué que ça j'ai pas encore fait et je pense demander à mon chéri qu'il m'aide la première fois.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:54
[quote:dacac3c079="inochan"] :mdr: ce n'est que trop vrai ma petite sœur fume,n'allaite pas(en meme temps vu qu'elle fume beaucoup vaux mieux pas),prend des pampers,et lui a acheter de superbe nique taille naissance,j'avais hallucinée,je croyais que c'etait pour faire pendentif dans la voiture :nan: ,dire que moi Sacha est pied nue ou en chaussette toute la journée(sauf quand ont sort car monsieur aime courir :lol: )[/quote:dacac3c079] Quelque part elle est l'exemple type de ce que tu ne veux pas suivre pour tes loulous et BB4. :cpa: Utile pour expliquer à ton Chéri ce que tu souhaites. :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:58
[quote:4b43e5c47e="Maïlis;)"]c'est vrai que je ne me vois pas critiquer des gens qui font autrement que moi, donner des conseils oui, mais critiquer comme les gens lambdas? (si j'ai bien compris :lol: ) [b:4b43e5c47e]le font si facilement, j'y arrive pas [/b:4b43e5c47e]:lol: ! [/quote:4b43e5c47e] Je pense que ça dénote en général un manque de connaissance et de confiance. :wink: Quand tu sais où tu vas tu n'a pas besoin de le crier à tout va ni de démontrer par A + B que les autres font mal. :? Dommage pour eux je dis. :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:58
Tcétcé tu me rassures/déculpabilises carrément!!:cop: Je n'ai encore jamais mis de chaussures à Loan, j'attend qu'il fasse froid pour lui mettre ma commande, mais faut pas trop que ça traine sinon ils ne lui iront plus. Au fait je ne sais plus qui avait des funky feet, chupps? Je les trouve pas douillet moi, ta petite n'a pas eu froid avec?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:01
Mona :arrow: j'adooore ce que tu viens d'écrire c'est tellement vrai :lol: ! Moi aussi je me joins aux autres pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ella! Et comme je te comprends, j'ai tout le temps des réflexions comme les tiennes, et plus nos enfants grandissent, plus les gens sont "choqués" et se permettent de faire des réflexions à la noix :bou: ... Je n'ai mis des chaussures à mon fils que depuis qu'il marche et ça fait moins d'un mois, je te rassure, c'est nous qui sommes normales et le reste du monde qui fait n'importe quoi :lol: ! Ben moi aussi j'ai le moral plus que bas, j'ai appris hier que la nièce de ma soeur (on n'est pas du même sang mais elle est comme de la famille) a un osthéosarcome, c'est à dire un cancer des os au pied, elle a été opérée hier, pour l'instant elle n'a pas été amputée mais comme il y a déjà des métastases, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour elle. Elle a exactement l'âge de ma fille, je suis complètement retournée, c'est injuste, en plus elle va devoir subir des traitements très lourds, tout ça pour ne peut-être pas s'en sortir...son papa à déjà été amputé de la jambe il y a 7 ans après un accident de moto...la vie ne les épargne pas. Pour finir mon fils a des pétéchies sur le corps (des saignements inexpliqués sous la peau) la pédiatre m'a demandé de faire une prise de sang lundi pour éliminer des causes graves (elle pense tout de même que c'est bénin) mais moi du coup je suis angoissée.... J'arrête là sinon je vais plomber le moral de tout le monde avec mes pensées plus que noires...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:02
Mona :lol: J'A-DORE. Mais Arthur a un doudou aussi et il l'adore. Quand il pleure, il suffit que je dise "doudou" et il se met à sourire en disant avec sa toute petite voix "doudou" et il trépigne pour l'attraper et lui faire un câlin :oops:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:03
[quote:f9fdfbe25a="tikabou"][quote:f9fdfbe25a="inochan"] :mdr: ce n'est que trop vrai ma petite sœur fume,n'allaite pas(en meme temps vu qu'elle fume beaucoup vaux mieux pas),prend des pampers,et lui a acheter de superbe nique taille naissance,j'avais hallucinée,je croyais que c'etait pour faire pendentif dans la voiture :nan: ,dire que moi Sacha est pied nue ou en chaussette toute la journée(sauf quand ont sort car monsieur aime courir :lol: )[/quote:f9fdfbe25a] Quelque part elle est l'exemple type de ce que tu ne veux pas suivre pour tes loulous et BB4. :cpa: Utile pour expliquer à ton Chéri ce que tu souhaites. :oops:[/quote:f9fdfbe25a] en effet mais bon j'aie deja essayer de lui expliquer dans tout les sens du terme rien a faire,m'enfin de toute façon quoiqu'il dise il n'aura guère le choix avec moi :lol: je doit filer je suis a la bourre(vais chez BP pas envie :cpavre: ) bisous :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:07
ah pour la poussette Moi j'avais une Jané slalom pro offerte par ma mère en super soldes, la plus légère des tout terrains, elle est top mais on me l'a volé le premier mois de crèche... Du coup attendant de voir si on la retrouvait, j'ai du prendre une canne pour aller à la crèche car je portais Maïli et Inaya était petite pour faire tout à pied. Une canne pas le plus bas de gamme minus mais juste le modèle standard à Auchan à 40 ou 50 euro, finalement je la trouve bien c'est très léger, mais qu'est ce que ça roule mal quand on est habitué à une tout terrain 3 roues... et puis ya des vieux pavés encore par endroit et là la pauvre c'est le marteau piquer alors qu'avec l'autre elle ne sentait rien. Finalement je m'étais decidé à racheter un autre poussette, une double du coup, une jané toujours super occaz aussi sur le net à 400 euro. On s'en sert pour les grandes balades, le week-end ou si je vais faire des courses avec les deux. Donc j'ai juste ce qu'il faut, je porte souvent l'une ou l'autre, j'ai le choix lol mais j'ai quand même les boules de m'être fait voler ma super poussette :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:11
Oh Anne Claire, que de mauvaises nouvelles :cry:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.