Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:47
[size=24:e6e43d2489][color=violet:e6e43d2489]ET JOYEUX ANNIV MINI VANINA[/color:e6e43d2489][/size:e6e43d2489] [size=24:e6e43d2489][color=darkblue:e6e43d2489]JOYEUX MOINNIV MINI MAILIS[/color:e6e43d2489][/size:e6e43d2489]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:52
Dara :shock: rien que ça, 51 votes!! :wink: T'avais pas vu pour les pedipeds? J'ai envoyé un mail à maud à ce propos, d'ailleurs je vais voir pour rendre le bébé taï, la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, je m'enerve moi même!! Merci pour mon mini, comme je me sens nostalgique à un mois de son anniv, j'en aurais envie de pleurer quand je regarde le petit bébé que c'était et le petit bonhomme qu'il est aujourd'hui. Tikabou merci pour le moiniv de Loan :wink: Tu as raison de voir le positif, c'est comme ça qu'il faut le voir, franchement si tu savais tout le fric que j'ai balancé! ça m'enerve car je ne suis pas dépensière pour un sou (le jeu de mot pourri :lol: ) j'économise pour notre maison depuis que je travaille (mes 17 ans) jusqu'à ce que Loan arrive, maintenant je ne met pas grand chose de côté. Par exemple on avait acheté une poussette trio enjoy de chicco très bien, et bien j'ai voulu une high treck, je me retrouve avec 2 poussettes, et j'en passe!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:31
2 poussettes? Pourquoi faire :oops: Revends en une
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:35
C'est ce que j'essaie de faire :oops: Surtout que je le porte très souvent :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:50
[quote:865171dde7="Maïlis;)"]Tikabou merci pour le moiniv de Loan :wink: Tu as raison de voir le positif, c'est comme ça qu'il faut le voir, franchement [b:865171dde7]si tu savais tout le fric que j'ai balancé[/b:865171dde7]! ça m'enerve car je ne suis pas dépensière pour un sou (le jeu de mot pourri :lol: ) j'économise pour notre maison depuis que je travaille (mes 17 ans) jusqu'à ce que Loan arrive, maintenant je ne met pas grand chose de côté. Par exemple on avait acheté une poussette trio enjoy de chicco très bien, et bien j'ai voulu une high treck, je me retrouve avec 2 poussettes, et j'en passe![/quote:865171dde7] Moi c'est avec le chien que j'ai acheté des trucs inutiles (voire même débiles). J'en ai tiré une leçon; dans une certaine mesure car je craque toujours par moments (société de consommation :lol: :lol: ). Et tu vois pour la poussette, c'est un sujet que j'étudie très sérieusement par exemple. Laquelle? la nacelle? Le siège auto? L'écharpe....? Je me pose toutes ces questions, j'en parle à Chéri (car il faut du temps pour le convaincre) et on voit on essaie de comprendre ce qui nous sera utile... Je ne lui ai pas encore exposé le côté écharpe... mais ça viendra. :wink: Il y a tout un côté éducation que j'amène tout doucement pour qu'il l'intègre à son rythme. Là où je suis une fusée :oops: il a besoin de réfléchir à plusieurs fois. :lol: Et inversement d'ailleurs. :lol: :lol: Je lui ai déjà parlé des chambres qui se rapprochent du style "Montessori", matelas par terre, plan de change, la liberté de mouvement, accès simples pour le loulou... Comme nous avons de la place à la maison autant en profiter. :wink: Et il semblait ouvert à cette façon de faire. YES !! Oh joie !! :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:51
[b:136142721f]olympiade[/b:136142721f] BON ANNIVERSAIRE à ta puce. j'espère que tu vas bien aujourd'hui, j'espère que ton petit coup de blues est passé :wink: pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: pour ta fille et toi. passez une belle journée!!! [b:136142721f]Maïlis[/b:136142721f] je comprend ta fièvre acheteuse :lol: je crois que j'ai la même mais j'essaie de me controler au max, le dernier achat que je voulais faire, là c'est mon homme qui a dit non. j'aurai pu le faire sans son avis mais je veux pas faire de conflits. je voulais acheter une écharpe pour porter Jade tout en ayant les mains libre car elle demande beaucoup les bras et donc je peux rien faire :? mais quand je lui ai dit le prix Mr a dit non même d'occas ça fait cher, surtout qu'il a peut être raison si ça se trouve quand elle va marcher elle voudra peut être plus être porté!!! mais ça me démange!! de temps en temps je lui en reparle peut être qu'il va finir par craqué :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:05
Hélène, l'écharpe ET la poussette peuvent être utile. En courses par exemple, avec l'écharpe je ne peux pas atteindre les articles en bas au fond des congél :?. Mais juste en balade c'est bien plus pratique dans les transports en commun. Pour ma part, j'ai une poussette 3 en 1 (nacelle, siège auto coque dès la naissance et poussette) elle ne m'a coûté que 379€ (Babybus chez Autour de Bébé). La poussette est super pratique, on peut la mettre en position allongée, utile si Arthur s'est endormi. Les roues sont grandes et du coup je ne galère pas pour passer du trottoir au bus, je monte ma poussette toute seule sans personne! Vraiment j'en suis super contente, en plus je la trouve plus jolie que la plupart des poussettes que je croise dans la rue.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:19
Salut les filles! Joyeux anniversaire à Olympiade Junior! Et joyeux moiniversaire à Loan! Mailis : j'ai 2 poussettes aussi! On avait acheté la Streety, qui comme son nom l'indique est une poussete de ville..... mais j'habite à la campagne, alors pour les ballades sur les chemins de campagne c'est moyen.... alors j'ai acheté une high trek d'occase..... Nickel, la nacelle, le cosy s'adapte sur les 2.... Je vais donc les garder les 2 pour BB2.... La streety reste dans le coffre de la voiture, et la high trek dans le garage.... C'est nul je sais! Et j'ai l'écharpe aussi, que j'ai beaucoup plus utilisé à la maison, que j'aimerais encore utiliser en ballade, mais je n'arrive pas à installer Maxence pour le porter dans le dos.... On m'avait offert le porte bébé, je ne l'ai jamais utilisé, je l'ai filé à des potes....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:20
[quote:77fbb008dd="pitite"]c'est clair que tu auras besoin des deux, ne serait-ce que pour quand c'est les grands parents qui les garde. moi la poussette je m'en sers souvent comme chaise dans la rue pour donner le goûter par exemple. l'echarpe c'est plus pour les petites courses, les ballades et bien sûr les câlins!!!![/quote:77fbb008dd] Exactement.... l'écharpe je l'ai utilisée essentiellement quand Maxence souffrait beaucoup de son RGO, il n'y a que ça qui le calmait...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:21
Dara ma 1ere poussette c'est le même style que la tienne, elle est très bien, je l'ai payé 325€, mais j'ai voulu une poussette tous terrains, pour nos promenades nature! J'ai peut etre trouvé quelqu'un. Par contre je trouve que la poussette et l'écharpe sont très pratique aussi, des fois je sors donner le gouter à Loan, c'est pratique qu'il soit assis dans sa poussette, idem quand on sort et qu'il fait sa sieste dedans. L'écharpe, j'adore, j'ai l'impression de l'avoir à nouveau dans mon ventre, je m'en sers beaucoup, à la maison, en promenade, en complément de la poussette au cas où il voudrait dormir, en courses... Mais j'évite maintenant de la prendre en courses car Loan dort beaucoup et je pense qu'il dormirait mal dedans maintenant. Par contre je l'ai acheté [size=9:b78c9eb04e]77[/size:b78c9eb04e]€ :oops: une kubeba et presque pareil le taï :oops: Apparemment je pourrais me le faire rembourser. Je déteste balancer le fric, des fois je me retiens, alors que je peux, nous sommens 2 à travailler, c'est mon chéri qui paie le petit crédit de notre appart actuel, mais c'est le principe, je n'aime pas trop acheter compulsivement. delo elle fait combien l'écharpe? A peu près comme moi, non? Mon chéri je ne lui ai pas dit que je l'avais commandé, puis doucement dans la conversation "j'ai hate de recevoir mes chaussures et porte bébé" lui: "ah oui porte bébé?" Hier il m'a demandé combien je l'avais payé, je lui ai dit 50€, il m'a regardé avec des yeux comme ça :shock: , s'il savait que c'était 70 :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:26
lise non ce n'est pas nul, moi c'est pire, je voulais laisser ma "petite" poussette à la maison pour la sortir quand je vais faire un tour dans mon village, il a pas voulu, pour me "punir" de mes achats compulsif et attend que je la vende, il n'a pas du tout l'esprit de consommation, il ne comprend pas du tout! Alors elle moisi chez ses parents. Il aime pas quand je dis ça :D Tikabou, moi je ne me suis jamais servie du cosy, pourtant je sais que c'est plus sécurisé que la nacelle en voiture :oops: , mais je n'aimais pas qu'il soit étriqué comme ça, il dormait bien dans sa nacelle, il était bien. Ah oui aussi quelque chose que je regrette mais que je n'achèterais pas vu que je l'ai déjà malheureusement, la chaise haute, je l'ai choisie en plastique :evil: alors que j'ai vue de jolies chaises hautes évolutives e bois!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:39
C'est vrai, pas pensé à se prendre en photo.... mais en même temps je peux pas me voir sur les photos! Les seules photos que j'aime bien de moi c'est quand je suis au ski, avec le pantalon, la veste de ski et les lunettes de soleil :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:45
[quote:48a173862e="Maïlis;)"]Hier il m'a demandé combien je l'avais payé, je lui ai dit 50€, il m'a regardé avec des yeux comme ça :shock: , s'il savait que c'était 70 :?[/quote:48a173862e] :lol: :lol: Sinon, pour la poussette et l'écharpe je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. C'est complémentaire je trouve. Et ça dépend du bébé, de la forme des parents (de celle des grand parents et autres qui pourraient le garder un peu...). Mais nous faisons par moments des recherches minutieuses. Nous observons les "combi" des amis: "ça à retenir", "ça non"... Nous habitons en montagne avec uniquement des chemins de terre autour de la maison (et qui grimpent). :oops: :lol: Nous sommes dans un hameau à 4km du centre village, rencontrons nos amis qui sont aussi souvent en maisons de villages, n'allons pas souvent en ville, mais faisons facilement de la voiture du coup... Tout ceci importe pour choisir ce qui convient (poussette, siège auto...) :oui: Donc je continue mes enquêtes. :lol: [quote:48a173862e="Maïlis;)"]Ah oui aussi quelque chose que je regrette mais que je n'achèterais pas vu que je l'ai déjà malheureusement, la chaise haute, je l'ai choisie en plastique :evil: alors que j'ai vue de jolies chaises hautes évolutives e bois![/quote:48a173862e] Chez moi ce sera Tripp Trapp c'est sûr. Pas moyen que ce soit autre chose. :non: Mes fifilles d'accueil avaient ça quand j'étais au-pair et je trouve que c'est trop la classe. :wink: [b:48a173862e]Val-Souris:[/b:48a173862e] belles mensurations encore une fois que ce jeune Souriceau futur gros Chat. :wink: [quote:48a173862e="lafamillesourisverte"][b:48a173862e]LN[/b:48a173862e]t'as pas besoin de papier pour faire du feu dans ta cheminée? 8) [/quote:48a173862e] Avec Parents? Pas de sushis. :lol: Au printemps j'avais vu un article sur le HNI. Ils avaient bien sûr très bien choisi leur "témoins" qui faisaient du dressage plus que du HNI à mon goût. :twisted: [quote:48a173862e="lafamillesourisverte"][b:48a173862e]Inochan[/b:48a173862e] toi ici, étonnant! Parie que ton 3ème sera en CL.. 8) [/quote:48a173862e] 4ème je crois pour Inochan. :wink: A moins que tu parles de Sacha. :oops: [quote:48a173862e="lafamillesourisverte"][b:48a173862e]Félicie[/b:48a173862e] quel est le rapport entre cet ... de Sarko et le fait d'être alternatif??? :shock: :roll: [/quote:48a173862e] Oui j'avais oublié ça. Clairement. C'est pas parce que le Nabo a parlé de "changements" dans sa comm que c'est lié à l'alternatif (le vrai alternatif). :roll: [quote:48a173862e="lafamillesourisverte"][b:48a173862e]LN, Val[/b:48a173862e] demain.. on se fait une séance photo pour les filles?[/quote:48a173862e] J'amène mon appareil. :wink: [quote:48a173862e="lafamillesourisverte"][b:48a173862e]Lise[/b:48a173862e] nous on a oublié de se prendre en photo..[/quote:48a173862e] Oh dommage mais les journées étaient un peu chaotiques en même temps je crois. :? [quote:48a173862e="Lililou25"]C'est vrai, pas pensé à se prendre en photo.... mais en même temps je peux pas me voir sur les photos! Les seules photos que j'aime bien de moi c'est quand je suis au ski, avec le pantalon, la veste de ski et les lunettes de soleil :lol:[/quote:48a173862e] Ha bah si c'est ça alors. :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:49
[quote:cd5cdd03fc="lafamillesourisverte"][quote:cd5cdd03fc="Lililou25"]C'est vrai, pas pensé à se prendre en photo.... mais en même temps je peux pas me voir sur les photos! [b:cd5cdd03fc]Les seules photos que j'aime bien de moi c'est quand je suis au ski, avec le pantalon, la veste de ski et les lunettes de soleil [/b:cd5cdd03fc]:lol:[/quote:cd5cdd03fc] Et si tu nous la montrais???? 8)[/quote:cd5cdd03fc] +1 :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:51
Souris, t'as une écharpe aussi? Rassure moi en me disant oui :lol: Le bébé taï je n'y comprend rien, c'est quoi ces cordons qui me tombent sur les bras, je ne sais même pas dans quel sens le mettre, et encore j'ai pas essayé avec Loan dedans; ça promet :lol: Alors c'est pas normal pour les pediped made in china? C'est marqué à l'intérieur de la chaussure "designed in USA" et en dessous "made in china". Souris va falloir que tu m'expliques comment ce numéro a aterri entre tes mains? :lol: Moi je ne sais pas pourquoi je reçois souvent des petits magazines, je crois que c'est enfant et le dernier j'ai un peu feuilleté et ils disaient du bien de plein de trucs mais je ne sais plus quoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.