Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:18
Daljaa, c'est une semi bonne nouvelle que les parents ne s'étaient pas mis d'accord... Mais bon, comme dit Béné, il vaut mieux que ce soit vraiment clair... Parce que l'histoire du détour, ça risque de les gonfler un peu quand même... Les chaussons sont magnifiques! Je prendrais les mêmes à Arthur :love:. Snoopy, juste 10kg, c'est super! Moi j'avais pris que +12, et je me trouvais déjà extraordinaire :lol:. Delo, contente que ton loulou soit beau même sans ses cheveux! Tu lui as dit que la prochaine fois qu'il voudra changer de look, qu'il t'en fasse part avant? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:44
Oh la la Souris :arrow: un gros bisou et un hug de réconfort :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes :wink: [b:8ae71ce275]Aurélie-Daljaa:[/b:8ae71ce275] heureuse de te relire. :wink: Je croise les doigts pour que tout se passe bien. :cop: +1 avec Dara et Béné: une clarification avec un max de précisions s'impose pour toi, les parents, leur petite et ta famille aussi. :oui: [b:8ae71ce275]Mona:[/b:8ae71ce275] biocontact est arrivé à bon port. :cop: J'ai gardé ton adresse du coup. :wink: Je l'ai feuilleté pour le moment mais je pense que nous aurons beaucoup d'infos à glaner. Merci encore. :D :D [b:8ae71ce275]Val-Chupss:[/b:8ae71ce275] merci pour l'explication concernant le PMH. Je vais me renseigner. :wink: Demain je prends RV avec une généraliste orientée homéopathie et acuponcture. On verra si on accroche mais en tous cas, trop contente de larguer l'actuelle qui me met systématiquement en mode "flip". :what: :( [b:8ae71ce275]Délo:[/b:8ae71ce275] grande coupe alors. :mrgreen: Ton loulou avait donc une bonne raison pour se couper ainsi les cheveux (même si son explication de départ n'était en effet pas très claire :lol: :lol: ). [b:8ae71ce275]Snoopy:[/b:8ae71ce275] belle forme pour cette dernière ligne droite. :ok: :ok: [b:8ae71ce275]Val-Souris:[/b:8ae71ce275] :cop: :cop: On vient te changer les idées samedi? :wink: Tu parles de REF pour Souriceau, qu'est-ce donc? :oops: BIZ à toutes les filles 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:49
[quote:9cf0382505="lafamillesourisverte"]Un coucou rapide, je suis rentrée. :wink: Je n'ai pas le moral, les vacances ont été super, mais quel climat.. :oops: entre les claques et fessées, les réflexions-chantage sur les enfants, la TV et le père noël.. :roll: Ma puce est malade, une angine, donc elle a été infecte aujourd'hui, elle ne veut que son papa, me rejette.. :cry: et Souriceau ne fait que pleurer, enfin, hurler depuis quatre jours :oops: je n'en peux plus.. je me demande si ce peut être un REF et pas un RGO, je ne supporte plus de l'entendre hurler... :cry: Bref, moral dans les chaussettes, douche et au lit.. :cry: Désolée de ne pas suivre..[/quote:9cf0382505] [color=blue:9cf0382505][b:9cf0382505] Euh, c'est quoi un REF ?[/b:9cf0382505][/color:9cf0382505]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:51
[quote:cbe483493a="Inès du 89"][color=blue:cbe483493a][b:cbe483493a]Euh, c'est quoi un REF ?[/b:cbe483493a][/color:cbe483493a][/quote:cbe483493a] Je me sens moins bête. :oops: :oops: Je pensais être la seule à ne pas connaître. :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:52
Au fait Adeline ça va mieux? Complètement remise? :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:55
[quote:dd45acacb1="Inès du 89"][quote:dd45acacb1="lafamillesourisverte"]Un coucou rapide, je suis rentrée. :wink: Je n'ai pas le moral, les vacances ont été super, mais quel climat.. :oops: entre les claques et fessées, les réflexions-chantage sur les enfants, la TV et le père noël.. :roll: Ma puce est malade, une angine, donc elle a été infecte aujourd'hui, elle ne veut que son papa, me rejette.. :cry: et Souriceau ne fait que pleurer, enfin, hurler depuis quatre jours :oops: je n'en peux plus.. je me demande si ce peut être un REF et pas un RGO, je ne supporte plus de l'entendre hurler... :cry: Bref, moral dans les chaussettes, douche et au lit.. :cry: Désolée de ne pas suivre..[/quote:dd45acacb1] [color=blue:dd45acacb1][b:dd45acacb1] Euh, c'est quoi un REF ?[/b:dd45acacb1][/color:dd45acacb1][/quote:dd45acacb1] pareil, c'est quoi un REF :oops: :oops: pour lilinappy, tant pis je repasserai une commande une prochaine fois, y'aura d'autres promos!!! au fait pour celles qui ont des couches BBCDB, vous mettez quoi comme inserts dedans? car j'ai eu des fuites avec les 2 aujourd'hui (1ère avec insert néonature, 2ème avec les 2 inserts bumgénius)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:59
Décidément j'ai le cerveau à moitié éteint ce soir. :lol: :oops: La prochaine fois, promis, je rassemble bien toutes mes idées. :siffle: :siffle: [b:0e0837afe1]Aurélie-Daljaa:[/b:0e0837afe1] trop beaux les chaussons sur les petons. :love: J'ai déjà noté le lien dans mes favoris. :mrgreen: Bonne nuit à toutes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:01
[quote:60ffefe392="tikabou"]Au fait Adeline ça va mieux? Complètement remise? :cop:[/quote:60ffefe392] [color=blue:60ffefe392][b:60ffefe392] Boj, je respire un peu mieux mais la toux s'en mèle :? Au téléphone, c'est terrible : "Crédit Butuel Bonjour !" :lol: Ayé, j'ai fait ma commande Lilinappy, 5 Itti en L : Bleu roy, vert, rouge choco et 1 jade ! [/b:60ffefe392][/color:60ffefe392] :D
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:05
[quote:dbeac0509f="lafamillesourisverte"][b:dbeac0509f]Réflexe d'Ejection Fort[/b:dbeac0509f] :wink: en gros, le lait jaillit et bébé boit trop vite :oops: ça ressemble beaucoup au RGO, voilà pourquoi je me pose la question, Souriceau boit très vite, s'étouffe, s'étrangle, pleure pendant la tt, rejette le sein, le reprend, grogne, rote et pleure.. :cry: je suis perdue.. qui connaît bien? :lol: [/quote:dbeac0509f] Et oui, c'est vrai que ce que tu décris y ressemble (sur le papier pour moi bien sûr). Mais tu vois je ne connaissais pas l'abréviation. :oops: :lol: [quote:dbeac0509f="lafamillesourisverte"][b:dbeac0509f]LN, Val[/b:dbeac0509f] je vous attend avec impatience... j'espère que l'ambiance sera moins tendue avec les enfants :cry: [/quote:dbeac0509f] Je suis fin prête. :wink: Et t'inquiète pour les loulous. :cop: :cop: [quote:dbeac0509f="Inès du 89"]Au téléphone, c'est terrible : "Crédit Butuel Bonjour !" :lol: [/quote:dbeac0509f] J'imagine le truc. :lol: :lol: Continue à bien te soigner. :cop: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:08
[quote:c677566ad5="lafamillesourisverte"]Réflexe d'Ejection Fort :wink: en gros, le lait jaillit et bébé boit trop vite :oops: ça ressemble beaucoup au RGO, voilà pourquoi je me pose la question, Souriceau boit très vite, s'étouffe, s'étrangle, pleure pendant la tt, rejette le sein, le reprend, grogne, rote et pleure.. :cry: je suis perdue.. qui connaît bien? :lol: [b:c677566ad5]LN, Val[/b:c677566ad5] je vous attend avec impatience... j'espère que l'ambiance sera moins tendue avec les enfants :cry: [b:c677566ad5]Adeline[/b:c677566ad5] :cop: [b:c677566ad5]Dara[/b:c677566ad5] merci, ce que j'aime Arthur sur la photo, j'en ai loupé d'autres? :wink: Bonne nuit[/b][/quote:c677566ad5] [color=blue:c677566ad5] [b:c677566ad5]Ah on a posté en même temps ! :wink: Je connaissais pas le REF, en fait c'est pour les bébés allaités ? car au bib, on contrôle le jaillissement du lait.... :roll: Je me coucherais moins bête ce soir. Bon, j'ai maintenant hâte de recevoir mes Ittis, elles me manquent ! :oops: :lol: J'ai l'impression d'être en flux tendu alors qu'il me reste.....quoi, 35 couches ! :siffle: [/b:c677566ad5][/color:c677566ad5]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:12
[quote:9901ff7b1f="Inès du 89"][color=blue:9901ff7b1f][b:9901ff7b1f]J'ai l'impression d'être en flux tendu alors qu'il me reste.....[u:9901ff7b1f]quoi, 35 couches[/u:9901ff7b1f] ! :siffle: [/b:9901ff7b1f][/color:9901ff7b1f][/quote:9901ff7b1f] :lol: :lol: J'adore. :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:12
Souris, le réflexe d'ejection trop fort, c'est souvent juste en début de tétée... Pour palier à ça, des fois je tirais un peu mon lait au début de la tétée, comme ça ça coulait moins puissamment et Arthur pouvait boire sans s'étouffer.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:38
C ce que j'allais te dire Val, essaye de tirer un peu de lait avant Ce que tu decri a bien l'air d'un REF... Moi j'avai pareil... mais ca c enfin resolu... Talia s'etouffais, buvais trop d'un coup donc etait calée de suite et reclamais 1 heure apres... Elle avai tout le temps des rots... Pour limiter les degats il faut donner le plus souvent couché, et si tu donne assise essaye de t'affaler pour que bb soi presque sur toi... Joue avec la gravité quoi... Tu peux ausi enlever souriceau du sein des que tu sent que le RE vien et ca va gicler par terre et apres ca sera bon... Ou mettre un doigt dans sa bouche quand ca arrive comme ca le surplus sort sur le coté... Pas cool pour ces vacances fatiguantes... quel stress alors que tu etait censé te reposer... La mienne aussi veut que papa depuis qu'elle est malade... J'ai l'habitude alors ca me gene pas plus que ca... Samedi on sortira ca defoulera les ptites... [b:9672055c9e]Ines[/b:9672055c9e] que 35 ouches mais t placards sont vide... Vite commande... Mimis
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 01:44
Coucou les filles Je suis dèg, je viens de vous écrire un roman et mauvaise manip, tout s'est effacé, j'ai plus qu'à recommencer :oops: Merci à toutes pour vos avis et votre soutien :cop: en ce qui concerne le pétage de plomb du BP :gr: C'est clair que c'est abusé de se comporter comme il l'a fait devant mes parents :x Il m'a parlé d'un ton tellement agressif que personne n'a rien osé dire (ni mon mari ni mes parents) et puis en même temps il n'en a laissé le temps à personne puisqu'il m'a coupé la parole pour m'aboyer dessus et partir pisser puis dire au revoir et partir. Que dire ? Pas grand chose, il paraissait bien trop énervé pour discuter, mieux valait ne pas prendre le risque de se faire mordre par un chien enragé :? Je pense qu'il est parti pile au bon moment car s'il n'était pas parti de suite, cela serait parti complètement en vrille car meme si mes parents n'auraient rien osé dire, mon homme se serait enflammé contre son père :oui: En tous cas, mon chéri m'a ensuite dit qu'il avait honte de son père et qu'il était très déçu :oops: Je n'ai rien déduit, mon BP avait exprimé il y a qques jours qu'il était sur qu'aucun de nous 2 ne trouverait du travail et que pour cette raison, fallait pas qu'on parte, qu'on se retrouverait sans salaire et que cela allait etre un échec au final... Donc je voulais juste lui expliquer les pistes de travail que j'ai trouvé pour le rassurer mais il ne m'a pas laisser le temps et s'est enflammé tout seul :roll: Je pense aussi que le travail n'est qu'un prétexte et que si on arrive à lui prouver qu'on peut envisager une vie professionnelle là bas, il trouvera une autre raison qui pour lui nous fera peut etre changer d'avis... :? Je pense aussi qu'une petite discussion de visu pour éclaircir tout cela est inévitable mais j'avoue que je ne suis pas pressé car j'ai pas du tout envie de le revoir pour le moment :cry: Mais bon, quand l'occaz se présentera, je lui dirais ce que j'ai sur le coeur : que j'ai trouvé très déplacé qu'il me parle de cette façon à l'occasion d'un moment de fete pour moi et qu'il m'a gaché toute ma joie, et que ce n'était ni le lieu, ni le moment. Et que vu ses propos sur les écoles montessori alors qu'il n'y connait rien, que c'est désormais un sujet que je ne souhaite plus aborder avec lui. Et qu'on ne lui demande pas son avis pour que lina aille dans tel ou tel école, c'est nous les parents, c'est nous qui décidons et ce n'est pas discutable. Je suis d'accord avec vous les filles, que pour régir comme il l'a fait, c'est qu'il doit souffrir mais ce n'est pas une raison pour nous casser dans tous nos projets, il est sans cesse à nous casser le moral à chaque fois qu'il nous voit depuis qques temps et là, j'en ai vraiment marre, je sature :evil: Je suis vraiment en colère contre lui car il arrive à faire perdre confiance à son fils à force de trouver des prétextes comme quoi on n'arrivera jamais à notre projet de partir... :arrow: [b:5cf9b8385a]Mona[/b:5cf9b8385a] : Je pense aussi que l'éloignement géographique peut etre bénéfique :oui: C'est sur que c'est dur pour des grands parents de ne pas voir leurs petits enfants aussi régulièrement qu'ils le voudraient mais bon, on pense que ce sera plus sympas de passer des WE ou des vacances ensemble de temps en temps que de manger ensemble tous les WE :roll: On se verra plus par plaisir que par obligation... :arrow: [b:5cf9b8385a]Céline[/b:5cf9b8385a] : Non, tu n'as pas loupé l'explication de notre projet qui est en cours... Mais si notre projet de partir à l'ile d'oléron voit le jour, nous ne vivrons pas en yourte, on récupèrerait une maison familiale appartenant au grand père de mon mari... Y'a plus qu'à lui expliquer et réussir à le convaincre :? On n'a pas pu le faire jusqu'à maintenant car il a enchainé 2 voyages organisés mais il rentre fin de semaine et nous aimerions le voir la semaine prochaine... Je te réponds à ton MP d'ici la fin de la semaine :wink: Tu as l'air bien lessivé en effet, tu dois avoir hate d'etre en vacances de toussaint ! :arrow:[b:5cf9b8385a] Béné[/b:5cf9b8385a] : Joyeux anniversaire :cop: en retard :? Merci pour la recette du gateau, je pense essayer bientot :D mais avant faut que j'achète de la purée de noisette. :arrow: [b:5cf9b8385a]Dara[/b:5cf9b8385a] : Je croise les doigts pour qu'Arthur échappe à l'opération mais si jamais elle est inévitable, je suis moi aussi convaincu que tu vas assurer et que tu sauras l'accompagner au mieux :wink: Et n'hésites pas à lui parler de tes angoisses :oui: Courage :cop: :arrow: [b:5cf9b8385a]Val-Chupss[/b:5cf9b8385a] : Tu as raison pour la diversification, y'a rien de pressé :non: Y'a rien de meilleur que le bon lait de maman pour grandir à 4 mois... La preuve à sa visite :lol: Le pédiatre m'a dit de diversifier Lina à 5 mois et je l'ai écouté mais pour bb2, le plus tard sera le mieux, hors de question de commencer la diversification avant 6 mois :evil: Super pour ton lait tiré :D Tu te fais des réserves au congel ? :arrow:[b:5cf9b8385a] Hélène[/b:5cf9b8385a] : J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :cop: C'est bien qu'on vous parle de FIV car je sais qu'il y a des médecins qui attendent 4 ou 5 ans de galère avant de l'envisager :roll: Tiens nous au courant de la visite médicale de ton homme... :arrow: [b:5cf9b8385a]Daljaa[/b:5cf9b8385a] : Mouais ils auraient en effet du en parler ensemble d'abord et se mettre d'accord avant de t'appeler pour t'annoncer ton licenciement :? On ne savent pas trop ce qu'ils veulent :roll: Je comprends que tu sois sceptique car je le serais aussi à ta place... Je suis d'accord avec les filles pour dire qu'il faut clarifier la situation le plus rapidement possible :oui: :arrow: [b:5cf9b8385a]Snoopy[/b:5cf9b8385a] : Et bien tu n'es peut etre plus enceinte pour longtemps :lol: Tu comptes toujours aller au salon ce WE ? Même avec des contractions ? Nous ne pourrons malheureusement pas y aller. C'est à une bonne heure et demi de chez nous donc ça nous fait 3h AR et en plus, mes parents ne sont pas dispo pour nous garder Lina et vu la situation actuelle avec mon bopère, j'ai pas du tout envie que mes boparents gardent Lina :? Tant pis, nous attendrons la fin du mois d'octobre que le dvd "nos enfants nous accuseront" sorte pour l'acheter. :arrow: [b:5cf9b8385a]Souris[/b:5cf9b8385a] : Je t'envoie plein de réconfort :cop: J'aime pas quand maman gourou va pas bien :oops: J'imagine un peu le tableau de tes vacances, ça a vraiment du etre dur au quotidien d'assister à tout cela :cry: J'espère que ta puce va vite guérir et que souriceau va allez mieux lui aussi. Je rejoinds les filles que ce que tu décris ressemble en effet à un REF. Ca ne m'ait jamais arrivé mais en effet, peut etre que de tirer un peu ton lait pourrait etre la solution :wink: Je compte sur Hélène et Val pour te remonter le moral samedi 8) Gros bisous à toutes les laveuses et leurs petits bouts :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.