Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:06
[quote:1dd32124bf="D a r a"]Bon ça m'agace, je viens de parler du projet de signer avec Arthur à ma collègue et vla-t-y-pas qu'elle me dit que ça va lui occasionner un retard de la parole. Je lui explique que dès lors que je verbalise le mot en signant, nous n'aurons pas ce souci, puisque dès qu'ils acquièrent la parole, ils abandonnent progressivement les signes. Sa réaction? "si tu le dis :roll:". :x :x :x :x :x Ca m'apprendra à en parler à quelqu'un de pas réceptif. Je me limiterais maintenant![/quote:1dd32124bf] :cop: Voilà pourquoi je ne dis plus grand chose au taff' :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:12
Moi j'ai tout plaqué sur Paris pour rejoindre mon mari, au bout de quelques mois de relation à peine, à Bordeaux. On m'a traitée de folle. J'ai lâché mon appart', mon job où j'avais entamé une formation pour évoluer (j'étais vendeuse à H&M au boulevard Haussmann, je voulais devenir responsable des caisses-cash controler), ma famille, mes amis. 5 ans plus tard, nous sommes maintenant à Toulouse, nous avons tout reconstruit et nous sommes mariés avec un bébé. Les 3 ans à Bordeaux ont été durs. Je n'avais personne sauf mon homme et ses amis. J'ai fait que des jobs de mèrde. Heureusement il s'est fait muté à Toulouse. Et ici, je suis heureuse. J'ai dégoté un job qui me plait, dans un super cabinet. J'ai toujours peu d'amis, mais je m'en fiche. Mon cadre de vie est idéal. Je crois que parfois, faut foncer quand on le sent. Allez-y Céline, si vous sentez que votre famille sera mieux, n'hésitez plus.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:18
Merci les filles pour vos bisous et pensées cela me met du baume au coeur !!! Cline: Nous ne sommes pas dans la meme situation mais cela y ressemble un peu ... Nous aussi on compte tout laisser (sauf taf a cheri) chez nous et partir a 90 bornes (pas loin quand meme) et changer totalement de vie , j'arreterais de travailler (je suis fonctionnaire donc pour l'instant ce sera du CP(si bb2 arrive ou dispo pour elever un enfant de moins de 8 ans ) ou , nous aurons une plus petite maison, moins d'argent , mais nous y gagnerons en qualité de vie !! J'aimerais pouvoir faire l'ecole a la maison jusqu'au primaire au moins ... Un exemple , j'ai repris mon taf a temps plein depuis 1an et j'ai moins d'argent que lorsque j'etais en congé parental !! Au plus tu as au plus tu depense .... et là on en a marre donc on cherche et on va y arriver !!! Bon courage
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:23
D ara : moi j'ai commencer a signer avec loulou a partir de 6 mois , apres j'ai laché prise et compte bien m'y remettre malgré ses 2 ans dans ... 3 semaines ... deja :( Ta collègue de taf doit etre une copine de la mienne de collègue ... Moi je suisla folle qui ne donne pas de Bledimerde a son loulou et qui ne lui colle pas de paraben sur la gueule !! :twisted: et bien "faut vivre avec son temps ma grande !!" voila le genre de reflexion que j'ai au taf ... donc je me la ferme maintenant ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:39
Oh, on m'a aussi dit tout à l'heure qu'il vaut mieux habituer mon fils dès maintenant aux substances des produits chimiques, pour qu'il développe de quoi se défendre :roll:. C'est connu, une substance cancérigène, ça permet de développer de quoi s'en protéger. :fou:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:40
[quote:6fa3b6415c="D a r a"]Oh, on m'a aussi dit tout à l'heure qu'il vaut mieux habituer mon fils dès maintenant aux substances des produits chimiques, pour qu'il développe de quoi se défendre :roll:. [b:6fa3b6415c]C'est connu, une substance cancérigène, ça permet de développer de quoi s'en protéger.[/b:6fa3b6415c] :fou:[/quote:6fa3b6415c] Bah oui, même scientifiquement prouvé d'ailleurs. :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:47
petit coucou! je peine à vs lire :( dara :arrow: ça fait des mois que je pense à signer mais j'ai pas encore osé :oops: céline :arrow: je suis de l'avis de dara,si vous ne vous sentez + bien ici,plaquez tout :wink: bon je suis tjs à la recherche de la CL de nuit :? bisous,max m'escalade :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:50
Pff vraiment n'importe quoi, on a bien le droit de faire ce que l'on veut. C'est scientifique plus on s'empoisonne plus on aura des défenses :fou: :arrow: Dara je pensais que tu signais déjà avec ton petit bout. Moi je compte m'y mettre le plus tôt possible (enfin je vais déjà attendre qu'elle arrive) Je pense acheter un bouquin (ou demander ce que l'on me l'offre, et oui j'ai commencé une petite liste de cadeaux potentiel pour noël...)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:11
merci les filles pour vos encouragements. Marion : t'as essayé les couches classiques + culotte ? je re viens + tard si j'ai du temps car là j'ai loulou sur les genoux . biz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:24
coucou les filles!!!! :arrow: Max pour la nuit ici en attendant les shortys de ninie, c'est bearandours TE2 et j'en suis vraiment satisfaite, je l'ai acheté d'occas a une maman qui ne s'en presque pas servie. Elle m'avait conseillé de ne pas encore la mettre pour la nuit car les inserts n'avaient pas assez servit pour être au max de leur absorption et un soir j'ai eu envie d'essayer malgré qu'ils n'étaient pas au max et résultat PAS UNE FUITE!!!!!!!! je suis trop contente, en plus elle l'a met tous les soirs car il y avait un insert et un booster supplémentaire donc je rince juste un peu la culotte de protection car elle sent un peu le pipi et le soir je pressionne le 2ème jeu d'insert+booster. hier soir on lui a mise aux alentours de 20h et elle l'a eu jusqu'à 9h ce matin et pas une fuite!!! pour ce qui est de signer avec son enfant ça me tenterai mais je ne trouve pas le moment ou je me dis "aller on commence" peut être que ça va venir, on verra bien!!! je repasse plus tard c'est l'heure du gouter!!!!!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:29
[quote:d86debd22e="delocemataljade"]je repasse plus tard c'est l'heure du gouter!!!!!!!![/quote:d86debd22e] Ça donne faim. Qu'est qu'on mange? :lol: :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:37
triste journée aujourd'hui... temps gris gris gris :cry: :cry: Ca y est l'automne est la... [b:96cece9814]cathetjj[/b:96cece9814] bienvenue parmis les "presques" gentil laveuses ( on se demande bien pourquoi "presque" :siffle: :siffle: :siffle: ) [b:96cece9814]Mailis[/b:96cece9814] tout a fai d'accord avec tcétcé, on t'a menti... on ne connais pas les souches de virus grippal avant que la "periode grippe" n'arrive... souvent y a plusieurs types de grippes qui trainent, des nouvelles et des mutations... Mais bon une grippe reste une grippe... ca fai de la fievre et ca fai mal a la tete :cry: :cry: :cry: :wink: :wink: :wink: Toutes mes condoleances pour ton oncle, moment difficile a passer... [b:96cece9814]tcétcé[/b:96cece9814] c marrant pour mes 2 puces les BL sont plus sérrée que les hugg... Je vais voir les dernieres que tu di... J'espere que tes resultats seront bons... et que tu devra te passer de ces supers examens que sont la fibro et la colo... :? :? :? :? Tu nous mets une photo de l'oeuvre de ta puce??? [b:96cece9814]Pour le petit lavabo[/b:96cece9814] j'en ai un a vendre rose, avec mirroir, un qui s'accroche a la baignoire, il est tout neuf, Crystal n'a jamais voulu s'en servir... [b:96cece9814]Daljaa[/b:96cece9814] merci pour le lien, connaissai pas ce post... Ca me donne des idées pour les futurs chambres, si on demenage bien sur... J'adore l'idée des mirroirs pour bébé... J'adore lesliens des bb signeurs... Vivement que ma poulette commence a signer... [b:96cece9814]ines[/b:96cece9814] si tu veux lui prendre un truc sur la grossesse y a le bouquin "attendre bébé autrement" ou le bouquin sur l'allaitement ( si elle veux ) de Marie Thirion, ce sont 12 super bouquins... Mais personnellement pour mon anni je prefererais qu'on m'offre un truc que pour moi :wink: :wink: Style un soin post accouchement chez une estheticienne ou dans un spa... [b:96cece9814]snoopy[/b:96cece9814] tu lui montrera pas le colis a ta BM sinon ca risque de repartir en sucette... :lol: :lol: :lol: [b:96cece9814]Val[/b:96cece9814] l'ecole des loisirs... toute ma jeunesse... Crystal adoooooooooore ces histoires... Vite vite une photo de souriceau en wee, t'as pris quoi deja??? tigre??? Mes fifilles aussi ont des totottes mes c que pour dormir... La dame jlui ai di " et quand vous avez faim et que vous avez a mangé sur vous vous faites quoi??? vous vous mettez un doigt dans la bouche pour patienter jusqu'a chez vous??? ben la c pareil..." [b:96cece9814]dara[/b:96cece9814] y a pas d'age pour commencer... A chauqe fois que tu di un mot tu le signe... Faut commencer par les choses de la vie quot, manger, boire, encore, couche... Tu fais signe par signe et une fois qu'il en a assimilé un tu passes a un autre tout en gardant le premier bien sur... A 13 mois il va vite signer... a sa facon bien sur mais tu le comprendra vite... Perso je prefer le boukin, comme ca t'as pas besoin d'avoir le pc allumé... J'ai "signe avec moi" il est super... J'ai horreuer des gens qui parlent sans connaitre... Crystal a parlé a 18 mois, elle fesai des phrases de fou deja ... pourtant elle a signé a partir de 6 mois... Alors la tu tien un scoup... le systeme immunitaire sai se defendre contre les substances chimiques... Tu devrais dire a ses gens de tel a la lutte contre le cancer en disant qu'ils ont trouvé LA solution... [b:96cece9814]cline[/b:96cece9814] jamais vecu ca ... Mais si vous en avez vraiment envi foncez... on a qu'une vie, c trop dommage d'avoir des regrets...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:39
m'enerve de plus avoir de sous... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: sont trop belles les jambieres toddle bugz... Le pti panda, les papillons, coccinelles... :evil: :evil: :evil: :evil: veut gagner au loto :wink: :wink: :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:03
il va etre trop mimi ton souriceau avec ca... Non pas le permis moi... c un choix..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:09
[quote:21c4513ca2="chupss"]Alors la tu tien un scoup... le systeme immunitaire sai se defendre contre les substances chimiques... Tu devrais dire a ses gens de tel a la lutte contre le cancer en disant qu'ils ont trouvé LA solution...[/quote:21c4513ca2] Ouais :lol: Viens à Toulouse, il fait un soleil splendide! Merci du conseil, je vais commander le bouquin alors.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.