Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:32
Coucou les presques gentilles laveuses (j'adore :lol:) Wahou que de discutions: les interdictions. Je suis comme vous un enfant est un être a part entière et je pense suivre la même méthode que toi daljaa. Sinon les maternelles j'ai bien cru que j'allais casser ma télé en voyant l'émission... Sinon pour les jambières j'ai fais le tour des magasins de vêtements pour enfant:impossible d'en trouver... Du coup Doudou n'arrête pas de chercher pour en trouver. Hier soir prise de tête avec la BM à propos des CL bref on a mis court a la discution. J'ai acheté un livre sur l'aromathérapie et je suis impressionné tout ce que peut soigner les huiles essentielles donc je vais en acheter un livre sur la phytothérapie et oui je suis mordu des médecines naturelles. Sinon pleins de bisous aux bébés et aux mamans malades. :D
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:41
[quote:10d72fc6db="Inès du 89"] Dites moi les filles, c'est l'anniversaire de ma belle soeur le 23/10, elle sera enceinte de 3/4 mois, et j'aimerais lui faire un cadeau sympa, genre un bon bouquin sur la grossesse, ou autre chose, mais je ne sais pas quoi..... :? Auriez vous des idées ? Elle va avoir 29 ans. En attendant, je vais faire un tour sur brindilles... :wink: [/quote:10d72fc6db] Moi je pensais a un bola (il faut dire que j'aurais bien aimer en avoir un) :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:50