Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:44
[b:8b39a97641][color=blue:8b39a97641]Coucou tristounet du soir.... Le petit poisson de Guillaume est mort, alors il lui a fallu lui expliquer... :? Je n'ai pas trop su comment m'y prendre alors je lui ai dit qu'il était mort en gros parce qu'il a trop eu bobo.... :oops: Je sais pas si c'est bien, ça comme explication... :cpa: [/color:8b39a97641] [color=red:8b39a97641]Emilie[/color:8b39a97641][color=blue:8b39a97641] : J'ai juste pris l'abonnement mais zut, j'aurais dû mieux regarder et prendre le numéro d'avant, pour convaincre les femmes d'allaiter. :wink: [/color:8b39a97641] [color=red:8b39a97641]Lise[/color:8b39a97641][color=blue:8b39a97641] : Zut pour Max, les boules.... :cop: Sinon, je suis bien contente, on a vu un reportage sur les jeux videos tout à l'heure et Chéri est bien OK avec moi pour dire que c'est NUL à l'âge de Guillaume et qu'on en mettra pas ici. et TOC ! :lol: Bon, j'en oublie mais bon, je suis naze.... :roll: Même pas envie d'aller me faire traiter sur le forum aujourd'hui... :lol: :cop: [/color:8b39a97641][/b:8b39a97641]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:44
[quote:9dfc85d7db="Lililou25"]Hélène : apparemment ça fait un moment que tu es suivie, et je pense que ça fait plus de 2 ans que tu vis avec ton homme... Donc je pense que vous n'aurez pas trop de difficulté à vous faire aider! [/quote:9dfc85d7db] Merci. Oui ça fait plus de 2 ans maintenant (bientôt 7 :lol:). Suite au prochain épisode. [quote:9dfc85d7db="Lililou25"]Et malheureusement je ne vous enverrai pas de photos de Maxence car il ne sera pas avec nous. Je préfère le laisser à garder, il est encore un peu malade donc sera bien mieux au chaud. Et puis nous on en profitera pour passer une soirée tranquille, et faire une grasse mat dimanche![/quote:9dfc85d7db] Profitez bien alors. :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:19
[b:71e04001db]LN[/b:71e04001db] resultats pas tres cool... Je te soutient dans cette course au bb... Je ne connais pas ca mais je vois tellement de gens autour de moi qui ont des problemes que je me di que j'ai une sacré chance d'avoir eu un bb-pilule... [b:71e04001db]Cacahuete[/b:71e04001db] tu lui en reparle souvent de cette vilaine experience??? Tu n'as pas a t'en vouloir... elle resent tout donc si tu pert confiance elle va se sentir moins en securité... Di lui que si ta soeur avai pas été la tu l'aurais aidé aussi bien qu'elle.... Pour l'osteo c plus quand y a un choque physique... pour un truc comme ca mieux vaut aller voir un kinesio Et toi ca pourrais aussi t'aider a passer le cap car tu a l'air de vraiment culpabiliser... Crystal nous a fai des angoisses la nuit comme ca pendant 2 ans apres sa chute... jusqu'a ce que je consulte la kinesio qui a tout de suite mis le doigt sur ce qui n'allai pas... et maintenant elle dort 15 fois mieux, plus d'angoisse et de hurlements la nuit... Bon elle se reveille toujours un peu mais pas angoissée [b:71e04001db]ines[/b:71e04001db] dr d'expliquer la mort... Le chat de mes parents est mort y a pas longtemps et on lui a di la vérité, que quand on vieilli on devent souvent malade a tellement malade qu'a la fin est est trop fatigué et on s'endort pour toujours
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:37
coucou les presque gentilles laveuses!!!!!! j'ai remarqué que depuis que Jade est presque à 100% en lavable, elle a beaucoup de gaz (désolé vu l'heure) au début je pensais que je devais trop serrer les couches, j'ai eu beau moins les serrer, elle en a toujours!! je n'ai rien changé dans son alimentation. elle n'a pas l'air dans souffrir vu qu'elle les évacuent mais c'est pas des petits car in les entend même à travers les couches :lol: Est ce que vous aussi vous loulous ont eu des soucis de gaz avec les CL? demain j'essaierai de serrer encore un peu moins mais j'ai peur qu'à force de ne pas serrer ça fuit!!!! bon je vais me laver les dents et essayer de dormir. bonne nuit à toutes, ne discutez pas trop pendant mon absence, je repasse demain pendant la petite sieste des pépettes bises à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:59
val :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: sympa la gerbouille chaudasse entre les seins... huuuuuuummmmmmmmmmm Allé bonne nuit les laveuses...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:47
coucou J'ai plus de fil ni de steri-strip sur la joue, on me les a enlevé ce soir, dommage je m'étais faite à ce style :cop: on voit déjà presque plus rien :lol: Oh merdum [b:c3723994f2]Lililou[/b:c3723994f2] c'est dur tout ça pour ton pti bonhomme, mais comment ça se fait qu'il y ai 20% où la suture à läche. ce n'est pas plus solide que ça? [b:c3723994f2] Inès[/b:c3723994f2] Pour le poisson rouge de Guillaume, il l'a vu mort qui ne bougeait plus? ou tu l'as enlevé? s'il l'a vu mort il a vu qu'il ne bougeait plus. Quand ma grand-mère est morte j'ai dit à Inaya qu'elle était très âgée et qu'elle était très malade et fatiguée, qu'elle est morte( même si elle ne saisi pas le sens du mot), qu'on ne pourra plus la voir en vrai mais qu'on l'aura toujours dans notre coeur, qu'on pourra voir les photos et parler d'elle. Il parait que c'est qu'à partir de 5 ans qu'un enfant comprend la notion de mort, mais elle a compris qu'elle ne verrait plus sa Mamie. [b:c3723994f2] tikabou[/b:c3723994f2] merci pour la précision sur le mycoplasme, j'avais cherché un peu sur mon ami google. zut zut pour les résultats mais ça doit bien se traiter. J'espère que vous pourrez bientôt oublier tous ces soucis d'analyses et vous tourner vers autre chose! :cop: [b:c3723994f2] Dara[/b:c3723994f2] bon mariage ! [b:c3723994f2]Val[/b:c3723994f2] euh oui les pediped seraient un peu justes pour ta fille :lol: Maïli a dormi au moins une heure en rentrant de la crèche et là elle ne veut pas se coucher...déjà qu'elle se couche tard d'hab... et en plus elle se réveille après.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 01:04
Coucou les filles ! Lina va mieux, très peu de fièvre aujourd'hui (moins de 38° donc pas eu besoin de donner de doliprane). Elle a un peu mieux mangé aujourd'hui : un bib amandes avec cereales entier ce matin, le midi repas très léger : 4 cuillères de son assiette + une petite rondelle de chèvre en buche et un demi kiwi, elle a mangé une compote au gouter et ce soir, elle a mangé la moitié de son assiette et un demi bib noisettes avec cereales. Donc c'est beaucoup mieux que les 2j précédents :D Par contre je suis dèg, piscine interdite avec une otite :oops: Moi qui me faisait une joie de retourner au bb nageurs après 2 mois et demi et que notre 1ère séance tombe le jour de la saint Emilie... Ben c'est raté :? Vivement samedi matin prochain :oui: :arrow: [b:127f544c18]Souris[/b:127f544c18] : Oui super nouvelle pour l'école :top: Je leur ai envoyé un mail pour leur demander quels étaient les diplomes ou formations pour travailler dans leur école 8) J'ai vraiment trop trop trop envie de devenir éducatrice montessori à l'écoléron 8) J'ai regardé ce soir les formations et elles sont ouvertes à tous (parents, éducs, enseignants...) et il y en a une très complète qui dure un mois, c'est en charente maritime. Je vais donc me renseigner car j'adorerais la faire :love: Merci pour ton anecdote de gerbouille entre les seins, j'aime bien rigolé :mdr: Ca t'apprendras à mettre des décolletés :mdr: :arrow: [b:127f544c18]Chupss[/b:127f544c18] : C'est ce qu'on a fait ce soir, on ne lui a fait qu'un demi bib comme ça elle a eu tout son antibio :wink: J'ai trop hate de recevoir mes couches de nuit et mes jambières !!! Je suis certaine que je vais en etre super contente et qu'on va surement recommander ensuite d'autres jambières pour son anniv' début novembre :lol: :arrow: [b:127f544c18]Lise[/b:127f544c18] : Désolée pour maxence, les boules :oops: Tiens nous au courant après rdvs chirurgien. :arrow: [b:127f544c18]Hélène[/b:127f544c18] : Je comprends ce que tu ressens à l'idée d'envisager la FIV :oops: D'après la femme de mon couple d'ami qui essayait depuis plus de 12 ans, elle m'a expliqué que ce qui est le plus dur, ce n'est pas la réimplantation des embryons mais tout le avant, c'est pas simple pour notre corps de femme de subir un bourrage de piqures d'hormones tous les jours pour produire un max d'ovules et ensuite le plus douloureux, c'est l'extraction des ovules. Mais bon, si cela s"avère votre solution, ça vaut le coup de tenter :oui: Désolée pour tes résultats :oops: Je t'envoie tout mon soutien :cop: Vivement que tu nous racontes votre RDV du 25. :arrow: [b:127f544c18]Sandra[/b:127f544c18] : Je rejoinds les filles, ta puce ressent forcément ta culpabilité :? Il faut vraiment que tu te pardonnes et que tu parles à ta puce et tu verras que cela ira surement un peu mieux. Je pense comme Hélène, n'hésite pas à pleurer pour te soulager, c'est important de laisser exprimer nos émotions... Bon je vous laisse, faut que j'aille me coucher. Bisous à toutes :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 06:54
Coucou matinal ! [b:a37ad17d9f]Val : [/b:a37ad17d9f]Pas cool le vomito entre les nénés ! Y a mieux comme sensation :lol: [b:a37ad17d9f]Lise :[/b:a37ad17d9f] pas cool non plus la suture ! j'espère qu'ils ne vont pas la rater la prochaine fois pauv'tit père ! [b:a37ad17d9f]Weka :[/b:a37ad17d9f] cool que tu sois libéré de ton pansement et tout ! Toute belle ! Dara : Bon mariage et bon courage pour le repas chez BM ! Personne ne peut m'aider pour mes fuites avec les nights ? Tampis ... j'espère que ce matin la nounou ne va pas encore me dire qu'elle était trempée (body + pyj trempé 3j de suite avec 3 sweet night différentes ca craint ! ) Nuit plus calme je ne me suis pas réveillée plus de 3 fois c'est déjà bien ! Ma puce nous a fait un réveil classique pendant que papa se préparait pour partir bosser, heureusement il est en vacances ce soir pour une semaine ca va permettre à la puce de se dormir plus longtemps (en espérant que papa se lève quand elle sera bien réveillée pour le bib car lors de ses dernières vacances il la laissait poireauter dans son lit jusque 9h avant de la lever et la préparer et donner le bib... Monsieur voulait faire la grasse mat' car il était en vacances grrr je le hais quand il fait ça !!!! ) Bon je file me préparer le boulot m'appelle ! Bizzz à toutes !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 07:42
[b:15c5197961][color=blue:15c5197961]Merci les filles, mais ke problème c'est que le poisson ,n'était pas trop vieux : il n'avait qu'une semaine :oops: C'est pour ça que je lui ai dit qu'il était tombé très malade :roll: [/color:15c5197961] [color=red:15c5197961]Val[/color:15c5197961] [color=blue:15c5197961]: C'est vrai que quand je vois ton chemin parcouru, je me dis aussi que je peux, puisqu'au départ, on avait le même état d'esprit. :wink: Sûr que je penserai à toi pour ma 1ère mise au sein. :lol: Je file bosser :cop:[/color:15c5197961][/b:15c5197961]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:36
Coucou!! Lise je suis désolée pour ton loulou, vivement qu'il soit enfin tranquille!! Dara tu vas te régaler au mariage! par contre un peu moins ce soir :siffle: j'espère que ça va bien se passer! Gros bisous et vivement la photo de la petite famille!! Inès ça doit pas être évident de trouver quelque chose qui ne le choque pas trop, c'est vrai qu'en plus s'il n'avait qu'une semaine! tu as bien fait de dire la vérité! Tikabou, tu me diras ce qu'elles pensent de mon lien. My-Li trop beau ton bloggif!!ta fille est trop belle! Bon hier soir j'étais super contente, Loan s'est endormi illico après que je l'ai couché, d'habitude il met quand même quelques minutes, j'ai remarqué que ça l'aide à bien s'endormir quand je le berce quelques minutes dans mes bras. Nuit super comme d'hab, mais ce matin grogron, excité, enervé, pleurs, du coup je me suis enervée de bon matin, ça m'enerve de m'enerver, en plus là il est loin de moi :(
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:13
Ti coucou vite fait :wink: [b:2371ffdd8b]Val-Souris:[/b:2371ffdd8b] oh Souriceau... :lol: :lol: Cool. Tout se présente bien pour Souricette à la garderie alors et les reflux de Souriceau vont mieux apparemment. :top: J'ai recherché le dernier mail dont tu parlais pour GA (il était arrivé dans mes spams :? - pouvais l'attendre longtemps). [b:2371ffdd8b]Weka:[/b:2371ffdd8b] joli travail alors si ça passe inaperçu. Génial. :wink: [b:2371ffdd8b]Emilie: [/b:2371ffdd8b] :bravo: bien que Lina aille mieux. :wink: Et cool pour ton projet qui prend forme pour l'école. Je vais continuer à suivre avec attention. :oui: [b:2371ffdd8b]Adeline:[/b:2371ffdd8b] la mort, sujet difficile en effet. Pas simple de donner une explication facilement compréhensible à un jeune âge. :think: Comme il était en effet malade je ne pense pas que tu aurais pu faire tellement mieux - tu as été vraie et c'est ce qui compte non. :cpa: Et puis une vie de poisson peut être courte. C'est un apprentissage tout ça - certes rude de temps à autre. :( Biz à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:35
Bonjour! Inès : mince pour le poisson.... pas évident la mort à exliquer... on n'en est pas encore là, mais le jour où ça arrivera on lui dira juste la vérité... Quand mon oncle est décédé, ma tante avait dit à mon cousin de 3 ans à l'époque "il est parti au ciel" sans aucune autre explication. Il n'a jamais rien capté le pauvre bonhomme et pendant longtemps il a attendu qu'il revienne. Béné : tu avais encore des pansements de ton opération d'il y a plusieurs semaines ou c'était autre chose? Pour la suture qui a sauté je ne connais pas la raison.... je saurai tout ça jeudi prochain. Céline : désolée je ne peux pas t'aider pour tes couches de nuit :? Valérie : sympa le baptême de nénés! Ca ne me dérange absolumnt que tu viennes jeudi, au contraire! Ce qu'a Maxence reste quand même dans le domaine du "pas très grave", et on ne s'arrête pas de vivre pour ça! My li : chouette que Lina aille mieux et commence à manger à nouveau!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:01
Valérie : on a rendez vous à 13h30, si le chir est à l'heure on sera vite rentrés, mais s'il n'est pa à l'heure..... Après la sièste c'est pas mal! Passe moi juste un coup de fil avant de partir pour être sûre que je soit rentrée! Pour les CL, bien sûr que tu pourras mettre le nez dedans, en plus elles seront touts propres, je vais faire un décrassage! Je file faire mes courses avant la cohue du week end.... Ce soir pour les connaisseuses c'est Mont d'Or chaud!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:07
tcétcé c'est lillyr dont tu parles, rachel, il me semble q'une fille du post où elle allait lui avait reproché de ne pas passer assez, du coup y'avait eu une embrouille, et son dernier message date du 20 avril, chez nous, je viens d'aller voir.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:28
Dites est ce que certaines connaissent/prennent du maï také? Ce serait un champignon chinois très efficace pour de nombreuses pathologie, dont la grippe, j'ai un collègue qui en prend suite aux conseils de son homéo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.