Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:36
[quote:36330e1936="My-Li"] Si ça t'intéresse, j'ai 4 sweet night que je souhaite revendre ( 2 noir et 2 kaki) :wink: [/quote:36330e1936] oui ça m'interresserait mais pourquoi tu les vends? tu en es pas contente? et quelle taille font-elles? si tu veux on continue en MP bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:39
[quote:9d836a51dd="Daljaa"]j'ai même un passage quelques jours avant les règles ou pendant 2 jours je passe mon temps à bouffer, j'ai la dalle comme pas possible et je me ressers à chaque repas. Puis pouf, ça part comme c'était venu :roll:[/quote:9d836a51dd] Idem pour moi. A chaque fin de cycle. :lol: Et pas faim du tout pendant l'ovu (un rien me dégoute). Facile à repérer comme ça. :lol: Trop beau ton sling et cool pour la louloute que tu commences à garder. Et Crapulette a bien fait de se venger d'abord !! :wink: [b:9d836a51dd]Val-Souris:[/b:9d836a51dd] c'est bien que tu aies profité avec Souricette au cirque et je suis sûre qu'elle trouvera ses marques à la garderie. :wink: Belles mensurations ce Souriceau dis-moi. :lol: Bonne nouvelle aussi pour son diaphragme apparemment. On croise les doigts alors. Tu sembles tenir à cet allaitement. Félicitations si tu commences à trouver tes marques. :wink: T'inquiètes on va bien trouver moyen de boire canon ensemble. :lol: Pour ce qui est du débat Vsmile, TV, portable... il est clair que certaines réponses dudit post sont extrêmes je trouve car ils ont toute leur vie pour découvrir ces jeux et ces mondes virtuels. J'ai l'impression que certains parents ont parfois peur que le petits soient à la rue si ils ne sont pas hyper en avance sur tout. Je suis par contre persuadée qu'ils ne pensent pas à mal en faisant comme ça. J'ai une collègue qui projette toujours son fils en avant. Trop à mon goût car il n'a pas le temps d'assoir ses acquis. Elle ne se rend pas compte qu'il pourrait y avoir un revers à cette médaille dans quelques années. Mais elle pense bien faire (et elle fait de son mieux...) Après rien ne nous oblige à faire de même avec nos loupiots c'est certain. Bonne soirée. 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:46
re! bon bin cet aprem séance tp :oops: bin franchement pas cool car j'ai vraiment mal :( ça me tire beaucoup moins qu'hier mais je me sens tte gonflée :? moi pr la vsmile je n'ose pas poster car ça m'énerve ce post,qd elles disent que c'est normal de nos jours en sachant que les enfants de 10 ans ont déjà un portable,je trouve ça honteux :roll: on normalise tout,je ne vois pas l'interet d'avoir si tot une console,surtout qd on voit que plus tard certaines personens sont accro :roll: et puis,mon neveu l'a eu pr noel,et il n'y joue pas,je préfère de loin jouer avec lui que le fouttre devant ça pr etre tranquille :roll:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:31
Coucou les filles, Je suis trop contente, ma classe est prête pour jeudi. Mona : et non pas de CPE pour moi car mon mari a monté son entreprise cette année et ses revenus ne sont donc pas garantis. Mais du coup, ce matin Gabin a passé ses premières heures chez les nounous avec sa soeur. Tout s'est bien passé. Ils y retournent demain matin et moi je vais prendre le temps de leur expliquer les CL et les lingettes. En tout cas, c'est génial pour ton travail : ça a l'air super intéressant! Tcétcé : merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Ninie et Noa même si elles ne sont pas aussi bonnes que ce que j'espérais. Mais je suis sûre que ce petit Noa va se battre et puis il a une maman en or! et pas cool, pour votre ami. Difficile de savoir quoi faire dans cette situation, je comprends tes interrogations. Marion : rho pas cool toutes ces douleurs. Mais je t'avoue que moi aussi mes douleurs sont plus intenses depuis que je ne suis plus sous pilule. Enfin j'espère que les TP vont vite porter leur fruit. :cop: val (souris) : Vive les osthéo!! :youpi: :youpi: :youpi: Si ce n'était que ça souriceau va vite se sentir mieux. délo : chouette pour la pop'in!!! perso, moi j'achète un peu d'occas et un peu neuf et puis je revends ce qui ne me convient pas. Pour les blues, j'ai sauté sur toutes les annonces que je voyais une fois que j'ai su qu'elles convenaient parfaitement à mon loulou. Moi aussi, j'ai amené Noémie chez l'osthéo hier pour ses problèmes d'endromissement. Elle avait quelques tensions au niveau du thorax (signes d'angoisse qui peuvent être liées à l'arrivée de Gabin). Elle m'a expliqué que pour les enfants de cet âge, il arrive qu'ils ne sachent plus comment s'endormir. Et l'épisode varicelle a vraiment fini de détériorer son sommeil. Mais grâce aux bons conseils de certaines d'entre vous, la musique fait des miracles depuis quelques jours : Noémie s'endort sans nous appeler. Je sais que j'oublie plein de choses mais il faut que je me remette au travail. Oh si, daljia, ton avatar est magnifique (comme toujours) mais ne serais-tu pas un peu photographe? Biz à toutes et bonne soirée
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:45
J'ai pas encore pu rattraper mon retard de lecture pour le moment :oops: et là avec chéri, on va se mater un épisode de lost :lol: J'espère qu'après il voudra bien me laisser l'ordi :oui: [b:80a4b2939f]Daljaa[/b:80a4b2939f] : Je te réponds à ton MP dès que possible :cop: [quote:80a4b2939f="delocemataljade"][quote:80a4b2939f="My-Li"] Si ça t'intéresse, j'ai 4 sweet night que je souhaite revendre ( 2 noir et 2 kaki) :wink: [/quote:80a4b2939f] oui ça m'interresserait mais pourquoi tu les vends? tu en es pas contente? et quelle taille font-elles? si tu veux on continue en MP bises[/quote:80a4b2939f] Les 4 sont taille XL Alors en fait, je les revends car ma puce est une TRES GROSSE pissouilleuse et autant elles lui convenaient quand je les ai acheté en mars mais depuis 2 mois, fuite systématique toutes les nuits et on la récupérait trempé tous les matins parce que ma puce a une tendance à dormir sur le coté. Elle a donc été en moltex la nuit pendant presque 2 mois en attendant de pouvoir recevoir les shorty de nuit de Ninie et heureusement, plus de fuite avec les shorty 8) Ben du coup, on ne se sert plus des sweet night donc je comptais les vendre, surtout qu'elles ne sont pas vieilles (utilisé 4 ou 5 mois) Biz à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:54
Bonsoir, Et bien pour moi aussi la rentrée a été faite aujourd'hui, finies les vacances :cry: ... J'ai toutes mes couches qui ont tendance à fuir, je crois qu'il va me falloir faire un grand décrassage rapidement, comment je fais pour les intégrales si je ne peux pas laisser tremper? Souris :arrow: alors moi quand je tirais mon lait je congelais dans les pots VIA d'avent, on est censés pouvoir s'en resservir une dizaine de fois, moi j'ai bien dû les utiliser 100 fois (maintenant ils me servent pour mes purées et compotes maison...). Mona :arrow: c'est vraiment super pour ton boulot, je suis contente pour toi et tu l'as bien mérité, tu ne me semblais pas faite pour faire du phoning, non mais!... Cline :arrow: bon courage pour Jeudi, le plus dur c'est le premier jour, après ça roule (ou presque...) Pour les filles en essai bébé, ne vous prenez pas trop la tête, moi quand je calculais pour tomber enceinte ça foirait à chaque fois, juste la fois où je n'y pensais plus, ça a marché :shock: alors que je ne m'y attendais pas du tout! Je suis crevée, je file au lit, je dois être une petite nature, dès que je travaille, je ne tiens plus le rythme!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:01
[quote:fade991790="My-Li"]J'ai pas encore pu rattraper mon retard de lecture pour le moment :oops: et là avec chéri, on va se mater un épisode de lost :lol: J'espère qu'après il voudra bien me laisser l'ordi :oui: [b:fade991790]Daljaa[/b:fade991790] : Je te réponds à ton MP dès que possible :cop: [quote:fade991790="delocemataljade"][quote:fade991790="My-Li"] Si ça t'intéresse, j'ai 4 sweet night que je souhaite revendre ( 2 noir et 2 kaki) :wink: [/quote:fade991790] oui ça m'interresserait mais pourquoi tu les vends? tu en es pas contente? et quelle taille font-elles? si tu veux on continue en MP bises[/quote:fade991790] Les 4 sont taille XL Alors en fait, je les revends car ma puce est une TRES GROSSE pissouilleuse et autant elles lui convenaient quand je les ai acheté en mars mais depuis 2 mois, fuite systématique toutes les nuits et on la récupérait trempé tous les matins parce que ma puce a une tendance à dormir sur le coté. Elle a donc été en moltex la nuit pendant presque 2 mois en attendant de pouvoir recevoir les shorty de nuit de Ninie et heureusement, plus de fuite avec les shorty 8) Ben du coup, on ne se sert plus des sweet night donc je comptais les vendre, surtout qu'elles ne sont pas vieilles (utilisé 4 ou 5 mois) Biz à toutes[/quote:fade991790] c'est gentil de me les avoir proposé mais ça va pas le faire car j'ai vu que les XL c'est pour plus de 13kg la mienne a sa dernière visite était à 9k360 et elle a une autre visite demain mais au pire elle est à 10kg, j'ai peur que ça fasse trop grand. merci quand même c'est gentil. tu dis que tu as les shortys de ninie, je voudrais lui en commandé quand elle reprendra une activité et quand ça ira mieux vis à vis de noa. Tu mets quoi dans les shortys? merci de m'éclairer un peu bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:08
[quote:89c3367f06="electre"] :arrow: [b:89c3367f06]Dara: oui, t'as raison, on est vraiment des ET et mon message est resté lettre morte, j'abandonne ! [/b:89c3367f06] D'ailleurs je te comprends très bien [color=red:89c3367f06]la Pianiste[/color:89c3367f06]. Dans mon ancien boulot tout particulièrement, j'avais carrément l'impression de pas parler la même langue ... :wink: [/quote:89c3367f06] J'ai bien compris ce que tu voulais dire pourtant. :lol: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:28
C'est super [b:a92edd4d81]Electre[/b:a92edd4d81]! déjà tu avais pas mal de pistes mais là c'est une super occaz!! [b:a92edd4d81]Cline[/b:a92edd4d81] super! bonne rentrée Moi fini les trajets tranquilles pour aller au boulot dans le tram déjà aujourd'hui yavait plein de collégiens ce soir et bientôt ce sera les étudiants, le tram est bondé j'ai horreur de ça d'être collé aux gens, les odeurs, le brouhaha et la profusion de microbes... Sinon la rentrée c'est super bien passée pour les filles, Maïli a fait de gros yeux en découvrant sa nouvelle salle de jeu en arrivant le matin et n'a pas dit mot, ni sourire, ni pleurs mais elle a passé une bonne journée ce soir ses selles étaient plus teintées et un peu plus consistantes ça a l'air d'être sur la bonne voie. Inaya était contente, elle s'est fait mordre ça faisait longtemps... lol pour une fois c'est pas le même c'est une fille a qui elle avait piqué la tétine elle m'a dit et oui elle en a jamais eu elle aime bien leur prendre elle comprend pas trop pourquoi ils ont ça. [b:a92edd4d81]Marion[/b:a92edd4d81] ça va passer, tes tp vont porter leurs fruits ne désespère pas et comme dit la pianiste ne te mets pas la pression! [b:a92edd4d81]Lia[/b:a92edd4d81] comment va?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:11
[quote:a4c32c4451="**Maxoupicchu**"]re! bon bin cet aprem séance tp :oops: bin franchement pas cool car j'ai vraiment mal :( ça me tire beaucoup moins qu'hier mais je me sens tte gonflée :? [/quote:a4c32c4451] J'espère au moins que ça aura servi ;) ! Mona :arrow: super pour le boulot! 20h c'est clair que c'est le top pour profiter des enfants! c'est ce que je fais aussi pour Themis, c'est l'age ou elle apprend la frustation qu'un "non" apporte... j'ai le même modèle à la maison :lol: Céline :arrow: super que la musique aide Noémie à s'endormir. Et c'est chouette que ça se passe bien pour Gabin chez la nounou. Vous me donnez vraiment envie pour l'ostéo, je pense prendre rdv pour nous 3 courant septembre. Visite des 1 mois de Loann hier : tout va bien. Il fait 53cm et 4kg920. Il n'a pas pleuré pour le vaccin. Et concernant sa calcémie trop elevée, ce n'est pas inquietant, faut juste que je ne lui donne pas la vitamine D et il a souvent la levre qui tremble. Question CL, je tiens le coup malgré les cacas bien liquides à chaque tetée. Depuis que j'ai testé les shorty de protection je ne prends plus que ça quasiment, car beaucoup moins de fuites (au pire ça fuit sur la polaire des cuisses et plus sur le body+pyjama. J'ai aussi testé la culotte en laine comme Béné m'avait conseillé. Premier essai une nuit et le lendemain il etait humide. Alors je ne sais pas trop... Faut pas la laver souvent non ? Chloé, elle commence à me reclamer de tout le temps lui enlever ses couches (mais apres elle fait partout dans la maison) et quand elle fait caca elle vient me demander de la changer. Val :arrow: pour la conservation du lait, moi je compte le mettre dans des pots de conservation tupperware car j'en ai pas mal. bonne journée
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:36
Coucou les filles! [b:17bdbba982]Aurore[/b:17bdbba982] cool que ça ne soit pas grave pour Loann! La petite bouille de Chloé sur ton avatar, j'adore :love: [b:17bdbba982]Béné[/b:17bdbba982] je te comprends, je ne supporter plus le tram, surtout enceinte et bien sûr tout le monde s'en fout! Cool que la rentrée de tes puces se soit bien passée! Et tes douleurs? [b:17bdbba982]Marion[/b:17bdbba982] ben on croise les doigts pour que les tp n'aient pas été en vain :wink: [b:17bdbba982]Cline[/b:17bdbba982] chouette si tu es contente de ta rentrée! [b:17bdbba982]Delo[/b:17bdbba982] j'utilise couche classique + shorty de ninie (néonature) pour la nuit, c'est impeccable, les shortys TE1 de nuit elle les vend avec les inserts qu'il faut :wink: Sinon, aujourd'hui, on va chez papy et mamy, ça va nous faire du bien de sortir!! Sur ce je vous dit à + Bizz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:11
[quote:ba128ba8b0="lasourisverte"]Dans le style, mince, mon enfant ne fait pas que dormir, manger comme les magazines le disent, elle se pose là :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129464 :roll: Et je ne reviens pas sur le post où apparemment, je fais (encore) partie des sans tact. :lol: Quand pensez-vous?? :mdr:[/quote:ba128ba8b0] [color=blue:ba128ba8b0][b:ba128ba8b0]Rho non, vous faites preuve de manque de respect, c'est dingue ça ! :shock: :lol: Ton post, c'est grave quand mm !! :cry: [/b:ba128ba8b0][/color:ba128ba8b0]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:17
Bonjour les filles , Hier soir le coucher de Flo a été meilleur ... Pas de pleurs , ni cris , et un au revoir avec sa petit menotte... trop mimi Esperont que cela dure ... [b:40d18e9319] Lasouris [/b:40d18e9319]: Pour les marque de boutons de varicelle de Souricette , elle en a toujours ? Florian en a encore quelques une mais c'est très léger. Pour la reprise , moi aussi j'ai repris lundi apres presque 5 semaines de congés ... c'est trop dur !!! Pour le reste , j'ai pas trop lu , je me sens largué sur le post en ce moment , car n'utilisant qu'une couche par jour , ben je sais plus trop quoi vous dire sur le sujet .... Marion : Moi aussi j'ai des douleurs quand j'ovule , mais pas aussi forte que toi ... Bonne chance pour les TP ... Nous aussi font qu'on s'activent , bb2 doit arrivé !!! Lol Une question concernant les laits végétaux : je ne donne plus de produit laitier a Flo , il boit du lait de riz ou avoine ou soja ou amandes , faut il que je donne des complements ? :oops: je comprends pas trop ...et comme je sais que des copinautes sont au TOP a ce sujet .. et bien j'en profite :wink: Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:32
coucou les filles!! ce matin ça va mieux,ça me tire encore un peu mais je pête le feu :D contente de lire des nvelles de souriceau et de loan :D je file lire le post et hop je disparais,le ménage m'appelle :roll: bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:40
[quote:72964eae42="AvivA"][quote:72964eae42="**Maxoupicchu**"]re! bon bin cet aprem séance tp :oops: bin franchement pas cool car j'ai vraiment mal :( ça me tire beaucoup moins qu'hier mais je me sens tte gonflée :? [/quote:72964eae42] J'espère au moins que ça aura servi ;) ! Mona :arrow: super pour le boulot! 20h c'est clair que c'est le top pour profiter des enfants! c'est ce que je fais aussi pour Themis, c'est l'age ou elle apprend la frustation qu'un "non" apporte... j'ai le même modèle à la maison :lol: Céline :arrow: super que la musique aide Noémie à s'endormir. Et c'est chouette que ça se passe bien pour Gabin chez la nounou. Vous me donnez vraiment envie pour l'ostéo, je pense prendre rdv pour nous 3 courant septembre. Visite des 1 mois de Loann hier : tout va bien. Il fait 53cm et 4kg920. Il n'a pas pleuré pour le vaccin. Et concernant sa calcémie trop elevée, ce n'est pas inquietant, faut juste que je ne lui donne pas la vitamine D et il a souvent la levre qui tremble. Question CL, je tiens le coup malgré les cacas bien liquides à chaque tetée. Depuis que j'ai testé les shorty de protection je ne prends plus que ça quasiment, car beaucoup moins de fuites (au pire ça fuit sur la polaire des cuisses et plus sur le body+pyjama. J'ai aussi testé la culotte en laine comme Béné m'avait conseillé. Premier essai une nuit et le lendemain il etait humide. Alors je ne sais pas trop... Faut pas la laver souvent non ? Chloé, elle commence à me reclamer de tout le temps lui enlever ses couches (mais apres elle fait partout dans la maison) et quand elle fait caca elle vient me demander de la changer. Val :arrow: pour la conservation du lait, moi je compte le mettre dans des pots de conservation tupperware car j'en ai pas mal. bonne journée[/quote:72964eae42] COucou! Super pour la calcémie de Loann, par contre pourquoi il l'a vacciné à 1 mois? j'ai toujours entendu pas avant 3 mois et déjà je trouve ça tôt. Pour la culotte tu la lanolinisée? Au début ça m'a fait ça après la première lanolinisation, je l'ai laissé tremper une 2ème nuit dans la lanoline et maintenant nickel à part si la couche est vraiment détrempée dessous ça peut être légèrement humide mais ça ne mouillera pas le lit. Moi j'aime bp pour la nuit. Quand c'est humide ça ne sent pas comme une culotte de protection qui pu. Tu laisse sécher et après ça sent plus du tout c'est comme la peau d'agneau, enfin c'est les propriétés des poils et de la lanoline , moi je lave même pas une fois tous les 15 jours à la main avec lessive laine pour qu'elle reste nickel mais je ne me sert pas de la même tous les jours non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.