Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:26
[quote:7187e37fdb="lasourisverte"]Slt :wink: De retour de la garderie et de l'osthéo.. :wink: Garderie: accueil impec, tout est tranquille et adapté de mon point de vue de professionnelle :wink: Ma puce a été distante, il ne lui reste plus qu'à s'adapter.. 8) Osthéo: je suis contente, apparemment, c'était mécanique, il avait le diaphragme comprimé, du à la position foetale.. cela devrait le faire, je croise les doigts.. :lol: Il l'a trouvé tonique comme un bébé de deux mois.. déjà qu'il en a la taille et le poids, eh, moi, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.. :cry: Quant à moi, grande forme, faite pour faire des bébés. 8) euh, deux, c'est parfait, mon équilibre est trouvé. 8) [b:7187e37fdb]Céline[/b:7187e37fdb] pas cool la copine du copain, mais bon ne pas se protéger.. :lol: [b:7187e37fdb]Marion[/b:7187e37fdb] j'attends que, j'espère que pour samedi... :lol: et pour ton ovu, ici, jamais senti.. mais j'espère que.. [b:7187e37fdb]Val, LN[/b:7187e37fdb] on va y arriver, euh, je réponds par mail pour notre bière sans alcool. :wink: [b:7187e37fdb]Val[/b:7187e37fdb], j'adore mon taï! 8) Les allaitantes: vous conserviez votre lait dans quoi? j'ai acheté des pots Medela, mais ils sont chers.. et je suis ennuyée, seuls les pots de 150ml passent dans mon congel, des astuces?? :wink: à part acheter un congel plus grand? :mdr: Bizz[/quote:7187e37fdb] Coucou Val alors grande forme! super tu as bien dormi? Super nouvelle pour souriceau j'espère que ça arrangera ses soucis. Moi je mettais dans les bib 150 medela puisque je tirai avec et Maïli ne prenait pas plus. J'ai jamais fait de réserves c'était juste le surplus donc j'avais 6 bib pour la crèche je tournais avec très bien. Sinon dans des pots en verre, c'est le mieux le verre a part qu'il faut pas les faire tomber, c'est le plus sain et le plus durable.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 14:28
[b:8879bb2444]Béné[/b:8879bb2444] est-ce que tu as des nausées ou autres symptomes de grossesse? Là tu serais en ovu normalement? [b:8879bb2444]Souris[/b:8879bb2444] je croise les doigts pour que ça ait arrangé ton petit souriceau! Ta souricette était distante mais pas de mauvaise impression pour elle? Sacré timidité, ce que c'est dur! des gros bisous pour elle! Alors ce 3ème :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:59
[quote:ac3c59028d="bebenatseb"][b:ac3c59028d]Béné[/b:ac3c59028d] est-ce que tu as des nausées ou autres symptomes de grossesse? Là tu serais en ovu normalement? [b:ac3c59028d]Souris[/b:ac3c59028d] je croise les doigts pour que ça ait arrangé ton petit souriceau! Ta souricette était distante mais pas de mauvaise impression pour elle? Sacré timidité, ce que c'est dur! des gros bisous pour elle! Alors ce 3ème :lol: :lol:[/quote:ac3c59028d] Coucou Nat Non pas de nausées mais chez moi ça arrive plus tard donc c'est pas un repère, comme j'allaite je sais que je n'aurais pas de symptômes au niveau des seins non plus Oui là je suis à J14 depuis mes règles, quelque part je me sens comme un début de grossesse niveau symptômes parceque ça dure en plus mais test négatif et puis le rapport en cause est de la nuit du 12 août j'ai eu mes règles une semaine après le 18 j'avais pas trop suivi mon cycle précédant mais il me semble que je les ai eu plus tôt que prévu pas hyper abondantes mais ça a duré 5 jours. J'ai eu des pertes blanches ces derniers jours, j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé depuis mes règles donc depuis le 18 19 août, j'ai eu pas mal de gaz (ma dernière grossesse j'en avais tout le long) là ça va mieux, c'est surtout ces douleurs utérines qui varient d'intensité en plus. Et vendredi j'était super faible trop bizarre, là ça va même en ayant dormi 4h cet nuit mais la fatigue n'est plus trop un repère vu que je ne me repose jamais bp. j'ai un genre de petite plaque d'eczema sous un oeil ce qui m'arrive quand je suis enceinte je sais plus comment ça s'appelle. J'te dis ça doit être une grossesse nerveuse :mdr: Inaya m'a même sorti que j'avais un bb dans le ventre... mais comme ya des bb partout autour de nous en ce moment, même elle elle en a un ;) J'espère en tout cas que c'est pas un kyste ou truc du genre j'ai vu que ça pouvait donner les mêmes douleurs. Mais c'est pas localisé aux ovaires.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:04
Les allaitantes: vous conserviez votre lait dans quoi? j'ai acheté des pots Medela, mais ils sont chers.. et je suis ennuyée, seuls les pots de 150ml passent dans mon congel, des astuces?? :wink: à part acheter un congel plus grand? :mdr: coucou Val,de mon cote j utilise les poches de conservation Lansinoh c est 9,99 euros pour 25 poches.voilou biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:45
J'ai très peu tiré mon lait Masouris donc j'ai jamais congelé, c'était à usage presqu'immédiat. Céline Tcé, je crois que ton ami est en droit de savoir pour la conversation que vous avez eue, elle et toi. Enfin, moi je vois les choses comme ça, je veux être honnête avec mes amis. Une fois j'ai révélé à une amie qu'elle était cocue (avec preuves à l'appui) et elle m'a jetée :shock: (et son mec m'a traitée de tous les noms, en m'appelant le soir sur mon portable). Elle a voulu revenir plus tard, quand elle a réellement ouvert les yeux. Ben moi j'aime pas les gens stupides alors si elle a préféré croire son menteur de mec, tant pis, j'aime mieux ne pas avoir d'amis dans ce genre :roll:. Prépare-toi à te prendre un retour, mais après c'est à toi de voir si tu aimes les relations vraies... :cpa:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:47
je viens de lire pour rattraper un peu mon retard!!!!! contente de voir que ninie sait enfin ce qu'à Noa, c'est pas marrant mais au moins ils sont fixés. j'espère pour eux que tout va vite rentrer dans l'ordre!!! j'aurai encore une question à propos des CL, pour que bébé ait le maximum les fesses au sec à votre avis quel est le mieux? merci pour vos réponses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:12
Pour moi, noyau absorbant en microfibre et intérieur de la couche (ou voile de protection) en micropolaire!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:23
[quote:3cbea52da6="D a r a"]Pour moi, noyau absorbant en microfibre et intérieur de la couche (ou voile de protection) en micropolaire![/quote:3cbea52da6] merci c'est noté
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:30
Hello, [b:822a9409fd]tcétcé[/b:822a9409fd] c'est fou quand meme, faire croire qu'on est stérile !!!! [b:822a9409fd]Souris[/b:822a9409fd], cool j'espère que ce n'était que le diaphragme qui genait Nous la télé est sur les chaines misucales, le midi Friends et le soir les infos et un film ou une série J'ai aussi grandi avec le club Do et je trouve les dessins animés de maintenant complètement débiles Faut que je prenne l'intégral de "la vie" les razmokets, c'était pas mal ça Mais il est hors de question que ce soit Ezio qui fasse son programme (genre j'ai une collègue qui a sa télé prise d'assaut le dimanche matin :roll: ) et il peut rever pour avoir une télé !!! :lol: J'ai grandi avec la radio (la valise RTL :lol: ) et mes parents avaient la télé allumée toute l'après midi et le soir en week end (je me suis tapée, tous les Rick Hunter, Santa Barbara .....) Et bien bizarrement j'ai toujours refusée d'avoir une télé dans ma chambre, j'ai passé des journées entières sur mon lit à lire
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:06
Putain, j'ai lu le post Vsmile :shock:. Faut pas mettre "qu'en pensez-vous" si on n'a pas le droit de penser :nan:. Par contre, je vois que j'ai bien fait de m'abstenir de donner mon avis :siffle:. Ca ne sert à rien les filles, nous sommes des extra-terrestres. Je ne donne mon avis que si je juge que ça peut ouvrir les yeux (ou le cerveau) des autres, si je pense avoir une petite influence pour aider un gosse à avoir une vie meilleure. Là, c'était peine perdue :nan:. A propos de télé, un copain va nous rendre un vieux poste qu'on lui avait prêté... :? Du coup mon chéri parle de la mettre dans notre chambre :gr: Ca me gonfle!!! (Dans le salon on a un écran LCD déjà) Et il est tellement vieux et pourri qu'on n'en tirerait rien en le vendant. Et j'ai pas l'impression qu'il voudra le donner à quelqu'un d'autre...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:19
[quote:44f0e5f816="D a r a"]Putain, j'ai lu le post Vsmile :shock:. Faut pas mettre "qu'en pensez-vous" si on n'a pas le droit de penser :nan:. Par contre, je vois que j'ai bien fait de m'abstenir de donner mon avis :siffle:. Ca ne sert à rien les filles, nous sommes des extra-terrestres. Je ne donne mon avis que si je juge que ça peut ouvrir les yeux (ou le cerveau) des autres, si je pense avoir une petite influence pour aider un gosse à avoir une vie meilleure. Là, c'était peine perdue :nan:. A propos de télé, un copain va nous rendre un vieux poste qu'on lui avait prêté... :? Du coup mon chéri parle de la mettre dans notre chambre :gr: Ca me gonfle!!! (Dans le salon on a un écran LCD déjà) Et il est tellement vieux et pourri qu'on n'en tirerait rien en le vendant. Et j'ai pas l'impression qu'il voudra le donner à quelqu'un d'autre...[/quote:44f0e5f816] [color=blue:44f0e5f816][b:44f0e5f816]Vite fait du taf, comme si c'était normal d'avoir un portable à 10 ans !! Nan mais n'importe quoi !!! Je suis bien OK pour dire que c'est à nous, parents, ne pas céder pour faire comme tout le monde ! :wink: [/b:44f0e5f816][/color:44f0e5f816]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:33
Genre nous, on est la génération des parents qui vont subir la génération des cons :lol:. Hors de question que mon fils ait un portable à 10 ans :shock:. Comme disait ma mère: "c'est pas parce que les parents de tes copines sont cons que je vais faire pareil" :lol:. Ca me fait rire de me dire que je dirais à mon fils les phrases de ma mère qui m'ont tant contrariée :lol:.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 18:15
Coucou les filles Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et que j'ai hate de vous écrire après avoir lu mon retard mais là, je ne suis qu'à la page 2 :oops: [quote:bd2d419ba8="delocemataljade"] juste un petit passage pour vous dire que ce soir je refais un test avec une bum pour voir si ses habits et ses draps vont encore sentir l'urine!!! je croise les doigts pour pas que ça sente. si ça sent, je commande une [b:bd2d419ba8][size=18:bd2d419ba8]sweet night[/size:bd2d419ba8] [/b:bd2d419ba8]en attendant que ninie reprenne le boulot en espérant que ces sweet soient bien. jai lu des témoignage sur le net et la majorité en est contente[/quote:bd2d419ba8]Si ça t'intéresse, j'ai 4 sweet night que je souhaite revendre ( 2 noir et 2 kaki) :wink: Biz à toutes :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:59
[b:3dd5b6e9fd]My-li[/b:3dd5b6e9fd] pourquoi tu revends les sweet ? Je sais plus qui parlait d'ovulation douloureuse ? En tout cas, c'est rien de grave, depuis mon accouchement j'y ai droit tous les mois. Pas de pilule ici. Ça dure de 1 à 3 jours ça dépend, c'est très supportable mais ça fait surtout mal quand je m'assois. j'ai même un passage quelques jours avant les règles ou pendant 2 jours je passe mon temps à bouffer, j'ai la dalle comme pas possible et je me ressers à chaque repas. Puis pouf, ça part comme c'était venu :roll: J'ai commandé mon sling en soie hier soir, j'ai tellement hâte ! voilà la couleur que j'ai choisi : [img:3dd5b6e9fd]http://ny-image2.etsy.com/il_430xN.82141614.jpg[/img:3dd5b6e9fd] Voilà, premier jour d'adaptation pour la petite que j'accueille, ça roule. Crapulette a eu ses vaccins et après la piqure elle a voulu taper la docteur pour se venger :mdr: Bises à toutes ainsi qu'à [b:3dd5b6e9fd]souriceau[/b:3dd5b6e9fd] et [b:3dd5b6e9fd]noa[/b:3dd5b6e9fd]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:16
coucou rolala qu'est ce qu'il a fai chaud aujourd'hui... Talia etai ronchon comme jamais... enfin bon elle a enfin reussi a s'endormir... Coté lavables on vien de commencé les tailles M en itti donc j'ai mes Tailles S a vendre ( 3 AIO ) [b:b413fd3a08]deloce[/b:b413fd3a08] autant pour Crystal j'avais acheté une seule sorte de couche et tou en neuf, autant la pour Talia j'essaye plusieurs trucs... mais tout en occas car je trouve ca dommage de racheter du neuf alors qu'il y a des couches qui ont peu servies qui traines dans un placard... pour que bb soi au sec: voil micropolaire, y a pas mieux... [b:b413fd3a08]tcétcé[/b:b413fd3a08] merci pour les nouvelles de Noa... Je croyai que les apnées de sa puce etaient dues a la prematurité???!!!!! Pas cool pour le coeur... j'espere vraiment que ca va s'arranger en grandissant car ca fatigue vite d'avoir un coeur pas en forme... Comme toi, On a des consoles mais nos enfant n'y toucheront pas avant au moins 6 ans... ( pus tot que toi ) ca developpe quand meme pas mal la reactivité et les reflex Mais on vera on n'en ai pas encore la... Oula pour ton pote, il aest tombé sur une super fille... elle a l'air tres franche... C vraiment pas cool des coups comme ca [b:b413fd3a08]Mailis[/b:b413fd3a08] Moi j'ai fais un blog et je mets la liste de ce qu'on veut pour les noels et les anniv... J'ai fai ca pour la naissance de Talia et ca a pas mal fonctionné... Vu que y a pjamais tout ce qu'on veu sur un site... c plus facil, les gens mettaient ce qu'ils veulent prendre en commentaire et je leur envoyé un mail avec les endroits ou ils pouvaient le trouver... [b:b413fd3a08]Maxou[/b:b413fd3a08] les douleurs ca va mieux??? Perso j'ai jamais eu mal ni pour mes regles ni pour une ovulation... J'espere que tu vas mieux pour les TP... [b:b413fd3a08]Dara[/b:b413fd3a08] c vrai qu'il est mechant au debut ikki, faut croire que j'aime les bads boys... :lol: :lol: :lol: [b:b413fd3a08]Val[/b:b413fd3a08] tu tire deja??? Cool pour l'osteo... Nous on avai aussi rdv pour Crystal, elle a fai comme les grands c'etai rigolo... Elle avai le coccyx deplacé et 2 cote ... Pour la conservation une cop m'a di qu'elle congelai dans des bouteilles d'eau ( petites ) Elle versai l'eau et ne buvai pas a la bouteille et mettai son lait dedans... [b:b413fd3a08]Dajla[/b:b413fd3a08] trop beau le sling... [b:b413fd3a08]Pour le post vsmile[/b:b413fd3a08] j'ai failli lui mettre " c vrai que si ma fille me demande un portable a 10 ans je serais obligé de lui donner... " Bon jva manger Mimis[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.