Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:51
Tcétcé merci pour les nouvelles!! Ah zut pauvre pti Noa, et la synchronisation se fera toute seule il n'aura pas besoin d'opération? Pauvre Ninie, encore du soucis. Merci d'avoir transmis nos messages ;) Marion c'est marrant enfin non c'est pas marrant mais moi j'ai des douleurs aussi depuis vendredi, au début c'était l'estomac pliée en 2 et toute faible samedi c'est passé douleurs utérines, supportables mais je le sens bp plus par moment, ça m'arrive d'avoir mal et plutôt pendant les règles, là j'suis en période d'ovulation aussi mais j'ai jamais eu ça comme ça enfin là ça fait 4 jours c'est bizarre. M'enfin moi j'ai que des trucs bizarres :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:57
[quote:018074860d="weka"] M'enfin moi j'ai que des trucs bizarres :mdr:[/quote:018074860d] :think: Ne sois pas si dure avec toi-même. :mrgreen: :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:02
[quote:5b15548460="tikabou"][quote:5b15548460="**Maxoupicchu**"]bin ça va etre dur pr les tp :( surtout que zhomme m'a vu vraiment mal hier,le soir il a même pas voulu me prendre ds ses bras,il avait peur de me faire mal :lol: on est mal barré! :lol:[/quote:5b15548460] Pas cool ces douleurs. :oops: C'est la première fois que tu ressens ça si fort? :cop:[/quote:5b15548460] en fait je n'ai jamais eu mal pendant une ovulation,à part en juin ou ça m'a un peu titillé,mais bon,une journée et ça ne se voyait pas alors que depuis hier je suis vraiment mal,et encore là j'ai pu aller aux toilettes et je peux marcher normalement,hier je devais marcher tte courbée pr pas que ça me tire..j'ai même penser à acheter un test de grossesse :oops: mais bon,une copine a eu ça à sa dernière ovulation,et en + des douleurs elle a perdu du sang,elle est allé aux urgences et le doc lui a dit qu'il yavait des ovulations + douloureuses que d'autres,et que ça peut arriver pdt une grosse ovulation de saigner.. alors bin je roule au doliprane et spasfon :roll: j'espère juste que si on arrive à faire un calin que klk chose va s'accroché :lol: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:04
[quote:65eec3f05a="tikabou"][quote:65eec3f05a="weka"] M'enfin moi j'ai que des trucs bizarres :mdr:[/quote:65eec3f05a] :think: Ne sois pas si dure avec toi-même. :mrgreen: :mrgreen:[/quote:65eec3f05a] Merci t'es gentille :cop: Non je suis réaliste :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:06
[quote:ae17ef4402="weka"][quote:ae17ef4402="tikabou"][quote:ae17ef4402="weka"] M'enfin moi j'ai que des trucs bizarres :mdr:[/quote:ae17ef4402] :think: Ne sois pas si dure avec toi-même. :mrgreen: :mrgreen:[/quote:ae17ef4402] Merci t'es gentille :cop: [b:ae17ef4402]Non je suis réaliste[/b:ae17ef4402] :lol:[/quote:ae17ef4402] :mdr: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:09
[quote:63979aac1a="**Maxoupicchu**"]en fait je n'ai jamais eu mal pendant une ovulation,à part en juin ou ça m'a un peu titillé,mais bon,une journée et ça ne se voyait pas alors que depuis hier je suis vraiment mal,et encore là j'ai pu aller aux toilettes et je peux marcher normalement,hier je devais marcher tte courbée pr pas que ça me tire..j'ai même penser à acheter un test de grossesse :oops: mais bon,une copine a eu ça à sa dernière ovulation,et en + des douleurs elle a perdu du sang,elle est allé aux urgences et le doc lui a dit qu'il yavait des ovulations + douloureuses que d'autres,et que ça peut arriver pdt une grosse ovulation de saigner.. alors bin je roule au doliprane et spasfon :roll: j'espère juste que si on arrive à faire un calin que klk chose va s'accroché :lol: :oops:[/quote:63979aac1a] Waouh costaud alors. :shock: Je savais que les douleurs de règles pouvaient être très handicapantes mais je ne savais pas à ce point pour les ovu. Pour ma part j'ai plus mal pendant l'ovu que lors des règles mais ça reste très supportable donc je ne me plains pas. Je croise les doigts pour vos TP alors. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:10
[quote:e8abf62dfc="**Maxoupicchu**"][quote:e8abf62dfc="tikabou"][quote:e8abf62dfc="**Maxoupicchu**"]bin ça va etre dur pr les tp :( surtout que zhomme m'a vu vraiment mal hier,le soir il a même pas voulu me prendre ds ses bras,il avait peur de me faire mal :lol: on est mal barré! :lol:[/quote:e8abf62dfc] Pas cool ces douleurs. :oops: C'est la première fois que tu ressens ça si fort? :cop:[/quote:e8abf62dfc] en fait je n'ai jamais eu mal pendant une ovulation,à part en juin ou ça m'a un peu titillé,mais bon,une journée et ça ne se voyait pas alors que depuis hier je suis vraiment mal,et encore là j'ai pu aller aux toilettes et je peux marcher normalement,hier je devais marcher tte courbée pr pas que ça me tire..j'ai même penser à acheter un test de grossesse :oops: mais bon,une copine a eu ça à sa dernière ovulation,et en + des douleurs elle a perdu du sang,elle est allé aux urgences et le doc lui a dit qu'il yavait des ovulations + douloureuses que d'autres,et que ça peut arriver pdt une grosse ovulation de saigner.. alors bin je roule au doliprane et spasfon :roll: j'espère juste que si on arrive à faire un calin que klk chose va s'accroché :lol: :oops:[/quote:e8abf62dfc] Roh pareil !! je marchais toute courbée... et moi j'lai acheté le test alors que j'ai eu mes règles (parceque j'ai déjà eu des pseudo règles au premier mois de grossesse) et pendant les vacances déjà j'avais le ventre gonflé et j'ai eu un rapport non protégé mais non que nenni. J'ai pensé à la fausse couche précoce puisque j'ai eu mes règles mais j'ai pas l'impression. Va plus me rester qu'à aller voir ma gynéco si ça continue...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:47
Coucou du boulot! Oui Cécile Maïlys, j'ai repris aujourd'hui (pardon, je n'avais pas répondu hier :oops:). Je n'ai pas eu d'appel de Quentin ce matin (c'est lui qui dépose Arthur chez la nounou), ce qui veut dire que ça s'est révélé plutôt cool. Enfin je crois. :lol: Cécile Tcé, ton pote, le pauvre :shock:. Ca m'énerve les nanas comme ça, parce qu'après les mecs pensent qu'on est toutes pareilles, à vouloir leur faire des gosses dans le dos. Mais bon, ton pote aurait dû se méfier quand même, c'est pas parce qu'elle dit être stérile que c'est vrai. Il aurait du s'inquiéter de savoir si elle avait fait des examens, à quelle occasion elle s'en était rendue compte, des trucs pour vérifier quoi :roll:. Les mecs ne pensent qu'avec leur braguette :roll:. Donc quelque part, on ne récolte que ce qu'on sème. Ok, elle lui a menti, il s'est fait avoir, mais il a ses torts aussi, il doit assumer ses responsabilités. Une fois, il y a plus de 10 ans, une nana a fait croire à Quentin qu'elle était tombée enceinte de lui. Sauf qu'elle avait menti, pour le garder :roll:. Quand il m'a raconté ça un jour, tout fâché contre les femmes qui font des gosses dans le dos des mecs, je lui ai dit "tu t'étais pas protégé alors que ça faisait que quelques semaines entre vous?" Alors je peux vous assurer que je m'occuperais d'expliquer à mon fils que les capotes c'est pas pour les chiens, et qu'une fille, c'est gentil, mais ça oublie parfois sa pilule.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:49
[quote:14ab870e9a="tcétcé"]Marion, j'ai eu la même chose... Je peux te dire que j'ai regretté mes cycles avec la pilule !!! J'ai eu ce soucis là à mon premier cycle sans pilule, là je pourrais pas te dire quand j'ai ovulé !! J'espere que tu auras très vite ton +++ et que je te suivrais de près :!: :!: Tu as raison pour le spasfon et paracétamol... si tu as une bouillotte ça te ferait du bien.[/quote:14ab870e9a] Et ça a duré combien de temps ces douleurs d'ovulation pour toi tcétcé? Moi ça pourrait être ça mais c'est long je trouve. Ah moins que je fasse une grossesse nerveuse :mdr: Moi aussi j'vous souhaite de beaux petits germes lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:50
Val Chupps, Ikki aussi est pas mal, j'aime son charisme, mais petite, je n'aimais que les gentils :oops:. Et il était sacrément méchant au début :oops:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:16
[quote:d2fc2973f2="tcétcé"]Marion, j'ai eu la même chose... Je peux te dire que j'ai regretté mes cycles avec la pilule !!! J'ai eu ce soucis là à mon premier cycle sans pilule, là je pourrais pas te dire quand j'ai ovulé !! J'espere que tu auras très vite ton +++ et que je te suivrais de près :!: :!: Tu as raison pour le spasfon et paracétamol... si tu as une bouillotte ça te ferait du bien.[/quote:d2fc2973f2] hier zhomme m'a fait une bouillotte avec une bouteille de coca de 2l,il me demande ce que ça me fait,je lui ai juste répondu "ça m'écrase" :lol: mais bon c'est parti d'un bon sentiment :lol: là ça va vachement mieux,ça me fait un tit peu mal mais rien par rapport à hier :) mais j'espère que ça va continuer comme ça :? une ovulation c'est 3 jours non? :oops: par contre c'est marrant car qd j'ai arreté la pillule pr max j'ai jamais eu ça :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:33
dara tu peux m'appeler Maïlis vu qu'il y a 2 cécile, comme ça je risque pas de passer à côté, car sur le fofo je fais même plus gaffe que je m'appelle cécile :lol: Cool que ça se soit bien passé! Marion en fait je savais pas que vous aviez repris les essais depuis ton régime, l'ovulation dure 24h mais les zozos peuvent survivre quelques jours.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:50
Coucou ! Bon j'ai commencé ma journée avec une fuite de la sweet night :shock: j'ai pas pigé pourquoi mais bon ... Première fois que j'en ai une qui fuit ! Miss pounette est repassé au mode grognon et m'a fait encore tout un bal pour la sieste pfff pas idée nan ! j'aimerai 30min de répis pour m'en faire une moi[size=7:f05e3d2556] (de sieste)[/size:f05e3d2556] Sinon dernier essai avec la girafe néonature ... Depuis que ma dounette a grossi je suis entre 2 pressions au serrage et c'est galère ! Ca fuit au bout d'1h 1h30 ! (trop serré ou pas assez mais dans les 2 cas ça fuit !!!) Ah enfin elle s'est endormi ! Bon je tente une tite sieste ! A plus tard les filles !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:59
coucou les filles ça va vite depuis ce matin :lol: :arrow: maxoupitcchu,moi aussi quand on était en essai bb3, j'avais des douleurs dans le bas ventre en période d'ovu. pas au point de na pas pouvoir marcher et aller aux toilettes. mais bon le corps réagit plus ou moins bien selon les personnes. par contre, ça ne me le faisait pas tous les mois, y'avait de smois pire que d'autre et même certains mois je ne sentais rien du tout!!!! moi la seule chose qui marchait, c'était un bain bien chaud (génial en hiver mais pas top pour l'été!!!!) sinon je me faisais une bouillotte et pour pas que ça écrase le ventre, je me mettais sur un côté avec la bouillotte contre mon ventre voilà désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça bisous à toutes a+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:20
[quote:b7cab2705e="tcétcé"]Béné, chez moi ça a duré une bonne semaine, mais je venais d'arreter la pilule donc il fallait bien que ça se remette en place... Par contre là pour mes régles, qu'est ce que j'ai douillé surtout au niveau des reins et samedi soir au restau avec mon pere, j'étais super mal !! Pour notre ami, ça fait tout de même 2 ans 1/2 qu'ils sont ensemble... et oui il va assumer ça il n'y a pas de doutes !! Mais pour le moment il ne sait pas qu'on avait discuter et qu'elle m'avait dit "s'inquiéter d'etre stérile", d'ailleurs je sais pas si je dois le lui dire pendant notre conversation... j'ai pas envie que ça mette la zizanie entre eux... je vais voir avec mon homme ce qu'il en pense !! Bon je file bosser, bonne journée.[/quote:b7cab2705e] Ah ok merci! Moi je ne prends pas la pilule donc pas de dérèglement mais d'hab j'ai pas ces sensations là ou alors léger et c'est plutôt pendant les règles qu'à l'ovulation ou alors enceinte, donc c'est un peu perturbant. J'ai eu des douleurs au reins aussi. J'vais patienter encore alors... Bon courage pour le taf moi je m'endors devant mon PC...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.