Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:58
coucou Bon ben jsuis contente car Talia commence a s'endormir sans aide ( tototte... ou sein ) j'espere que ca va durer... [b:a507e952eb]deloce[/b:a507e952eb] je trouve qu'un télé dans une maisonc deja assez... mais apres chacun fais ce qu'il veux... promis on tape pas :lol: :lol: :lol: bravo pour cette premiere jourée en 100% lavables... [b:a507e952eb]Mailis[/b:a507e952eb] pour la télé en fond sonore perso je trouve que ca nous rend dependant du son... enfin que quand y a plus de bruit ben on est tout perdu... Et qu'est ce que c agreable le silence de temps en temps... Alors nous on a la télé, elle etai tout le temps allumé avant et depuis qu'on a Crystal ben on l'enteint... et on ecoute le silence... enfin avec un bébé c vite compromis... C vrai qu'ils enregistre tout et le jour ou ma fille m'a sortie une pub par coeur ben j'ai di stop... Pour les chaussures perso je te conseille des chaussons en cuir type funky feet, j'adore... Crystal a marché avec ( dehors inclus) jusqu'a ses 18 mois facil... Chez petit pas de geant egallement... [b:a507e952eb]Dara[/b:a507e952eb] moi je preferais ikki... plus viril... [b:a507e952eb]Val[/b:a507e952eb] qu'est ce qu'il a bien grandi ce souriceau... [b:a507e952eb]chupub[/b:a507e952eb] micropolaire sur arbrinic AVIS A TOUTES Je vais vedre ma couche neonature et mes 3 culottes ( 2 shortys et une culotte en PUL ) Je vais egallement vendre mes couches nouveaux nés comme Souris... SI vou etes interressées MP sinon jles mets en ligne sur la bourse au couches et ici BIZ
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 00:02
CLine bon courage!!! et bonne rentrée! Aurore, ça va, ton pti Loann est tranquillou? Deloce si tu veux être sûre qu'il n'y ai pas de traces, rince avec du savon au fiel ça dissout vachement bien les taches de kk comme ça tu es sûre que ça ressort nickel de la machine Snoopy a oui en effet! j'pensais à un cadre avec des ptites vignettes pour mettre une photo j'y étais pas :mdr: c'est un mur de photos en fait, sympa ton idée en tout cas, moi aussi j'veux faire un truc grand format pour mettre dans la chambre des filles parcque j'ai des milliers de photos sur le pc mais très peu imprimées qui se baladent. pff Maïli se réveille...parcequ'elle a fait pipi... comment font vos bb pour dormir même en faisant pipi :mdr: la mienne elle demande qu'on la change... Question Maîli a encore fait tout liquide liquide aujourd'hui comme des selles de bb allaités mais couleur jaune d'oeuf dur, mais pas plus de selles que d'habitude, elle a pas bp mangé hier soir et ce soir sinon elle va bien. Par contre elle prends bp le sein, mais elle se rattrape de ma reprise du boulot, et oui pendant 3 semaines elle m'a eu à 100%, mais bon c'est pas ça qui est en cause, mais je ne vois pas d'où ça vient, ya bien les dents mais pas plus que ça et elles n'ont jamais eu cette couleur ni si liquide, rien qu'elle ai mangé, vous avez déjà eu des selles comme ça? C'est la première fois, Inaya n'en a jamais eu comme ça non plus, à part quand elles étaient en allaitement exclusif, et ça ne sentait pas comme ça, là ça sent acide et acre, c'est bizarre. Enfin ça doit être un dérangement, vais voir si ça passe demain.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 06:47
Coucou ! Cline bon courage ! Déloce demain pour la néonature normalement ! Valsouris : Super la croissance de Souriceau ! Ca encourage hein !!! Continue tu tiens le bon bout ! Dis moi pour les régurgitations tu lui donnes de l'homéo ou pas ? ca marche ? (Ici Maddy n'arrête pas, à cause des dents, de me faire des flaques acides avec parfois un peu de lait le matin ... J'hésite je n'ai pas eu d'échos favorables ...). J'espère que Motilium lui fera du bien car ici j'aurai donné de l'eau sucré c'était pareil ! (idem pour Kusai !) Bon faut que je me prépare pour aller au boulot ! A toute !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:50
[quote:3eb9b63f2b="M@thys 02.11.08 (cécile)"][b:3eb9b63f2b]delo :[/b:3eb9b63f2b] De rien pour la reponse cest bizarre pour l'odeur avec 1 couche et pas l'autre alors que cest la meme et que ya juste la couleur qui change :roll: :roll: :roll: pour les sweet night je connais que de nom pour la nuit jai que celle de ninie. TE1 a poche (insert plié en 3 et 1 insert en +) et pas de fuite.La 1ere fois que je l'ai mis a mon fils je me souvenais plus que cetait une TE1 je pensais que cetait une classique donc j'ai mis une culotte de protection donc jai eu encore moins de fuite :lol: :lol: :lol: ninie m'a dit qu'avec ca meme apres 17h avec j'aurai pas eu de fuites :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour shorty + couches classique je pense que ca peut etre top. ah oui pour la neonature tu as serra bien aux cuisses mais a la taille ta serré a "fond" ???[/quote:3eb9b63f2b] pour serrer à la taille, on peut faire chevaucher les ailettes pour la serrer au max. en fait moi elles sont cotes a cotes c'est à dire que quand je suis face à la couche a ma gauche, l'ailette va jusqu'aux pressions du milieu et celle de droite, va dans les pressions juste à coté. c'est vrai que je n'ai pas osé serré aux cuisses déjà que je trouvé qu'elle été assez serrée. mais bon peut être qu'aujourd'hui je vais recevoir l'autre, et je ferai un test avec la nouvelle si ça fuit pas c'est que l'insert n'était pas au max de son absorption
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 07:53
[quote:0badf5e56a="ClineB"][quote:0badf5e56a="delocemataljade"]kikou!!!!!!! je vois que le sujet télé/console fait grand débat!!!!!!! pour en revenir aux couches :lol: , je voulais juste vous dire que pour une première journée 100% lavable, à part avec la néonature, aucune fuite. là pour la nuit je lui ai mis une pop'in one size. on verra ce que ça va donner. elle a fait un gros caca dans la mommy's et ça a débordé du papier de protection, j'espère que ça va partir au lavage car même si je l'ai rincée avant de la mettre dans la machine, il restait des traces. je suis très contente de cette première 100% lavable. bonne nuit à toutes a+[/quote:0badf5e56a] En ce qui concerne les KK, moi je n'utilise pas de papier de protection, et les couches ressortent toujours impec. Pour la pop'in, chez moi ça tenait la nuit sans problème. Mais bon verdict demain matin... Pour la néonature, Ninie m'a expliqué qu'il fallait bien serrer de sorte qu'en tirant un peu sur l'élastique au niveau des cuisses, l'élastique résiste bien (euh tu comprends?) et il faut également essayer de bien mettre le polaire à l'intérieur de la couche.[/quote:0badf5e56a] je vais essayer l'autre quand je l'aurai reçu si ça se trouve ça vient du fait que j'avais aucun réglage au niveau des cuisses, je trouvais que ça la serré assez
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:00
[quote:575abf823d="weka"] Question Maîli a encore fait tout liquide liquide aujourd'hui comme des selles de bb allaités mais couleur jaune d'oeuf dur, mais pas plus de selles que d'habitude, elle a pas bp mangé hier soir et ce soir sinon elle va bien. Par contre elle prends bp le sein, mais elle se rattrape de ma reprise du boulot, et oui pendant 3 semaines elle m'a eu à 100%, mais bon c'est pas ça qui est en cause, mais je ne vois pas d'où ça vient, ya bien les dents mais pas plus que ça et elles n'ont jamais eu cette couleur ni si liquide, rien qu'elle ai mangé, vous avez déjà eu des selles comme ça? C'est la première fois, Inaya n'en a jamais eu comme ça non plus, à part quand elles étaient en allaitement exclusif, et ça ne sentait pas comme ça, là ça sent acide et acre, c'est bizarre. Enfin ça doit être un dérangement, vais voir si ça passe demain.[/quote:575abf823d] Ma pépette m'a fait ça il y a pas très longtemps. on l'a amené chez la pédiatre et bien sur ce jour là caca normal!!! et bien ça devait être un petit virus style gastro car ça a été long mais tout est rentré dans l'ordre. on avait supprimer tout ce qui est laitages et à la place on lui donné du lait sans lactose en pharmacie. par contre comme tu allaites je ne sais pas ce qu'il faut faire. je pense que ça va rentré dans l'ordre. chez nous avec le régime pas de lait ou lait sans lactose ça a duré bien 2 semaines. bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:07
[quote:753a75ad4e="gouaron&maddy"]Coucou ! Déloce demain pour la néonature normalement ! [/quote:753a75ad4e] j'espère, je suis trop impatience c'est vrai qu'on devient vite accro. il me tarde d'avoir un stock pour pouvoir être à 100% lavable car hier j'ai utilisé tout mon stock de couches donc aujourd'hui c'est 100% jetable :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'ai trouvé encore une couche d'occas hier, j'espère qu'elle sera bien. il faut vraiment que je me fasse un bon stock. comment vous avez fait quand vous avez débuté? vous avez pris que de l'occas ou que du neuf? avec mon homme on voudrait acheté le max en occas pour ce faire une idée et quand on aurait trouvé les couches qui conviennent le mieux, en acheter des neuves. qu'en pensez vous? bises à toutes. désolé d'avoir fait plusieurs messages mais j'ai du mal à suivre donc je réponds au fur et a mesure :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:41
c'est encore moi, décidement ce matin y a que moi qui squat le forum :mdr: j'en profites tant que tout le monde (sauf Jade) est au lit. la petite que je garde ne s'est même pas réveillée quand son papa me l'a posé ce matin mais apparement ils ont fait la fête hier soir donc elle est hyper fatiguée. en fait c'était juste pour vous dire que la nuit avec la pop'in vraiment SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de fuites, pas d'odeur rien, j'suis vraiment contente, je crois que pour le moment en attendant de commander à Ninie, je vais déclarer la pop'in couche de nuit (quel grade!!!!!!!!!!!!! :lol: ) bises à toutes!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:48
petit coucou! je suis désolée,hier je n'ai pas pu me connecter,j'ai très très mal au ventre,hier c'était au point de pleurer qd je toussais ou que j'allais faire pipi,et je ne pouvais pas bouger :( je pense que c'est mon ovulation,ça fait 15 jours depuis mes règles,mais c'est la première fois que ça me fait ça :cry: :shock: aujourd'hui ça va un peu mieux,meme si c'est pas la gde forme :roll: mine pr noa,mais bon,au moins maintenant ils savent ce qu'il a :? céline :arrow: pas cool pr ton ami :evil: ya des filles vraiment sal*** sur cette terre :roll: max se réveille,je file! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:55
coucou! tcétcé c'est clair c'est dégueu de lui faire dans le dos, il savait pas qu'elle prenait pas la pilule? Merci pour les nouvelles de ninie et noa! Marion vous avez remis les essais bébé en route? C'est possible pour l'ovu, moi j'étais pas pliée en 2, mais je l'ai très bien senti et bébé s'accrocher aussi. Cécile oui un bon petit caractère déjà! Dites, je commence à réfléchir pour les cadeaux de son anniv et noel, j'aimerais bien plusieurs trucs bio comme des capes de bain, des vetements...mais je sais pas trop comment procéder, comme il y a des tailles et tout, ça craint de demander une enveloppe, non? :lol: En fait j'aimerais bien trouver un site qui fasse comme pour une liste de naissance avec ce que j'aimerais mais je sais pas si ça se fait. Bizzz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 09:57
Coucou les filles! Merci [b:26ee298b27]Céline[/b:26ee298b27] pour les nouvelles de Ninie et Noa! Petit loulou va devoir se battre fort! C'est quoi cette nana :shock: ? En même temps, si depuis le début aucune protection, votre ami devait se douter que ça pouvait arriver! Mais ces méthodes, je les croyais révolues, pour les vieilles générations, je suis bien naïve :roll: Et elle, elle fait quoi, elle ne peut pas subvenir aux besoins, elle, et lui finir ses études pour pouvoir gagner encore plus de fric après? Elle est bête ou quoi??? :oops: :oops: je m'emporte, ce genre de nana m'écoeure! [b:26ee298b27]Marion [/b:26ee298b27] tu peux prendre du paracétamol si tu as si mal :( C'est dommage car c'est le moment pour les tp :lol: [b:26ee298b27]Delo[/b:26ee298b27] tu as bien raison, avec les occas tu peux tester plusieurs marques et modèles, voir ce qui convient le mieux, et celles qui ne vont pas, tu peux les revendre! Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:33
bin ça va etre dur pr les tp :( surtout que zhomme m'a vu vraiment mal hier,le soir il a même pas voulu me prendre ds ses bras,il avait peur de me faire mal :lol: on est mal barré! :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:38
[quote:05f3900c09="tcétcé"]Pour l'ami de mon homme en fait de ce que j'en sais (la conversation qu'on avait eu en avril/mai) il savait qu'elle ne prenait pas de contraception mais en fait vu qu'au début de leur relation elle lui a dit qu'elle était stérile, ça ne posait pas de soucis !! Sinon si elle bosse en tant que vendeuse en boulangerie, mais elle a souvent un pet de travers donc à mon avis elle est arretée... Lui a 3 solutions qui s'ouvre à lui : - arreter les études pour bosser à temps plein - arrerter le travail le week end pour se consacrer à ses études - continuer comme il fait, mais il a pas de vie (à peine sortie des cours il va bosser) Il avait prévu d'arreter de bosser pour se consacrer à sa dernière année... il veut nous parler, surement pour avoir notre resenti !! En tout cas j'avais déjà du mal avec elle mais alors là elle m'a vraiment déçue...[/quote:05f3900c09] [b:05f3900c09]TcéTcé[/b:05f3900c09] merci pour les nouvelles de Ninie et Noa. :cop: à eux. Pour votre ami c'est malheureux à dire mais ça ne me surprend pas plus que ça. On ne s'imagine même pas le nombre de nénettes qui jouent à ça. C'est très fréquent en fait mais je trouve dégueulasse de la part d'une femme de jouer à ce jeu (car il est simple de duper certains hommes sur ce point). :? Mais certaines sont prêtes à beaucoup de choses pour avoir ce qu'elles veulent (et beaucoup considèrent encore les enfants comme un "bien"). :shock: Cet exemple me conforte encore dans l'idée que si un jour j'ai un garçon j'espère pouvoir lui apprendre à faire attention tant qu'il ne souhaite pas d'enfants. Ils sont tout aussi concernés que les femmes dans ces histoires de sexualité féminine car il est trop facile de tromper ces chers et tendres qui font souvent facilement confiance à leur dulcinées quand ils sont fous amoureux. :roll: En tous cas courage à ton ami. :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:39
[quote:0099b2f911="delocemataljade"][quote:0099b2f911="weka"] Question Maîli a encore fait tout liquide liquide aujourd'hui comme des selles de bb allaités mais couleur jaune d'oeuf dur, mais pas plus de selles que d'habitude, elle a pas bp mangé hier soir et ce soir sinon elle va bien. Par contre elle prends bp le sein, mais elle se rattrape de ma reprise du boulot, et oui pendant 3 semaines elle m'a eu à 100%, mais bon c'est pas ça qui est en cause, mais je ne vois pas d'où ça vient, ya bien les dents mais pas plus que ça et elles n'ont jamais eu cette couleur ni si liquide, rien qu'elle ai mangé, vous avez déjà eu des selles comme ça? C'est la première fois, Inaya n'en a jamais eu comme ça non plus, à part quand elles étaient en allaitement exclusif, et ça ne sentait pas comme ça, là ça sent acide et acre, c'est bizarre. Enfin ça doit être un dérangement, vais voir si ça passe demain.[/quote:0099b2f911] Ma pépette m'a fait ça il y a pas très longtemps. on l'a amené chez la pédiatre et bien sur ce jour là caca normal!!! et bien ça devait être un petit virus style gastro car ça a été long mais tout est rentré dans l'ordre. on avait supprimer tout ce qui est laitages et à la place on lui donné du lait sans lactose en pharmacie. par contre comme tu allaites je ne sais pas ce qu'il faut faire. je pense que ça va rentré dans l'ordre. chez nous avec le régime pas de lait ou lait sans lactose ça a duré bien 2 semaines. bises[/quote:0099b2f911] coucou les filles lol Ah ok, merci Ben ce matin encore pareil pas très abondant mais tout liquide jaune absorbé dans la couche à part les morceaux qu'elle n'a pas bien mâché. Parfois elle a un yahourt bio brebis ou vache sinon c'est que mon lait comme produits laitiers et là je ne lui en donne pas depuis, moi même je ne prends pas de produits laitiers en ce moment parcque moi j'avais mal au ventre vendredi mais je ne suis pas dérangée ça s'est transformé en douleurs utérines :roll: et puis pour elle aussi. Quand c'est plus clair je sais que c'est un soucis de foie, problème digestif, oui j'espère que ça va passer c'est trop bizarre cette couleur, donc ta puce elle avait eu des selles comme ça 2 semaines? et sans fièvre ni rien?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:42
[quote:ae28e4d8f1="**Maxoupicchu**"]bin ça va etre dur pr les tp :( surtout que zhomme m'a vu vraiment mal hier,le soir il a même pas voulu me prendre ds ses bras,il avait peur de me faire mal :lol: on est mal barré! :lol:[/quote:ae28e4d8f1] Pas cool ces douleurs. :oops: C'est la première fois que tu ressens ça si fort? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.