Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:22
[quote:ddf006e893="delocemataljade"]coucou!!!!!!!!!! encore un tome, ça va vite, j'ai vraiment du mal à vous suivre. juste un petit passage pour vous dire que ce soir je refais un test avec une bum pour voir si ses habits et ses draps vont encore sentir l'urine!!! je croise les doigts pour pas que ça sente. si ça sent, je commande une sweet night en attendant que ninie reprenne le boulot en espérant que ces sweet soient bien. jai lu des témoignage sur le net et la majorité en est contente. et vous vous en avez? vous en êtes contente? bises à toutes a+[/quote:ddf006e893] coucou, les couches nuits de ninie sont juste geniales.Pas de fuites meme apres 15h sur les fesses (entre 19h et 10h il l'a porte une fois : nuit de 20h30 a 10h). Et surtout pas d'odeur sur les vetements. Bisous
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 21:38
eh ben les filles, j'ai bien ri en allant voir vos réactions sur le fameux post sur la vsmile ; pas tellement pour le fond mais pour la forme en tout cas. Il y a des filles qui n'ont aucun sens de l'humour et qui n'accepte pas beaucoup le dialogue !! enfin bon, faut de tout pour faire un monde :arrow: souris super pour la croissance de souriceau :bravo: nourri au bon lait de maman j'espère que tu as passé une bonne soirée avec souricette et les clowns euh moi aussi je veux bien t'acheter une CL de souriceau :oops: :arrow: bebenatseb j'ai beaucoup pratiqué les chaussons souples pour Adrien (robe*z), tant qu'il ne marchait pas dehors et je continue à les utiliser comme chaussons à l'intérieur. Il semblerait que ça fortifie leur voute plantaire quand ils commencent à marcher. Adrien a marché pieds nus tout l'été à l'intérieur et les chaussons permettent juste d'isoler un peu du froid pour l'hiver. Pour info, mon fils a marché à 9 mois donc je pense pas que ce soit un obstacle à la marche :wink: en ce qui concerne la télé, moi c'était les cités d'or et je les ai tous en dvd :oops: j'ai une petite question à vous soumettre : savez vous ou je peux trouver de la micropolaire au mètre pour me faire moi-même mes voiles "anti-kk" ? biz à toutes
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 21:46
Coucou, Ah ça y est j'ai repris le travail (enfin pas tout à fait car les élèves ne sont pas encore là). Evidemment, je n'ai pas le temps de lire tout mon retard. Alors je viens juste vous faire un petit coucou avant de me remettre au travail. Valérie : super ton souriceau! As-tu essayé de contacter une animatrice leache league? j'avais envoyé un mail à celle de mon secteur et elle m'avait répondu dans la soirée en me proposant même de l'appeler ou de se rencontrer. Un gros bisou à toutes les autres. je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir vous lire mais j'ai encore plein de choses à faire pour que tout soit prêt jeudi. Biz Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:46
[quote:9bb25daa82="Maïlis;)"]Dites, je pense acheter les premières chaussures à Loan quand les températures se seront rafraichies vu qu'il commence à bien se mettre debout, vous me conseillez quoi? Grrr depuis qu'il se met debout je ne sais pas ce qu'il a, la sieste d'après manger il n'arrive pas à dormir mais est tout enervé, il pleure il pleure![/quote:9bb25daa82] coucou, j'ai achete les 1eres chaussures de mathys a la halle aux chaussures "des specials 1er pas marque "RAT et RIPATON 1er pas". Elles soint montantes pour bien tenir les chevilles. Pour les sisestes mathys m'a fait pareil les 10 premiers de mes vacances et une fois rentré des vosges il a recommencé ses siestes sans probleme. C'est peut etre ses dents :?: :?: :?: Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:49
[quote:e56dde5523="Maïlis;)"]ça y est j'ai réussi à calmer mon petit excité, il dort, en plus de ça monsieur se fait les dents sur les barreaux de son lit, et quand je lui dit non, comme à chaque fois, il pleure, il n'aime pas quand je lui dit non, ça promet :lol: [/quote:e56dde5523] tiens on dirait Mathys tout craché pour les pleurs :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi ces 2 petits né le 2/11/08 sont les memes. bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:49
kikou!!!!!!! je vois que le sujet télé/console fait grand débat!!!!!!! pour en revenir aux couches :lol: , je voulais juste vous dire que pour une première journée 100% lavable, à part avec la néonature, aucune fuite. là pour la nuit je lui ai mis une pop'in one size. on verra ce que ça va donner. elle a fait un gros caca dans la mommy's et ça a débordé du papier de protection, j'espère que ça va partir au lavage car même si je l'ai rincée avant de la mettre dans la machine, il restait des traces. je suis très contente de cette première 100% lavable. bonne nuit à toutes a+
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:55
Coucou tout le monde, et bien je suis contente que ma journée soit finit. Oulalala j'en peux plus je suis lessivée... Encore demain et normalement à partir de mercredi je suis en congé pathologique. Voici la photo du cadre que l'on a fait avec doudou. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8310001,04524f5b6c21d3b74d9ad62aa5b66fd9.jpg.html][img:834b732493]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/04524f5b6c21d3b74d9ad62aa5b66fd9.jpg[/img:834b732493][/url] Voila les petites news. Bonne soirée a tout le petit monde :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:01
super mignon le tableau snoopy!!!!! tu as de bonnes idées c'est vraiment génial!!!!!!!!!! courage, les derniers jours sont toujours les plus durs!! bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:06
coucou les filles, Je tourne les yeux 1j et ca y est un autre tome :lol: :lol: :lol: J'ai lu tout le post 9 mais pas la fin du 8. [b:057a421e28]souris :[/b:057a421e28] et ben ca cest de la croissance.Qu'il est bon le lait de maman. Ca donne quoi le collier ? [b:057a421e28]Delo :[/b:057a421e28] cool pour la journée 100% lavable. Pour la neonature cest une TE ? moi en neonature la journée jutilise des classiques + culottes et jamais de fuite. La nuit TE1 nuit neonature et pas de fuites.Bientot j'aurai aussi des TE1 jour de neonature. Elles sont a pressions ou a velcro ?Peut a tu mal serré ? Pour la Vsmile je connais que de nom.Mon homme a la PS2 et la PS3 et d'ici qu'il les prete a son fils on a le temps de voir venir :lol: :lol: :lol: Sinon il n'aura pas de console pour lui mais il pourra de temps en temps jouer avec celle de son pere avec des jeux adaptés (enfin sil veut lui preter :wink: ) Pour la tele ici elle est en fond toute la journée mais avec tres peu de son car je bosse en meme temps.Par moment mathys s'arrete devant mais juste pour les pubs ou quand ya franklin ou garflied (max 15min pour les 2 dessins animés sur une journee et pour les pubs ca depend car il dort beaucoup) Il en aura pas dans sa chambre et sa consommation sera controlé. Dans tous les cas la il prefere se mettre debout et tout mettre par terre et ca le fait rire en plus :lol: :lol: (surtout les DVD de papa) ou il joue avec ses jouets qui font pleins de bruit (musique , alphabet en chanson et compter jusqua 10 en chanson + de lumiere) Aujourd'hui reprise du boulot ca va.c'est papa qui s'en ai occupé donc peu de lavable :twisted: :twisted: :twisted: .il s'est les changer mais pas les remettre cest pratique hein :roll: :roll: :roll: Bonne soirée. bisous a toutes.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:07
[b:4c9475ab29]snoopy :[/b:4c9475ab29] super le cadre :top: :top: :top: J'adoooore :love: :love: :love: :love:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:10
Bonjour je passe vous faire un petit coucou. J'ai rien lu, vous papotez trop :lol: ici tout va bien. J'espère que pour vous aussi. bisous bonne soirée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:16
Au fait Noa est juste a croquer :love: :love: :love: Quelqu'un a des nouvelles de ninie :?: :?: :?: jespere que tout va bien en tout cas et quelle va vite nous revenir. Pleins de bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:37
[quote:a0471703cb="M@thys 02.11.08 (cécile)"] [b:a0471703cb]Delo :[/b:a0471703cb] cool pour la journée 100% lavable. Pour la neonature cest une TE ? moi en neonature la journée jutilise des classiques + culottes et jamais de fuite. La nuit TE1 nuit neonature et pas de fuites.Bientot j'aurai aussi des TE1 jour de neonature. Elles sont a pressions ou a velcro ?Peut a tu mal serré ?[/quote:a0471703cb] la néonature c'est une TE1 à poche à pressions que j'ai acheté d'occas à une maman du forum. Elle m'a fait le décrassage mais elle ne s'en est pas servit souvent donc je pense que l'insert n'est pas encore au top. pour le fait de serrer, j'ai mis les pressions de gauche et de droite cote à cote je ne peux pas serrer plus. je n'ai pas encore de couche de nuit, j'ai 2 bum 1 clémentine et 1 rose, je les ai essayé toutes les deux et avec la clémentine, j'ai des odeurs sur le body+le pyjama+la gigoteuse+les draps. la nuit dernière j'ai re-essayé avec une bum mais la rose et point de vue odeur nickel!!!! cette après midi à la sieste je lui ai remis la clémentine et là encore des odeurs qui traversent. là pour cette nuit, je lui ai mis une pop'in on verra ce que ça va donner point de vue odeur et fuites. pour la nuit, je voudrais prendre un shorty+ couche classique à nine mais en attendant je fais avec ce que j'ai. si j'ai vraiment trop de soucis d'odeur ou de fuites, je commanderai une sweet night mais je trouve celle de ninie plus jolie. j'attends une deuxième néonature d'une autre maman du forum, là, la couche a servit un peu plus donc quand je l'aurai je ferai un test et si pas de fuite, c'est que ça viendra bien de l'insert. merci pour ta réponse bises
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:42
[quote:9b25f24cfe="delocemataljade"]kikou!!!!!!! je vois que le sujet télé/console fait grand débat!!!!!!! pour en revenir aux couches :lol: , je voulais juste vous dire que pour une première journée 100% lavable, à part avec la néonature, aucune fuite. là pour la nuit je lui ai mis une pop'in one size. on verra ce que ça va donner. elle a fait un gros caca dans la mommy's et ça a débordé du papier de protection, j'espère que ça va partir au lavage car même si je l'ai rincée avant de la mettre dans la machine, il restait des traces. je suis très contente de cette première 100% lavable. bonne nuit à toutes a+[/quote:9b25f24cfe] En ce qui concerne les KK, moi je n'utilise pas de papier de protection, et les couches ressortent toujours impec. Pour la pop'in, chez moi ça tenait la nuit sans problème. Mais bon verdict demain matin... Pour la néonature, Ninie m'a expliqué qu'il fallait bien serrer de sorte qu'en tirant un peu sur l'élastique au niveau des cuisses, l'élastique résiste bien (euh tu comprends?) et il faut également essayer de bien mettre le polaire à l'intérieur de la couche.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:52
[b:4d0c165807]delo :[/b:4d0c165807] De rien pour la reponse cest bizarre pour l'odeur avec 1 couche et pas l'autre alors que cest la meme et que ya juste la couleur qui change :roll: :roll: :roll: pour les sweet night je connais que de nom pour la nuit jai que celle de ninie. TE1 a poche (insert plié en 3 et 1 insert en +) et pas de fuite.La 1ere fois que je l'ai mis a mon fils je me souvenais plus que cetait une TE1 je pensais que cetait une classique donc j'ai mis une culotte de protection donc jai eu encore moins de fuite :lol: :lol: :lol: ninie m'a dit qu'avec ca meme apres 17h avec j'aurai pas eu de fuites :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour shorty + couches classique je pense que ca peut etre top. ah oui pour la neonature tu as serra bien aux cuisses mais a la taille ta serré a "fond" ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.