Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:55
[b:ad1d534622][color=blue:ad1d534622]coucou les laveuses, vite fait avant de m'attaquer enfin à mes prunes.... :oops: Hier, on a refait une journée Nigloland, trop cool 8) Et ce matin, on a été à Troyes aux mags d'usine, il me fallait une paire de Kickers pour Guillaume. Les prix sont vraiment interessants, surtout depuis que les mags ont le droit de faire les soldes tout le temps.... :lol: Je suis repartie avec : - 1 paire d'Air max pour Chéri à 64 € au lieu de 140 € - 1 jogging Adidas à 21 € pour Guillaume (au lieu de 30 je crois) - 1 paire de Kickers à 49 € au lieu de 69 € Pour moi, nada, la taille 34 est rare... :cry: [/color:ad1d534622] [color=red:ad1d534622]Val[/color:ad1d534622] [color=blue:ad1d534622]: Pas trop déçue non, je relativise, ma meilleure cop's passe par la case FIV alors je m'estime heureuse, pour Guillaume, j'étais enceinte au bout de 3 cycles :D [/color:ad1d534622] [color=red:ad1d534622]Dara[/color:ad1d534622][color=blue:ad1d534622] : j'ai pensé à toi, j'ai vu un mag Kanabeach, c'est super sympa leurs fringues ! :wink:[/color:ad1d534622] [color=red:ad1d534622]Daljaa[/color:ad1d534622][color=blue:ad1d534622] : Oui, je laisse tomber ce post :evil: On dit que j'agresse :shock: Mais bon, les minettes ont peur de la vérité, c'est tout ! :lol:[/color:ad1d534622] [color=red:ad1d534622]Céline[/color:ad1d534622] [color=blue:ad1d534622]: ici aussi, le soir, des fois Guillaume n'a pas faim, alors je lui fais un bib, je préfère qu'il ait du lait plutôt que rien du tout ! Je ne le force pas à manger, perso, j'en ai de très mauvais souvenirs... :evil: [/color:ad1d534622] [color=red:ad1d534622]LN[/color:ad1d534622][color=blue:ad1d534622] : Justement, mon amie à la FIV, son mari n'a pas les spermatozoïdes assez mobiles, à cause des traitements (il est agri/viti). Ils ont eu leur 1er fils par une FIV réussie du 1er coup. Je vous souhaite la même chose :cop: Bon je file.... :cop:[/color:ad1d534622][/b:ad1d534622]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:17
Coucou les filles, Bon j'ai du mal à me décider et surtout à trouver tout mon bonheur sur le même site :? Donc je vais commander sur lilinappy car c'est le site où j'ai trouvé le plus de marques que vous me conseillez mais j'ai pas tout trouvé. :arrow: [b:4a55c515d4]Daljaa[/b:4a55c515d4] : Il me semble que t'as eu un problème avec leur site au moment du paiement, non ? On peut envoyer un chèque si le paiement en CB ne marche pas ? Pour les couches classiques, je pense prendre 2 p'tit bamboo nuit car c'est ce que la majorité d'entre vous m'a conseillé et en plus, il y a 20 excellents avis sur le site. Et en plus cette couche a une doublure amovible vendue avec la couche. Les bamboozles sont soit épuisés, soit la taille de ma puce n'est pas dispo, pas de windel bendel en vente sur lilinappy et pour la lulu dodo, elle est plus chère que la p'tit bamboo et la doublure n'est pas compris dans le prix, faut l'acheter en plus. Donc voilà, c'est décidé, je vais prendre 2 p'tit bamboo. Par contre pour les culottes de protection, j'hésite entre plusieurs : la culotte shorty en laine Disana, la airflow mother ease ou la culotte coveralls blueberry. Pouvez vous m'éclairer ? Et j'ai aussi 2 questions concernant les culottes de protection : :arrow: Combien de culottes faut il acheter pour 2 nuits ? une seule ou deux ? Je pense de toute façon en acheter plutot 2 différentes pour voir ce qui convient le mieux à ma puce. :arrow: Est ce que c'est mieux de les prendre à velcro ou à pressions ? Merci d'avance de vos réponses et désolée de vous embêter mais j'en ai marre que Lina soit en jetables la nuit :oops:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:28
Coucou les laveuse, je vous lis souvent mais je post peut. Je suis maintenant à 100% lavable avec éléona et j'en suis fiére lol, jamais de fuites. J'ai tester Gro Baby (TE2), Bambinio mio (langes carrés), et disana, et pour montrer ce que ça donne voici une photo d'éléona en langes a nouer disana : [img:34f084e562]http://img22.imageshack.us/img22/6421/disana.jpg[/img:34f084e562] Avant elle était en lavables a la maison et en jetables à l'extérieur mais a chaque fois début de rougeurs (pourtant c'est de jetables bio de auchan) donc je suis passer aussi en lavable à l'extérieur.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:35
[b:880a8be35e]My-li[/b:880a8be35e], moi je prefère nettement les pressions car les velcros ma fille joou avec et il m'est arrivé de retrouvé le lit dans un état très beurk. Pour les marques que tu cites, je ne les connais pas, alors je ne peux pas t'aider. Puis pour deux nuits, contrairement à la journée, je te conseil deux culottes. Au niveau odeur, c'est quand même mieux.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:16
Coucou les laveuses L'adaptation de la mini est terminée, à présent j'ai des journées complètes alors moins le temps de venir papoter. Je passe quand même lire pendant les siestes. :arrow: [b:ded6420797]My-li[/b:ded6420797] je ne sais pas pour le règlement de lilinappy. Je pensais commander sur un site canadien et puis finalement les frais de port étaient trop élevés, donc j'ai retenté lilinappy avec toutes les infos de la banque et c'est passé. :arrow: [b:ded6420797]electre[/b:ded6420797]merci pour l'info, je pense que je vais en rester à mon thé parce que c'est cher et si en plus il faut mettre du lait de riz pour que ce soit vraiment bon, ça va revenir cher la tasse :wink: :arrow: [b:ded6420797]tikabou[/b:ded6420797] d'après ce que je comprends le souci de fertilité de ton couple viendrait de ton chéri plutôt que de toi ? Comment le vit-il ? Prends soin de lui, il doit en avoir besoin et puis comme ça il pourra encore mieux te le rendre :cop: :arrow: [b:ded6420797]hermiaude, souris et ninie[/b:ded6420797] vos petits lardons sont tout mignons en couches de tissu :wink: :arrow: [b:ded6420797]souris[/b:ded6420797] moi je vais 2 fois par semaine au magasin bio avec les 2 crapules, installées dans leur poussette double, ça se passe nickel ! :arrow: [b:ded6420797]Inès[/b:ded6420797] tu chausses du 34 ? Dis donc c'est pas courant, tu es toute petite ? Moi aussi il m'arrive d'avoir du mal à trouver, j'ai de grands pieds, 40, alors il faut des modèles qui ne me transforment pas les pieds en palmes... Hier, on a annoncé aux parents de mon mari qu'on n'inscrirait pas Crapulette à l'école à la rentrée prochaine. Depuis quelques semaines, on entendait parfois des blagues à ce propos, et on s'est dit qu'il était temps de l'annoncer. Sa mère est mitigée mais son père est à fond dedans, il a trouvé ça génial, alors on est contents que ce soit fait. Allez bises à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:55
coucou les laveuses!!!!!!!!! aujourd'hui journée pas tp, elle est montée à 38,9°C de température donné dolipra** et c'est descendu donc ça va. ce matin j'ai été à autour de bébé à périgueux car piwappe disaient qu'ils étaient revendeurs de la marque et en fait c'est que sur commande. mais bon on a fait quelques magasin avec ma BS ça fait du bien. Jade était avec papa. ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi!!!!! là elle est chonchon mais n'a plus de température c'est déjà ça. ce soir, je me mets un matelas dans la chambre de Jade et si c'est encore la galère cette nuit et bien je dormirai directement avec elle au lieu de faire les aller-retours de la nuit dernière. en tout cas je suis déçue de ne pas avoir trouvé de couches. je ne sais toujours pas quoi choisir, il y a tellement de marque et de modèl différents et des avis différents sur les couches que je n'arrive pas à me décider!!! je repasserai dans la soirée si Jade arrive à dormir bises à toutes electre c'est pas cool pour ta pépette!!!ta soeur a bien réagit. je ne sais pas si j'aurai réagit aussi bien et aussi calmement
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:32
excuses electre, j'ai confondu. c'était pour cacahuète!!!! pour toi, en fait c'est que je voulais te remercier pour le conseil de régime alimentaire à suivre. les seuls laitages qu'elle a, c'est le matin et le soir un bib de lait sinon après c'est des petits suisses. après c'est des fruits et des légumes avec de la viande le midi mais pas le soir. qu'est ce que je peux lui donner à la place des laitages? et à la place des petits suisses? merci MERCI encore pour vos petits mots très réconfortants. maintenant que j'ai mis Jade au lit je vais manger je repasse après bises a tout à l'heure
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:05
merci a toutes pour vos petits mots gentils :oops: .Louise n a pas l air traumatisée elle a joué tranquille toute la journée 8) aujourd hui je suis passée a Auchan et j ai pris un paquet de couches bio pour tester car la nuit c est Moltex pour l instant et avec les FDP c est pas donné!!d ailleurs si ca interesse une d entre vous j ai un shorty nuit taille M Neonature a vendre. je vais essayer de me coucher tot car j ai cogité toute la journée a cause de e matin et je suis KO et puis mon moral est a zero...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:21
[img:5cabd58030]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:5cabd58030][img:5cabd58030]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:5cabd58030][img:5cabd58030]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:5cabd58030][img:5cabd58030]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:5cabd58030][img:5cabd58030]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:5cabd58030] Plein d'ondes positives à Cacahuète :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:34
Je crois que les bébés assimilent vite que le réconfort c'est maman :hinhin:. Moi j'aime pas les yaourts au soja :(.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:54
ca a été tres dur les 2 premieres années puis quand on a trouva cette kinesio elle a tout de suite mis le doigt dessus... Sans qu'on lui en parle ( parce que quand je disai aux autres ( homeopathe, osteo generaliste ) que ca venai de ca presque ils me rigolaient au nez... ) Elle nous a di "il c passé queque chose, Crystal n'a plus confiance en vous ..." jvous di pas la tete que j'ai du faire :cry: :cry: :cry: [b:a30b3dbb7e]Mailis[/b:a30b3dbb7e] a ma pharma ils ont pas su dire a ma cop le dosage... C ma nathuropathe qui m'a di de faire comme ca... [b:a30b3dbb7e]My-li[/b:a30b3dbb7e] perso je prefere les motherease... ( j'ai les 2 marques ) elles sont moins belles mais plus efficace je trouve... on les adapte mlieux sur bb... A pression c mieux, ca fai pas la barre devant et ils les enlevent moins facillement... Les shorty en laine j'aime pas... faut les lanoliser tous les 3 lavage, c chiant... Pour 2 nuits 1 suffit... en plus ca seche super vite donc tu la lave le matin, le soir c sec pour la nuit... [b:a30b3dbb7e]Hermiaude[/b:a30b3dbb7e] un bb cheveulu... trop mimi Je trouve ca trop mimi ce lange a nouer... tu mets une culotte dessus??? J'y songerais pour bb 3... [b:a30b3dbb7e]dalja[/b:a30b3dbb7e] l'ecole a la maison le pied... J'aimerais trop faire ca mais pas toute seule... J'essaye toujours de trouver d'autres mamans pour qu'on fasse une mini classe et qu'on tourne pour les jours d'apprentissage... [b:a30b3dbb7e]deloce[/b:a30b3dbb7e] soigne bien ta poulette... pour la fievre, phosphorus 9 CH 3 granules 4 fois par jours... ca aide bien... Les purées de cereales le matin, avec des fruits cuit... c terrible... Pour les CL va vraiment falloir que j'attende le mois prochai...meme peu etre attendre qu'elle change de taille... Car on a bien aimé l'appart mais le probleme c que la on a une cuisine equipée... et la bas y a rien, donc va falloir acheter frigo, congele et cuisiniere... J'aurais plus de sousou pour le CL :cry: :cry: :cry: :cry: BIZ jvais matter un diner presque parfait... On est un peu maso, au regime on matte de la bouffe ( d'ailleur j'ai deja persu presque 4 kg en 1 semaine... )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:02
4kg en juste 1 semaine :shock: mais comment tu fais? Ca devrait pas être progressif plutôt la perte de poids?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:11
ben faut dire que j'ai 15 kg a perdre donc au debut ca va tres vite... Je me suis pas du tout privé, je fais WW... Dans la semaine on c fai des lasagnes, un resto asiat, un repas burger frite ( maison ) et un repas de fete pour les 3 ans de crystal... En plus avec l'allaitement je pert plus vite...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:12
merci chupps pour les granules contre la température. 4kgs en 1 semaine mais c'est quoi le régime que tu fais? c'est le jeun total ou quoi? moi en ce moment j'ai beau essayer de me surveiller je ne perds pas grands choses j'ai bien les boules d'ailleurs!!!!!! en tout cas, je sais pas si c'est un régime très sévère ou quoi mais je te souhaite de réussir, qu'est ce qu'on est bien avec nos kilos en moins!!! j'espère pouvoir reperdre tous les miens!!! bon courage moi je vais au lit tant que Jade à l'air de vouloir dormir. on l'a mise au lit à 20h30, elle ne s'est pas réveillée une seule fois donc j'en profite. si cette nuit elle se réveille j'ai mon lit qui m'attend dans sa chambre :lol: . bonne nuit les filles à demain :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 22:14
Bonne nuit Delo! Val, je crois que c'est bien WW, c'est le système de points? En fait, je crois qu'ils te montrent juste comment manger équilibré non? C'est super motivant en tout cas que tu perdes aussi vite, j'espère que tu arriveras au bout de ton régime! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.