Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:01
Merci les filles pour les marques que vous me conseillez pour les couches classiques, je vais aller voir ça. Par contre, y a t'il des marques mieux que d'autres pour les culottes de protection ? Merci d'avance, biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:32
[quote:732515ccca]Bon, ben, je vais tenter un truc de dingue aller faire deux trois courses avec les deux.. Laughing joueuse la fille! Wink[/quote:732515ccca] héhé! parfois j'me dis ça aussi... bonnes courses! enfin ça va ta puce est calme, pas comme la mienne moi c'est la course dans tous les sens du terme avec elle... hier j'étais pas en forme j'étais seule avec les filles ont a fait une balade, inaya dormait cool Maïli est descendue de la poussette et s'est éclatée à courrir, mais après au jardin ça été une autre histoire pour faire avancer les deux et dans la bonne direction, parfois j'ai l'impression d'être bergère :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:37
[quote:6978e5dd1f="lafamillesourisverte"]Bon, ben, je vais tenter un truc de dingue aller faire deux trois courses avec les deux.. :lol: joueuse la fille! :wink: [/quote:6978e5dd1f] Toi, tu aimes les sensations fortes. :lol: :lol: [quote:6978e5dd1f="lafamillesourisverte"]comme je parle de vous à ma moitié, évidemment, il m'a juste dit: habite-t'il dans un coin boisé à la campagne?... :oops: serait-ce la conséquence des nombreux pesticides?? :oops:[/quote:6978e5dd1f] Je ne sais que penser de tout ceci car le père de Chéri a laissé sous-entendre il y a quelques mois "quand serais-je Gd-Père". La sœur de Chéri étant maintenant célibataire... Il ne semblait pas gêné donc il ne doit pas y avoir de prédisposition dans la famille proche. Chéri a toujours habité le Plateau. Ses potes aussi et ils sont d'ailleurs du même village et n'ont pas de soucis car tous heureux papas en un temps honorable. Il n'y a quasi pas d'agriculture là haut donc peu de risques de pesticides ou autres trucs du style (d'autant plus avec le Parc Naturel qui a une Charte à respecter). Chéri aurait-il eu une prédisposition enfant? Était-il plus sensible que d'autres enfants à certains "perturbateurs"? Est-ce son environnement au travail (mécanicien auto...)? Est-ce la combinaison de plusieurs facteurs? Autant de questions qui restent pour le moment sans réponses. :cpa: Ce sont en partie les questions que Chéri se pose et auxquelles il souhaite réponse. Je le comprends. Nous verrons donc le 25. [quote:6978e5dd1f="lafamillesourisverte"]...et bravo, quel couple uni vous faites.. ça fait rêver. :wink: [/quote:6978e5dd1f] De plus en plus unis c'est certain mais ça n'est pas sans moult et incroyables engueulades (surtout de ma part). :oops: :oops: Mais non, je ne suis pas du tout soupe au lait ces temps-ci. :lol: :lol: Quelle patience il a mon Chéri. :love: :love: Mais à chaque fois que je me dis qu'il vaut mieux tout abandonner, je me souviens ensuite que je ne peux pas et que je ne veux vivre cette aventure familiale qu'avec Chéri. :oui: [quote:6978e5dd1f="lafamillesourisverte"]bref, je pense bien à toi.. [/quote:6978e5dd1f] Merki et merci à vous toutes pour vos messages. :cop: Je peux pas rester trop longtemps car au taff'. Je repasserai pour répondre à chacune. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:41
[quote:7b37c0735d="weka"] parfois j'ai l'impression d'être bergère :mdr:[/quote:7b37c0735d] :fou: :fou: J'imagine trop.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:46
My-li moi j'suis pas trop bambou j'préfère les matières bio, en couche + culotte pour la nuit j'ai entre autre des lulu-dodo, intérieur micropolaire super qualité, avec une poche en plus donc tu la remplie comme tu veux et culotte même marque lulu nature bouffantes avec grands goussets et plein de pressions. C'est la culotte en pul que je préfère de celles que j'avais testées. J'utilisais que ça pour Inaya. Maintenant pour Maïli j'utilise des shorty en laine disana c'est hyper respirant mais ça ne sent pas fort l'urine comme avec des culottes en pul quand on les enlève au matin et si le shorty est mouillé je fais sécher et après ça sent plus. Et comme ça pas de pyjama, je lui met un haut et quand il fera frais des jambières, vu qu'elle est anti couverture et qu'elle dort sur sa peau. Tu peux aussi mettre un shorty en windpro si tu préfère.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:52
[quote:d286cc40c2="tikabou"][quote:d286cc40c2="weka"] parfois j'ai l'impression d'être bergère :mdr:[/quote:d286cc40c2] :fou: :fou: J'imagine trop.[/quote:d286cc40c2] wé! me manque le bâton et le chien, mais je fais tout à la fois moi-même :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:54
ben ca se voit que c plus le WE et que certaines bossent dur... :siffle: :siffle: :siffle: [b:2604102020]weka[/b:2604102020] donc c de l'epp juste pour les cosmetique... c ca?? [b:2604102020]Mailis[/b:2604102020] Epp en magasin bio, a prendre tous les matin pendant l'hiver et 3 fois par jours quand rhume ou autre infection http://bulle-de-nature.com/forums/viewtopic.php?t=21 il t'as di de donner une cuillere dose / jours??? c beaucoup oui... Manganese cuivre ce sont des ampoules donc soi tu donne une ampoule par semaine soi tu preleve a la seringue ( c ce que je fais...) sachant que 1 ml = 20 gouttes... Moi je doit lui donner 8 gouttes ca fai donc 0.4 ml... Pour la confiance pendant 2 ans elle ne voulais pas que je m'occupe d'elle... c'etait toujours papa... bon quand j'etai seule ca allai pas le choix... Mais quand c'etai moi qui la changeais ou qui lui donnai le bain elle se grattai +++... Mais depuis les seances chez la kinesio elle veu plus me lacher... C toujours maman maman maman... [b:2604102020]gouaron[/b:2604102020] bravo a ta fifille qui devien grande... [b:2604102020]cacahuete[/b:2604102020] je comprend tout a fai ta situation... crystal s'est etranglé avec de la betrave un jour, en plein centre commercial... elle etait presque toute bleue... j'etai paniqué et ma formation d'inf m'a servi a rien... heureusement qu'une cop pompier etai la... je pense que quand ca arrive a quelque de proche on a tellement peur de la mort qu'on en pert ses moyens... [b:2604102020]snoopy[/b:2604102020] j'ai posé ton cheque... ton colis partira que mercredi, désolé peu pas avant... [b:2604102020]dara[/b:2604102020] je sais pas si y a beaucoup de gens qui suivent les renouvellement des formations... Meme nous en tant qu'inf on le fai pas tous les ans... En meme temps ils nous mettent jamais les beaux pompiers musclés mais la dames... ca motive pas :lol: :lol: :lol: [b:2604102020]My-li[/b:2604102020] ici culottes motherease et blueberry... geniales Les shorty en polaire pour la nuit jtrouve ca pas terrible car ca laisse une odeur sur les draps... ou la peau d'agneau... [b:2604102020]val[/b:2604102020] elle avai 2 mois... On allai manger dans la cuisine avec zhomme et j'ai pris le transat, malheureusement je l'ai mal attrapé, la capote s'est declipsé d'un coté et crystal a fai la crepe... elle a fai un tour sur elle meme et pouff a plat ventre... J'etai en larme, mon homme l'a relevée, j'ai pas pu la prendre pendant 2 jours... T'as vendu ou??? moi j'arrive po... :cry: :cry: :cry: Bon courage pour les courses mais avec souriceau dans le porte bb c tout bon... Mimis
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:08
[quote:2f8e307f20="chupss"]ben ca se voit que c plus le WE et que certaines bossent dur... :siffle: :siffle: :siffle: [/quote:2f8e307f20] :siffle: je bosse je bosse, mais je prends un peu de temps pour lire mes copines :cop:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:15
oui 'j bosse dur ça s'voit pas? j'ai froid, avec mon gilet j'ai chaud...bref les frissons qui se ramènent encore donc j'ai plus trop la tête à bosser là... j'attends mon heure. Oui c'est ce qu'ils ont marqué "à réserver à l'usage cosmétique, usage interne déconseillé de part la concentration" mais avant c'était pas marqué ou alors c'était caché... A ben dis donc ça dois être dur cette histoire de transat et surtout cette réaction! mais en même temps si ça peut te déculpabiliser un peu, même sans ça Inaya était aussi différente quand j'étais seule ou quand il y avait son père ou quand elle était seule avec son père.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:24
[quote:d89c7e3174="chupss"]ben ca se voit que c plus le WE et que certaines bossent dur... :siffle: :[/quote:d89c7e3174] T'as vu hein :siffle: Le weekend c'est silence radio, mais alors la semaine! :lol: oui puis je crois que les filles petites c'est beaucoup "papa" non, ou c'est juste un cliché? et inversement pour les garçons avec leur maman. Les relations évoluent en grandissant. Ca devait etre difficile quand même, heureusement que vous y travaillez bien toutes les 2! merci pour les infos, oui il m'avait dit de donner une cuiller/jour, je dois aller à la pharma demain pour manganèse cuivre, je leur redemanderais la posologie. weka tu bosses en pharma c'est ça? ça va t'arrives bien à passer malgrè les clients.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:39
[quote:6ea62bfb70]weka tu bosses en pharma c'est ça? ça va t'arrives bien à passer malgrè les clients.[/quote:6ea62bfb70] :mdr: :mdr: non c'est Tcétcé qui bosse en pharma, moi suis infographiste ... donc j'ai le temps vu que j'suis déjà sur le pc et que je n'ai pas de client, enfin si les clients c'est les prof mais je ne les vois que pour des réu
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:39
Arthur a ses moments "papa" et ses moments "maman". Quand il est fatigué et qu'il va dormir c'est maman, quand il pète le feu et qu'il veut jouer, c'est papa. Mais il nous fait des câlins à tous les 2 :love:. Quand il joue, il court (à 4 pattes) mais il fait forcément une pause pour nous câliner :love:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:42
Moi je suis secrétaire dans un cabinet d'experts comptables, alors je suis sur le pc toute la journée :oops:. Ici c'est ambiance Caméra Café, j'adore.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:44
Mes filles sont folles de leur papa, mais de moi aussi ouf... :lol: mais pas pareil moi elles me suivent à la trace surtout Inaya, c'est des aimants à part quand elles jouent ensemble tranquille. Elles sont plus terribles avec moi, sont dans mes jambes et trifouille tout, leur père elles le laissent plus tranquille. Mais par contre pour le dodo Maïli pousse son cri de guerre si c'est papa car il n'y a pas de tétée :? et puis papa ne lâche pas prise, il se couche avec elle et elle ne peut plus s'échapper...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:56
Le coucher le soir, Arthur me réclame, me cherche, il me tend les bras pour quitter ceux de papa, c'est notre rituel à nous, on aime trop ça :oops:. Et il se dépêche de faire bye de la main à papa et de le virer de la chambre en voulant pousser la porte :lol:. Ensuite, il se blottit dans mes bras et attend que je le berce, que je lui dise mes phrases rituelles et que je lui fasse le bisou de bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.