Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:11
[quote:cd61ee40c8="Maïlis;)"]Dites, je pense acheter les premières chaussures à Loan quand les températures se seront rafraichies vu qu'il commence à bien se mettre debout, vous me conseillez quoi?[/quote:cd61ee40c8] Maïlis perso j'ai prévu une paire de pédipeds originals j'en ai entendu que de bons échos !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:36
ça y est j'ai réussi à calmer mon petit excité, il dort, en plus de ça monsieur se fait les dents sur les barreaux de son lit, et quand je lui dit non, comme à chaque fois, il pleure, il n'aime pas quand je lui dit non, ça promet :lol: merci gouaron je vais aller voir de quoi il s'agit! electre je suis d'accord avec toi, mon chéri n'est pas d'accord pour supprimer la tv, je me dis que lorsque nous aurons notre maison, ce sera différent. Par contre je ne peux m'empêcher de penser que même si on regarde la tv enfant, ce n'est pas pour autant qu'on devient des moutons ou que l'on est pas capable de penser par soi même, de savoir ou vouloir faire autre chose. Justement ici beaucoup ont grandi/vécu avec la tv et je trouve qu'on est plutot pas mal 8) :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 14:49
Coucou les filles! Ohoh grand débat sur la télé!! Ben honte sur nous, mais on est plutôt accro :oops: :oops: , mais depuis la puce, dans la journée j'essaye de faire attention à ne pas trop l'allumer, je mets de la musique ou le silence :wink: Pourtant, petite la télé était restreinte mais j'avoue qu'albator je le trouvais mystérieux :lol: :lol: [b:3503e7e865]Souris[/b:3503e7e865] tu me tentes avec tes CL, surtout les minideluxe :wink: Les filles, je vends une Bear and Ours taille unique, bisounours toute neuve et son jeu d'insert en plus! Faut que je prenne des photos et je la mets sur le post de ventes :wink: Je vais essayer de me reposer Bizz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:21
[color=blue:50ca79cd36][b:50ca79cd36] INES C'est quoi ton boulot ? car tu es arrivée quand j'ai perdu le fil, alors j'ai pas tout suivi moi.... :oops: [/b:50ca79cd36][/color:50ca79cd36][/quote] Je bosse en radiologie, je suis secrétaire médicale et comme on était fermé pendant 3 semaines, tout le monde vient pour prendre un rdv, c'est super tendu le rythme.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:33
:arrow: Maïlis : pediped "originals" ici aussi, on en est à sa deuxième paire et très satisfaits. La semelle est très fine, 3 milimètres je crois, c'est une petite couche de mousse entre 2 couches de cuir. La voûte plantaire n'est pas préformée artificiellement, et Crapulette a fait la sienne naturellement en 3 mois de marche. Ces chaussures là peuvent être utilisées en extérieur sans problème, même sur des petits graviers ou un sol inégal, ça protège très bien. A utiliser jusqu'à ce que l'enfant se mette à maitriser la course et les sauts... Pour la prochaine paire, cet hiver, je lui prendrai les bottes de la marque preschoolian. J'achète sur "petits pas de géant", et si tu mesures bien la longueur et la largeur du pied de ton fils, tu peux mail Maud la gérante pour lui demander conseil sur la marque. Elle est super sympa et connait à fond tout ce qu'elle vend.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:33
Coucou! Bonjour 28Anne! Jette ton papier de protection, c'est de la mèrde :lol:. Ca faisait les fesses irritées à Arthur et ça protégeait rien de rien, ça passait au travers et ça salissait quand même les couches. Je préfère 1000 fois les voiles polaires, comme le conseille Weka. C'est doux pour bébé, effet au sec, et les selles ne glissent pas pour s'échapper par les côtés. Un coup de rinçage et hop, plus qu'un mauvais souvenir. L'avantage des selles de bébé allaité, c'est que ça ne donne pas envie de gerber... :lol: Pour la TV, moi aussi je n'ai que de bons souvenirs du Club Do, toute mon enfance. C'est que je trouve injuste que les gens accusent le Club Dorothée d'avoir diffusé des trucs violents aux enfants, alors que ça arrangeait bien ces parents de l'époque d'utiliser la télé comme baby sitter. Moi je suis de la génération Club Dorothée et je ne crois pas être devenue une tarée violente. Je suis juste légèrement asociale, mais c'est parce que j'aime pas perdre mon temps avec des cons. Donc je préfère être seule. Sinon, j'étais amoureuse du Chevalier du Cygne moi :oops:. Et du frère d'Actarus, Alcor :oops:.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:43
[b:5c29516e71]Val-Souris:[/b:5c29516e71] belle alimentation que celle de ton Souriceau. :lol: Passez une bonne soirée avec Souricette. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:46
[quote:1af91ab561="Daljaa"]:arrow: Maïlis : pediped "originals" ici aussi, on en est à sa deuxième paire et très satisfaits. La semelle est très fine, 3 milimètres je crois, c'est une petite couche de mousse entre 2 couches de cuir. La voûte plantaire n'est pas préformée artificiellement, et Crapulette a fait la sienne naturellement en 3 mois de marche. Ces chaussures là peuvent être utilisées en extérieur sans problème, même sur des petits graviers ou un sol inégal, ça protège très bien. A utiliser jusqu'à ce que l'enfant se mette à maitriser la course et les sauts... Pour la prochaine paire, cet hiver, je lui prendrai les bottes de la marque preschoolian. J'achète sur "petits pas de géant", et si tu mesures bien la longueur et la largeur du pied de ton fils, tu peux mail Maud la gérante pour lui demander conseil sur la marque. Elle est super sympa et connait à fond tout ce qu'elle vend.[/quote:1af91ab561]merci pour le tuyau :wink: , je vais allée sur ce site car je ne connais pas sa pointure exacte alors ça m'arrange. En plus du coup j'ai regardé les modèles, waouh elles sont super belles! [quote:1af91ab561="D a r a"]Pour la TV, moi aussi je n'ai que de bons souvenirs du Club Do, toute mon enfance. C'est que je trouve injuste que les gens accusent le Club Dorothée d'avoir diffusé des trucs violents aux enfants, alors que ça arrangeait bien ces parents de l'époque d'utiliser la télé comme baby sitter. Moi je suis de la génération Club Dorothée et je ne crois pas être devenue une tarée violente. Je suis juste légèrement asociale, mais c'est parce que j'aime pas perdre mon temps avec des cons. Donc je préfère être seule.[/quote:1af91ab561] :top: t'as repris le boulot? [quote:1af91ab561="lasourisverte"][b:1af91ab561]Mailis[/b:1af91ab561] pas de ta génération, fais la maligne.. jeunette! :lol: [/quote:1af91ab561] j'ai pas de wii pour autant :lol: super pour souriceau! bon allez je sors un peu, jen profite pour récupérer des cd pour loan à la bibliothèque. Biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:55
[quote:0cb186d940="lasourisverte"]Euh, je suis allée sur le post.. OK... :lol: :lol: ben, quoi, je ne pouvais pas laisser passer un truc aussi anachronique.. 8) Bizz[/quote:0cb186d940] Z'êtes pas croyables les filles. :lol: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 16:27
:mdr: WOuaw quelle croissance souriceau!! :bravo: :bravo: Super pour le cirque, faut que j'y emmène Inaya un de ces 4, ça fait un an j'y pense mais avant elle n'aurait pas tenu assise, là elle restera peut-être à peu près tranquille maintenant... Profitez bien! Pour les chaussures idem [b:6df7609df2]petits pas de géants[/b:6df7609df2] Mais je suis déçue par certaines, comme les prescholians, où il y a un choix énorme certes, mais elle sont tellement molles, (j'avais pris style) ballerines pour inaya, (les botties ont l'air plus épaisses), elles se sont carrément troué à l'avant et sont toutes avachies, en peu de temps, j'ai même du faire un noeud pour réduire la bride sinon son pied flottait malgré les 3 types de semelles fournies selon la largeur de pied (ça c'est bien mais c'était pas suffisant) Les smallers sont très mimi mais pareil ça s'avachit un peu au niveau du talon, la semelle avec les 2 ronds c'est sympa mais il faut rester dedans ou sur sol propre sinon le reste de la semelle en cuir finit tout noir. C'est des chaussures chaussons Les see kai run, très bien niveau semelle et qualité cuir, par contre Inaya s'amusant à scratcher déscratcher et les scratch n'étant pas arrêtés ils se sont éffilochés et du coup partis, obligée de recoudre à la main en ne traversant pas le cuir pour pas que ça se voit sur le dessus et encore je crois pas que ça va durer pourtant elles sont très belles et confortables. Les pediped, super, la semelle est fine mais isole mais attention quand même au cailloux et autres graviers car les petits ressentent bp les moindres variations et je pense qu'on peut se faire un peu mal avec. Semelle très résistante, mais qui peut être glissante sur certains sols. La paire que j'avais acheté à Maïli est déjà juste en 2 mois :'( pourtant j'avais choisi d'après les mesures indiquées. Les ribeyroos, super, souple, solides, et craquante en tout cas la paire que j'ai pris ;) Je regrette simplement qu'il y ai bp de scratch car les enfants les enlèvent facilement, Inaya elle c'est pour s'amuser à les re-scratcher, et Maïli c'est pour le plaisir de les enlever, donc si on fait une grande balade et que je prend la poussette je suis obligée de surveiller qu'elle n'en sème pas.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 17:55
Question chaussures, est-ce que les chaussons cuirs suffisent tant qu'elle ne marche pas (juste debout et 4 pattes!)? Sinon, des bonnes chaussures pour aller sur les cailloux c'est quoi? [b:a7b7f2aaa6]Souris[/b:a7b7f2aaa6] :bravo: pour cette croissance magnifique!! Quel encouragement pour ta persévérance dans l'allaitement :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:09
Attention Souris tu as attiré les foudres de ton amie techno-électronicophile, vite ton gilet pare-balle !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:21
Bon eh bien je n'ai pas resisté, c'est fou de s'emporter aussi vite!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:18
ouah une semaine de vacances et vous etes deja au tome 9 :choc: :arrow: souris felicitations a souriceau pour cette belle prise de poids et a toi pour cet allaitement reussi 8) Toutes les autres j espere que vous allez bien j avoue ne pas avoir lu mon retard :oops: Et bien sur toutes mes felicitations a Ninie et bienvenue a Noa meme si les debuts ont ete difficiles
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:19
Je suis allée voir ce fameux post, inutile d'y répondre, je crois que nous sommes à des années-lumière! Mais si vous remarquez-bien les filles, dans votre entourage (tant professionnel, qu'amical ou familial) vous ne remarquez pas les mêmes décalages? Le forum, c'est un peu un échantillon de ce que nous pouvons rencontrer dans la "vraie" vie, voilà pourquoi j'ai du mal à me lier avec certaines personnes (par ex.dans mon milieu professionnel, où je rencontre des personnes :shock: !). C'est pourquoi aussi certains jours je n'ai pas le moral, j'ai l'impression de me retrouver comme dans la quatrième dimension, je ne me reconnais pas dans les gens qui m'entourent... Je suis effarée de voir à quel point un certain nombre de gens ne se préoccupent pas de ce qui ne touche pas à leur petite personne, et ne cherchent pas à évoluer, ne se posent pas de questions, ils attendent tout des politiques et il n'y a qu'à attendre qu'on nous serve tout pré-maché pour faire quelque chose (et comme les politiques ne feront rien, on sera tranquille pour un bout de temps...). Je me calme, je sors encore du sujet, je crois qu'il me faudrait une cure de quelques années dans les montagnes, isolée avec les chèvres, peut-être qu'après j'arriverai un peu mieux à supporter mes semblables :lol: .... Mais je vous rassure, j'aime bien mes élèves, même quand ils sont adultes, donc je ne dois pas être totalement asociale finalement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.