Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:16
[quote:5dc61bb38d="Daljaa"][quote:5dc61bb38d="delocemataljade"] juste une petite question les filles, avez vous déjà testé les couches piwapee??? [/quote:5dc61bb38d] Coucou, J'en ai acheté une, reçue dans la semaine là... Testée 2 fois depuis, elle est impec' sur Crapulette en tout cas. Par contre elle est classée dans les TE1 chez lilinappy, mais attention c'est une couche à poche. Je me suis faite avoir, mais finalement elle me convient. [b:5dc61bb38d]Ninie[/b:5dc61bb38d], attention je crois que tu es enceinte de 42 semaines :lol: Bises aux petits crapauds de toutes les laveuses :wink:[/quote:5dc61bb38d] tu l'as acheté sur le site de lilinappy ou en magasin? merci je vais voir la différence de prix pour qu'elle l'achète au moins chèr. j'aime pas trop quand c'est les autres qui paient pour moi (même si la couche est pour Jade :lol: ) oui pas mal 42 semaines :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:46
coucou les filles! petit passage,pas pu tout lire maisj 'ai vu le beau souriceau,il est vraiment magnifique!! dites,les WEE sont magnifiques,qui en a acheter?par contre je n'irais pas les achetées sur maman naturelle,elles sont supers chères :shock: mais tellllllllllllllement belles :love: :fou: :lol: je pense fort à vous, cette semaines a été dur dur pr les fesses à maxou,gros érythèmes,je pense qu'il ne suporte pas les couches de chez inter,mais bon pr la nuit je n'ai pas LA couche et zhomme n'y croit pas et ne veut pas le retrouver trempé :roll: si vs pouvez me conseiller :wink: bisous mes laveuses :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:15
[quote:68f1e899e8="Daljaa"][b:68f1e899e8]Ninie[/b:68f1e899e8], attention je crois que tu es enceinte de 42 semaines :lol:[/quote:68f1e899e8] Et les médecins ne disent rien. Sont cool ces Dr. :lol: :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:24
:arrow: [b:6501a9df6c]delocemataljade[/b:6501a9df6c] Oui, achetée sur lilinappy ma piwapee. J'ai pris la "nuage", elle est super mignone et pour un prix très raisonnable. :arrow: [b:6501a9df6c]Inès[/b:6501a9df6c] tu devrais laisser tomber le post de la console, tu parles à des murs. Visiblement certaines personnes se complaisent dans l'aveuglement de la société de consommation, c'est tellement rassurant de faire comme tout le monde, alors tu n'y peux rien. [quote:6501a9df6c]Les point de vue négatif sur la W smile, ont était donné [...] ma décision est prisse.[/quote:6501a9df6c] ... Et qui sait, peut être qu'en jouant à des jeux éducatifs avec son enfant, elle apprendra à écrire ?! Quand pensez vous ?! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:44
[quote:9304d6fa5c="tikabou"][quote:9304d6fa5c="Daljaa"][b:9304d6fa5c]Ninie[/b:9304d6fa5c], attention je crois que tu es enceinte de 42 semaines :lol:[/quote:9304d6fa5c] Et les médecins ne disent rien. Sont cool ces Dr. :lol: :lol:[/quote:9304d6fa5c] :lol: :lol: :lol: faut qu'il soit bien fini!!! :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:46
coucou les filles suis trop contente j ai recu les pediped et la blueberry de la puce et le tout lui va tres bien (euh j avoue j ai testé la couche direct :siffle: .Elle est tres fiere de ses chaussures elle n arrete pas de nous les montrer!! :mdr: .Sinon toujours pareil aucune dent :mrgreen: et pas une nuit au compteur :cryout: et biensur toujours au sec dans ses CL :hinhin:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 20:51
bon ben la journée a été dur dur... Crystal a dormi 2 h 30 ( moi 2 h ) mais elle a été infernale... pleures, n'obei pas... Quand est ce que c sensé passé cette crise d'ado precoce??? :? :? :? Bon ben jvais devoir attendre le mois prochain pour les wee :cry: :cry: :cry: a presque plus de sous moi :cry: :cry: [b:59a8eb9c22]Val[/b:59a8eb9c22] souriceau va mieux??? [b:59a8eb9c22]Ninie [/b:59a8eb9c22] on peu avoir des photos des crapouilles??? Comment va le ptio??? [b:59a8eb9c22]Ines[/b:59a8eb9c22] c meme pas la peine de le lire ce post... les filles sont persuadées que c obligé de passé par la case consoles... :roll: :roll: :roll: comme si les enfants etaient programmés... [b:59a8eb9c22]My-li [/b:59a8eb9c22] pour les culottes de protecion en PUL mes preferés sont les motherease, ce sont les plus efficaces a mes yeux... BIZ
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:13
ah oui le sein c ca... ne passerai t'il pas la poussée de croissance des 3 semaines ( qui esrt souvent un peu plus tard ) ??? La mienne commence tout juste a se reguler, et je commence a avoir moins l'impression d'etre une assiettea pattes... Tant mieux si il va mieux...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:47
[b:36e0faf48c]Sandra[/b:36e0faf48c] pas une nuit au compteur?? :shock: Ouioui je confirme :gr: laisse-la pleurer, cela lui fera les poumons 8) ben je suis une mauvaise maman qui va faire de sa fille une capricieuse mais je la console chaque nuit et chez nous c est open bar pour les nénés!! :siffle: [b:36e0faf48c]Val[/b:36e0faf48c] Souriceau va mieux, mais il a toujours faim, c'est l'hallu de donner le sein.. :lol: Oui mais tellement magique!! :oui:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:47
Je croyais que c'etait 3 semaines, 3 mois et 9 mois...??? Au fait j'ai vu geraldine lundi et j'y retourne jeudi... Sympa sa reeduc.. Les nénés c magique pour qu'ils se calment ... surtout la nuit quand on veu dormir... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:05
Bonsoir, Je passe vite fait vous annoncer une grande nouvelle: Mon fils marche!! Bon, c'est vrai à bientôt 16 mois ce n'est pas vraiment une grande performance mais qu'est-ce qu'on est fiers de lui... On l'a tellement applaudi pour ses premiers pas qu'il n'a pas arrêté de s'entrainer pendant toute la soirée, sa soeur était toute émue... Cacahuète :arrow: mon fils aussi est très en retard pour les dents, il en a sorti deux la semaine dernière, jusque là il n'en avait que 2, sorties à presque un an. Souris :arrow: ça va mieux les seins? Ton petit souriceau est tout mignon et très loin d'être un maigrelet, on voit que la cantine est bonne! Sinon, j'ai honte mon fils de 5 ans n'a ni DS ni autre console, pas de télé à la maison, peut-être que je ne réponds pas à ses besoins?... :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:50
c marrant parce qu'ici talia s'endort seule mais que le soir apres 20 h... Sinon c avec les nénés... Pour la reeduc c l'eutonie... tu vera c trankilou.. Et toi ton faire il y est??? pas vu... comment ca t'arrive pas a te positionner??? tela ta marraine pour qu'elle vienne t'aider... elle est la pour ca :wink: :wink: :wink: la pianiste felicitation pour la marche de ton fiston... bonne nuit les laveuses
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 23:02
Félicitation à ton pti homme!!! De mon côté inaya a eu sa première dent à 13 mois, et après ça pas été rapide non plus les molaires ne sont pas encore toutes sorties, Maîli en a eu 4 à 8 mois et ça a stagné, là une 5ème incisive pointe. [b:ddec9fd21f]Souris[/b:ddec9fd21f] zut alors, ça doit être terrible, tu dois revoir le médecin je crois? j'ai vu que quand on à un canal bouché il y a souvent une bosse douloureuse, tu le sens toujours? ça peut donner une mastite les canaux bouchés, une inflammation du sein, tu n'as pas de fièvre? Tu es toujours sous traitement?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 00:41
coucou!!!!!!!!!!! :arrow: lapianiste, félicitations pour ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: valsouris, j'espère que tu vas t'en sortir. je sais pas si tu dois revoir ton mèdecin mais sinon appelles le. c'est pas cool de souffrir comme ça. tu es vraiment courageuse de continuer l'allaitement vu les soucis que tu as. c'est vraiment bien, tu es une super maman. continue sur ta lancé. et j'espère vraiment beaucoup pour toi que ces douleurs vont enfin disparaitre. en tout cas souriceau est vraiment beau dans sa CL. courage!!!! bon j'ai pas osé commandé les piwapee. elles sont au même prix sur le site ou dans le magasin bébé mais vu que lasouris a des fuites ça m'a un peu refroidit, vu que j'ai déjà acheté plusieurs couche et que j'ai des fuites avec certaines ça m'embêterai d'acheter pour avoir des fuites!!!! :arrow: valais, la chérigogotte que tu as commandé, c'est la première ou tu en as déjà? elles ont l'air sympa mais pareil je connais pas trop donc j'ose pas :oops:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 01:27
[quote:1dbe0b6029="Daljaa"][quote:1dbe0b6029="My-Li"] [b:1dbe0b6029]Daljaa[/b:1dbe0b6029] : Super pour la couche bum-ware, je connais pas du tout ces couches là, tu m'as donné envie d'aller les découvrir sur le net :lol: Mais j'ai vu qu'elles sont à scratch et on ne veut que des couches à pressions à la maison, tant pis :cpa: [/quote:1dbe0b6029] Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? :lol: [/quote:1dbe0b6029]Parce que j'ai beaucoup lu que les velcros s'abiment et je pensais que Lina les enlèverait peut etre plus facilement que des pressions. Mais vu ce que tu en dis, ça donne envie d'essayer 8) [quote:1dbe0b6029="Daljaa"] j'ai parlé avec la maman de la petite accueillie cet aprèm. Je lui ai montré les couches de Crapulette, je lui ai dit les risques qu'il y avait avec les jetables... Elle a été très attentive et elle va en discuter avec son mari. A suivre ! [/quote:1dbe0b6029] C'est super :D :wink: On est content d'avoir converti les parents d'une des petites que garde mon homme mais bon, avec l'autre, c'est pas gagné :oops: :arrow: [b:1dbe0b6029]Val-Souris[/b:1dbe0b6029] : Trop beau ton souriceau :love: Le bon lait de maman lui réussi 8) :wink: :arrow: [b:1dbe0b6029]Marion[/b:1dbe0b6029] : J'ai posé la même question que toi :lol: :wink: :arrow: [b:1dbe0b6029]Merci à celles qui m'ont répondu pour les couches de nuit[/b:1dbe0b6029] :cop: J'ai pris note de vos conseils et à l'unanimité, vous me conseillez couche classique + culotte de protection. Je vais donc me pencher de près sur ce système que je ne connais pas encore bien... [quote:1dbe0b6029="Inès du 89"][b:1dbe0b6029][color=red:1dbe0b6029]My-Li[/color:1dbe0b6029] [color=blue:1dbe0b6029]: Pour la nuit, si rien ne résiste, tente les couches classiques + culotte, si Lina fait fuir ce système, alors chapeau ! :lol: [u:1dbe0b6029]As tu essayé le shorty TE1 de Ninie ??[/u:1dbe0b6029] [/color:1dbe0b6029][/b:1dbe0b6029][/quote:1dbe0b6029] Oui je lui ai acheté 2 shortys de nuit. J'ai beaucoup hésité pour la taille, entre M et L car ses mesures sont pile entre les 2 tailles mais finalement j'ai pris L et elles sont trop grandes :cryout: donc grosses fuites :oops: Bon je me console en me disant que Lina n'est pas prêt d'etre propre la nuit et que je finirais donc forcément par m'en servir un jour dans l'avenir :? Mais en attendant qu'elle grossisse et grandisse un peu, faut que je trouve autre chose donc je vais me pencher sur le système couches + culotte car je connais pas trop :? :arrow: Anne claire : Bravo à ton petit marcheur :bravo: Il n'y a pas d'âge et c'est souvent que plus un enfant marche tard, moins il se mangera de gamelle car il aura pris le temps de prendre énormément d'assurance avec le temps. Expl : Mon frère a marché à 9 mois et s'est beaucoup gamélé et pris des risques, c'était un vrai cascadeur couvert de bleu et j'ai une cousine qui a marché à 18 mois et jamais de chute car elle avait un équilibre parfait 8) :arrow: [b:1dbe0b6029]Valais[/b:1dbe0b6029] : Merci pour le tuyau "bébé z'écolo" :D :wink: Ma puce me demande justement depuis qques jours une couche pour sa poupée et veut absolument lui mettre une à elle sauf qu'on n'a pas de petite taille à lui préter puisqu'on a (malheureusement) commencé les CL que vers 15 mois :oops: Je me posais justement la question "est ce que ça existe les CL pour poupée?" Je pensais que non et qu'il allait falloir que je lui achète un couche pour nouveau né et à velcro pour qu'elle arrive plus facilement à la mettre Est ce que Romane arrive à mettre et enlever les boutons de la couche de sa poupée ? Car je vois que nos puces n'ont que 2 mois d'écart. Tu lui en a pris une ou plusieurs ? :arrow: Est ce que d'autres ont aussi acheté des couches pour poupée ou se servent des couches nouveau né ? Je suis dégoutée qu'il y ait des réducs juste ce WE alors que je bosse tout le WE (10H-22H) samedi et dimanche et qu'il faut justement que je rachète des couches pour la nuit :oops: Je vais pas avoir le temps de me décider avant la fin des -30%, c'est pas juste :cryout: Biz à toutes et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.