Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:19
[quote:4dd3ac8d60="lasourisverte"]Je me demandais, est-ce que l'une d'entre vous est interessée par mon stock de CL NN? je vous demande cela, car je préfère les vendre à des copines virtuelles en priorité.. :lol: Souriceau les porte encore, mais je préfère devancer, vu la vitesse à laquelle il grossit. :shock: Bonne nuit[/quote:4dd3ac8d60] coucou à toutes, souris, moi je serai bien tentée par ton stock (ou une partie... :wink: ) et je pense qu'au niveau timing ce serait pas trop mal puisque bb2 est pour fin novembre... ça laisse le temps à souriceau d'amortir encore ses couches. Et puis ce serait pas trop mal que je patiente un peu pour commencer à constituer le stock de bb2 car c'est le papa qui crise en voyant les achats que j'ai déjà fait pour Adrien :oops: :lol: c'est terrible les CL on devient complètement accro en moins de temps qu'il faut pour le dire :roll: pour ce qui est du débat télé, je dois avouer que je mets un peu Adrien devant un dvd (Oui-Oui, Barbapapa) quand je n'en peux plus (il m'épuise pour l'instant et je dors tellement mal que je manque de patience par moments :oops: ) mais pas plus d'un fois par jour et en règle générale, il éteint la télé de lui même au bout de 10 min ! Certaines trouveront peut être que c'est beaucoup mais bon j'assume... il bouge tellement toute la journée que 10 min où il se pose ça me permet de souffler un peu. Et en général, je me mets sur le canapé et je regarde avec lui en commentant les images... bisous à toutes et à plus tard
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:27
[quote:7e1d8c0cb7="electre"][quote:7e1d8c0cb7="D a r a"]Tiens, une nouvelle laveuse? :hinhin: Le post en question: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129322 Moi j'aime bien le "quand pensez-vous" au lieu de "qu'en pensez-vous" :oops:[/quote:7e1d8c0cb7] oooh crotte, j'ai craqué[/quote:7e1d8c0cb7] :mdr: :mdr: J'aurais pas osé. :oops: :oops: :lol: :lol: Bonne journée 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:41
Coucou! petit message juste pr dire à souris que ce week end mon homme joue contre grenoble,à grenoble,et moi je vais essayé d'y aller aussi.. bon courage avec souriceau :wink: bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:50
Salut salut! Moral dans les chaussettes aujourd'hui.... pas envie de laisser Maxence chez la nounou, mais il faut bien bosser.... Pour la télé chez nous on en a 2. Une dans le salon et une dans la chambre. Mon homme est un accro, et ne sait pas s'endormir sans la télé :shock: Et bien sûr c'est moi qui me réveille la nuit pour l'éteindre, parce que lui dort comme un bébé... C'est un grand sujet de discorde chez nous, et je ne gagnerai pas... Alors je laisse couler. Par contre je suis ferme sur le fait que nos enfants n'auront pas la télé dans leurs chambres. Je ne l'ai jamais eu, je n'en suis pas plus idiote... C'est tellement mieux d'ouvrir un livre avant de s'endormir. Depuis tous petits nous avons tous eu l'habitude de lire énormément et j'espère que mes enfants pourront en faire de même! Aujourd'hui je ne prends plus le temps de lire, et ça me manque énormément.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:20
Coucou les filles, et voila je suis au boulot (un peu de répis 2 minutes) J'arrete pas de donner des rdv ya pleins de monde.... Je sens que je vais etre creuvée ce soir... Sinon je vous relirais ce soir en rentrant. Bisous.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:24
[b:c43ef21d10][color=blue:c43ef21d10]Coucou ! Vous me rassurez les filles ! Sur ce post, on croirait que c'est inévitable la console à 2 ans.... :shock: :shock: :shock: Bon pour la TV, elle est toujours allumé en bruit de fond, souvent je mets RTL2 (j'adore cette radio). Guillaume ne s'y est jamais vraiment interessé et c'est tant mieux. :D Par contre, moi j'adore la TV :oops: , les séries surtout que je télécharge beaucoup depuis que j'ai l'ADSL, pour les voir avant tout le monde.... :lol:[/color:c43ef21d10] [color=red:c43ef21d10]Deloce[/color:c43ef21d10] [color=blue:c43ef21d10]: t'inquiète : on n'est pas méchantes, perso, je ne critique pas les gens qui font différemment de moi, MAIS qui ont l'esprit ouvert. :wink:[/color:c43ef21d10] [color=red:c43ef21d10]Souris[/color:c43ef21d10][color=blue:c43ef21d10] : ben alors, il profite bien de ton lait Souriceau alors ! Pour tes couches, je laisse l'honneur à mes copines enceintes, même si ça me démange ! :lol: Biz'[/color:c43ef21d10][/b:c43ef21d10]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:26
[quote:631b3c1e7b="snoopy77"]Coucou les filles, et voila je suis au boulot (un peu de répis 2 minutes) J'arrete pas de donner des rdv ya pleins de monde.... Je sens que je vais etre creuvée ce soir... Sinon je vous relirais ce soir en rentrant. Bisous.[/quote:631b3c1e7b] [color=blue:631b3c1e7b][b:631b3c1e7b]C'est quoi ton boulot ? car tu es arrivée quand j'ai perdu le fil, alors j'ai pas tout suivi moi.... :oops: [/b:631b3c1e7b][/color:631b3c1e7b]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:33
Coucou les filles ! Bon bah au boulot ca s'est plutôt bien passé (pas trop crado pour un lundi :lol:) mais alors j'en ai marre ! Officiellement je suis en CDD jusqu'au retour de ma collègue mais le truc c'est qu'elle enchaine arrêt maladie sur arrêt maladie, puis CP et là rebelotte arrêt maladie et le chef en a raz le bol d'elle vu qu'elle ne revient pas ! Perso ca ne me gène pas sauf que me prendre le chef qui hurle dans mes pauvres petites oreilles à cause d'elle là je peux pas !!! Donc il s'est fait rembarrer direct [size=7:ce23993ecf](surtout un lundi à 7h55 faut pas pousser mémé :lol:)[/size:ce23993ecf]... En plus le Pôle emploi me demande si je cherche du boulot : euh la blague je bosse ! Rdv imposé le 8 pm prévoir toute l'après-midi ... Euh pour quoi faire ? Une belotte ??? Je bosse moi !!!! Bref tout m'énerve !!!!! Sinon ca va ! Ce matin la nounou a eu l'honneur de la ptit bambou et culotte grenouille (une première pour elle) bah je lui ai expliqué ce matin le truc et ca va :nickel ! elle m'a tout mis comme il faut (sauf les velcros)... Là choupinette avait sommeil donc direct au lit et là elle fait le bal !!!! Restons zen, un café et tout ira mieux !!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:35
kikou les filles!!!!!!!!! comme je vous le disait ce matin, j'ai reçu les couches de Jade. comme Cline me les a décrassées, j'ai voulu en tester une tout de suite j'étais trop impatiente!!! donc j'ai essayé la néonature a pressions et y a eu une belle fuite au niveau des cuisses. au bout d'à peine 2h. combien de lavage faut-il pour que l'insert soit au max point de vue absorption? je pense que ça vient de ça car Cline m'a dit ne pas l'avoir mise souvent à bébé. je ne sais pas si c'est que je l'ai mal mise, mais elle avait des marques rouges sur ses cuisses!!! point positif , le caca avait débordé malgrè le feuillet de protection a jeter dans les toilettes et bien la douchette a tout enlevé sans que j'ai besoin de frotter rien qu'avec la puissance du jet c'est tout partit. j'espère que ça ira de mieux en mieux car je la trouve sympa cette couche moi!!!! :arrow: gouaron, j'espère que ton boulot ça ira mieux, car c'est pas cool de travailler dans une ambiance pareil. bises à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:44
[quote:92ca01bff4="gouaron&maddy"]Coucou les filles ! Bon bah au boulot ca s'est plutôt bien passé (pas trop crado pour un lundi :lol:) mais alors j'en ai marre ! Officiellement je suis en CDD jusqu'au retour de ma collègue mais le truc c'est qu'elle enchaine arrêt maladie sur arrêt maladie, puis CP et là rebelotte arrêt maladie et le chef en a raz le bol d'elle vu qu'elle ne revient pas ! Perso ca ne me gène pas sauf que me prendre le chef qui hurle dans mes pauvres petites oreilles à cause d'elle là je peux pas !!! Donc il s'est fait rembarrer direct [size=7:92ca01bff4](surtout un lundi à 7h55 faut pas pousser mémé :lol:)[/size:92ca01bff4]... En plus le Pôle emploi me demande si je cherche du boulot : euh la blague je bosse ! Rdv imposé le 8 pm prévoir toute l'après-midi ... Euh pour quoi faire ? Une belotte ??? Je bosse moi !!!! Bref tout m'énerve !!!!! Sinon ca va ! Ce matin la nounou a eu l'honneur de la ptit bambou et culotte grenouille (une première pour elle) bah je lui ai expliqué ce matin le truc et ca va :nickel ! elle m'a tout mis comme il faut (sauf les velcros)... Là choupinette avait sommeil donc direct au lit et là elle fait le bal !!!! Restons zen, un café et tout ira mieux !!!!![/quote:92ca01bff4] [color=blue:92ca01bff4][b:92ca01bff4]Pour le RDV pôle emploi, Chéri l'a fait récemment, c'est l'atelier recherche d'emploi, il te mette sur un PC, puis entretien avec ton conseiller... :roll: Mais comme tu bosses, préviens les, il t'en donneront un plus tard. :wink: Euh sinon, ZEN ma belle ![/b:92ca01bff4] [/color:92ca01bff4] :zen:
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:45
Bonjour à toutes, Bienvenue à la nouvelle (désolée j'ai pas mémorisé le pseudo :oops: ...), je ne pourrai pas t'aider car mon fils n'a été qu'en lavable qu'à ses 10 mois et comme il était diversifié, il n'avait plus les selles liquides (enfin je dis ça mais elles sont bien collantes et molles depuis 3 mois et ça m'énerve :evil: !). Pour la discussion autour de la TV, mon mari et moi avons décidé de nous en passer il y a de cela 15 ans et on ne regrette pas, quand je vois au hasard de mes visites chez des amis ou la famille le contenu des programmas je suis sidérée :shock: , je ne crois pas que les gens se rendent comptent à quel point les programmes se sont dégradés en quelques années, moi ça m'interpelle. Je ne nie pas qu'il doit y avoir quelques programmes très intéressants et bien faits (par exemple l'émission "c'est pas sorcier" qui est déjà assez ancienne :lol: est très bien faite...)mais la tentation de rester passif devant les débilités qu'on nous propose est trop facile donc sans télé, on n'est pas tentés. Et ma foi ma fille qui a plus de 12 ans n'a jamais eu de problème pour se situer vis-à-vis des autres, elle est même très fière qu'on ne l'ait pas. En plus maintenant c'est plutôt ne pas avoir internet qui "craint" pour les ados, la télé, tout le monde s'en fout! Souris :arrow: moi aussi j'ai été élevée avec Goldorak (on a presque le même âge, donc on a la même culture :lol: ), mais moi j'étais amoureuse du capitaine flam!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:59
[quote:da9f62ade7="la pianiste"]Souris :arrow: moi aussi j'ai été élevée avec Goldorak (on a presque le même âge, donc on a la même culture :lol: ), mais moi j'étais amoureuse du capitaine flam![/quote:da9f62ade7] Moi c'était Albator. :love: :love: :siffle:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:00
[quote:16c5ad251c="la pianiste"] En plus maintenant c'est plutôt ne pas avoir internet qui "craint" pour les ados, la télé, tout le monde s'en fout![/quote:16c5ad251c] En effet, Crapulette sera peut être satisfaite avec internet. Avec modération aussi ! [quote:16c5ad251c="la pianiste"]Souris :arrow: moi aussi j'ai été élevée avec Goldorak (on a presque le même âge, donc on a la même culture :lol: ), mais moi j'étais amoureuse du capitaine flam![/quote:16c5ad251c] Moi aussi !! J'avais décidé que j'épouserais non pas celui qui m'offrirait une bague mais... Un t-shirt Capitaine Flam :lol: Le jour de notre mariage, mon chéri m'en a offert un, unique, créé juste pour moi :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:05
[quote:76f595473a="Inès du 89"][color=blue:76f595473a][b:76f595473a]Pour le RDV pôle emploi, Chéri l'a fait récemment, c'est l'atelier recherche d'emploi, il te mette sur un PC, puis entretien avec ton conseiller... :roll: Mais comme tu bosses, préviens les, il t'en donneront un plus tard. :wink: Euh sinon, ZEN ma belle ![/b:76f595473a] [/color:76f595473a] :zen:[/quote:76f595473a] Adeline : Merci pour l'info pour le rdv ...je vais les appeler pour les informer pour mon boulot... Zen on essaie !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:07
[quote:482fe8ff7b="Daljaa"][quote:482fe8ff7b="la pianiste"]Souris :arrow: moi aussi j'ai été élevée avec Goldorak (on a presque le même âge, donc on a la même culture :lol: ), mais moi j'étais amoureuse du capitaine flam![/quote:482fe8ff7b] Moi aussi !! J'avais décidé que j'épouserais non pas celui qui m'offrirait une bague mais... Un t-shirt Capitaine Flam :lol: Le jour de notre mariage, mon chéri m'en a offert un, unique, créé juste pour moi :wink:[/quote:482fe8ff7b] c'est pas ma génération tout ça :siffle: Dites, je pense acheter les premières chaussures à Loan quand les températures se seront rafraichies vu qu'il commence à bien se mettre debout, vous me conseillez quoi? Grrr depuis qu'il se met debout je ne sais pas ce qu'il a, la sieste d'après manger il n'arrive pas à dormir mais est tout enervé, il pleure il pleure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.