Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:28
annn la pianiste, j'ai oublié de répondre à ton message. En fait nous on se voit avec plusieurs enfants, mais vu comme le monde va, je veux qu'il ne manquent de rien, mais comme tu dis c'est le coeur qui parle quand on veut un enfant. On en voulait 3 à la base, mais je me suis dit que finalement j'avais peur que le 2e ne trouve pas sa place, comme c'est souvent le cas, alors j'ai pensé à en avoir 4 mais plus espacés. :lol: je suis tordue! Mais c'est vrai qu'il y a des aides, enfin j'espère qu'elles ne seront pas supprimées! Pour ce qui est de ton fils qui t'as "fait comprendre qu'on pouvait être digne d'être aimé, intéressant, même sans être la petite fille dont tu rêvais", c'est exactement ce que je resens avec Loan! Je voulais une fille à la base, pour avoir la continuité de moi même, pour retrouver la relation que j'ai avec ma mère etc... et maintenant qu'est ce que je suis heureuse d'avoir mon ptit mec! Je voudrais toujours une fille pour le 2e mais plus pour les mêmes raisons maintenant, maintenant c'est pour garder egoistement Loan comme mon seul petit garçon, mais si on fait 4 enfants ça risque d'etre dur :lol: Avec une fille je me dis que c'est "quelqu'un d'autre", complètement autre chose, ce qui fait que Loan sera toujours mon petit bonhomme à moi. Je suis vraiment tordue! Et puis aussi, je ferais pas le poids avec tous ces mecs à la maison, il me faut une semblable! :lol: Tikabou, oui c'est sur, je veux que Loan en ai l'envie aussi, c'est essentiel. En fait c'est vrai on en revient à ce que disait la pianiste, nos enfants nous font grandir, et moi aussi je veux faire partie de son monde. Par contre mon chéri est un peu comme ça, il faut que les garçons jouent à des jeux de garçon, j'imagine pas la tete qu'il ferait s'il le voyait avec une poupée!! Ah et moi aussi [size=9:8f4fd8e3e5]je poste du boulot[/size:8f4fd8e3e5] :siffle: Daljaa le soucis aussi avec mon chéri, décidemment :lol: c'est qu'il pense à la boxe :? Sinon effectivement je trouve que les arts martiaux sont assez respectueux. Lillou je ne peux pas trop t'aider mais il me semble que ça peut durer quelques jours. Vous avec continué les essais, c'est peut etre l'ovu.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:55
Dara je retiens l'aïkido, je dirais à mon chéri un sport de combat oui mais pas n'importe lequel! Ton frère a amoché les 3 racailles :shock: waouh!!! C'est bien de savoir se défendre, je ne me suis jamais fait attaquée, mais bon on ne sais jamais. Qu'est ce qu'il s'était passé pour toi?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:15
[quote:95f8332fd9="Maïlis;)"]Dara je retiens l'aïkido, je dirais à mon chéri un sport de combat oui mais pas n'importe lequel! Ton frère a amoché les 3 racailles :shock: waouh!!! C'est bien de savoir se défendre, je ne me suis jamais fait attaquée, mais bon on ne sais jamais. Qu'est ce qu'il s'était passé pour toi?[/quote:95f8332fd9] En fait, il s'est pris une droite alors qu'ils n'avaient rien à donner (ce qui a fendu sa lèvre supérieure), il s'est défendu en frappant du pied du haut vert le bas sur le genou de celui qui l'avait cogné, il a saisi le bras de celui qui l'attaquait ensuite, et a fait une clef de bras au niveau du coude de l'autre: ça a sûrement dû le casser. Le 3è a eu peur et s'est barré. Mon cousin et mon frère sont rentrés à la maison, sains et saufs. Pour ce qui m'est arrivé, je n'aime pas trop en parler, mais tout va bien maintenant. Disons que si j'avais pratiqué un sport de défense ce jour-là, j'aurais peut-être pu me défendre un peu plus que ce que j'ai pu avec ma petite force de femme. Mais je ne me suis pas faite violer (heureusement), pour vous rassurer.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:25
[quote:4dc50df063="D a r a"]Pour ce qui m'est arrivé, je n'aime pas trop en parler, mais tout va bien maintenant. Disons que si j'avais pratiqué un sport de défense ce jour-là, j'aurais peut-être pu me défendre un peu plus que ce que j'ai pu avec ma petite force de femme. Mais je ne me suis pas faite violer (heureusement), pour vous rassurer.[/quote:4dc50df063] Je ne pensais pas à ça, moi c'est ma grande peur ça. J'aimerais bien apprendre mais j'ai pas envie de prendre le temps, et d'en perdre du coup pour Loan. Pour ton frère c'est beau de pouvoir se défendre, surtout quand ils sont plusieurs! Quand je vois des fois comment ça se passe chez les jeunes, on dirait une vieille qui parle là :lol: , je veux vraiment qu'il sache se défendre, des fois ça fait peur!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:37
C'est vrai que c'est bien de savoir se défendre (car on sait pas ce qu'il peut arriver dans la vie) mais je ne sais pas si je serais capable d'être vraiment "au point" si un jour on m'agressait. Juste pour voir donner aussi un petit lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129537 pour ma part no comment.... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:37
C'est pour ça en fait que j'ai demandé à mon pote qui enseignait l'aïkido s'il pouvait montrer quelques geste à mon frère. Il est chétif et se faisait souvent malmener à l'école ou ailleurs. Depuis ce jour, il a moins peur, il a plus confiance en lui. Donc je vois le bénéfice que ça lui a appporté. Pour le self-défense, je prendrais des cours moi aussi, quand Arthur sera plus grand...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:40
[quote:a4bafde1ec="snoopy77"]C'est vrai que c'est bien de savoir se défendre (car on sait pas ce qu'il peut arriver dans la vie) mais je ne sais pas si je serais capable d'être vraiment "au point" si un jour on m'agressait. Juste pour voir donner aussi un petit lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129537 pour ma part no comment.... :?[/quote:a4bafde1ec] Moi j'ai envie de dire "tu connais déjà la réponse toute seule, greluche, tout ce que tu attends, c'est qu'on te dise "[i:a4bafde1ec]mais non, tu te fais des idées[/i:a4bafde1ec]" pour te rassurer..." Mais comme tu vois, j'ai rien de gentil à dire, je vais m'abstenir. :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:42
Snoopy, mon dieuuuuuu!!! et elle est enceinte? :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:44
[quote:f9e1cf2c3d="D a r a"]Moi j'ai envie de dire "tu connais déjà la réponse toute seule, greluche, tout ce que tu attends, c'est qu'on te dise "[i:f9e1cf2c3d]mais non, tu te fais des idées[/i:f9e1cf2c3d]" pour te rassurer..." Mais comme tu vois, j'ai rien de gentil à dire, je vais m'abstenir. :lol:[/quote:f9e1cf2c3d] :lol: j'imagine Dara lui dire ça!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:53
[quote:3a2758ba2c="D a r a"][quote:3a2758ba2c="snoopy77"]C'est vrai que c'est bien de savoir se défendre (car on sait pas ce qu'il peut arriver dans la vie) mais je ne sais pas si je serais capable d'être vraiment "au point" si un jour on m'agressait. Juste pour voir donner aussi un petit lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129537 pour ma part no comment.... :?[/quote:3a2758ba2c] Moi j'ai envie de dire "tu connais déjà la réponse toute seule, greluche, tout ce que tu attends, c'est qu'on te dise "[i:3a2758ba2c]mais non, tu te fais des idées[/i:3a2758ba2c]" pour te rassurer..." Mais comme tu vois, j'ai rien de gentil à dire, je vais m'abstenir. :lol:[/quote:3a2758ba2c] +10 000
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:57
:arrow: [b:e35aea974b]Dara[/b:e35aea974b] :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:58
Bon je file, pour celles qui ont la tv :lol: , sur la 4 ce soir il y a "ouvre les yeux", j'adore ce film, enfin si c'est bien celui que je pense en VO espagnol! Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:17
Hello, Pas eu le temps de tout lire [b:0a158a8338]Mailis[/b:0a158a8338], ils sont beaucoup plus canalisés avec les sports de combat (ils sont punis par le maitre s'ils n'écoutent pas [mon petit frère y a eu le droit en étant ado :lol:)] Si je dois mettre Ezio au sport ce sera un art martial, je serre les fesses pour qu'il ne fasse pas de foot (quand on voit les exemples :roll: ) en plus j'ai une collègue qui a ses week end de bouffer par le foot Je veux bien qu'Ezio fasse du sport, mais mes WE n'y passeront pas [b:0a158a8338]My-Li,[/b:0a158a8338] j'ai papoté avec ma SF. Avec elle la délivrance ne necessite aucun transfert tant qu'il n'y a pas de saignement. C'est arrivé qu'une maman délivre 3H30 après l'expulsion. Catherine pense que c'est plus un aspect psychologique qu'autre chose (surtout avec la tétée de bienvenue et autre ....)
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:19
Dites, je vais faire une commande de couches là, et je veux des [b:c9ca6eb432]sweet night[/b:c9ca6eb432] : Crapulette fait 10,6 kg et 83 cm (17 mois), elle est plutôt fine des cuisses et de la taille, et ne grossit pas très vite. Je lui prends L ou XL ? Ça taille petit ? Sachant que depuis que je lui mets des mommy's touch (elle les a eu à 6 mois, je n'ai pratiquement pas changé le réglage des pressions encore ! Merci !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:56
[quote:736ab7d51d="D a r a"]Moi j'ai envie de dire "tu connais déjà la réponse toute seule, greluche, tout ce que tu attends, c'est qu'on te dise "[i:736ab7d51d]mais non, tu te fais des idées[/i:736ab7d51d]" pour te rassurer..." Mais comme tu vois, j'ai rien de gentil à dire, je vais m'abstenir. :lol:[/quote:736ab7d51d] :lol: :lol: Sinon tout à fait d'accord avec vous les filles concernant les arts martiaux. Ce sont plus que de simples sports car il y a en général toute une philosophie qui les accompagne. :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.