Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:17
Merci Daljaa pour le lien, je le lirai plus tard :cop: Moi, j'ai découvert récemment qu'on m'avait vacciné bêtement par le BCG quand j'étais petite alors que je suis immunisée à vie :nan:. J'ai eu une primo infection en 83 (j'avais pas encore 2 ans) et les médecins que je vois maintenant me disent que c'est complètement idiot. Pour Arthur, je fais les fortement recommandés par mon pédiatre, il sait que Quentin est anti-vaccin alors il limite un peu. Par exemple je ne veux pas des vaccins trop "récents" comme celui contre l'hépatite B ou celui contre le papillomavirus si j'ai une fille. Mais je veux qu'il soit vacciné contre les oreillons par exemple... Le seul obligatoire en France, c'est le DTPolio.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:19
Coucou Bon j'ai que 10 min pour faire le tour et repondre... avant que Lost commence... Top chrono c parti... Tout d'abord tout va bien ici, les itti M sont un peu grande donc pas mal de fuites mais c pas grave..; Sinon Talia bave de plus en plus et nous fai des belles frayeurs en avalant de travers... Et le plus important: demain mon pti bébé rentre a l'ecole... [b:d4dec89cfa]Maxou[/b:d4dec89cfa] ben di donc pas cool les TP dans ces conditions... Tu vien a Gre ce WE ou pas alors??? [b:d4dec89cfa]electre[/b:d4dec89cfa] cool pour ton job... comme quoi y a des oment ou tout nous souri... Pour la periode du "non" je connais pas mais ca doit pas etre facil... surtout de se retenir a pas rire quand y a des crises de comedie... [b:d4dec89cfa]Val[/b:d4dec89cfa] conseillere en allaitement??? cool... T'as eu qui au tel chez les MAM??? [b:d4dec89cfa]tcétcé[/b:d4dec89cfa] merci pour la reponse au sujet de la fille de Ninie Bon jvous laisse ca commence..; a tout' Mimis
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 00:11
Coucou les filles, j'ai tout lu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à vous suivre :? Je manque terriblement de temps pour aller sur l'ordi, mon homme y passe énormément de temps pour préparer notre projet :oops: Et au taf, tout le monde est rentrés de vacances donc peux pu vous suivre :cry: On vient de passer commande pour un 2ème ordi portable qu'on reçoit lundi ou mardi, j'ai trop hate :oui: donc promis, la semaine prochaine, je vous explique tout notre projet de changement de vie 8) J'arrive un peu tard pour échanger avec vous sur la télé mais je voulais vous dire que comme certaines d'entre vous, et bien nous non plus, on n'a plus la télé 8) Depuis que Lina est née, on ne la pratiquement plus regardé et il y a qques mois, on s'est dit " Pour le peu qu'on l'allume, le jour où elle nous lache, il est hors de question qu'on en rachète une et on ne connaitra pas les supers écrans plats (c'était une vieille télé qu'on avait, on savait qu'elle allait bientot rendre l'âme :lol: ) Le lendemain, impossible de l'allumer ! On s'est dit que c'était un signe qu'on en avait vraiment pas besoin et on l'a viré avec joie et elle ne nous a jamais manqué une seule fois depuis :non: On trouve qu'on vit tellement mieux sans 8) Par contre, on est assez fan de série (lost, prison break, desperate...) et on se fait plaisir à se regarder souvent une épisode le soir une fois que Lina est couchée. On trouve que ce qui est dommage avec la télé, c'est que même s'il y a des programmes sympas à regarder, on est toujours esclave de l'heure, on doit tout prévoir en conséquence de la télé, à un créneau horaire qui ne nous arrange pas forcément :? Donc regarder des séries, des films ou des reportages sur internet, on trouve ça mieux, on regarde quand on veut et donc quand Lina est couchée. Lina n'est pas prète de regarder la télé et elle n'aura JAMAIS de télé dans sa chambre ! Moi j'en ai eu une quand j'étais petite et je partageais la chambre avec ma petite soeur de 5 ans de moins que moi et je peux vous dire qu'on la regardait super tard tous les soirs (en mettant le son doucement pour pas que nos parents entendent) et que le lendemain, on était crevés pour aller à l'école :oops: Si vous saviez comme j'aurais aimé que mes parents nous mettent plus de limites et qu'ils s'en rendent compte et nous la confisque :( Et pour la console VS je sais plus quoi, no comment :cpavre: c'est encore pire que la télé je trouve :roll: :arrow:[b:727ed4afbf]Daljaa[/b:727ed4afbf] : On est 100% d'accord avec toi, les enfants gardés chez un ou une ass mat n'ont pas à regardé la télé ! Il y a tellement d'autres choses à faire 8) Le boulot d'ass mat de mon mari n'est pas facile tous les jours, il garde 2 petites : un de 8 mois très calme (comme Lina) et une autre de 10 mois et demi super dure :? Et les parents sont des beaux specimen dans le genre, tout le contraire de parents maternants et écolos :oops: :arrow:[b:727ed4afbf]Val-Souris et Aurore[/b:727ed4afbf] : Bravo pour la visite des un mois :bravo: Ils ont super bien grossi et grandit :shock: 8) Normal avec le meilleur lait du monde :top: :arrow: [b:727ed4afbf]Mona[/b:727ed4afbf] : Félicitations pour ton boulot, ça a l'air super 8) Et puis les horaires sont cool, tu vas pouvoir profiter de ta puce :wink: :arrow: [b:727ed4afbf]Celine[/b:727ed4afbf] : Bonne rentrée demain. Super que noemie dorme mieux avec la musique :D :arrow:[b:727ed4afbf] Deloce[/b:727ed4afbf] : Alors pour mes 2 shortys de nuit néonature, j'ai pris avec insert à pressionner (à plier en 3), en fait le même système que les sweet night et en plus, Ninie m'a fait une ouverture donc j'ai une poche pour rajouter encore en plus un autre insert si besoin vu que Lina est une grosse pissouileuse et qu'elle garde sa couche 12h. :arrow: [b:727ed4afbf]Val-Chupss[/b:727ed4afbf] : Bonne rentrée à Crystal et bon "lost" :wink: Tu vas voir, la saison est géniale 8) Nous on en est à l'épisode 13, on a un peu d'avance :lol: Bon j'ai pas répondu à tout le monde mais je promets de me rattraper dès que je reçois MON ordi :D Je vous fais pleins de gros bisous à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:05
[quote:2149109c69="Maïlis;)"]Dis ça fait un moment que je veux te demander un truc, à chaque fois je zappe, tu es inscrite que depuis février 2008? C'est bizarre j'ai l'impression que tu y es depuis plus longtemps que ça, il me semblais que tu étais en essais quand tu t'es inscrite.[/quote:2149109c69] A mes débuts sur EE, mon pseudo était darabeauvoir. Je postais surtout dans le post des belle-mères :siffle:. Tu te rappelles peut-être, Lise? Avec Kimchi, MissAm69, AngieJulie, Cécile (la maman de Logan qui a un pseudo plein de chiffres), Leana, Lettylo, etc. Puis petit à petit, je suis devenue accro. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=79599&highlight=visite Ca c'est un de mes tous premiers topics (je suis dans ma période "nostalgie" en ce moment :oops:)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:05
[quote:8a79e26d8d="Daljaa"][quote:8a79e26d8d="Kusai"] [b:8a79e26d8d]Souris[/b:8a79e26d8d], ça va tes seins ????[/quote:8a79e26d8d] On peut tâter ?! :mrgreen: Bon j'ai tout lu mais j'ai rien retenu... Je passe quand même vous faire des bisous [size=7:8a79e26d8d]et aussi déposer un petit lien l'air de rien comme ça pour Dara qui a si gentiment demandé http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129484[/size:8a79e26d8d][/quote:8a79e26d8d] T'as retenu que les seins à souris :lol: My-Li j'ai hate que tu reçoives ton PC et que tu nous explique tout ça! Dara arthur n'aime pas trop aussi quand papa/maman le dépose. Aujourd'hui ça s'est pas mal passé, je l'ai collé dans les bras de la puer, il a pleuré 10sec, j'ai dit au revoir chéri à ce soir, il m'a regardé partir et c'était fini, ouf!! Dites vous avez pris quoi comme cadeau de noel de l'entreprise? Je suis trop dèg je voulais une table d'activité en bois, elle est trop chère, je l'a prendrais moi mais du coup je sais pas quoi prendre avec tous ces trucs électroniques :? Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:12
oui je me souviens de ton premier pseudo, je crois que je te voyais pas mal dans envie de bébé quand des filles demandaient si elles étaient enceintes :lol: Le post des belles-mères je me souviens, je me disais elles ont pas peur qu'on les grille :lol: je crois d'ailleurs qu'il y avait eu une histoire d'ailleurs, non? La maman de logan été venue faire un tour chez nous, autres fofolles :lol: J'ai essayé de voir tes premiers topics, on peut pas, ça dit qu'aucun message existe, un truc comme ça. C'est marrant que tu me montres ce post, je sais plus comment, je suis tombée dessus y'a pas longtemps! Moi aussi je suis pas mal nostalgique! je le suis toujours, mais là encore plus!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:16
Mon entreprise est sympa, mais pas à ce point :lol:. Pas de cadeaux pour nos enfants! Mes collègues ont tous l'âge de mes parents, leurs enfants sont déjà ados voire adultes maintenant... Nous sommes 5 à avoir des enfants en bas-âge. 5! Sur 50. Donc... Je me contenterais de ma bouteille de champagne annuelle pour Noël.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:19
[quote:322e91469e="D a r a"]Mon entreprise est sympa, mais pas à ce point :lol:. Pas de cadeaux pour nos enfants! Mes collègues ont tous l'âge de mes parents, leurs enfants sont déjà ados voire adultes maintenant... Nous sommes 5 à avoir des enfants en bas-âge. 5! Sur 50. Donc... Je me contenterais de ma bouteille de champagne annuelle pour Noël.[/quote:322e91469e] :lol: :lol: [b:322e91469e]Daljaa[/b:322e91469e] au fait, je réagis que maintenant, tu disais que tu ne prenais pas de contraception, est ce que ça veut dire que tu voudrais bébé2? :D Ou c'est juste que vous avez votre façon à vous de vous protéger? Je suis curieuuuuse! :cpavre:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:30
Pour le post des BM, effectivement y avait eu une histoire, mais ça s'est arrangé. En fait le chéri de MissAm n'a pas apprécié ce qu'elle écrivait sur sa maman. Et il m'avait adressé des MP parce que je prenais la défense des brus. Et on a conversé par MP, je lui ai expliqué gentiment ce qu'on ressentait en tant que belle-filles avec des BM qui sont si envahissantes, que le fofo était un moyen de se détendre entre nous, que ce n'était pas si grave... Bref, MissAm n'est pas revenue pendant un moment et la voilà de retour! Je réponds souvent aux filles qui se demandent si elles sont enceintes d'aller faire un test ou une PDS :lol:. Pour Daljaa, je crois qu'elle ne prend pas la pilule, mais ça ne veut pas dire zéro contraception, non?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:37
hum hum...j'attend tes explications, Daljaa :lol: Tu te souviens d'aleksgry? Y'avait un post-it sur sa grossesse. Moi j'aimerais bien revoir o'ror par là!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:00
coucou les nenettes!! désolée je suis pas passée hier :oops: lililou :arrow: moi?promis je serais une bm exemplaire,enfin,si ça existe :lol: :wink: chupss :arrow: je sais tjs pas pr gre ce week end,le coach a pas l'air bien motivé pr laisser mon homme partir,et vu comme j'ai horreur de conduire,je ferais pas 1h40 de route tte seule pr aller sur lyon :oops: (une fois sur lyon j'irais au match avec mes parents ou mes bp) niveau tp,on en a réussi 2,cest déjà pas mal :lol: grande nouvelle....j'ai pas fumé depuis 1 semaine :D 8) je suis super fière de moi (tellement que je le marque de partout :oops: )et à part une envie un peu le soir bin ça va,je tiens super bien :) bisous max s'est réveillé,monsieur grasse mat' vs connaissez? :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:02
Coucou les filles :arrow: [b:9e69ce0696]My-li[/b:9e69ce0696] vivement ton PC ! :arrow: [b:9e69ce0696]Maïlis[/b:9e69ce0696] Hehe, oui en fait j'ai arrêté la pilule il y a plusieurs mois parce que quelque soit la marque, j'ai des effets secondaires genants : nausées, parfois vomissements, perte de libido, maux de tête... Mais logiquement, la semaine prochaine, je me fais poser un stérilet sans hormone, je pense que c'est le mieux. Mais oui, on veut plein de bébés, mais pas "immédiatement" :wink: :arrow: A propos des vaccins, moi je fais le BCG même si pas obligatoire. La tuberculose, on en meurt encore, même en France. Je n'aime pas les vaccins pour leurs effets secondaires, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que tous les gens qui ne vaccinent pas peuvent se le permettre justement parce que les autres le font... Et permettent ainsi à la maladie de ne pas se développer. D'autre part, je sais que c'est un argument un peu poussé mais bon, je trouve que se passer de vaccin, c'est un peu faire un pied de nez aux enfants défavorisés qui eux, n'ont pas cette chance et sont malades. :arrow: Le post des belles mères, je suis parfois allée dessus, et j'avais assisté au clash avec le mec qui voulait quitter sa copine parce qu'elle disait du mal de sa chère maman. Et bien moi, honnêtement, j'avais trouvé qu'il avait bien raison, parce que si toutes les filles ont essayé de lui faire croire que c'était pas méchant et qu'au fond elles ne pensaient pas vraiment tout ce qu'elles disaient... :roll: Vaut mieux entendre ça qu'être sourd, parce que franchement c'était un sacré défouloir là bas, y avait des insultes qui fusaient et même une nana qui avait mis une photo de sa BM pour se moquer. Je pense qu'il faut assumer quand on dit du mal... Moi, je ne m'entends pas avec la mienne, on ne s'aime pas et on se parle très peu, j'aurais beaucoup à dire... Mais je ne le fais pas parce que je trouve pas ça réglo d'aller tailler un costard sur le net à la mère de l'homme que j'aime, et s'il l'apprenait il souffrirait (car lui, il l'aime). :arrow: [b:9e69ce0696]electre[/b:9e69ce0696] félicitations pour ton travail :arrow: Les cadeaux de noel d'entreprise, on y a droit ici : mon chéri travaille à la Comédie Française, et chaque année pour les enfants ils organisent un noel des enfants dans la salle du théâtre, avec un sapin gigantesque sur la scène, tous les cadeaux, un acteur déguisé en père noël... Et les cadeaux, on les choisi dans un catalogue, et on ne paie rien du tout. Par contre, l'année passée, au moment ou le père noel est entré dans la salle (avec effets spéciaux de fumée, musique et tout !), j'ai vu tous ces enfants qui étaient scotchés... Et au moment de dire à ma fille "regarde, c'est le père noel !"... Et bien je n'ai pas pu :wink: Et après en avoir longuement parlé avec le papa, on a décidé de ne pas faire croire à Crapulette que ce monsieur existe. J'ai trouvé plein d'articles intéressants sur le net à ce propos, qui nous on fait réfléchir. On lui dira qu'à noel, on lui offre des cadeaux parce qu'on l'aime très fort, plutôt que d'inventer un monsieur fictif qui lui en apporterait "parce qu'elle est sage". Bises !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:11
Bonjour les filles Personne ne m'a repondu concernant les laits vegetaux ..... :cry: En parlant du Papa Noel , et bien une petite question , vous allez faire "croire " au pere noel a vos loulou ? moi je me tate ... Sinon , bon coucher pour Flo hier soir , mais reveil en fanfare pour du "louloulait" a 3h ... ensuite j'ai mis au moins 1 h a me rendormir ... Bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:17
Moi mon chéri a aussi du mal avec sa mère, et il est parfaitement au courant de mes "agissements" sur le fofo. D'ailleurs, il participe parfois. Mais bon, là, quitter sa copine juste pour ça, ça aurait été un peu exagéré et un peu bête. C'est vrai que le coup de la photo, j'aurais pas osé :oops:. En tout cas, le post des BM m'a aidée à extérioriser tout ce que j'avais emmagasiné à cause de ma BM (sa façon de gâcher mon mariage, sa façon de tout faire pour détruire mon couple, sa façon de monter les gens de sa famille contre moi, etc). Au final, sa toute dernière manoeuvre a échoué et tout le monde a ouvert les yeux sur elle. Donc je n'ai plus ce besoin de poster sur le topic des BM. Elle vit loin et me fout une paix royale, sa famille m'aime, son fils m'aime... :hinhin: Cécile :arrow: tiens, j'ai peut-être une explication à la suppression du compte d'aleksgry http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92829&postdays=0&postorder=asc&highlight=aleksgry&start=885 Pour O'ror, je ne sais pas pourquoi on ne la voit plus...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:21
Le Père Noël, dans ma BF, ils font le coup de déguiser quelqu'un en Père Noël :nan:. Dans ma famille, évidemment (les cambodgiens se fichent de ce type en rouge, qui est d'ailleurs en rouge à cause de Coca Cola), on s'offre des cadeaux juste pour se faire des cadeaux. Alors si Quentin veut donner le plaisir à son père de se déguiser, qu'il le fasse, mais je ne veux pas être complice de cette mascarade. Comme la Petite Souris...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.