Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:16
Je viens de bloquer sur ton gif Cécile, tu es très belle avec Loan :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:24
Rhooo merci Dara :oops: Dis ça fait un moment que je veux te demander un truc, à chaque fois je zappe, tu es inscrite que depuis février 2008? C'est bizarre j'ai l'impression que tu y es depuis plus longtemps que ça, il me semblais que tu étais en essais quand tu t'es inscrite. En fait je pense à ça car l'autre jour je pensais aux personnes du fofo qui m'ont marqué quand je suis arrivée, dont toi, mais je me suis souvenue de plein de gens qui viennent plus aleksgry, alex, o'ror etc... je me demande ce qu'elles sont devenues.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:50
J'en étais déjà à 2 bons mois de grossesse quand j'ai découvert EE, pendant mes essais, je ne faisais que lire les pages de google sur les symptômes... Je sais ce qu'est devenue Alex :siffle:. Elle est partie avec pertes et fracas pour monter son propre forum privé, ce fut la grosse embrouille avec insultes et tout. Bref, laisse tomber.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:52
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2507357#2507357 Un pédiatre qui arrache le cordon crac d'un coup parce que 18 jours après la naissance c'est pas normal pour lui. Et à l'aîné, il avait ouvert la gencive avec son ongle pour faire sortir la dent! :shock: C'est moi ou cette maman s'en fout que ses enfants aient mal?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:01
ok pour alex :? Pour le post et pour la gencive, mon pédiatre a fait ça sur le fils de ma collègue, il est temps que je me barre :lol: Non mais en fait moi je n'approuve pas vraiment car je me dis que c'est contre nature, mais en même temps il y a des bébés pour qui les dents ne veulent pas sortir, et ça leur évite de souffrir trop longtemps. Pour le cordon aïe!!! electre ta fille fait comme Loan, 2min après c'est fini, il n'y a rien de mauvais là dedans. mais c'est vrai que ça fait mal! Daljaa m'a aussi expliqué ça ne pas partir en douce, ce que je faisais déjà et trouvais logique, par contre elle m'a aussi dit de pas m'attarder, et ça j'avais tendance à le faire. Elle m'a aussi dit que ça voulait dire qu'ils comprenait bien ce qu'il se passe, c'est plutot rassurant! BIz je file!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:09
C'est mon chéri qui dépose Arthur chez la nounou et il ne s'attarde jamais. Hier, pour la reprise, il a fait comme si de rien n'était, a posé le sac à langer sur la table de la nounou, a mis Arthur dans les bras de la nounou, il s'est mis à pleurer mais papa et la nounou se sont assis autour de lui et de ses jouets, ils ont fait diversion, papa a dit "au revoir à ce soir" et ça s'est bien passé. Mais papa a quand même appelé nounou dans la matinée pour savoir... :siffle: Pour la gencive, mon pédiatre n'a pas intérêt à s'approcher de la bouche d'Arthur pour faire ça, je lui en colle une!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:50
Hello, Bah le coup de la gencive m'a pas plus choqué que ça, dans le sens où il utilise encore les techniques des grands parents (le carré de sucre aussi) Mais le cordon, c'est dangereux
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:52
[b:b17b94d55c]electre[/b:b17b94d55c], félicitations pour le boulot [b:b17b94d55c]Souris[/b:b17b94d55c], ça va tes seins ????
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:11
[quote:dee266ca76="Kusai"] [b:dee266ca76]Souris[/b:dee266ca76], ça va tes seins ????[/quote:dee266ca76] On peut tâter ?! :mrgreen: Bon j'ai tout lu mais j'ai rien retenu... Je passe quand même vous faire des bisous [size=7:dee266ca76]et aussi déposer un petit lien l'air de rien comme ça pour Dara qui a si gentiment demandé http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129484[/size:dee266ca76]
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 19:48
bonsoir Val :arrow: non en poids Loann est toujours le premier (4,920kg), par contre en taille souriceau :shock: c'est un géant ^^ Céline (tcé) :arrow: super pour votre projet ;) ! Marion :arrow: j'adore ton avatar :love: ! c'est chouette que tu ailles mieux! Béné :arrow: non il a un vaccin à faire à 1mois (le bcg) et apres 3vaccins à un mois d'inetervalles à chaque fois (le dtpolio) c'est ce qui est marqué sur le carnet de santé. pour la culotte non je ne l'ai pas lanolisé, je le fais des demain merci ;)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:08
C'est quoi ces posts????? :shock: :shock: Quand j'ai raconté à zom le coup de la gencive et du cordon, je l'ai vu bouillir et de suite sorti qu'il fallait qu'il arrête la pédiatrie de suite!! Je sais pourquoi ze l'aime!! [b:42c3eb86bf]Tcéline[/b:42c3eb86bf] Béné a raison, c'était pour ma puce, là je suis at home, donc finito les transports en commun et je ne m'en plains pas, en plus j'avais 1h de tram :shock: [b:42c3eb86bf]Marion[/b:42c3eb86bf] cool que ça passe, si les tp fonctionnent les douleurs passent vite puisque l'ovu est finie :wink: Il est trop beau ton fils, par contre pour le concours, envoie lui une photo où on voit bien la couche et là tu gagnes :wink: [b:42c3eb86bf]Mona[/b:42c3eb86bf] super pour le taf!! Une tite question HS: vous avez toutes fait faire le bcg à vos loulous(tes)?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:23
Allez je passe vite fait mais j'ai tout lu! Natacha :arrow: pour le BCG je ne l'ai pas fait à mes deux derniers, mon "grand" a pu y échapper à cause de son eczéma (contre-indication lors des poussées...), puis l'obligation vaccinale a été annulée pour sa rentrée à l'école! Mon dernier naturellement ne l'a pas eu, ce n'est pas que je soit contre les vaccins, certains me semblent même indispensables mais il se trouve que le vaccin qui est aux normes européennes depuis 4-5 ans a des effets secondaires très importants et une efficacité mitigée, qui plus est même ma pédiatre pro-vaccins n'est pas vraiment pour c'est dire!... En matière de vaccins il y a souvent polémique et les avis divergent, le tout étant de peser le pour et le contre et de voir s'il y a plus de risque ou de bénéfice à le faire... Niveau couches lavables je suis en plein décrassage, j'espère qu'ensuite je récupérerai mes couches sans fuites parce que là c'était sans arrêt!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:34
[quote:5f0ada1dfe="VALAIS"]Désolée mais c'est quoi le BCG :?: :think:[/quote:5f0ada1dfe] le vaccin contre la tuberculose moi non plus, pas fait faire à Adrien. Faut dire que j'ai grandi en Belgique ou on ne le fait pas et on prend plutot l'option de faire une intradermo pour vérifier si on a été en contact. Je trouve cette approche beaucoup plus logique car ave cle vaccin, on peut perdre de l'efficacité au cours du temps et du coup si tu réagis à l'intradermo (ce qui est normal après avoir été vacciné), on ne peut pas savoir si tu réagis avec le vaccin ou si tu as été en contact et que tu es malade !! c'était ma réflexion médicale du jour :wink: biz
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:56
Coucou, Moi pour les vaccins, je fais faire les obligatoires et les fortement recommandés. Mais ni Noémie ni Gabin n'ont eu le BCG. Pour Noémie, notre doc nous avait conseillé d'attendre quelques mois car l'obligation allait certainement être levée et c'est ce qui s'est passé. Par contre, la pédiatre m'a dit que plus les vaccins étaient fait tôt, mieux ils étaient supportés par les bébés. Gabin a eu ses premières injections à 2 mois une fois que son eczéma a été passé. Séverine, en France, il y beaucoup plus de vaccins : tétanos, coqueluche... les premiers mois, hépatite B aussi et la deuxième année, il y a oreillon, rubéole et rougeole ( je crois que c'est à peu près ça). Mais il existe des vaccins combinés, ce qui permet de ne pas trop piquer les bébés. Ceci dit la vaccination est toujours un moment difficile à passer pour bébé et pour maman. Bonne soirée à toutes. Je vais me mettre au travail. biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:57
Bonsoir! Je passe vite fait avant d'aller me coucher.... Marion : si un jour j'ai une fille je veux qu'elle soit amoureuse de ton fils!! (et j'espère que tu seras une belle mère sympa!) Valérie : super que Souriceau pousse bien! Finalement l'est pas si mauvais ton lait! Nat : Maxence n'a pas eu le BCG non plus et ne l'aura pas. On me la fait étant petite, il n'a jamais marché sur moi. Quand on me fait le test je suis négative.... J'ai 30 ans et je n'ai jamais eu la tuberculose! Les journées sont tendues.... on a attaqué le chômage partiel, donc les semaines sont plus chargées, et mon homme ne rentre pas avant 20 h en ce moment.... Je ne vois pas le bout de mes journées! Et à partir de cette fin de semaine je ne le vois plus. Il bosse 2 samedis, part en déplacement aux Sables d'Olonne (désolée je ne sais pas l'écrire et ai la flemme de chercher), puis part au Bol d'Or.... Donc si on arrive à faire BB2 ce mois ci il risque de me demander si c'est bien lui le père :lol: Bonne nuit à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.