Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:30
[quote:4db7c88e63="ninie17"]oui Céline un seul c'est pas assez!! Alors moi je suis reveillée depuis 5h30 par de grosses contractions violentes dans les reins, Souris tu penses à moi!!! ça fait un mal de chien et je trouve pas[b:4db7c88e63] la [/b:4db7c88e63]position pour me soulager... si quelqu'un a une position ideale pour les contractions par les reins je prend!! J'attend chez moi le dernier moment pour partir, je prefere etre chez moi!! Mais je vais accueillir à bras ouvert ma copine la peri!!!!!! à+[/quote:4db7c88e63] Courage :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:36
coucou! comment ça va? aujourd'hui pas de creche pour Loan, mon chéri le garde. ninie si tu as des contractions violentes dans les reins ça va se précipiter. Je ne peux pas trop t'aider c'est ce que j'ai eu aussi, il faut bien respirer, ton chéri peut t'aider à te "pendre" par les bras, massages etc... Chupps merci pour ta réponse, moi pour l'instant je faisais des purées avec de la pomme de terre en guise de féculent mais maintenant que ça se passe bien pour les morceaux je vais changer un peu. Pour ma BM oui c'est ça, elle est adorable faut l'avouer, elle m'aime beaucoup, me considère comme sa fille, dit que j'élève bien mon fils, n'a jamais fait une remarque, demande toujours mon avis, elle me fait toujours des compliments, elle n'est pas envahissante. C'est la seule a avoir attendu le lendemain pour venir me voir à la mater, elle habite à quelques kilomètres et m'avait proposé de me faire des courses quand loan venait de naitre, alors que j'en connais beaucoup qui auraient plutot proposer de garder le petit, elle ne vient jamais à l'improviste, veut pas déranger. Mais moi je fais une fixation, ça me gonfle d'etre comme ça, mais j'ai l'impression qu'après si elle le voit un peu trop à mon gout, elle se l'accaparera. Moi je veux bien etre comme elle, elle a toujours fait passer ses enfants d'abord, est toujours là pour eux, justement c'est ça qui me gave. :lol: Pour ce qui est des allergies alimentaires à la cantine moi ça m'arrangerais car j'aimerais le plus longtemps possible lui faire ses repas bio, mais bon j'essaierais d'etre avec lui pour les repas et pas le mettre à la cantine. Bon courage pour la rentrée je savais pas qu'elle rentrait déjà à l'école. Biz a toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:12
[quote:d30af3d67c="ninie17"] ça fait un mal de chien et je trouve pas[b:d30af3d67c] la [/b:d30af3d67c]position pour me soulager... si quelqu'un a une position ideale pour les contractions par les reins je prend!! J'attend chez moi le dernier moment pour partir, je prefere etre chez moi!! Mais je vais accueillir à bras ouvert ma copine la peri!!!!!! à+[/quote:d30af3d67c] coucou ninie, ma SF m'avait bien à 4 pattes pour les contractions dans les reins... mais je ne m'en souvenais plus au moment donc je peux pas te dire si ça marche.. bon courage et à très vite pour que tu nous annonces que Noa est né !! :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:22
Coucou les filles Rho [b:de8bb441b2]ninie [/b:de8bb441b2]tient bon... pour les contractions dans les reins moi assise sur le ballon avec mon homme qui me massai le bas du dos, tu sais au niveau des ptites fossettes juste dessous c un point de pressions qui soulage... Mais je te di ca peu etre trop tard, t peu etre deja partie.. On attend les news... [b:de8bb441b2]Mailis[/b:de8bb441b2] en fait t'as poeur qu'elle devienne comme toutes les autres BM... ????? ( enfin pas toutes, la mienne n'est pas comme ca) peu etre qu'avec le temps ca te passera... Moi je voudrais trouver une nounou qui me la garde pour le midi... enfin pour l'instant zhomme au chomage donc ce sera lui la nounou des 2 ptites... Et oui ma puce a deja 3 ans... on a passé une bonne nuit sinon... Crys c pas reveillée de la nuit maia 6 h30 elle voulais se lever... je lui ai di que moi j'allai me recoucher et qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulai tant qu'elle restai dans sa chambre... ben pouf elle c rendormi jusqu'a 8 h... Bon jvais me preparer on va au resto a midi... Mimis et bon courage ninie
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:34
coucou les filles!!!!!!!! hier soir j'ai encore mis une bum a Jade pour refaire un test. résultat des courses pas une fuite. trop contente. par contre j'ai un autre petit soucis l'odeur d'urine est présente sur son pyjama et sa gigoteuse malgré que ça n'ait pas débordé. est ce normal? merci de m'éclairer bisous a toutes ninie courage !!!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:47
Coucou les filles! [b:cb01b393fa]Ninie[/b:cb01b393fa] Courage!!! Le ballon ça soulage pas mal, enfin dans une certaine limite :lol: Je pense fort à toi :cop: [b:cb01b393fa]Chupss[/b:cb01b393fa] Bonne rentrée à Chrystal! Ma puce si je la mets dans son lit sans l'endormir dans les bras, elle se lève, discute, joue :roll: alors qu'elle est fatiguée mais maintenant elle s'endort dans les bras et quand je la pose dans son lit, c'est reparti!! Si tu as une méthode pour l'endormir je suis preneuse (à part le coup de marteau ou les somnifères :lol: :lol: ) [b:cb01b393fa]Delo[/b:cb01b393fa] Peut-être que la bum est un peu juste pour la nuit pour ta fille, tente un autre modèle spécial nuit, mais oui, le matin le pyj peut sentir et la gigoteuse aussi si tu lui mets un body, ça peut faire effet éponge :wink: [b:cb01b393fa]Maïlis[/b:cb01b393fa] moi aussi depuis que ma puce est là, je fais un blocage par rapport à ma BM mais j'ai 2, 3 trucs à lui reprocher :lol: , mais c'est physique, c'est bizarre, je te comprends :wink: Bon allez, je vais essayer de la faire dormir, c'est pas gagné, elle fait la java dans son lit :roll: :lol: :? Bizz, a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:48
coucou electre, en fait on n'est même pas sur qu'ils soit aplv, mais pour nous c'est tout comme, puis ça ne dure qu'un temps l'intolérance, pour l'instant rien d'autre à signaler, il tolère tout ce que je lui donne, mais au pire je compte bien en jouer pour lui donner mes plats bio le plus longtemps possible! Mais vu que normalement je serais en congé parental à mi temps, les 3 jours de la semaine que je travaillerais je ferais les mêmes horaires que lui à l'école, donc je pourrais éviter la cantine. La fille qui voit loin!!!!!!! :lol: Moi aussi a la creche je lui prépare, ils font aussi eux mais je veux pas. Je savais pas que ça se passait mal à ton taf, c'est cool si tu as des propositions! c'est quoi à la base le taf que tu fais en ce moment? chupss ça doit etre ça :lol: bon resto!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:53
coucou les filles! vous papotez trop,je n'arrive plus à vous suivre :cry: bon courage à ninie! et gros bisous :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:58
oui c'est vrai que je lui met un body mais il est large, il ne sert pas. les boules car le matin j'aime bien la laisser trainer en pyj et là vu l'odeur douche+ habillage direct avant le bib!!!! j'essaierai avec une autre couche. a votre avis l'idéal pour la nuit c'est quoi? couche+culotte de protec+body/ pas body+pyj?+gigoteuse? obligé de tout changer body,pyj,gigoteuse,drap,alèse alors que j'ai tout changé hier déjà, là vraiment les boules!!!! merci de m'aider c'est sympa
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:03
[quote:72d9d11794="electre"][quote:72d9d11794="Maïlis;)"] c'est quoi à la base le taf que tu fais en ce moment? [/quote:72d9d11794] c'est du phoning :cry: :cry: 4 h à harceler de pauvres gens au téléphone qui m'envoient joyeusement bouler ... youhouuuuu :roll: Je tenais bon parce que c'est un CDI mais finalement on ne va pas acheter en Ariège et surement revenir au pays basque alors je m'enfuis !!!![/quote:72d9d11794] tu es d'où du pays basque, j'aime trop!! c'est bien si tu as trouvé des propositions là bas, ça vous encourage à y retourner, je savais pas que tu y été originaire, je pensais qu'il y avait juste tes parents.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:09
coucou les filles ici aussi on a aimé le pays basque d'ailleurs on s'en est ramené un souvenir ... "Léa"... bon merci pour les positions, je fais tout 4 pattes... mais bon pfiou, je me dis que dans quelques heures ça ira mieux, à la mat je demande le ballon pour essayer la methode Chupss!! Là je retourne dans le bain, meme si ça fait pas grand chose!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:19
coucou les filles ici aussi on a aimé le pays basque d'ailleurs on s'en est ramené un souvenir ... "Léa"... bon merci pour les positions, je fais tout 4 pattes... mais bon pfiou, je me dis que dans quelques heures ça ira mieux, à la mat je demande le ballon pour essayer la methode Chupss!! Là je retourne dans le bain, meme si ça fait pas grand chose!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:57
Allez [b:253a6f3c52]Ninie[/b:253a6f3c52], courage, tu tiens le bon bout! [b:253a6f3c52]Delo[/b:253a6f3c52] moi la nuit avec les couches à poche ça sentait grave et body voir gigoteuse sentaient, maintenant je suis passée(enfin ma fille :lol: :lol: ) à couche classique de nuit néonature (triple insert microfibre + 1 insert en chanvre) + shorty polaire de nuit et c'est nickel :top: plus d'odeur (enfin dans la limite du raisonnable après une nuit de pipi :lol: ) Par contre si tu n'as pas de fuite pourquoi tu changes les draps et alèse?? [b:253a6f3c52]Marion[/b:253a6f3c52] coucou! ça va? et les essais bb? tu continues le régime?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:57
Clair [b:54974fa0f8]Ninie[/b:54974fa0f8] après un prétravail aussi long, la péri ça doit etre le paradis !!!! Coté position, bah, t'as du en essayé pas mal, tailleur ??? à califourchon sur une chaise appuyée sur le dossier ??? t'as pas moyen de te "pendre" à quelque chose ???? Bon courage
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:16
Petit passage pour vous annoncer une bonne nouvelle 8) Mon mari garde la 2ème petite fille depuis lundi et [b:644c5aed5f]j'ai convaincu la maman de passer aux CL [/b:644c5aed5f]!!! :youpi: Là, une association lui a prêté un pack d'essai de popolini avec culotte de protection mais elle n'en est pas satisfaite, elle a des fuites et n'aime pas trop le système culotte de protection, elle voudrait plutot des TE1. Je lui ai prêté ma mommy's touch que je comptais revendre et apparemment elle aime bien donc va surement finir par me l'acheter. Je lui ai également donné le site de bulle de coton pour qu'elle loue des CL pendant un mois afin de tester avant d'acheter. Elle est aussi très emballée par les sweet light qu'elle trouve super (vu que c'est la majorité des CL de Lina) et veut en acheter mais avant je voulais vous demander conseils sur la taille car je sais qu'il y a des connaisseuses des sweet lili :wink: [b:644c5aed5f]Quelle taille de swet light faut il prendre pour un bébé de 8 mois qui fait 8.4 kg ?[/b:644c5aed5f] Je pense que c'est la taille L, non ? Je pense que même si la M lui irait, elle ne la mettrait pas longtemps, non ? J'attends vos réponses avant de dire la taille à la maman. Merci d'avance les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.