Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:31
[quote:8587bdd78c="weka"]Coucou cyrès te fait pas prier :lol:[/quote:8587bdd78c] oh oui suppliez moi .... :mrgreen:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:31
cyres : oui n'hésite pas a t'inscruster. ptite tu l'as pris où ta peau ? souris super pour l'allaitement !!! ah les bm !!!! weka : tu reprend le boulot quand toi ? tu reprend a 80% ????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:40
je reprends le 24 aout, mon 80 % commence normalement le 15 septembre.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 16:33
Salut les copines pipelettes :lol: J'ai posté hier soir et voilà que je découvre aujourd'hui un nouveau tome avec déja 4 pages ! Mais j'ai tout lu :wink: [b:131b5f6e9f]Ninie[/b:131b5f6e9f] : Déja, je suis trop contente que tu me confirmes que tu es en train de coudre mes shorty :D J'ai trop hate que Lina repasse en lavables la nuit :oui: Je rejoinds les filles, je suis moi aussi choquée par l'attitude de votre pote d'inviter comme ça plein de monde chez toi sans demander votre accord avant :roll: Alors ta phrase "j'ai dejà été allitée 3 semaines à cause d'eux je veux pas recommencer, alors c'est NON!! " c'est exactement ce que j'aurai dit aussi à mon homme à ta place :wink: En tous cas, tu as bien fait de lui envoyer un mail et c'est cool qu'il comprenne et que ce ne soit pas le gros squat chez toi. Et moi non plus, je n'oserai pas lui laisser les clés de chez moi :? Et pour ce qui est de la méthode que ta mère a utilisé pour te rendre propre, je suis très choquée :choc: Ma pauvre, heureusement que tu as compris si vite en 3j, ça aurait pu complètement te bloquer et que ça mette des mois pour devenir propre... Tu as des souvenirs de ce super apprentissage :roll: ? En même temps, vaut mieux pas se rappeler de tels souvenirs :oops: [b:131b5f6e9f]Val[/b:131b5f6e9f] : Super pour le tire lait médéla 8) Tu vas voir que tirer ton lait avec celui là va sacrément te changer !!! Et tes douleurs aux seins, ça va mieux ? Tu as raison de vouloir supprimer les produits laitiers car dans tous les livres que j'ai lu sur le lait de vache, ils expliquent combien ce n'est pas bon d'en boire pendant la grossesse et aussi l'allaitement et que ça peut provoquer des colliques au bébé. Ca m'a fait halluciné car à la mater, on m'a bourré de laitages (fromage et yaourt ou fromage blanc à chaque repas) parce que j'allaitais :roll: C'est aussi une des raisons qui font que je veux accoucher à la maison pour le prochain car j'ai envie de pouvoir choisir ce que je mange et etre sure que ce soit bon pour bébé. N'importe quoi les réflexions de ta BM :evil: :roll: heureusement qu'elle est partie, bon vent ! :lol: [b:131b5f6e9f]Hélène[/b:131b5f6e9f] : Je crois qu'on va te décerner la palme d'or du plus grand pavé :lol: Je pense ce que je disais, je t'admire beaucoup et je te souhaite de tout mon coeur d'avoir très vite un beau +++ Nous aussi on a eu du mal à avoir Lina :? un peu moins de 2 ans et chéri aussi a eu droit au spermo mais bon on va pas plaindre nos hommes, y'a pire comme examen quand même :lol: Moi j'ai fait plusieurs exam (prises de sang, écho et le moins sympa : l'hystérographie) Qu'a donné le 1er spermo de ton homme ? J'ai vu qu'il en a un 2ème de prévu bientot. Et toi, t'as fait quoi comme exam et qu'ont donné les résultats ? Bon t'as le droit de m'envoyer balader si tu me trouves trop indiscrète :oops: Et bien dis moi elle est sympa ta copine :shock: Pauvre enfant :oops: Espérons pour lui qu'il comprendra aussi vite que Ninie... Sérieux, toutes vos histoires de forcing de propreté me donnent vraiment la gerbe et me mettent hors de moi :gr: Bisous à toutes :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:23
[quote:2b0b8a438c="pitite"]je l'ai acheté d'occas, pourquoi? je vais l'essayer tout al'heure pour le massage! :D[/quote:2b0b8a438c] pour savoir :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:29
[quote:9ad7a03546="pitite"]la vilaine curieuse :hinhin:[/quote:9ad7a03546] Moi nonnnnnnnnn :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:06
Kikou, C'est moi que revoilà. :arrow: [b:6c600e61f4]Electre:[/b:6c600e61f4] en ce qui concerne le pot, il me semble qu'il fait partie intégrante du monde de bébé (ou plutôt jeune explorateur) le jour où il se sent prêt. En général ils te le font savoir quand ils s'y intéressent. :lol: Quand je gardais mes petites en Allemagne, je me souviens que la plus grande a gardé les couches la nuit jusque vers ses 4 ans. J'ai cru comprendre qu'elle avait commencé l'apprentissage de la propreté vers 3 ans (elle est de mai). Elle était en jetables mais leur mère n'était pas pour le forcing et l'été précédent ses 3 ans elle avait 26 mois donc un peu jeune. Par contre, en Allemagne le Kindergarten commence vers 4 ans donc ça laisse le temps de voir venir. :lol: Pour la deuxième, quand je suis partie fin juin elle avait 2 ans 1/2 et toujours des couches. La maman avait prévu de commencer tranquillement pendant l'été. :arrow: [b:6c600e61f4]Ninie:[/b:6c600e61f4] heureuse que ton pote ne vienne pas chez toi au final. C'est bien mieux comme ça. Pas de mauvais plans et vous serez plus tranquilles. :wink: Et, sauvage comme je suis, moi non plus je ne voudrais pas donner les clés de mon chez moi comme ça. :lol: :arrow: [b:6c600e61f4]bebenatseb:[/b:6c600e61f4] merci pour l'accueil et je garde aussi mes doigts croisés. :lol: :arrow: [b:6c600e61f4]Cyrès:[/b:6c600e61f4] bienvenue. Quand je dis que les filles recrutent. :lol: :lol: :arrow: [b:6c600e61f4]Val-Souris:[/b:6c600e61f4] MDR les légendes sur l'allaitement et tout le toutim. :zen: Et au fait, Souriceau ressemble à... Souriceau. Épuisantes ces BM des fois. :roll: La mienne est sympa mais faut pas hésiter à faire enrager les chieuses. :lol: Trop bien que tu aies eu THE Medela. :top: Tu vas pouvoir faire des merveilles et donner encore plus d'eau au moulin de super belle maman. :mdr: Alors à bientôt pour une beuverie. :siffle: :mrgreen: T'inquiète prends d'abord tes marques avec Souriceau et Souricette - on aura bien le temps. :cop: :arrow: [b:6c600e61f4]My-Li:[/b:6c600e61f4] quand je disais que je fais des merveilles en prose. :lol: :oops: C'est gentil pour mon ++. Je sais qu'il viendra mais par moments c'est rude. :cry: En ce qui nous concerne, premier spermo de Chéri en mai au bout de 13 cycles à blanc: 6% de normaux, 4% de forme anormale et 90% de forme sévèrement anormale. :shock: :cry: Donc on a attendu une nouvelle spermogénèse pour refaire un test - verdict dans quelques semaines. :oops: Pour ma part les PDS, écho et courbes de tempiote confirment que tout va bien. J'avais seulement un mycoplasme qui a été traité. Mais Chéri souffrirait possiblement d'une Tératospermie (peut-être sévère). Ceci est à confirmer avec Gygy car ce sont mes recherches sur le net. En effet lors de mon RV de mai avec Gygy, j'étais perdue et avais besoin de faire une pause. Donc nous n'avons pas vraiment abordé les résultats de Chéri, qui de toute manière ne veulent rien dire puisqu'il en faut plusieurs. On a laissé passer quelques cycles pour respirer et se retrouver et repris en C17. Maintenant nous verrons donc en septembre. Chéri sera avec moi à ce RV et il a des tas de question car il veut comprendre comment il peut se retrouver avec ce genre de résultats. Et en fonction des résultats j'espère qu'elle nous orientera rapidement car ça commence à durer. :? Bon voilà pour ma première partie - et oui Dara attend son histoire du soir. :lol: A tout de suite - le temps que j'écrive quand même. :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:51
Alors voilà mon histoire (pas courte je pense). :lol: Au printemps dernier (2008), avec Chéri nous sommes allés manger chez d'ancien amis à lui (Copine et Copain). Je les avais croisés ci et là mais jamais vraiment discuté. Je savais qu'ils avaient 2 enfants: Loulette 7 ans et Loulou 5 ans à l'époque. Bref, nous arrivons chez eux le midi. Présentations... Copine appelle Loulette pour qu'elle nous dise bonjour. Elle descend donc. Copine remarque que Loulette a du fard à paupière et lui demande si elle été fouiner dans sa trousse de maquillage. Loulette du haut de ses 7 ans répond que non (on a toutes fait ça, non?). Copine l'engueule comme du poisson pourri, la traite de menteuse... (je passe les gros mots). Pour ma part, le ton est donné et la journée va être longue. :? Nous voilà à l'apéro avec Loulou assis en face de moi. Et Copine de raconter à quel point son petit est merveilleux et patati et patata... Elle me dit de faire attention car c'est un charmeur et qu'il va essayer de me draguer. :shock: J'ai 25 ans de plus que lui (soit 25 ans c'est gérable), mais lui n'a que 5 ans. :shock: :? Et Copine de continuer à propos de chouchou fiston qui a déjà une chérie qu'ils s'embrassent (même avec la langue - :gne: les mensonges ça va 2 secondes). Je crois que Copine ne sait pas qu'Oeudipe rode vers 5 ans. Ne pas faire tout un fromage non plus de cette phase, je suis d'accord. Un enfant est certes sexué et a une sexualité d'enfant. Mais oser prétendre qu'il peut être "sexualisé" comme un adulte, je crois pas non. Le ton est donc confirmé et je suis de plus en plus mal à l'aise. :shock: Le repas se passe et on va se promener, Loulou est merveilleux aux yeux de Copine et Loulette est une tare. Trop cool la vie de la gamine. :? On revient de promenade, petit goûter café... Loulette monte et descend des jardinières de fleurs pour s'amuser (les grosses en rondins). Copine l'engueule qu'elle fait chi3er et doit se tenir. Sur ce, Loulou en fait autant et décide de s'assoir au milieu de la table. Dans les yeux de Copine je lis limite "tu fais bien mon fils". :roll: A ce moment là m'est venue la pensée suivante mais je ne l'ai pas dit car j'ai un minimum de tenue quand même. Je lui aurais bien demandé si elle voulait pas que son chi3ur se b*anle en plein milieu de la table pour la rendre fière et prouver à quel point il est le roi du harem. :choc: Je sais c'est rude et déplacé car c'est un enfant. Mais comme depuis le début du repas Copine ne le voyait pas comme tel et entretenait le côté pervers de la relation je me suis dit.... Par contre je ne prétends pas qu'il y a maltraitance envers le petit mais le côté inconsciemment incestueux m'a vraiment gavée tellement c'était flagrant. :shock: Et je sais que ma réplique est brute de décoffrage. Ce sont mes métaphores pour faire réagir et en général ça marche. :siffle: Ensuite Loulette et Loulou vont jouer dans le jardin en contre bas de la maison. Nous ne les voyons pas mais les entendons se chamailler. Entre frère et sœur rien d'étrange. Mais d'un coup Loulette se met à hurler et n'arrête plus. Je commence à sérieusement fixer le bas du jardin. Copine d'un coup lui dit "défend toi, t'es pas à l'école là". "Il faut que tu te débrouilles". :shock: Loulou lui fait mal. Il a 2 ans de moins et lui fait déjà mal. :shock: Loulou remonte et pour réprimande récolte un joyeux câlin de Copain (tient il est là celui-là parce qu'il faisait un peu serpillère depuis le début de la journée). :roll: Et quand je disais que Loulou est le Roi. :nan: Et c'est pas pour l'aider ce petit, car plus il grandira... Pendant la bagarre j'ai clairement fait comprendre à Chéri que j'avais eu ma dose et qu'il fallait y aller au plus vite. :evil: Une fois dans la voiture, j'ai explosé de colère et de douleur pour cette petite. Si ses propres parents ne veillent pas sur elle, qui le fera. :cry: J'en pleurais et Chéri qui ne comprenait pas ma réaction excessive. Les mecs des fois. :cpavre: Nous en avons rediscuté quelques mois plus tard. Chéri a compris ma colère et ma douleur pour cette petite qui ne pouvait compter sur personne car elle ne peut même pas compter sur sa propre famille pour la respecter ou lui prêter un minimum d'attention et d'affection. Je lui ai également expliqué que lui n'a pas réagi de la même manière car lui, c'est le fils (petit 2ème après sa sœur). Donc forcément Loulou le ramenait à son enfance heureuse et la souffrance de Loulette ne lui parlait pas. Donc voilà en ce qui concerne des gens que je ne veux plus voir en tête à tête. Si on se retrouve dans une soirée - oh well !! Mais ça s'arrête là. :? J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance et vous souhaite une bonne soirée. 8)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:05
ça y est j'ai 5 minutes, Ninie : merci! et c'est chouette que ton affaire d'intrus s'arrange. LN : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Quelle histoire!!! Valérie : Quoi dire :roll: laissons-les parler et fermons nos oreilles. En tout cas félicitation pour ta persévérance pour l'allaitement. Sorry mais je dois déjà vous laisser. Bonne nuit les "gentilles" laveuses.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:07
ah oué quand meme pas gege la famille!! je ne sais plus qui m'a posé la question sur la propreté, non je ne me souviens de rien, elle me l'a expliqué qu'en fait je comprenais donc au debut elle m'a expliqué et apres les accidents ct fessée!! Mais bon je reste pas traumatisée lol, juste que je ne ferai jamais ça Bon les filles je couds mais j'avance pas vite là!! Et puis d'hab je bossais apres manger en regardant la tv, mais là je detend sur le canapé!! Mais je vous promet je vais y arriver :D
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:14
Mais Ninie, t'as bien raison de te la couler douce dans ton canapé. Profites-en maintenant car Noé ne sera peut-être pas d'accord quand il sera là.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:20
[quote:20e6ea0f5c="ClineB"]Mais Ninie, t'as bien raison de te la couler douce dans ton canapé. Profites-en maintenant car [b:20e6ea0f5c]Noé[/b:20e6ea0f5c] ne sera peut-être pas d'accord quand il sera là.[/quote:20e6ea0f5c] Noa :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:37
Ninie : Dis moi (je ne sais pas si tu as eu mon message sur Néonature si c'est le cas je m'excuse)... Les couches taille M que j'ai commandé vont-elles sur les petites cuisses de ma puce (tour de cuisse 23cm !). J'ai pas retrouvé les mensurations que tu avais noté ... Merci d'avance (celà pourrait peut être expliqué pourquoi ca fuit !)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:57
[b:54fa145769][color=blue:54fa145769]Hello les bavardes ! :shock: :lol: Ayé, j'ai repris le boulot et je suis paumée.....[/color:54fa145769] [color=red:54fa145769]LN[/color:54fa145769] [color=blue:54fa145769]: Whouah, les gens !! :shock: Tu vois, s'il y a bien un truc dont j'ai peur avec BB2, c'est de faire une différence avec Guillaume. :oops: Mais à ce point là..... :roll: Merci pour ta réponse dans le tome précédent. :wink: Je te souhaite aussi un + rapidos, qu'est ce que j'aurais aimé pensé comme ça avant d'être enceinte de Guillaume.... :roll:[/color:54fa145769] [color=red:54fa145769]Electre[/color:54fa145769][color=blue:54fa145769] : Pour la propreté, ben proposer mais ne pas forcer, telle est ma devise... :lol: Donc pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour.[/color:54fa145769] [color=red:54fa145769]Céline[/color:54fa145769] [color=blue:54fa145769]: (CelineB) Merci pour ta réponse. :wink: Effectivement, Guillaume sait faire du vélo, oui il fait plein d'autres choses aussi. Mais là, les mots viennent petit à petit. Je me dis qu'il enregistre et quand il va parler, il ne s'arrêtera plus. :lol: :lol:[/color:54fa145769] [color=red:54fa145769]Gouaron [/color:54fa145769][color=blue:54fa145769]: Bah alors, les Itti ?? quand je lui mets, une fois qu'il a les fesses dessus, je prends soin de bien tirer la couche avant de la remonter sur son ventre, pour bien la tendre...Je ne sais pas si c'est compréhensible.... :roll: :lol:[/color:54fa145769] [color=red:54fa145769]Ninie[/color:54fa145769] [color=blue:54fa145769]: C'est quoi ce pote ? non mais ! :evil: @ +[/color:54fa145769][/b:54fa145769]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:02
[quote:50d6fb8a9a="gouaron&maddy"]Ninie : Dis moi (je ne sais pas si tu as eu mon message sur Néonature si c'est le cas je m'excuse)... Les couches taille M que j'ai commandé vont-elles sur les petites cuisses de ma puce (tour de cuisse 23cm !). J'ai pas retrouvé les mensurations que tu avais noté ... Merci d'avance (celà pourrait peut être expliqué pourquoi ca fuit !)[/quote:50d6fb8a9a] oui les tailles M en couche, vont de 7 à 14kg Par contre à pressions tu peux regler diff les cuisses et le ventre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.