Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 21:20
Bonsoir, Quelqu'un a eu des nouvelles de Ninie? Anne-Claire : :bravo: Moi je pense que je viens de comprendre comment on mets une photo dans un message alors je fais un essai et je vous mets ma contribution au concours "vos bébés en babycadabra". [img[URL=http://img29.imageshack.us/i/dscn3110k.jpg/][img:fc99843d0d]http://img29.imageshack.us/img29/3156/dscn3110k.th.jpg[/img:fc99843d0d][/URL] Séverine : Oh ils sont nuls. Comment vas-tu faire? Tu la renvoies? [/img]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:26
coucou les laveuses... [b:d3d5a7f01c]Rho pas cool les nuits entroucoupées!![/b:d3d5a7f01c]! hein!!! Je connais bien moi aussi, depuis sa naissance Crystal dort tres mal... On n'a jamais fai une nuit complete sans se lever ou sans se coucher a 1h car Mlle se reveille vers 23 h et n'arrive pas a se rendormir... se gratte... Pour la sieste elle a eu sa periode "je veux plus faire de sieste" mais alors la j'ai été formelle... c sieste et c non negociable... sinon elle est infernale et moi je la supporte pas et ca cri donc je prefere la coucher meme si elle dort qu'au bout d'une heure mais je ne la leve pas tant qu'elle n'a pas dormi... Ca a été dur au debut, pendant 3 jours puis elle a compris que c'etait pas la peine d'essayer... En plus depuis que j'ai Talia je fais la sieste avec elle donc c encore plus important que Crystal dort... c mon moment calin tetouille avec ma pupuce Heureusement Talia dort tres bien elle, puis si elle se reveille c au sein et hop redodo donc ca me reveille que d'un oeil... puis apres je la garde dans le lit En fait Crystal dort mal parce qu'elle a des angoisse la nuit... et en plus avec son eczema ben elle se gratte la nuit et ca lui fai mal donc elle arrive pas a se rendomir de suite... Bon ca va vachement mieux quand meme, on l'a fai suivre par un osteo kinesiologue ( comme Valais ca a fais des miracles ) et elle se reveille plus qu'une ou deux fois au lieu de 10 fois par nuit... [b:d3d5a7f01c]tcétcé [/b:d3d5a7f01c]ca fais flipper tout ca... J'aime pas la route des vacances les gens sont toujors pressés et pour rien en plus... [b:d3d5a7f01c]My li[/b:d3d5a7f01c] cool ton choix d'AAD... A l'hopital de l'ile ils doivent avoir l'habitude des accouchement si ya pas de mat'... Les femmes accouchent toutes chez elles??? [b:d3d5a7f01c]gouaronetmaddy[/b:d3d5a7f01c] pour l'ecole tu sera obligé de faire un protocole aen cas de choc anaphylactique... nous on y va en fin du mois d'octobre... [b:d3d5a7f01c]Mailis[/b:d3d5a7f01c] pour les cereales tu peux en donner a chauqe repas... en fait faut un feculent ou une cereale a chaque repas normallement... Moi je fesai purée de legumes et au lieu de mettre de la patate ben je mettai du quinoa, du blé, du riz des pates... Pour ta BM tu supporte pas qu'elle approche ton fils alors qu'il ne s'est rien passé de special et qu'elle est adorable c ca?? [b:d3d5a7f01c]Dara[/b:d3d5a7f01c] j'ai jamais pensé a ca tien... qui aurai la garde de mes poulettes si il nous arrivai quelque chose??? ben mes bop je pense... ou ma soeur... je sais pas bien a qui les confier en fait... Si on fai pas de papier c les grand parents non??? [b:d3d5a7f01c] Les baptemes[/b:d3d5a7f01c] Mes filles ont chacun un parrain et une marraine mais c plus des liens de coeur... c des personnes importantes pour nous et ca nous tient a coeur qu'ils fassent parti de la vie des pepettes Je ne suis pas catholique ( pas baptisé ) et je ne souhaite pas baptiser mes enfants car je trouve que ce serai hypocrite vis a vis de l'Eglise... ( comme Cline ) Je ne crois pas en Ce Dieu donc je ne baptiserai pas mes enfants... ils choisiront quand ils seront capable de comprendre et de faire leur choix... [b:d3d5a7f01c]Pour la lessive[/b:d3d5a7f01c] moi j'ai harmonie verte... un gros bidon de 5 litres, j'en mets un tout petit peu pour tout mon linge, ca lave nikel, pas do'deur chimique et ca a pas l'air d'encrasser mes couches... [b:d3d5a7f01c]ninie[/b:d3d5a7f01c] alors t'en es ou??? Pour l'homeopathie comme weka dit... j'allai te le proposer... bon courage ma belle [b:d3d5a7f01c]snoopy[/b:d3d5a7f01c] y a des portes bb chinois qui peuvent "acceullir " un nouveau né... je sais plus les marques mes fai une recherche google... Sinon y a le yamo ou l'ergo... comme le chinado mais pas de noeuds et la tu peux porter des la naissance [b:d3d5a7f01c]Valais[/b:d3d5a7f01c] c quoi ce delire pour la couche??? tu l'a commandé ou??? [b:d3d5a7f01c]Val[/b:d3d5a7f01c] alors cette inscription??? nous on fai la rentrée jeudi prochain... j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... Tu me di quand t'ses en forme pour venir boire le caf... Bon moi j'ai hate que mes couches aient fini le decrassage car j'en ai marre de voir ma fille en body ( je lui en met pour cacher ces vilaines couches jetables... ) Bisous bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:39
[quote:ecea2805ae="chupss"][b:ecea2805ae]gouaronetmaddy[/b:ecea2805ae] pour l'ecole tu sera obligé de faire un protocole aen cas de choc anaphylactique... nous on y va en fin du mois d'octobre...[/quote:ecea2805ae] Coucou Chupss ! Alors pour le kit oui je lui demanderai à la prochaine visite en novembre si ma puce est tjs réactive aux PLV (on refait un diallertest et s'il est négatif on fera PDS et si négative on fera un séjour au CHU pour introduction à petites doses et si réaction on gardera le régime et l'allergo me filera la prescription pour un kit)...Quand elle m'a demandé le mode de garde j'ai dit qu'elle était gardé en Assmat et là elle m'a dit ok donc pas de kit de secours... j'ai oublié que je voulais la mettre à la halte ... mais bon je profite mieux de ma puce c'est pas plus mal ! Pour la lessive, j'utilise la Lérutan et parfois la Potion de totsboots... Pas de souci pour le moment ! Un décrassage à prévoir j'ai deux CL qui puent l'urine même après lavage... j'attends d'en avoir qqs autres ! Sinon ma puce avait encore 38°C ce soir et grognon elle met ses doigts tout au fond de sa bouche... Dents en vue encore ?? Tant qu'elle mange bien pas de soucis ! Une tite fuite avec ma BBCDB Némo où j'avais mis l'insert chanvre de Ninie... faut peut être que je le lave plusieurs fois avant ???
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:45
Rho les dents!!! C un moment que je redoute ++++ car Crystal nous fesai une poussée d'eczema a chaque fois... heureusement elle nous les a toutes sorties tres vite... elle avai toutes ses dents a 20 mois... Ce qui est nul avec l'ecole c qu'une fois qu'ils ont eu une allergie ben on est obligé d'amener leur repas si on les mets a la cantine... meme si on fai des tests et qu'ils sont negatifs... ils veulent prendre aucun risque...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:47
HS total.. j'arrive plus a mettre de photos en avatar... qui qui peux m'aider??? merki
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:50
[quote:75417b6256="chupss"]Ce qui est nul avec l'ecole c qu'une fois qu'ils ont eu une allergie ben on est obligé d'amener leur repas si on les mets a la cantine... meme si on fai des tests et qu'ils sont negatifs... ils veulent prendre aucun risque...[/quote:75417b6256] Ooh c'est vrai !!! J'hallucine là !!! Bah j'espère que ma puce va pas réagir aux PLV en novembre ... ca serait bien mais bon en même temps bah tampis si jamais ce n'était pas le cas ! J'aviserai le moment venu ... Galère quand même !!! Pour ses dents bah là j'en reviens pas ca relle m'a sorti une série de 6 dents en 6 semaines (à raison de 2 toutes les 2 semaines) et là elle m'en a sorti 6 en à peine deux semaines et encore je n'ai pas regardé depuis mardi ... j'ai juste vu que ca blanchissait au niveau des canines mais il me semble qu'elles sortent sur la fin nan ???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:51
[quote:0ee78f5507="chupss"]HS total.. j'arrive plus a mettre de photos en avatar... qui qui peux m'aider??? merki[/quote:0ee78f5507] tu sélectionnes un photo via imageshake que tu réduis à 320x240 (je crois) tu sélectionnes la première ligne et tu colles le lien sur la dernière ligne dans profil
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:06
chuppss : aie la première rentrée scolaire !!! Elle est contente ta fille elle veut y aller ? Joyeux anniversaire a Crystal en retard elle est née le meme jour que ma fille quoi ma fille un an après lol céline : tu l'as envoyé pour le concours ? Elle lui va super bien ! J'ai aussi envoyé une de ma fille mais elle n'y est pas sur le site... je sais pas pourquoi gouaron : elle a des yeux qui tue ta fille !!! Depuis la naissance ils sont bleu comme ça ?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:22
gouaron les dents sortent normallement : incisives, premolaires, canines et molaires de lait... mais c la "normal" chaque enfant est different... Pour l'avatar c ce que j'ai fai mais ca fonctionne po... Lia ma fille est ravie d'aller a l'ecole... avec sa copine pauline bien sur... ( une petite avec qui elle etait a la creche familiale ) Joyeux anniversaire en retard a ta puce aussi... C koi ce concours????
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:28
j'ai reeassayer et ca me di que l'URL n'est pas valide...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:43
coucou les filles Alors je reteins votre idée d'homeopathie je vais aller les chercher demain!! Celine il faut que tu mettes les 2 inserts en meme temps!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:49
Ben mince alors tu es encore là Ninie!! J'étais sûre que tu viendrais nous annoncer la naissance de Noa?... C'est qu'il est bien au chaud avec sa maman!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:09
[quote:6263e2197d="la pianiste"]Ben mince alors tu es encore là Ninie!! J'étais sûre que tu viendrais nous annoncer la naissance de Noa?... C'est qu'il est bien au chaud avec sa maman![/quote:6263e2197d] ben oui championne du monde du travail le plus lent!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 06:17
[quote:e603817854="ninie17"]Celine il faut que tu mettes les 2 inserts en meme temps!![/quote:e603817854] Ah ok merci Ninie !!! Je retente surement cet pm avec les deux inserts cette fois ...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 07:39
oui Céline un seul c'est pas assez!! Alors moi je suis reveillée depuis 5h30 par de grosses contractions violentes dans les reins, Souris tu penses à moi!!! ça fait un mal de chien et je trouve pas[b:e5952b01bf] la [/b:e5952b01bf]position pour me soulager... si quelqu'un a une position ideale pour les contractions par les reins je prend!! J'attend chez moi le dernier moment pour partir, je prefere etre chez moi!! Mais je vais accueillir à bras ouvert ma copine la peri!!!!!! à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.