Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:49
[quote:35ff5c2128="ninie17"]bonjour, je viens vous donner des nouvelles directement!! je suis rnetrée chez moi car comme pour Léa travail tres tres lent!! donc j'avais le choix rester ou rentrer j'ai preferai rentrer!! Col ouvert à 1 bon doigt et mi long Voilà contraction toutes les 7 min qui ont fait explosé le comteur du monito, elle montait à 126 le seuil est à 100, mais pas assez douloureuses pour accoucher dans la nuit, donc ça efface le col tout tout tout doucement!! lol Je revis mon 1er accouchement, alors je prend mon mal en patience!! Cet aprem je vais faire mes courses, le repassage,et puis attendre!!! Voilà desolée vous y avez cru nous aussi quoique une fois en route les contractions sont devenues moins douloureuses alors je me doutais que ct pas pour cette fois ci[/quote:35ff5c2128] Rho ma pauvre, courage, moi j'ai eu la chance que ça aille bp plus vite pour Maïli, Inaya pareil j'étais rentrée parcque sinon ils me proposaient de me mettre sous morphine pour me soulager et faire maturer le col :shock: T'as raison va faire des courses, rester debout et bouger ça va aider à ouvrir le col Tu peux prendre du caulophyllum 5 ch en homéopathie ça aide à ce que les contractions soient efficaces et le col à se dilater et actea rasemosa en alternance toutes les demi-heures si ça repart. Arnica pour l'effort et la récupération musculaire.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:56
coucou les filles ça y est je suis revenue!!! ça y est tout le monde est au lit. je devais pas travaillé aujourd'hui et les parents de la petite m'ont appelé car ils avaient personnes pour garder leur fille et avaient un RDV en urgence (ils veulent acheter un terrain à batir et le mec qui le vend à un cancer généralisé il est condamné donc ils ont pris un rdv rapido!!!) donc du coup j'ai juste le temps de la sieste pour discuter un peu!!! je ne me suis jamais posé la question de s'il nous arrive quelque chose et je crois que ni mes parents ni ma BM ne pourraient s'occuper d'eux. mes parents pourraient mais ils fument et ils font déjà des différence entre mes 3 enfants donc en fait j'aurai trop les boules qu'un des 3 soit malheureux!! mais bon je n'y pense pas trop j'espère qu'on partira quand ils seront majeurs et qu'ils auront leur vie. mais si vraiment je devais prendre une décision ça serait mes parents et ensuite mon frère ou mes tantes (car elles sont jeunes 40 et 43ans!!!)et vraiment en dernier recours ma BM :arrow: courage ninie tu vas y arriver!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:02
rholala pauvres BM :lol: des fois j'ai peur qu'on soit à leur place plus tard et que notre belle fille fasse pareil :? il me faut au moins une fille pour rattraper ça :lol: Moi non plus je voudrais pas et ce qui est le plus dur c'est qu'il n'y a aucune raison car elle serait bien, mais bon c'est plus fort que moi, j'essaie de comprendre pourquoi je suis comme ça. mon chéri est avec moi au taf, il me tient compagnie, mais je crois qu'il va prendre Loan et se baigner chez BM justement :(
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:01
oh là là Ninie , j'espère que les contractions ne sont pas trop douloureuses non plus. Le conseil de Béné est peut-être une bonne chose pour toi. Moi j'avais commencé à prendre caullophillum et actea racemosa 3 semaines avnt dpa et une fois le début du travail j'en prenais toutes les 30 minutes (+ arnica montana) enfin tant que je pouvais encore y penser. J'ai accouché en 4 heures (début des contractions jusqu'à naissance de Gabin). alors je ne sais pas si l'homéo est responsable mais en tout cas, le travail a été super rapide. Sinon en ce qui concerne les personnes susceptibles de s'occuper de mes petits bouts, moi je ne me suis jamais posé la question. Je crois que je préfère ne pas penser à ce genre de choses.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:16
:arrow: [b:de1fb21b7f]Lise[/b:de1fb21b7f] : Non ta mère n'a pas chomé en effet :lol: Je connais 2 couples qui ont 4 enfants mais j'en connais pas qui en ont plus. Et alors c'était comment la vie de famille nombreuse à la maison ? :arrow: [b:de1fb21b7f]Kusai, Mailis et Dara[/b:de1fb21b7f] : Moi aussi je trouve ça un peu limite d'accoucher devant tous ses potes :shock: Ca ne me viendrait même pas à l'idée :roll: et moi non plus c'est pas du tout comme ça que je conçois l'accouchement :arrow: [b:de1fb21b7f]Kusai[/b:de1fb21b7f] : Si, je voudrai que la délivrance se fasse naturellement, surtout que j'ai lu qu'en principe, cela se fait naturellement dans l'heure mais que cela peut se faire plusieurs heures après et que dans les hopitaux, ils nous le sortent dans le quart d'heure alors que c'est trop tot :roll: et qu'il y a des risques pour la maman (hémorragies...) :arrow: [b:de1fb21b7f]Mailis[/b:de1fb21b7f] : Super que cela se passe mieux pour Loan :D Pour les féculents, tu peux en donner tous les jours sans problème :wink: Pour ta BM, je te comprends et bien sur que tu es normal, rassure toi. Moi aussi j'ai une BM super, j'ai rien à lui repprocher, c'est la plus respectueuse de nos 2 familles réunies et pourtant moi aussi j'étais pas très chaude pour qu'elle garde Lina quand elle était petite et je ne comprenais pas pourquoi :? Puis c'est passé au bout de qques mois, maintenant si elle doit garder Lina, je lui donne "presque" les yeux fermés. Mais en même temps vu que mon mari est à la maison, c'est super rare que Lina doive etre gardée par qqu'un d'autre que lui (et j'avoue que ça m'arrange :lol: ) mais en mai, elle a du la garder quand même car mon mari faisait sa formation d'ass mat qui durait 3 semaines et j'ai pas pu m'empecher de prendre une semaine de vacances (la 2ème semaine, histoire de faire une coupure mamie à ma puce) pour la garder :oops: :arrow: [b:de1fb21b7f]Dara[/b:de1fb21b7f] : On n'avait pas trop réfléchi à la question de qui s'occuperait de Lina s'il nous arrivait qqchose jusqu'à juillet quand on s'est marié et fait le parrainage civil de Lina qui bien sur n'a aucune valeur juridique. Sa marraine est géniale mais assez peu disponible (elle vit à 400 à l'heure) et son parrain qui est mon frère serait incapable de s'occuper d'un enfant :oops: Il dit lui même qu'il n'a pas l'intention d'en avoir car il sait qu'il ne serait pas un bon père. Donc franchement à part les grands parents, je ne vois pas trop qui :? Mais tout comme Céline, je préfère ne pas trop y penser et me dire qu'on sera toujours là... :arrow: [b:de1fb21b7f]Weka[/b:de1fb21b7f] : Oui ça existe le baptème civil, c'est ce que l'on a fait pour Lina car ça nous tenait à coeur qu'elle ait un parrain et une marraine de coeur malgré qu'on ne soit pas croyant donc c'est pour ça que nous, on préfère le terme "parrainage" que baptème qui a une connotation trop religieuse pour nous. Pour nous, le parrainage n'a pas duré que 10 min, environ 20-25 min et la cérémonie était géniale car c'est mon BP qui a parrainer sa petite fille après avoir marié son fils (1h de cérémonie en tout) et c'était super émouvant et très personnalisé, rien à voir avec ce qui se fait actuellement. C'était génial 8) :arrow: [b:de1fb21b7f]Ninie[/b:de1fb21b7f] : J'étais sure que t'étais à la mater, surtout qu'en me reveillant ce matin, j'ai eu ton sms de confirmation que tu partais à la mater à 0h30 donc j'étais sure de ne pas te retrouver sur le forum aujourd'hui ! J'ai reçu ma commande ce matin 8) et avant de mettre à laver, j'ai essayé un shorty à Lina par dessus la couche qu'elle portait et cela parait un peu grand et ça baillait aux cuisses :? On verra bien ce soir si c'est sec pour essayer... En espérant qu'après un 1er lavage, cela soit plus tendu, on verra... Je te tiens au courant ! :arrow: [b:de1fb21b7f]Val [/b:de1fb21b7f]: Alors cette inscription ? Ca s'est bien passé ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:52
Merci My-Li je ne sais pas trop ce dont je peux lui donner, je vais faire millet et quinoa ce sera déjà bien. Pour la BM, alors si ça passe avec le temps tant mieux! je pense que c'est viscéral. Finalement Loan dormait quand mon chéri a voulu le récupérer donc il bosse sur la voiture :D Biz ma journée de taf est finie!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:03
Salut, HS Je viens poster pour voir si j'ai réussi à mettre une bannière :oops: ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:11
Ca a marché :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:13
ouais, je suis trop contente, le seul bémol c'est que je n'ai pas réussi à mettre une petite photo, le site me dit que je dois réduire mais là je n'ai rien compris à leurs explications, j'abandonne...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:14
Il faut que ton image de départ, qui est dans ton ordinateur, ne dépasse pas une certaine taille, tu dois la réduire avant.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:16
C'est ce que j'ai essayé de faire (aidée par ma grande bien plus douée que moi!!), on n'y est pas arrivé!! Quand j'aurai le temps je me repencherai dessus mais là, ras-le-bol!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:26
[quote:ba6daae3b2="My-Li"]: :arrow: [b:ba6daae3b2]Kusai[/b:ba6daae3b2] : Si, je voudrai que la délivrance se fasse naturellement, surtout que j'ai lu qu'en principe, cela se fait naturellement dans l'heure mais que cela peut se faire plusieurs heures après et que dans les hopitaux, ils nous le sortent dans le quart d'heure alors que c'est trop tot :roll: et qu'il y a des risques pour la maman (hémorragies...) [/quote:ba6daae3b2] Ouais j'aurai pas idée d'accoucher devant tous mes coloc' Dejà je veux meme pas de ma mère :lol: Pour la délivrance, je ne sais plus ce qu'en dit l'OMS Ma SF attend une heure, la mienne est arrivée à peu près 1/2h après l'expulsion encouragée grace à la tétée de bienvenue entre autre. Après j'en ai reparlé avec ma SF de sa patiente qu'elle avait du transféré (suite au reportage de la 6), elle m'a dit que finalement le trajet cahotique jusqu'à la mater à probablement joué, et que la prochaine fois, elle ferait prendre des chemins pleins de bosses pour aider :lol: [b:ba6daae3b2]Ninie[/b:ba6daae3b2], t'en es ou ???? Mailis, rooh là je suis bien loin de ressembler à ma BM plus tard :lol: Et pour une bonne et simple raison c'est que je m'occuperai toujours de mes gosses quoi qu'il arrive, et il passeront avant moi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:09
Je risque pas de ressembler à la mienne non plus, moi aussi je ferais toujours passer mes enfants avant ma gueule et je serais toujours là pour eux, quoiqu'il arrive.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:44
Bonsoir tout le monde, tiens j'ai été en course cette aprèm et j'ai été surprise de voir que Carr* vend la marque écovert avec les produits bio (enfin juste 2) c'est déjà un début. Leur rayon de produits bio est sur une allée (un bon début je trouve) :lol: Sinon j'ai fais quelques recherches et je serais intéressée par utilisé un chinado pour porter ma puce, je trouve le système plus simple à utiliser que l'écharpe mais un inconvénient par rapport à l'écharpe je ne pourrais pas m'en servir tout de suite avec mon bébé (pas avant l'âge de 6 mois) donc j'hésite encore entre les 2. :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:53
Coucou rapidou! [b:516b926b78]Emilie[/b:516b926b78] :oops: je ne voulais pas te saper le moral, c'est très personnel et pour moi la délivrance faite par gygy est mon pire souvenir de l'accouchement :( [b:516b926b78]Anne-claire[/b:516b926b78] :top: la bannière! :lol: [b:516b926b78]Ninie[/b:516b926b78] courage, j'espère que tu ne souffres pas trop et peut-être que tu es repartie :wink: [b:516b926b78]Kusai[/b:516b926b78] excellent que ce soit ta sf!! Ta grossesse se passe bien? [b:516b926b78]Delo[/b:516b926b78] Dara t'a tout bien dit :wink: Ma puce a été infernale, levée 5h20 et cette aprem pas de sieste :shock: suis ko, je vais faire mamie et me coucher tot! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.