Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:52
[quote:9707a65269="delocemataljade"] :arrow: la souris, à quelle taille correspond la taille M de tes couches? car la menne fait +de 9kg si ça correspond et que tu as des photos, je serai interressé. merci[/quote:9707a65269] Délo ! Si ta puce fait + de 9kg alors en LPP prends du L (ma puce a commencé à les mettre elle faisait 7kilo et qqs)... L'idéal c'est les te1 taille unique (au moins d'en avoir qq unes) économiquement c sympa !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:22
coucou je pointe!! J-18 ou 19 je sais plus ALors tout va bien, ce matin dernier RDV avec la sage femme, mon col est ouvert à 1 bon doigt aux 2 extremités, la tete est bien basse, elle m'a dit y en a pas pour longtemps, et puis là je contracte un peu par les reins grrrrrrrr!!! J'ai fait ma pds pour la peri et pour savoir si je suis porteuse du gene de l'hemophilie ( mon pere l'est) comme j'attend un ptit gars! on verra!! ce matin j'ai enfin trouver le tour de lit et la gigi pour Noa!! c'est pas trop tot, donc là c'est dans la machine, je fais secher, je repasse mes fringues et je finis ma valise ensuite il peut arriver ce ptit bonhomme!! Pour repondre à Emilie, tes shorty sont en court j'ai ternminé Félicie!! à+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:37
Val : c'est une expression de chez sec comme un coup de trique? J'avais jamais entendu.... et franchement ça donne une très mauvaise image de notre pays franc comtois :think: Marion : je n'y connais rien en foot, mais si ça peut te faire plaisir je peux aussi te demander les résultats de ton homme..... J'apprends petit à petit avec les cousins de mon homme.... mais bon ils ont bientôt plus de club, alors bientôt je n'apprendrai plus rien.... Ninie : Finalement il aura bien attendu le petit Noa!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 18:06
Coucou les filles! [b:ea608981e1]Ninie[/b:ea608981e1] je croise les doigts pour ta pds!! [b:ea608981e1]Maïlis[/b:ea608981e1] :love: tes photos, ça me donne envie! La montagne me manque :cry: [b:ea608981e1]Lise[/b:ea608981e1] ça va mieux? et Maxence? [b:ea608981e1]Marion[/b:ea608981e1] moi non plus je n'aime pas le foot mais pour toi je peux faire un effort :wink: Ici, petite puce a trouvé la position debout, elle est toute fière et nous aussi! Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:19
re! et bin du coup noa va se faire désirer :lol: val :arrow: je suis capable,mais promis je la fais dès qu'il fera moins chaud,car je me vois mal mettre des chaussettes :oops: dis toi que pr les photos du mariage,je suis allée sur un terrain de foot (avec les 22 joueurs en primes :lol: )et on a fait une photo ou chéri tire un pénalty et moi je suis ds les cages :lol: la honte :oops: il est ailier gauche :wink: les filles :arrow: :lol: ça me dérange pas qu'on me demande pas :lol: :wink: je m'y interesse car pas bien le choix mais bon,avant de connaitre zhomme j'avais jamais vu un match entier,à part le finale 98,comme tout le monde :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:29
nat : super pour la position debout ! marion : ma mère et mon beau père on fait des photos dans ton style avec le ballon la cage de foot et les invités aussi on avait bien rigolé !!! Moi aussi veut te voir en foot ! delo : j'ai deux bum taille unique a vendre si tu veux :lol: ninie : toujours au post il attend peut etre que sa gigoteeuse soit seèche pour venir ! le reste je sais plus trop jai lu vite fait :oops: Ici j'ai recu un partie de ma berry manque l'insert surement demain. a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:43
[quote:32bb661259="lasourisverte"][b:32bb661259]Vir[/b:32bb661259] [b:32bb661259]Noa t'a laissé regarder la finale de Tahri?? :lol: [/b:32bb661259][b:32bb661259]Marion[/b:32bb661259] wwoh, je veux cette photo!! :lol: J'étais ailière gauche aussi au hand.. [b:32bb661259]Gouaron[/b:32bb661259] deux petites questions, tu crois au pouvoir du collier de noisetier pour le RGO, t'as testé sur Maddy? :wink: et as-tu entendu dire que le chocolat et les produits sucrés ne sont pas bons pour les bébés nourris au sein, toujours pour le RGO?? [b:32bb661259]Natacha[/b:32bb661259] bravo pour la position debout!! :lol: [b:32bb661259]Lise[/b:32bb661259] si ce n'est pas une expression de chez toi, c'est de ma famille :lol: Bizz[/b][/quote:32bb661259] meme pas j'ai pas eurosport! :( bon les contractions se sont calmées, j'ai lavé mon onterieur de voiture et ce soir je vais me faire un peu de couture!! la classse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:50
[b:184a59c224]Val[/b:184a59c224] : Trop belle ta LPP et vivement que souriceau grandisse un peu pour pouvoir mettre toutes les CL que tu lui a préparé :lol: Ouaouh ta facture :shock: mais bon je ne te critique pas car je crois que je suis aussi en train de devenir couchophiles, un peu à cause de toi qui m'a fait découvrir les BBCDB mais je ne t'en veux pas du tout, au contraire, je te remercie :cop: [b:184a59c224]Mailis[/b:184a59c224] : Cool tes vacances et les photos donnent envie 8) Sympa d'avoir fait du parapente, nous aussi on en a déja fait en tandem et mon homme a même fait un stage d'une semaine pour en faire seul ! [b:184a59c224]Ninie[/b:184a59c224] : Cool que tu sois en train de faire mes shorty :D enfin ceux de Lina :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:43
:arrow: Val souris:ton souriceau est vraiment :love: :arrow: mailis:cool tes vacances,moi aussi j adore le parapente ( etant savoyarde d origine j en ai beucoup fait plus jeune).. :arrow: Delo:c est vrai que pour un effet petit popotin le mieux c est les TE1 :arrow: si ca en interesse j ai plein de TE1 a poche de Ninie a vendre.Pour les photos et renseignements mp moi 8) :arrow: fais trop chaud!!!! :choc:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:53
[quote:2f80631cd2="lasourisverte"][b:2f80631cd2]Gouaron[/b:2f80631cd2] deux petites questions, tu crois au pouvoir du collier de noisetier pour le RGO, t'as testé sur Maddy? :wink: et as-tu entendu dire que le chocolat et les produits sucrés ne sont pas bons pour les bébés nourris au sein, toujours pour le RGO?? [/quote:2f80631cd2] Val : J'ai entendu parlé du collier d'ambre pour les troubles digestifs (en plus des dents), le collier de noisetier j'en ai entendu parler mais pas tester (comme son rgo est aggravé par son allergie aux PLV je n'ai pas trop envie de tester maintenant car son RGO est plus physiologique maintenant = elle a des remontées lorsqu'elle crapahute trop ou change trop vite et svt de positions et là le collier de noisetier ne fera pas de miracle pas plus que l'ostéo)... Par contre oui le chocolat, tout ce qui est un peu acide et ce qui est gras peut aggravé le RGO des bébés allaités (comme celui des bébés diversifiés)... Pour le RGO de Souriceau tu peux tjs lui faire faire qqs séances d'ostéo il parait que ca peut soulager le rgo de certains bébés (perso pour Madounette ca n'a rien changé juste les deux consult' pas remboursés pour mon porte monnaie :lol:) Marrant chéri m'a sorti " vu le nombre de couches que tu as le mois prochain tu ne comptes pas en acheter ?" quand je lui ai dit que si surement deux ou trois (en pensant 5 ou 6) il a fait une sale tête :lol: il n'a pas d'humour ,) Bon ce soir la demoiselle a été aussi pénible qu'à midi : 4 cuillères de légumes puis hurlements sur hurlements on aurait cru qu'on tuait un cochon !!! Au final elle voulait un bib de lait !!!!! (en tout cas ce soir) et ce midi elle a presque fini son bol et mangé 1/2 compote (elle préfèrerait que de la compote le midi !)... Ah les petits ne sont pas faciles par cette chaleur !!! en plus elle a sorti 5 dents en peu de temps (j'ai cru senti une canine :shock: )... Mauvaise passe ... Quelqu'un a un bon plan pour les mobiliers bébés ? J'ai envie de refaire sa chambre mais j'ai vu un peu les tarfis j'ai pas trouvé de promo ! A partir de quel âge on les passe dans un lit évolutif ou grand lit ? (histoire de voir la taille du lit )...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:25
[size=13:6c78344be1][color=indigo:6c78344be1]Bonjour les laveuses, Ca y est je me decide a vous rejoindre. Je suis une nouvelle laveuse depuis le mois de Juillet.J'ai décidé de me lancer dans l'aventure couche lavable grace a votre post et pour tous les avantages de la CL. Je me présente : je m'appele cecile j'ai 23 ans en couple depuis 5 ans et demi.Un petit Mathys nous comble de bonheur depuis le 2.11.08. J'essaye de faire du 100% lavable mais quand c'est papa qui change la couche et ben il mets une jetable ou je lui en mets une apres le bain car entre la fin du bain et le dodo il aime bien faire caca donc si je mets la couche de la nuit ca le fait pas :oops: :oops: :oops: Je suis equipée en couche Néonature que j'adore :love: :love: :love: et en couches acheté d'occasion avec lesquelles je n'ai pas de probleme. J'ai deja 12 couches classiques + 5 culottes neonature , 9 TE1 jour , 1 couche classique + culotte nuit et 2 TE1 Nuit neonature et je ne compte pas m'arreter la :lol: :lol: :lol: [b:6c78344be1]Sourisverte :[/b:6c78344be1] Mon fils aussi est un bebe RGO , il est sous traitement depuis sa naissance et pour encore un bon bout de temps je pense. Lui n'est pas APLV comme Amandine (de gouaron). Pour le collier noisetier j'en ai un pour Mathys et quand il le porte je trouve qu'il y a une nette amelioration (moins de remontées ou regurgitation ; moins ou pas acides). Il est sous azantac , motillium ; homeo. Donc si ta des questions n'hesite pas. [b:6c78344be1]Ninie :[/b:6c78344be1] c'est cool que bb noa soit encore au chaud. Bonne nuit les filles. Bizzz[/color:6c78344be1][/size:6c78344be1]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:31
bienvenue Cécile!! cool que tes couches aillent!! j'avais pas de news!! une couchophie de plus!!!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:36
[quote:33fee55377="ninie17"]bienvenue Cécile!! cool que tes couches aillent!! j'avais pas de news!! une couchophie de plus!!!!!!!!!![/quote:33fee55377] [size=13:33fee55377][color=indigo:33fee55377]coucou ninie, Ah oui pour aller elles vont.Tout simplement j'adoreeeee et mon fils aussi. 0 fuites donc que du bonheur.[/color:33fee55377][/size:33fee55377]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:49
[size=13:736dcb17b7][color=indigo:736dcb17b7]coucou sourisverte, Merci pour l'accueil :wink: Et oui je vous lis depuis le tome 3 il me semble :lol: :lol: :lol: J'ai attendu avec impatience la naissance de souriceau (qui est juste magnifique :love: :love: ) pour savoir si tu allais avoir l'accouchement dont tu revais. Pour le collier , oui je l'ai achete sur bebe au naturel et j'ai pris celui avec l'ambre à 13€90 sur leur site. Pour l'allaitement et ce que tu dois manger ou non je peux pas trop te dire car je n'ai pas allaité. Mais je pense que ca doit etre comme pour les coliques ou il y a certains aliment a ne pas consommer. :roll: :roll: Bizz[/color:736dcb17b7][/size:736dcb17b7]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:57
Kikou, :arrow: [b:a760edcb10]Maïlis:[/b:a760edcb10] très bel avatar défilant. :oui: En ce qui concerne Grenoble, comme dit Val, la ville en elle-même n'est pas géniale (quelques bâtiments du vieux Grenoble à la rigueur et encore). Par contre les montagnes et points de vue alentours le sont. :lol: :arrow: [b:a760edcb10]Val:[/b:a760edcb10] un jour, je volerai au dessus de chez toi. :wink: Il faudrait déjà que je me mette au parapente. :oops: Pourtant l'école de parapente de la commune défile toute la journée devant chez moi pour atteindre le Belvédère. :lol: Comme ta fille, je craque pour ce petit "sonic hedgehog". Il a même sa place privilégiée en fond d'écran au taff'. :love: Par contre c'est la cop's d'une cop's... donc je ne saurai jamais d'où il vient. Tu es fan d'athlé. Je comprends mieux maintenant "le tout est dans le ventre" pendant la grossesse car tu étais magnifique. En tous cas Souriceau semble avoir le bon gabarit pour ce sport, joliment élancé qu'il est. :wink: :arrow: [b:a760edcb10]Cécile:[/b:a760edcb10] bienvenue alors. :wink: :arrow: [b:a760edcb10]Céline et Cécile:[/b:a760edcb10] intéressantes ces infos concernant les colliers d'ambre et noisette pour les problème de RGO. Je note. :wink: :arrow: [b:a760edcb10]Dara:[/b:a760edcb10] j'espère que la visite de la famille se passe bien. :hey: :arrow: [b:a760edcb10]A toutes:[/b:a760edcb10] très bonne fin de soirée et bonne journée. :cop: BIZ 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.