Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:03
salut les filles!!!! contente de voir que ça roule pour vous. je viens d'aller faire un tour en ville près de chez moi et j'ai trouvé un magasin bio (bio*cop) et j'ai vu qu'ils avaient des couches lavables donc j'en ai pris une de jour et une de nuit, elles sont toutes simples pas de motifs pas de couleur, mais c'est juste pour faire le test. car sur internet on en trouve des très jolies qui me plairai plus mais forcément elles sont un peu plus chère. elles sont en coton bio, même les inserts en coton bio. ils conseillent de laver une fois à 95°C avant de mettre la couche a bébé. par contre je sais pas si c'est un effet d'optique ou quoi lais j'ai l'impression que quand elle aura ça sur les fesses ça va lui faire un gros popotin!!! les boules je veux pas qu'elle ait de grosses fesses c'est pas joli :cry: je vous tiendrai au courant quand j'aurai essayer bisous a toutes a+
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:12
[b:72234a3057]Ninie[/b:72234a3057] oui oui toujours bleu marine :lol: et en même temps j'aimerai te prendre un shorty jaune et une te1 shorty de nuit mais ça dépendra si tu peux bien sûr :wink: [b:72234a3057]Val[/b:72234a3057] il est trop beau ton souriceau!! Les filles l'athlé il y en a un peu sur france2 et3!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:28
Coucou Petit passage vite fait j'ai vite lu souris : trop canon ton fils !!! Contente que tu ailles mieux !!! ninie : pour les peaux je ne sais pas j'attend d'autres réponses dont celle d' une personne qui vient carrément en bas de chez moi et me fait un prix top si j'en prend 4 lol. chupub : très beau ton fils ! Me souviens plus de son nom :oops: delo : pour effet petit popotin le mieux c'est les te1. En magasin bio et coton bio je trouve qu'elles sont bof après ce n'est que mon avis. Essai d'en trouver une d'occaz. le reste je sais plus bizzzzz j'essai de repasser plus tard. a+
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:01
:arrow: [b:0b910c2411]Val:[/b:0b910c2411] trop beau Souriceau. :love: :love: Pour la facture des CL même pas je me moque. Me connaissant, je suis sûre que je serais capable de faire pareil. :oops: Il y en a tellement de magnifiques. :fou: :arrow: [b:0b910c2411]Céline:[/b:0b910c2411] que de belles CL. :lol: Sacré parcours avec ta puce. Mais comme tu dis là n'est pas le sujet. :oops: :wink: :arrow: [b:0b910c2411]Adeline:[/b:0b910c2411] même pas ça m'étonne pour Auxerre. Il me semblait bien que les soucis étaient les mêmes dans l'Yonne. C'est une bonne idée de se penser à Sens. Et ça ne fait pas extrêmement loin. 8) Chez moi, journée de base sans évènement exceptionnel. :lol: Mais bonne soirée à toutes. 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:15
rhooo val,qu'il est beau ton souriceau!!!!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:32
Salut les filles !! Un passage éclair, je vous ai toutes lu ... [b:5b07938ffc]Val[/b:5b07938ffc], contente que tu ailles mieux et surtout souriceau :love: :love: (je trouve qu'il a l'air grand !!???) [b:5b07938ffc]Gouaron[/b:5b07938ffc], ton chou ta couche !!! Question décrassage, après les avoir lavées une 1ere fois, vous les faites sécher complètement avant trempage ?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:48
Salut à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur qui va s'empirer à partir de demain :? [b:21f8a62a73]Val[/b:21f8a62a73] : je suis heureuse que ça aille mieux et suis désolée de ce qui arrive à souriceau. Je ne pourrais pas te conseiller, je ne maitrise pas du tout le sujet mais n'hésites pas à en parler avec celles qui sont plus calées sur le sujet comme Ninie. Courage ma belle :cop: Souriceau est trop beau dans sa CL :love: C'est quoi comme couche ? Merci de nous avoir mis une photo :D [b:21f8a62a73]Ninie[/b:21f8a62a73] : T'en es où dans les confections de couches ? T'as fini celles de Félicie ? C'est bientot mon tour ? J'ai trop hate de recevoir les shorty :wink: [b:21f8a62a73]Félicie[/b:21f8a62a73] : Malheureusement peu de médecins connaissent la nocivité du lait de vache :oops: En effet, nous avons besoin de calcium et le lait de vache en contient sauf qu'il n'ait pas assimilable :cpavre: et qu'en plus, la caséine du lait de vache englue notre organisme :oops: Gardons en tête que la caséine du lait de vache est utilisée pour la fabrication de la colle à bois :evil: :roll: Par contre le lait végétal en contient qui lui, est assimilable par notre organisme, surtout le lait d'amandes qui en est très riche, l'amande étant un des aliments les plus riches en calcium. [b:21f8a62a73]Cyrès[/b:21f8a62a73] : Moi, j'ai fait lavage normal puis trempage avec cristaux et liquide vaisselle puis relavage avec cristaux et vinaigre blanc et j'ai pas fait sécher entre chaque. J'ai hate d'avoir mes BBCDB :oui: Bien sur, je vous mettrais des photos mais est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment on fait pour mettre une photo ? Car je sais pas en mettre, j'ai jamais fait :? je sais juste mettre des photos dans mon avatar... Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:15
Un petit coucou, on est rentré ce soir, j'ai survolé les pages, alors j'espère que je n'ai rien raté d'important. Ninie n'a pas accouché? Je vais peut etre voir kusai dans la semaine elle est descendue par chez moi. Souris, j'ai voulu rentré dans grenoble pour voir comme tu disais que c'était beau, mais ça ne m'a pas plus du tout :? tu n'en veux pas? :lol: Les vacances étaient super, Loan a été un amour, il a très peu dormi en journée car on partait du matin au soir, mais sinon la nuit impec! Il a fait beau tous les jours, une chaleur de fou, on a fait pleins de ballades, des petits restos savoyards, un beau parc animalier. On a sauté en parapente face au mont blanc, chacun notre tour pour garder Loan. On a adoré! c'était magnifique! J'ai un peu vu ma famille, on a été en suisse, bref on a profité à fond! Sinon il fait plein de nouvelles choses, a mangé comme un ogre, il fait bien du 4 pattes, se relève un peu, et fait des droles de bruits avec sa main sur sa bouche, on fond avec le papa! Je vous laisse pour ce soir, je vais voir mes photos, j'en ai juste fait 400!! :lol: Bisous!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 00:00
salut!! :arrow: lia56 merci pour ton point de vue. je vais quand même essayer puisque j'en ai acheté 2 (1 jour et 1 nuit). c'est vrai que d'aspect extérieur, elles ont rien pour plaire. mais de ce que j'ai vu sur le net les TE1 sont quand même assez onéreuse et ça m'embeterai d'en acheter si elles ne lui conviennent pas. j'ai essayer de voir ur des sites style le bon*coin ou sur des sites aux enchères mais je n'ai rien trouvé, si sur les sites aux enchères il y en a qui viennent de chine mais elles ne m'inspirent pas confiance. demain je vais les faire laver et j'essaierai et je vous tiendrai au courant. bises à toutes a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:27
Bonjour les filles! Passage vite fait du boulot, j'ai le temps, les journées ne sont pas trop chargées.... Valérie : petite info bisontine : le BRC va certainement déposer le bilan... Ils ne sont pas montés en nationale, n'ont pas pu payer les joueurs en juillet....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:48
coucou!!!! voilà mes couches sont en train de laver. j'aurai une autre question : j'ai entendu dire que c'est difficile de mettre des bodys aux bébés porteur de CL. est ce vrai? en quel taille habillez vous vos bébés? pour le moment, la mienne à 9 mois aujourd'hui et je commence juste le 12 mois. disons que le 9 mois lui va bien mais on en trouve pas partout donc elle met les quelques 9 mois que j'ai sinon 12 mois. merci à toutes de vos réponses a bientôt
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:44
[quote:2f249f1f43="delocemataljade"]j'ai entendu dire que c'est difficile de mettre des bodys aux bébés porteur de CL. est ce vrai? en quel taille habillez vous vos bébés? [/quote:2f249f1f43] Coucou délo ! Pour Maddy je lui attache soit tous les boutons soit seulement celui du milieu (ca dépend des couches) mais vu la chaleur du moment elle est 80% de la journée en CL avec parfois un T-shirt ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:35
coucou! ici max est en couche tte la journée,je l'habille que si on sort,mais il fait tellement chaud que ça me fait de la peine!faut dire que je suis en short de foot de zhomme et débardeur depuis 3 jours :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:18
merci pour ses renseignements les filles :arrow: la souris, à quelle taille correspond la taille M de tes couches? car la menne fait +de 9kg si ça correspond et que tu as des photos, je serai interressé. merci c'est vrai que moi aussi elle passe les trois quart du temps en couche jetables(ouh!!!!!! :oops: :oops: ) mais c'est surtout par rapport à cet hiver car pour son baptême elle a eu de beaux vetements hivers en 12 mois j'espère qu'elle pourra les mettre au moins une fois :lol: bises à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:44
souris :arrow: je vais t'épargner ça :lol: mais bon,je suis capable un jour de te faire le coup de faire une photo avec tout le costume du footeux :lol: ils ont repris le championnat ya 2 semaines,premier match contre montpellier 1 partout,puis là contre bourg peronnas match nul aussi.. ça me fait bizar qu'on me demande ce que fait l'équioe de zhomme :lol: en tout cas souriceau est cro mignon!!!ça donne envie ces bébés! et au fait,aurore ça fait longtemps que je l'ai pas lu!quelqu'un a des nvelles?j'espère qu'elle et les ptis bout vont bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.